| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-12-2017 à 14:00:57 ![]() ![]() |
Backbone- | Une autre des questions est de savoir si il a rentré son compte/pass AD pour accéder au Onedrive en question... Si c'est le cas, c'est peut-être voulu qu'il ne puisse pas modifier. |
cpagrave |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Zut, je pensais avoir trouvé. Ça m'est arrivé sur 2 pc mais je les utilise peu, donc je ne sais encore pas trop |
DustB |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime | vu que tu as besoin d'un utilitaire pour formater une clé usb de 64Go+ en fat32, autant prendre un utilitaire fait pour booter sur du ntfs |
doum Mentalita nissarda |
Sans formatage Ma procédure c'est que si ça marche pas |
nost4r8-8 |
Publicité | Posté le 25-12-2017 à 11:31:18 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
gojix | J'installe ce Windows sur ma machine (en UEFI) et rencontre des soucis : En dehors du Windows 10 livré avec (donc déjà 1 installé sur le disque 1) j'essaie d'installer cette dernière version sur un 2ème SSD que j'ai rajouté.
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
nost4r8-8 |
Tu achètes une clé pour X postes.
Message édité par nost4r8-8 le 26-12-2017 à 21:01:45 |
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
pupoul Je te vois | Ouais ok, mais tu peux essayer de le réinstaller une fois que tu as passé cet outil. Si ça marche, tu le désinstalles correctement |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANC |
Message édité par yannick6600 le 27-12-2017 à 10:26:50 |
redd Toujours la tête dans le cloud |
|
DustB | Amha, très personnellement, en n’engageant que moi et sans vouloir relancer un vieux débat, je pense que l’usage de Ccleaner dans ce genre de situation ne peut que compliquer le problème. |
Lestanquet | Si tu sais ce que tu recherches non. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Moutmout44 | Merci de l'info Hermes je regarderai ça en rentrant.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Xixou2 |
|
Moutmout44 | Plus que à résoudre mon soucis de crash pendant les scan bitdefender et mon logiciel aura lightning de chez asus ^^ Message cité 1 fois Message édité par Moutmout44 le 27-12-2017 à 19:42:00 |
Xixou2 |
|
Moutmout44 |
Backbone- | Ça c'est du cadal |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Moutmout44 | Oué au moins ça haha |
Xixou2 | Kaspersky est bien aussi. Message édité par Xixou2 le 28-12-2017 à 12:49:40 |
fabcoq | pas de souci avec bitdefender, tu as peut être un souci ailleurs que bitdefender fait remonter. |
leroimerlinbis |
|
Backbone- | Mais dans le moniteur de fiabilité il y as quelque chose ? Des arrets, des BSOD ? |
Torlik | Salut,
|
nost4r8-8 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |