| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
vl1blaknr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 14:56:14 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-12-2017 à 15:11:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
flash_gordon |
|
antp Champion des excuses bidons | Oui, le thème de Windows 8 est très similaire à Whistler.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vl1blaknr |
|
antp Champion des excuses bidons | Non je trouve ça juste moche ce mélange issus de différentes couches de fenêtres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kerri | Moi j'aimais bien Windows 8 de base, je trouvais qu'il allait au bout de son concept de reléguer le bureau au second plan. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
vl1blaknr |
Message édité par vl1blaknr le 22-12-2017 à 00:19:35 |
leroimerlinbis |
|
Lugz • | J'ai systématiquement cette fenêtre qui s'ouvre lorsque j'ouvre presque tout type de fichiers, comme si ça avait reset, comment ça se fait ?
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 04:01:25 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 22-12-2017 à 08:33:23 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-12-2017 à 08:34:05 |
leroimerlinbis |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-12-2017 à 08:55:51 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-12-2017 à 08:55:33 |
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Toujours dans le "ils ont pas fait selon mon idée donc c'est des nazes et c'est raté" on change pas une équipe qui gagne.... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 22-12-2017 à 09:15:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
Message cité 2 fois Message édité par leroimerlinbis le 22-12-2017 à 09:24:26 |
flash_gordon |
|
vl1blaknr | En attendant quelque soit la technologie tactile je vois pas ça remplacer le clavier/souris mais bon... Je parle pas des tablettes/téléphones... |
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tu peux bien sur rester viscéralement convaincu que c'était une erreur parce que tu as un avis contraire, mais l'évolution du marché depuis quelques années semble plutôt te donner tort. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
leroimerlinbis |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
mulanee | Ça doit être sympa un ecran tactile de 25" il va falloir mettre la tenue de sport pour aller surfer. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kerri |
Message édité par Kerri le 22-12-2017 à 12:17:51 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cpagrave | Ca fait 3 fois que mon menu Démarrer ne s'ouvre plus, ni à la souris ni avec la touche win, une idée?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
nebulios |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
alberich | À propos de Edge, existe-t-il un moyen d'avoir autre chose que Cortana dans le menu contextuel du clic droit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |