Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3287671
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2017 à 09:33:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

Salut,

dites, j'ai 2 problèmes avec un téléphone Android.
Le premier, quand je le connecte en USB, j'entend bien le "Ding" de la détection USB, mais pas moyen de voir les disques, une idée ?

Suite a cela, je me suis dis que j'allais utiliser onedrive. Je l'ai installé sur un mobile Andoid pour envoyer les photos. Cette étape marche bien, je récupère bien les photos sur OneDrive (online), mais dans la catégorie "photos", elles sont pas dans la partie "fichiers". Si bien que les fichiers ne sont pas rapatrié sur l'ordinateur (ou alors je ne sais ou). une idée la aussi comment je peux rapatrier les photos sur l'ordi en fin de compte ?

Type de protocole de ton tel pour l'USB PTP ou MTP de mémoire (param dans Android).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 26-10-2017 à 09:33:29  profilanswer

n°3287672
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2017 à 09:39:24  profilanswer

MEI a écrit :

Non mais là on parle de pas de customisation mais de mutilation... :o

Sérieusement, le sport de certains c'est de supprimer le maximum de composant de base de Windows 10 en espérant qu'il tourne encore correctement... :o

Je me demande même pourquoi ils sont sous W10 voir même sous Windows tout court... :??:

Dommage que amigaonly ne soit pas sur le post....

Et oui windows fonctionne toujours parfaitement.

n°3287673
myzt
Posté le 26-10-2017 à 09:43:43  profilanswer

Bon suite à mon souci de renommage impossible avec le click droit (seulement possible sur le bureau mais si je peux pas renommer ce qu'il y a à l'intérieur de ce dossier)
Ce bug étrange, j'ai trouvé la cause

Pour ceux qui ça intéresse -> Dans affichage, je mettais tous mes dossiers en petit icônes et j'appliquais ça à tous les dossier

Le bug repart, donc vous pouvez tester pour voir si ça vous le fait aussi :jap:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3287674
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2017 à 09:45:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Dommage que amigaonly ne soit pas sur le post....

Et oui windows fonctionne toujours parfaitement.

Sauf quand le menu démarrer ne s'ouvre pas...
Sauf quand une MAJ WU ne fonctionne pas...
Sauf quand Windows à un comportement incompréhensible, mais c'est forcement la faut à MS...

:lol:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3287675
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2017 à 09:47:06  profilanswer

MEI a écrit :

Sauf quand Windows à un comportement incompréhensible, mais c'est forcement la faut à MS...

Mon menu démarrer fonctionne, les mises à jour fonctionnent et je n'ai aucun comportement bizarre.

Mais merci de t'inquièter pour moi

n°3287676
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-10-2017 à 09:48:17  profilanswer

yf38 a écrit :

La dernière partie est intéressante (un topic par version majeure).

Pas partisan d'un topic unique sur la customisation, c'est la porte ouverte à la fermeture de tout topic qui approcherait ce sujet avec le renvoi classique "voir le topic unique".
Laisser chacun ouvrir les sujets qui les intéressent, même si ces sujets ne sont pas pour poser des questions explicites mais juste pour en discuter (éviter les "et ?" parce qu'il n'y a pas de question).
Je vois au minimum deux sujets bien distincts dans ce domaine:
- Désactivation de fonctionnalités  Windows 10
- Modifications cosmétiques et fonctionnelles de l'interface utilisateur Windows 10
Sans forcément que ce soit des topics uniques.

Pour les pugilats, si les lecteurs se contentaient de laisser tranquilles ceux qui occasionnellement parlent de quelque chose et que ça ne leur plait pas,  les posts en question prendraient moins de volume.
ça inclut les tirades discutables sur la "légalité", il y a des modérateurs, laissons les faire.

S'pas faux, car les demandes sont plutôt spécifiques pour les customisations, quitte à ce que des topic uniques se créent naturellement quand les sujets se recroisent.
Par contre je conserve mon idée que ce topic reste pour Windows non modifié : ses évolutions et les questions qui s'y rapportent.
Ça évite à la majorité des gens qui ne suivent pas activement ce topic de devoir faire du tri dans les messages pour suivre les conversations ou chercher des infos pertinentes (pollués par les pugilats qui se trouvent au milieux).

Pour le multi-topic (1 par version majeure) je ne sais pas trop quoi en penser, et pourtant c'est moi qui l'ai proposé.
Pourquoi pas plutôt n'en créer qu'un pour les nouveautés, un peu comme celui concernant les versions Insiders à la manière de celui concernant les licences ?

En gros :
- ce topic : Windows 10 vanilla (updates et nouvautés ?)
- le topic licences
- le topic insiders
- X topics sur les soucis (quitte à détailler les customisations éventuelles qui ont été faites ou non)
- X topics sur les custo (avec la connaissance des risques, et la compréhension de ce qu'on fait)

Qu'en pensent les modos et les autres ?

Message cité 2 fois
Message édité par nex84 le 26-10-2017 à 09:49:59

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3287678
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2017 à 09:51:38  profilanswer

MEI a écrit :

Type de protocole de ton tel pour l'USB PTP ou MTP de mémoire (param dans Android).

j'ai essayé les deux sans plus d'effet

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3287680
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-10-2017 à 09:55:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'ai essayé les deux sans plus d'effet

Rien de spécial dans le gestionnaire de périphériques ou les journaux d'évènement de Windows ?
C'est quoi comme téléphone ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3287687
myzt
Posté le 26-10-2017 à 10:26:21  profilanswer

nex84 a écrit :

S'pas faux, car les demandes sont plutôt spécifiques pour les customisations, quitte à ce que des topic uniques se créent naturellement quand les sujets se recroisent.
Par contre je conserve mon idée que ce topic reste pour Windows non modifié : ses évolutions et les questions qui s'y rapportent.
Ça évite à la majorité des gens qui ne suivent pas activement ce topic de devoir faire du tri dans les messages pour suivre les conversations ou chercher des infos pertinentes (pollués par les pugilats qui se trouvent au milieux).

Pour le multi-topic (1 par version majeure) je ne sais pas trop quoi en penser, et pourtant c'est moi qui l'ai proposé.
Pourquoi pas plutôt n'en créer qu'un pour les nouveautés, un peu comme celui concernant les versions Insiders à la manière de celui concernant les licences ?

En gros :
- ce topic : Windows 10 vanilla (updates et nouvautés ?)
- le topic licences
- le topic insiders
- X topics sur les soucis (quitte à détailler les customisations éventuelles qui ont été faites ou non)
- X topics sur les custo (avec la connaissance des risques, et la compréhension de ce qu'on fait)

Qu'en pensent les modos et les autres ?

ça fait trop  :o  
Déjà qu'on se fait parfois taper sur les doigts quand on pose une question de licence/activation dans le mauvais topic car les gens n'ont pas idée qu'il faut le faire dans le topic licenses  [:jean risitasse:2]
Y a un risque d'embrouiller les lecteurs amha

Message édité par myzt le 26-10-2017 à 10:26:45

---------------
n°3287688
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-10-2017 à 10:35:55  profilanswer

Ben actuellement tu regardes la distribution des topics on a chacun qui ouvre son topic pour son souci.
Sauf pour les sujets qui ont déjà un topic "unique" (licence, insiders, antivirus, etc...).
L'idée ce n'est pas non plus de "pré-créer" des centaines de topics, ça se fera naturellement. Quitte à en épingler certains ?

Du coup ça ne changera pas trop. Sauf que les question "spécifiques" ne seront plus noyés dans celui-ci.
Et surtout les gens ayant la même question / le même souci pourront rebondir sur le topic en question.

Je pense par exemple au topic qui traitait des soucis de Windows Update de Windows 7 depuis la sortie de Windows 10.
Résultat : pas de pollution du topic Windows 7 pour ce sujet spécifique.

Message édité par nex84 le 26-10-2017 à 10:36:24

---------------
mood
Publicité

n°3287689
cpagrave

Le téléphone est bien déverrouillé ?
Sinon il se connecte bien mais rien n'est accessible.

n°3287692
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2017 à 10:57:29  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tistou, amigaonly et bibi, on ne se plait pas... tout fonctionne parfaitement.
donc arrêtez de faire de critiquer sans savoir de quoi vous parler (c'est pour toi tolorfen)

Tu n'es pas le centre du monde.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3287693
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2017 à 11:02:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu n'es pas le centre du monde.

Relis mon message et arrete de troller

n°3287697
yf38
Posté le 26-10-2017 à 11:18:25  profilanswer

nex84 a écrit :

Solution:
renommer ce topic: Windows 10 versions 1511 1607 et 1703 , en modifiant légèrement la première page qui dit (à tort ?) que ce topic est réservé à la version " stable, actuellement 1709", avec une coquille "1509" juste après au passage.
créer un topic:        Windows 10 version 1709 en disant dans la première page qu'il est réservé à la 1709, et que les discussions sur la customisation doivent se faire ailleurs (trouver la bonne formule).

Message édité par yf38 le 26-10-2017 à 11:23:52
n°3287698
myzt
Posté le 26-10-2017 à 11:35:45  profilanswer

J'ai une question par rapport aux drivers:

J'ai un laptop et on me conseille de prendre le pack de drivers de mon constructeur car plus optimisé mais ça veut rien dire car si le constructeur n'update pas les drivers, je vais me retrouver avec de vieux drivers

Donc qu'est-ce qu'il faut privilégier, drivers récents?
Laisser Windows Update faire tout le boulot?  

J'ai jamais compris pourquoi quand il s'agit d'un laptop, souvent sur le net, on recommande de prendre que les drivers du constructeur  [:transparency]

---------------
n°3287699
flash_gord​on
Posté le 26-10-2017 à 11:41:19  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai un laptop et on me conseille de prendre le pack de drivers de mon constructeur car plus optimisé mais ça veut rien dire car si le constructeur n'update pas les drivers, je vais me retrouver avec de vieux drivers

Regle 1 des internets : "on" est un con.

myzt a écrit :

Tu laisses windows update faire le boulot et tu completes avec les drivers officiels quand un truc n'est pas trouvé/reconnu ou n'a pas toutes les fonctionnalités attendues.

myzt a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi quand il s'agit d'un laptop, souvent sur le net, on recommande de prendre que les drivers du constructeur  [:transparency]

Les fabriquants de portables customisent le matos selon leurs besoins et ont parfois besoin de drivers modifiées maison pour faire marcher le matos.
C'est de moins en moins vrai, mais c'était effectivement une généralité il y a encore quelques années.

Message édité par flash_gordon le 26-10-2017 à 11:41:44
n°3287700
Lestanquet
Posté le 26-10-2017 à 11:43:19  profilanswer

tistou77 a écrit :

Bah quand on ne sait pas, on demande avant de "spéculer" alors :o
Et t'inquiètes, je ne suis pas fragile :D

Oui tu es donc susceptible, ça passera aussi [:o_noel]

leroimerlinbis a écrit :

je vote pour

je me propose de prendre le topic en charge :D

[:shimay:1]

leroimerlinbis a écrit :

Tistou, amigaonly et bibi, on ne se plait pas... tout fonctionne parfaitement.
donc arrêtez de faire de critiquer sans savoir de quoi vous parler (c'est pour toi tolorfen
)

Et moi ce que je n'apprécie pas c'est ça ... Donc un split serait parfait.

Sinon après quelques jours, aucun souci pour moi non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 26-10-2017 à 11:47:45

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3287704
Xixou2
Posté le 26-10-2017 à 12:10:55  profilanswer

tistou77 a écrit :

Un SSD (ça fait 10 ans que j'ai abandonné les HDD :lol:) et juste 1 soft en démarrage auto
Merci pour ton post inutile et trollesque :o

+1

n°3287706
DustB
Posté le 26-10-2017 à 13:12:36  profilanswer

MEI a écrit :

Don't feed stp  :)

n°3287709
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2017 à 13:28:09  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Et moi ce que je n'apprécie pas c'est ça ... Donc un split serait parfait.

Sinon après quelques jours, aucun souci pour moi non plus.

Comprenons nous bien : on a une discussion avec yf38 sur la désactivation de cortana et tolorfen débarque avec :

Tolor a écrit :

En fait, c'est quoi qui vous dérange dans Cortana pour absolument vouloir le désactiver et pleurer parce qu'à cause de ça, des trucs ne marchent pas. le fait que ce soit un assistant (ils auraient alors appelé ça "recherche avancée" et personne n'aurait rien dit :D), ou que ça prend 0,0001% de ressource en plus? :o

Ainsi que MEI avec :  

MEI a écrit :

Sauf que yf38 et moi nous n'avons aucun problème.
Donc on vous demande simplement d'arrêter de parler dans le vent et de zapper le sujet.  
ce n'est pas parce qu'on met les mains dans la cambouis qu'on fait n'importe quoi et qu'on a des problèmes.  

maintenant ceux qui considèrent que mon installation a un problème sont les bienvenue à Taipei pour vérifier par eux-même. Si vous constatez un problème sur mon installation pour mon utilisation, je vous rembourse le voyage...  
des clients?  

next

Message édité par leroimerlinbis le 26-10-2017 à 13:28:34
n°3287713
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 13:41:53  answer

myzt a écrit :

J'ai une question par rapport aux drivers:

Perso je laisse WU se débrouiller, et pour l'instant tout fonctionne... donc je n'ai pas l'utilité d'aller chercher d'autres pilotes ailleurs.
Mais j'ai un PC portable assez simple
http://www.toshiba.fr/discontinued [...] c50-a-1km/

Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 13:48:34
n°3287715
freduche
Posté le 26-10-2017 à 13:47:14  profilanswer

Perso je préfère prendre les pilotes génériques CHEZ le fabriquant
Pilotes graphiques, son, Intel et le reste sur le site officiel.

W10 ne m'a pas trouvé mon lecteur de carte SD par exemple.

n°3287716
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 13:58:18  answer

Une partition de récupération + la partition EFI qui sont vides, cela vous semble normal ?  :??:  

https://img4.hostingpics.net/pics/758771Capture5.png

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2017 à 13:59:01
n°3287717
creep's
Posté le 26-10-2017 à 14:23:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai eu droit à la dernière MAJ du windows 10.

Je ne sais pas si c'est moi ( j'ai une migraine depuis 1 semaine, donc sensible, c'est donc fort possible que ca soit moi même qui recent cela ).

Mais la dernière MAJ a t elle toucher au valeur d'affichage? J'ai l'impression que le blanc est un peu trop "petant au yeux" .
Je n'ai rien toucher à aucun réglage ( je tourne sur un Asus rog pg34 ).

J'ai vu aussi une nouvelle option mode nuit ( ou l'écran à l'air plus contasté  , enfin impression que ca me donne ).

Donc cette MAJ a t elle changer les valeur de gamma , contrast ou autre ?

merci :)

Message édité par creep's le 26-10-2017 à 14:24:04
n°3287718
xiphen
Posté le 26-10-2017 à 14:42:40  profilanswer

J'ai ça sur plusieurs machines.

C'est normal pour moi.

En fait ça apparait vide mais ça ne l'est pas.

n°3287723
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-10-2017 à 15:42:12  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Relis mon message et arrete de troller

Et donc tu prétends qu'il n'y a que des personnes qui n'ont aucun problème qui viennent ici parler des tweaks de tel ou tel service de Windows 10?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3287724
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2017 à 15:54:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc tu prétends qu'il n'y a que des personnes qui n'ont aucun problème qui viennent ici parler des tweaks de tel ou tel service de Windows 10?

Pas qu'il y a que ce genre de personne, mais qu'ils soient critiqué dès qu'ils touchent à Windows, peut-être...

Ca serai tellement plus simple et courtois de dire, tel "truc" ne fonctionne pas parce que tu as désactivé tel "truc"
Mais c'est trop compliqué de dire ça ici :o

Après certains vont dires que des personnes viennent se plaindre, que c'est la faute à MS, etc... parce que Windows a été modifié
Mais bizarrement, je vois plus de gens dire "viens pas te plaindre si ton Windows ne fonctionne pas" que l'inverse

Message cité 2 fois
Message édité par tistou77 le 26-10-2017 à 15:54:46

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3287725
zemops
Posté le 26-10-2017 à 16:00:43  profilanswer

tistou77 a écrit :

Ca serai tellement plus simple et courtois de dire, tel "truc" ne fonctionne pas parce que tu as désactivé tel "truc"

Le pb, c'est qu'on ne peut pas toujours deviner ce qui a été désactivé ou optimisé. La personne qui a un pb rédige généralement son message initial en expliquant que "la MaJ de MS a tout cassé, encore une fois". Cela aussi est lassant, surtout quand il faut gratter sur plusieurs posts pour comprendre "qu'effectivement, j'avais peut-être fait ceci ou cela mais bon, ça ne devrait pas être un pb de faire ceci ou cela. "*

* bien sûr cela n'est jamais arrivé et n'arrivera jamais aux contributeurs éclairés sur HFR (inutile de poster l'habituel chezmoiçamarche alors que je désactive tout tavu)

PS: oui je serai effectivement pour un topic windows vanilla (celui-là) et un autre pour ceux qui optimisent

n°3287727
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2017 à 16:12:26  profilanswer

En effet ce serai mieux des posts séparés :D
Quelqu'un était partant pour le faire je crois

---------------
n°3287728
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2017 à 16:26:07  profilanswer

Avec la 1709, l'icone des disques dans "Ce PC" est décalé par rapport à la 1703, il semblerai que se soit pour des options liés à OneDrive (emplacement pour icone de DL/UL, etc...)

A quoi ressemble cette option/icone ?

Message édité par tistou77 le 26-10-2017 à 16:26:29

---------------
n°3287729
flash_gord​on
Posté le 26-10-2017 à 16:45:41  profilanswer

http://reho.st/self/da710f7fe2e0bf4224dae7250e7f82d954860b5b.png

n°3287731
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2017 à 16:50:59  profilanswer

Ok merci ;)
Il n'y a pas d'icone supplémentaire sur la gauche des "disques" pendant un DL/UL (pas encore testé) ?

---------------
n°3287732
flash_gord​on
Posté le 26-10-2017 à 16:52:50  profilanswer

Non, ça indique juste si c'est en ligne forcé, horsligne forcé , auto ou en cours.
La progression est toujours dans la barre des taches.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-10-2017 à 16:53:23
n°3287733
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2017 à 17:07:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Non, ça indique juste si c'est en ligne forcé, horsligne forcé , auto ou en cours.
La progression est toujours dans la barre des taches.

Ok merci, comme sur ton screen (pour l'icône), si j'ai bien saisi ?

---------------
n°3287734
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2017 à 17:11:26  answer

xiphen a écrit :

J'ai ça sur plusieurs machines.

C'est normal pour moi.

En fait ça apparait vide mais ça ne l'est pas.

Je viens de vérifier en session live avec Gparted -> en effet ces partitions ne sont pas vides  :jap:  
https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_326504Screenshotat20171026170514.png

n°3287739
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2017 à 17:34:38  profilanswer

+1 pour les drivers du constructeurs, WU sont toujours à la traine sur les versions
Comme ceux fournis par les marques de cartes mère.

---------------
n°3287740
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2017 à 17:40:30  profilanswer

Tolor a écrit :

bien évidemment qu'il y a des gens qui font n'importe quoi et plantent leur installation. ça te va? tu es content?
maintenant ça serait sympa d'arrêter de mettre tout le monde dans le même panier, comme tu le fais ici :

Tolor a écrit :

En fait, c'est quoi qui vous dérange dans Cortana pour absolument vouloir le désactiver et pleurer parce qu'à cause de ça, des trucs ne marchent pas. le fait que ce soit un assistant (ils auraient alors appelé ça "recherche avancée" et personne n'aurait rien dit :D), ou que ça prend 0,0001% de ressource en plus? :o

donc encore une fois, tistou, yf38 et moi, nous n'avons aucun problème.  
si nos manips ne te conviennent pas, abstient toi de poster. Parce que si c'est pour dire à chaque fois qu'on "pleure parce que des trucs ne marchent pas", ça saoule et c'est surtout archi faux.

merci!

tistou77 a écrit :

Pas qu'il y a que ce genre de personne, mais qu'ils soient critiqué dès qu'ils touchent à Windows, peut-être...

exactement!

n°3287741
Yeagermach​42
Posté le 26-10-2017 à 17:42:00  profilanswer

Quelqu'un a du popcorn, j'ai fini le mien sur le topic catalogne ?  :o

n°3287743
flash_gord​on
Posté le 26-10-2017 à 17:47:42  profilanswer

J'ai toujours du mal à assimiler le fait que tu es comptable.  [:joemoomoot]  

Comment tu fais pour discuter et te faire comprendre de tes clients ?  [:joemoomoot]  

Question subsidiaire : tu as des clients ?  [:joemoomoot]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)