Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3287590
yf38
Posté le 25-10-2017 à 15:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebulios a écrit :

Les gens qui désactivent le fast boot et reste sur MBR tout en voulant plus de perfs, c'est magique.

Si tu relisais tu verrais que j'ai dit que la perf. je m'en fiche tellement que je restais en MBR et désactivais le fast boot.

Message édité par yf38 le 25-10-2017 à 15:54:01
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 15:52:44  profilanswer

n°3287594
zemops
Posté le 25-10-2017 à 16:11:28  profilanswer

Je suis désolé mais avec le choix d'un OS propriétaire dont la licence d'utilisation est vendue par une compagnie qui vise à gagner de l'argent ne vient absolument pas la promesse d'une personnalisation poussée des éléments du système. Si on regrette véritablement cet état de fait, l'une des solutions consiste effectivement à migrer vers un OS avec plus de possibilités à ce niveau.

n°3287595
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 25-10-2017 à 16:16:41  profilanswer

[:elcantara:5][:javotte:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3287596
Lestanquet
Posté le 25-10-2017 à 16:29:19  profilanswer

tistou77 a écrit :

Sur mon vieux laptop (MBR oblige) pas de Fastboot, hybrid, etc... et le PC démarre (du bouton Power au bureau) en moins 6sec
Moi, ça me va pour un Laptop de plus de 7 ans :D

À moins d'un miracle et sans SSD ça me semble trollesque quand même [:o_noel]

Message cité 2 fois
Message édité par Lestanquet le 25-10-2017 à 16:29:45

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3287597
freduche
Posté le 25-10-2017 à 16:30:50  profilanswer

Sous cette version de Windows, l'utilitaire disponible de série MBR2GPT permet de faire rapidement et simplement la conversion idoine.

n°3287598
freduche
Posté le 25-10-2017 à 16:31:46  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Peut être avec un DD velociraptor de WD ?

n°3287599
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-10-2017 à 16:36:47  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Un SSD (ça fait 10 ans que j'ai abandonné les HDD :lol:) et juste 1 soft en démarrage auto
Merci pour ton post inutile et trollesque :o

Message cité 3 fois
Message édité par tistou77 le 25-10-2017 à 17:20:25

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3287600
yf38
Posté le 25-10-2017 à 16:41:01  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Alors perso j'utilise classic shell mais je peux aussi utiliser le menu démarrer windows (au passage de la souris sur l'icône du menu, classic shell apparait ; si je fais un clic gauche, le menu démarrer windows 10 apparait.
la désactivation de cortana ne me plante pas le menu démarrer de windows, il fonctionne. Ce qui n'était pas le cas avec la mise à jour creator update il y a 6 mois : le menu démarrer était grisé.

Dans le dossier C:/windows/systemapps, avec la build creator, il y avait de 2 dossiers microsoft.cortana. Avec la mise à jour fall creatoe, plus qu'un seul dossier microsoft.cortana ; comme avec la build anniversaire.

Je viens de faire la manip avec la FCU.
Renommage / fin de tache Cortana. Il n'y a qu'un seul dossier.
Juste après reboot, le menu démarrer est grisé,
Après ça, si on va cliquer sur le bureau alors le menu démarrer fonctionne à nouveau.
Reproduit plusieurs fois en redémarrant.
Et Cortana n'est toujours pas en processus dans le gestionnaire des taches.
ça ne me plait quand même que moyennement et je vais revenir à ma désactivation limitée par AllowCortana en attendant plus de retours sur la solution brute force.
edit: voilà, de retour avec Cortana juste un peu bridée, menu démarrer normal au premier coup.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 25-10-2017 à 16:52:09
n°3287602
leroimerli​nbis
Posté le 25-10-2017 à 16:54:50  profilanswer

yf38 a écrit :

Je viens de faire la manip avec la FCU.
Renommage / fin de tache Cortana. Il n'y a qu'un seul dossier.
Juste après reboot, le menu démarrer est grisé,
Après ça, si on va cliquer sur le bureau alors le menu démarrer fonctionne à nouveau.
Reproduit plusieurs fois en redémarrant.
Et Cortana n'est toujours pas en processus dans le gestionnaire des taches.
ça ne me plait quand même que moyennement et je vais revenir à ma désactivation limitée par AllowCortana en attendant plus de retours sur la solution brute force.
edit: voilà, de retour avec Cortana juste un peu bridée, menu démarrer normal au premier coup.

oui c'est ça.
contrairement à la mise à jour creator ou il restait grisé en permanence.
perso ça me va vu que je ne me sers du menu de windows que trèèèèès rarement.  

n°3287603
Backbone-
Posté le 25-10-2017 à 16:56:12  profilanswer

Mais... Pourquoi ?

Osef de Cortana...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 16:56:12  profilanswer

n°3287604
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-10-2017 à 17:08:43  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

oui c'est ça.
contrairement à la mise à jour creator ou il restait grisé en permanence.
perso ça me va vu que je ne me sers du menu de windows que trèèèèès rarement.  

Et sinon vous vivez comment sur vos smartphone avec Siri / Google Now ? :-o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3287605
leroimerli​nbis
Posté le 25-10-2017 à 17:14:47  profilanswer

MEI a écrit :

Et sinon vous vivez comment sur vos smartphone avec Siri / Google Now ? :-o

85% du temps, je suis sur pc et 15% sur mon HTC.  
donc ça va...  

mais clairement : android me gave... opaque à mort.

what else?

n°3287607
nebulios
Posté le 25-10-2017 à 17:42:34  profilanswer

tistou77 a écrit :

Un SSD (ça fait 10 ans que j'ai abandonné les HDD :lol:) et juste 1 soft en démarrage auto

Pour moi c'est dans la dissonnance cognitive. Tu as deux composants qui s'approchent de la quarantaine d'années d'existence (les HDD et le BIOS), tu gardes l'un mais pas l'autre. Pourquoi ?  :??:

n°3287608
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-10-2017 à 17:44:53  profilanswer

Je me dis souvent qu'il faudrait séparer les fils de discussions :
- ce topic sur l'OS vanilla avec les question pertinentes qui le concerne
- un topic sur les "customisation" possibles (au risques et périles des gens, en connaissances de cause)

Parce que je ne vois pas l'intérêt d'un pugilat cyclique sur ce qui est mieux ou pas.
Et ça n'aide clairement pas les gens venus chercher des infos suivant leur cas.

C'est un peu dans le même ordre d'idée que le split avec le topic Insiders qui n'ont pas les mêmes problématiques que l'utilisateur standard.
Faut-il même voir plus loin en séparant les topics propres à chaque version majeure ? Vu que Windows 10 est le "dernier" Windows, une recherche sur ce topic peut faire sortir des résultats qui ne sont plus d'actualité.
Et 1000+ pages, c'est dissuasif je trouve :o

Message cité 4 fois
Message édité par nex84 le 25-10-2017 à 17:47:55

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3287609
leroimerli​nbis
Posté le 25-10-2017 à 17:52:02  profilanswer

nebulios a écrit :

Pour moi c'est dans la dissonnance cognitive. Tu as deux composants qui s'approchent de la quarantaine d'années d'existence (les HDD et le BIOS), tu gardes l'un mais pas l'autre. Pourquoi ? :??:

C'est grave d'avoir un pc avec un bios ?

n°3287611
Backbone-
Posté le 25-10-2017 à 17:58:44  profilanswer

Non, comme il n'est pas grave de tourner encore avec Windows 3.1 [:cosmoschtroumpf]

n°3287612
leroimerli​nbis
Posté le 25-10-2017 à 18:00:23  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non, comme il n'est pas grave de tourner encore avec Windows 3.1 [:cosmoschtroumpf]

Euhhh....
En quoi un pc avec un bios et un ssd pose problème ?
Vraie question...

n°3287613
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-10-2017 à 18:01:20  profilanswer

En fait, c'est quoi qui vous dérange dans Cortana pour absolument vouloir le désactiver et pleurer parce qu'à cause de ça, des trucs ne marchent pas. le fait que ce soit un assistant (ils auraient alors appelé ça "recherche avancée" et personne n'aurait rien dit :D), ou que ça prend 0,0001% de ressource en plus? :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3287614
leroimerli​nbis
Posté le 25-10-2017 à 18:04:22  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, c'est quoi qui vous dérange dans Cortana pour absolument vouloir le désactiver et pleurer parce qu'à cause de ça, des trucs ne marchent pas . le fait que ce soit un assistant (ils auraient alors appelé ça "recherche avancée" et personne n'aurait rien dit :D), ou que ça prend 0,0001% de ressource en plus? :o

Ça m'intéressait que tu me dises à quel moment je "pleure parce que des trucs ne marchent pas"
Tout fonctionne parfaitement.

n°3287618
Backbone-
Posté le 25-10-2017 à 18:14:47  profilanswer

Sauf Cortana, quoi :o

n°3287619
leroimerli​nbis
Posté le 25-10-2017 à 18:16:45  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sauf Cortana, quoi :o

J'en veux pas de cortana..
Si j'en ai besoin, je réactive cortana en 20s chrono.

Tu n'as pas compris ça ou bien tu fais exprès ?

n°3287625
cpagrave
Posté le 25-10-2017 à 19:21:17  profilanswer

nex84 a écrit :

- un topic sur les "customisation" possibles (au risques et périles des gens, en connaissances de cause)

Parce que je ne vois pas l'intérêt d'un pugilat cyclique sur ce qui est mieux ou pas.

C'est un peu dans le même ordre d'idée que le split avec le topic Insiders qui n'ont pas les mêmes problématiques que l'utilisateur standard.
Faut-il même voir plus loin en séparant les topics propres à chaque version majeure ? Vu que Windows 10 est le "dernier" Windows, une recherche sur ce topic peut faire sortir des résultats qui ne sont plus d'actualité.

3 topics :
Windows 10 utilisation et problèmes
Tweak de Windows 10
La vie de Leroimerlinbis et son Windows 10

:D

n°3287629
Luzog
Posté le 25-10-2017 à 19:35:46  profilanswer

D'ailleurs, en parlant de ça, est-ce que ça veut dire qu'on aura un Windows comme Android au niveau des majs? Je veux dire par là, une version payante (ou version directement dans le PC que tu achète du coup) et ensuite t'as des majs quand ça sort (et au bon vouloir du constructeur évidemment).

Message édité par Luzog le 25-10-2017 à 19:36:11

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3287630
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 19:43:30  answer

leroimerlinbis a écrit :

Euhhh....
En quoi un pc avec un bios et un ssd pose problème ?
Vraie question...

J'ai un PC en bios et 2 autres qui gèrent les 2 modes.
J'ai jamais remarqué de différences en terme de performance dans le mode EFI, ça démarre pareil.
Mais plus de sécurité sans doute ? je laisse les pro en parler, j'y connais rien...
Edit : pour ma dernière réinstallation de W10 j'ai rebasculé en mode EFI car ma clé Usb d'installation ne bootait que dans ce mode

Message édité par Profil supprimé le 25-10-2017 à 19:44:50
n°3287643
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 25-10-2017 à 21:22:15  profilanswer

nebulios a écrit :

Pour moi c'est dans la dissonnance cognitive. Tu as deux composants qui s'approchent de la quarantaine d'années d'existence (les HDD et le BIOS), tu gardes l'un mais pas l'autre. Pourquoi ?  :??:

J'utilise le laptop uniquement pour surfer quand je suis au taf, soit ~4 jours par semaine et quelques heures par jour, donc osef que se soit du Legacy et non un UEFI
Quand au SSD, n'importe quel PC que j'ai, passe direct en SSD (même le EeePC d'Asus que ma femme avait y était passé) :lol:

Pour ma "vrai config" @home, voir le bouton qui va bien :D

Message édité par tistou77 le 25-10-2017 à 21:22:29

---------------
n°3287645
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 22:05:35  answer

Le BIOS à la limite ou s'en fout et n'a que peu d'importance sauf pour démarrer le PC, c'est bien Windows qui fait le lien de la couche d'abstraction matérielle entre les périphériques, pilotes et logiciels.

Donc à partir du moment ou un périphérique est reconnu et compatible par le BIOS c'est à Windows de faire le reste.

n°3287647
EE8
Posté le 25-10-2017 à 23:18:15  profilanswer

nex84 a écrit :

Tout +1

n°3287649
casper271
Posté le 25-10-2017 à 23:48:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Après désactivation complète de cortana avec cette bonne vieille méthode :

http://murviel-info-beziers.com/de [...] s-windows/

Je viens de gagner 3 ou 4s au démarrage (soit 11-12s pour voir apparaitre le bureau depuis l'appui sur le bouton ON) et 2-3s à l'arrêt du pc (soit 7-8s) ; le tout sur mon installation usine à gaz avec xx bidouilles.  
0 problème.
(backbone, si tu me lis..)

impressionnant quand même le moteur de windows 10. Mon meilleur windows (après avoir revisiter l'interface :D )

La "meilleure" façon de dompter Cortana/OneDrive/Télémétries/etc reste - à mon avis - O&O ShutUp10: https://www.oo-software.com/fr/shutup10

Gratuit, version portable, très simple d'utilisation (tout en FR), mis à jour pour 1709
Indispensable pour moi :)  

n°3287650
DustB
Posté le 26-10-2017 à 00:01:20  profilanswer

nex84 a écrit :

Putain de bonne idée.
Je suis plutôt lurker ici, mais j'avoue que certains échanges  ici sont souvent aussi récurrents que pénibles. Il suffirait effectivement de splitter ces sujets dans un autre fil pour que ça soit plus fluide, digeste et efficace. Tu as ma voix !

n°3287651
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-10-2017 à 00:02:40  profilanswer

+1

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°3287652
Lestanquet
Posté le 26-10-2017 à 00:48:35  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'était la réponse à un post totalement inutile qui plus est, sans précision, au temps pour moi je savais pas que t'étais un fragile [:o_noel]

Message édité par Lestanquet le 26-10-2017 à 00:51:39

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3287654
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-10-2017 à 01:32:10  profilanswer

Bah quand on ne sait pas, on demande avant de "spéculer" alors :o
Et t'inquiètes, je ne suis pas fragile :D

---------------
n°3287656
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2017 à 03:57:25  profilanswer

nex84 a écrit :

je vote pour

je me propose de prendre le topic en charge :D

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 26-10-2017 à 06:23:25
n°3287658
yf38
Posté le 26-10-2017 à 07:05:03  profilanswer

La dernière partie est intéressante (un topic par version majeure).

Pas partisan d'un topic unique sur la customisation, c'est la porte ouverte à la fermeture de tout topic qui approcherait ce sujet avec le renvoi classique "voir le topic unique".
Laisser chacun ouvrir les sujets qui les intéressent, même si ces sujets ne sont pas pour poser des questions explicites mais juste pour en discuter (éviter les "et ?" parce qu'il n'y a pas de question).
Je vois au minimum deux sujets bien distincts dans ce domaine:
- Désactivation de fonctionnalités  Windows 10
- Modifications cosmétiques et fonctionnelles de l'interface utilisateur Windows 10
Sans forcément que ce soit des topics uniques.

Pour les pugilats, si les lecteurs se contentaient de laisser tranquilles ceux qui occasionnellement parlent de quelque chose et que ça ne leur plait pas,  les posts en question prendraient moins de volume.
ça inclut les tirades discutables sur la "légalité", il y a des modérateurs, laissons les faire.

Message cité 2 fois
Message édité par yf38 le 26-10-2017 à 07:33:54
n°3287661
ZERTOU
Posté le 26-10-2017 à 08:09:09  profilanswer

yf38 a écrit :

ça fonctionne, mais hélas après reboot le menu démarrer ne répond plus.
Ceux qui utilisent un menu démarrer tiers (comme toi il me semble) ne doivent pas être impactés.
Testé en 1703 sur le portable, mais je doute que ça change si j'essaye ici en 1709.
J'avais déjà lu ce comportement mais je voulais essayer, je viens de le faire et c'est confirmé.
Donc retour à la désactivation simple:
https://winaero.com/blog/disable-co [...] s-10-1703/
C'est intéressant d'avoir une idée du temps gagné, pour le jour où une désactivation complète sans effets secondaires existera, encore que ce temps dépends aussi de la complexité de l'installation.

viens tout juste d installer cette nouvelle mise a jour, j ai pratiquement tout virer leur services inutile et intrusifs,mon menu démarré fonctionne correctement, et mon pc s"allume maintenant comme un éclair :bounce: http://hpics.li/d614a23

n°3287664
DustB
Posté le 26-10-2017 à 09:03:46  profilanswer

yf38 a écrit :

La dernière partie est intéressante (un topic par version majeure).

Pas partisan d'un topic unique sur la customisation, c'est la porte ouverte à la fermeture de tout topic qui approcherait ce sujet avec le renvoi classique "voir le topic unique".
Laisser chacun ouvrir les sujets qui les intéressent, même si ces sujets ne sont pas pour poser des questions explicites mais juste pour en discuter (éviter les "et ?" parce qu'il n'y a pas de question).
Je vois au minimum deux sujets bien distincts dans ce domaine:
- Désactivation de fonctionnalités  Windows 10
- Modifications cosmétiques et fonctionnelles de l'interface utilisateur Windows 10
Sans forcément que ce soit des topics uniques.

Pour les pugilats, si les lecteurs se contentaient de laisser tranquilles ceux qui occasionnellement parlent de quelque chose et que ça ne leur plait pas,  les posts en question prendraient moins de volume.
ça inclut les tirades discutables sur la "légalité", il y a des modérateurs, laissons les faire.

Et pourtant, la customisation est un sujet qui clive régulièrement le topic sans possibilité de trancher bien sur.
Et je trouve bien plus efficace que les pugilats ne fassent pas jour en splittant les thèmes qu'en faisant appel à la patience de chacun en demandant de ne pas remettre une buche. C'est théoriquement juste, mais l'expérience montre que ça na marche pas, trop de pyromanes passent du temps sur hfr  :D

n°3287665
leroimerli​nbis
Posté le 26-10-2017 à 09:17:25  profilanswer

DustB a écrit :

Et pourtant, la customisation est un sujet qui clive régulièrement le topic sans possibilité de trancher bien sur.

et?

DustB a écrit :

Et je trouve bien plus efficace que les pugilats ne fassent pas jour en splittant les thèmes qu'en faisant appel à la patience de chacun en demandant de ne pas remettre une buche. C'est théoriquement juste, mais l'expérience montre que ça na marche pas, trop de pyromanes passent du temps sur hfr  :D

par exemple, on pourrait se passe de ce genre de commentaires :

Tolor a écrit :

En fait, c'est quoi qui vous dérange dans Cortana pour absolument vouloir le désactiver et pleurer parce qu'à cause de ça, des trucs ne marchent pas. le fait que ce soit un assistant (ils auraient alors appelé ça "recherche avancée" et personne n'aurait rien dit :D), ou que ça prend 0,0001% de ressource en plus? :o

Tistou, amigaonly et bibi, on ne se plait pas... tout fonctionne parfaitement.
donc arrêtez de faire de critiquer sans savoir de quoi vous parler (c'est pour toi tolorfen)

n°3287666
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2017 à 09:29:01  profilanswer

DustB a écrit :

Non mais là on parle de pas de customisation mais de mutilation... :o

Sérieusement, le sport de certains c'est de supprimer le maximum de composant de base de Windows 10 en espérant qu'il tourne encore correctement... :o

Je me demande même pourquoi ils sont sous W10 voir même sous Windows tout court... :??:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3287668
Yeagermach​42
Posté le 26-10-2017 à 09:31:38  profilanswer

[:lynk]

n°3287669
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-10-2017 à 09:31:57  profilanswer

Salut,

dites, j'ai 2 problèmes avec un téléphone Android.
Le premier, quand je le connecte en USB, j'entend bien le "Ding" de la détection USB, mais pas moyen de voir les disques, une idée ?

Suite a cela, je me suis dis que j'allais utiliser onedrive. Je l'ai installé sur un mobile Andoid pour envoyer les photos. Cette étape marche bien, je récupère bien les photos sur OneDrive (online), mais dans la catégorie "photos", elles sont pas dans la partie "fichiers". Si bien que les fichiers ne sont pas rapatrié sur l'ordinateur (ou alors je ne sais ou). une idée la aussi comment je peux rapatrier les photos sur l'ordi en fin de compte ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3287671
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2017 à 09:33:29  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

dites, j'ai 2 problèmes avec un téléphone Android.
Le premier, quand je le connecte en USB, j'entend bien le "Ding" de la détection USB, mais pas moyen de voir les disques, une idée ?

Suite a cela, je me suis dis que j'allais utiliser onedrive. Je l'ai installé sur un mobile Andoid pour envoyer les photos. Cette étape marche bien, je récupère bien les photos sur OneDrive (online), mais dans la catégorie "photos", elles sont pas dans la partie "fichiers". Si bien que les fichiers ne sont pas rapatrié sur l'ordinateur (ou alors je ne sais ou). une idée la aussi comment je peux rapatrier les photos sur l'ordi en fin de compte ?

Type de protocole de ton tel pour l'USB PTP ou MTP de mémoire (param dans Android).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  1880  1881  1882  1883  1884  1885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)