| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 10:02:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 10:02:40 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros |
La même chose pour moi. Mais bon mis a part le problème de redémarrage (que je ne fais jamais) rien d'autre tout fonctionne impec. Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 23-10-2017 à 10:04:45 --------------- Sauce |
leroimerlinbis |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
keralan |
T'aurais pas bitdefender par hasard ? Si oui, désactive le module Safe Files qui est une grosse m****. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
davids |
davdenice | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par davdenice le 23-10-2017 à 11:15:35 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 11:33:22 ![]() Quelqu'un sait comment on configure la barre de recherche du menu démarrer. Je trouve que c'est de pire en pire, les apps sont mal indexés, par exemple j'ai une app MremoteNG, si je cherche remote elle n'apparait pas ... et c'est le cas pour pas mal d'app, y compris si je tape stratégie de groupe, je ne tombe jamais dessus ... Autant sur W7 s'était niquel, depuis W8 et W10 ça empire en fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 11:33:39 |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 11:33:22 ![]() ![]() |
Lestanquet | Jamais de souci avec CCleaner non plus. Mais bon je le lance rarement Message édité par Lestanquet le 23-10-2017 à 12:22:02 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flash_gordon |
|
mrdoug |
Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 23-10-2017 à 12:43:13 |
samuel14 |
|
EE8 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Après mon passage en 1709, j'avais désinstaller pas mal de programme pour essayer de régler mon soucis sous GTA. Vu que la seule solution qui fonctionne à été de retourner sous 1703, tout les programmes supprimé en 1709 ont fais leur come-back dans le menu de désinstallation Et vu que Windows est trop con que pour supprimer de lui même des entrées invalide... Obliger d'utiliser CCleaner --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Xixou2 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Aucune différence à 1ère vu (3.7Go : esd, 4.4Go : wim) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 15:26:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 15:37:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabcoq |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | A quoi tu vois que tu ne l'as pas ?
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
+1, enfin dans le 8 c'était encore pire il me semble : il avait tendance à ne pas trouver les éléments du panneau de config. Dans 7 on pouvait lui dire s'il devait aussi chercher dans les fichiers en plus des programmes ; dans 10 cette option n'existe plus. Heureusement on peut restreindre la recherche aux programmes en virant tous les dossiers de documents de l'indexation. Malheureusement il les y remet régulièrement Du coup parfois lors d'une recherche je vois qu'il rame en cherchant plus que nécessaire sur le disque, c'est là que je sais qu'il a remis dans l'index tous les dossiers (même si théoriquement l'index est là pour éviter de devoir chercher sur le disque...) Message édité par antp le 23-10-2017 à 16:47:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trit' | Donc, passage de ma petite Primula sur Windows 10 FCU aujourd’hui ! Pour ceux qui veulent le roman-photos, c’est par ici. Comme prévu : l’installation elle-même s’est déroulée sans encombres depuis l’ISO décompressée sur le disque dur… à quelques détails près, mais avant de passer en mode « écran violet », donc ça compte pas vraiment, et ce que j’ai pu remarquer, c’est donc (dans mon cas, je précise) : – de nouveaux paramètres de confidentialité que j’ai immédiatement désactivés (parce qu’inutiles au mieux, intrusif comme d’habitude et/ou publicitaire au pire). À part ça, ce petit survol sommaire ne m’a pas montré de grosses, grosses différences avec la 1703, ce qui n’est pas forcément un mal. Tout fonctionne bien, c’est tout ce que je lui demande(rais, si Windows était encore mon OS principal sur cet ordinateur). PS : oui, j’ai perdu 2 heures à essayer de lancer l’installation car il arrivait pas à trouver les MAJ à intégrer à l’image d’installation. En fait, Windows Update (qui lui sert pour ça, apparemment) était lui-même dans les choux et j’ai dû redémarrer pour qu’il se remette enfin à fonctionner. Ensuite, lors de la préparation de l’image, l’assistant s’est fermé tout seul et j’ai dû le relancer, pour repartir depuis zéro. Au troisième essai, aucun souci. Message édité par Trit' le 23-10-2017 à 17:29:36 |
zorglub38 |
Message édité par zorglub38 le 23-10-2017 à 18:02:05 --------------- Livebox fibre max - PC Samsung Galaxy Book5 pro - iPhone 15 pro max 256go titane bleu - Galaxy s25 ultra 512go - iPad Pro 2018 256go cell gris sidéral - |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 2 fois Message édité par jaitordtotor le 23-10-2017 à 20:00:36 --------------- CRX |
davdenice |
|
flash_gordon | Uniquement dans le cas de majs normales, pas quand vous les forcez avec l'iso. |
davdenice |
|
Cutter | Hello!
Message édité par Cutter le 23-10-2017 à 19:48:45 --------------- last.fm |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
davdenice |
|
Message édité par antp le 23-10-2017 à 20:28:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |