| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 23-10-2017 à 20:28:17 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-10-2017 à 20:27:34 ![]() ![]() |
yakko_warners |
J'ai presque 15 Go de libre sur ma Stream 7. Livrée sous 8 à l'époque... Seul concession, une Micro-SD pour le dossier téléchargement. En même temps elle ne me sert que pour regarder des vidéos, donc elle n'est pas encombrée --------------- <Achats/Ventes> |
fabcoq | La derniere maj fonctionne , le souci n'est pas là.
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2017 à 23:59:10 ![]() |
hyggeligt |
|
globule | Putain à lire tous les problèmes, j'en viens à penser qu'il faut vraiment mieux repartir sur une Clean install à chaque grosse maj |
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 00:49:14 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 24-10-2017 à 00:50:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Trit' |
|
petit-tigre miaou | En même temps, personne ne vous y oblige --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2017 à 09:48:49 ![]() Le répertoire des fichiers temporaires oui d'accord là-dessus, mais avant il parlait des fichiers d'IE. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Luzog | Bon, toujours 3,88go pris par Windows update sur mon disque mais toujours aucune update proposé par Windows. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pikazag |
|
FeverLight |
zemops | Ne rien faire. |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'utilise Windows 10 Manager, fait son taf, aucun soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
freduche | J'aimais bientôt ce soft ;-) |
Luzog | Bon, j'ai supprimé le cache de Windows Update, j'en avait mare qu'il me prenne 3,88Go pour rien. On verra si il télécharge de nouveau les fichiers et si il me les installe enfin... Message édité par Luzog le 24-10-2017 à 11:49:46 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens d installer la dernière release de W10 sur un Aspire 5532
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Bah je vais faire le bêta mais j'ai jamais eu de soucis spécifiques sur des dizaines de PC complètement différents avec Ccleaner, je n'ai pas tout coché non plus sans savoir ce qui va être nettoyé. Et ça doit faire quelques années maintenant que je l'ai et au moins depuis W7 Message édité par Jojo337 le 24-10-2017 à 12:50:21 --------------- Sauce |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
leroimerlinbis | IE? C'est quoi?
|
lapin | internet explorer, il me semble qu'il est encore proposé même si par défaut c'est EDGE qui est en avant. |
eliohan |
--------------- --------------- |
DDReaper |
|
freduche | https://support.microsoft.com/fr-fr [...] tware-remo
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | t'a essayé de tester ta ram ?
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 24-10-2017 à 16:13:53 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |