Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3287255
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 22-10-2017 à 17:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
ok merci

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 17:11:40  profilanswer

n°3287256
reset
Posté le 22-10-2017 à 17:14:09  profilanswer

samuel14 a écrit :

Vous avez testé le passage en 1709 avec les antivirus ci-dessous ?
Symantec end point 12 et 14
Le dernier officescan de trend micro

INCROYABLE...
L'upgrade plantait au redémarrage entre 54% et 75% : BSOD "page fault in nonpaged area"... puis une seconde fois... puis annulation !

J'ai fait 2 choses :
- mettre un fichier d'échange en taille personnalisée fixe (min=taille de la RAM ; max = 1,5 x plus !)
- désinstaller TREND Micro Internet Security v11.1.1045 !

Et maintenant ça passe... donc, méfiez-vous des antivirus, car le pb du fichier d'échange, bof !!
Je pensais que l'upgrade se faisait après redémarrage, dans un environnement clean du genre le mode sans échec... apparemment non !

Message édité par reset le 22-10-2017 à 21:01:41
n°3287258
matt442
Posté le 22-10-2017 à 17:27:12  profilanswer

Je vais peut etre attendre un peu avant de forcer la mise a jours via l'iso ou autre. Un amis est dans le même cas que moi avec sa tour pas toute jeune non plus et ne recois rien via windows update. J'ai lu sur internet que la maj se déployait de manière progressive sur plusieurs semaine. La maj s'installerait prioritairement sur les configurations récentes qui ont deja pu etre testé...  

SI j'ai rien d'ici quelques jours ou une semaine je la forcerais pour voir.

n°3287259
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-10-2017 à 17:27:48  profilanswer

Je me méfie tellement des antivirus que j'ai celui de Windows depuis environ 10 ans (la sortie de windows 7) et j'ai jamais eu d'infection :D

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3287262
Lestanquet
Posté le 22-10-2017 à 17:35:13  profilanswer

ou tu ne le sais pas. Go topal des AV.

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3287263
EE8
Posté le 22-10-2017 à 17:39:26  profilanswer

matt442 a écrit :

Je vais peut etre attendre un peu avant de forcer la mise a jours via l'iso ou autre. Un amis est dans le même cas que moi avec sa tour pas toute jeune non plus et ne recois rien via windows update. J'ai lu sur internet que la maj se déployait de manière progressive sur plusieurs semaine. La maj s'installerait prioritairement sur les configurations récentes qui ont deja pu etre testé...  

Voir plusieurs mois ;)
Après 2 ou 3 semaines sans m'en servir. J'ai rallumé mon netbook ce matin
Quelques minutes après le démarrage. Il s'est enfin mis à télécharger la ... 1703 ... ^^
Du coup j'ai stoppé direct pour booter sur ma clé USB en 1709
Bon par contre depuis je n'ai plus de son. Faudra que je prenne le temps de trouver des drivers qui fonctionnent avec cette version

n°3287271
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 18:42:14  answer

Mon éclairage nocturne aurait du s'activer à 18h34 précise.
Je reste devant l'écran en fixant l'heure pour regarder si le passage se fait en douceur ou d'un coup -> il ne se passe rien.
Je redémarre le PC dans la foulée -> l'éclairage nocturne s'active dès l'écran de connexion [:aras qui rit]
Bref, c'est pas encore aussi au point qu'un bon Redshift sur Nunux  :o

n°3287274
micmey
Posté le 22-10-2017 à 18:53:52  profilanswer

Bonjour, depuis la dernière mise a jour, a chaque fois que je démarre mon pc et que j'arrive sur le bureau le clavier visuel s'ouvre automatiquement, ma question comment désactivé son ouverture automatique. Je vois sur le net que c'est le clavioer avec le Fall Creators Update mais comment viré cette merde  :fou:  :fou:  :fou:  

https://img4.hostingpics.net/pics/826656Sanstitre.png

---------------
Mon site: http://space-sheriff.net/
n°3287275
myzt
Posté le 22-10-2017 à 18:55:12  profilanswer

Hello, suite à ma fresh install FCU, bah j'ai un bug chelou
Je peux pas renommer directement après un click droit puis renommer, rien ne se passe
Par contre je le peux sur le bureau (seulement), partout ailleurs ça déconne
Et quand je vais dans propriété, je peux renommer  :heink:  
Est-ce un bug? ou est-ce que j'ai désactivé un truc dans les paramètres (par ex dans confidentialité)?

Merci

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3287280
micmey
Posté le 22-10-2017 à 19:07:24  profilanswer

Bon il ne s'affiche plus, j'ai juste cliqué sur le lien "QUOI DE NEUF DANS LA MISE A JOUR FALL CREATORS UPDATE" et quand je redémarre il ne s'affiche plus  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-10-2017 à 19:07:24  profilanswer

n°3287282
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-10-2017 à 19:13:40  profilanswer

J'ai lié mon téléphone au pc.
J'ai bien sûr répondu "non" à toutes les autorisations.
ça m'a mis un joli fond d'écran je le reconnais, puis un launcher dégueulasse que j'ai vite désactiver pour retourner à touchwizz.

C'est quoi l'intérêt du truc à part collecter des données perso ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°3287283
micmey
Posté le 22-10-2017 à 19:23:47  profilanswer

Mise a jour de mes couilles pleine de bugs a la con  :fou:  :fou:  :fou:  avant hier j'avais du tout reformaté alors qu'en 3 ans je ne l'avais plus fais, tout ca a cause de bugs d'affichages et du plantage soudain de ma corbeille, ce matin c'est un putain de clavier virtuel qui s'affiche automatiquement et aléatoirement et la ce sont mes paramètres de couleurs de le luminosité personnelle qui ne reste plus, je suis a chaque fois obligé de les re-mettre dans le Panneau de config NVidia

---------------
n°3287285
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-10-2017 à 19:27:43  profilanswer

Comme d'hab quoi.
C'est le jour ou j'aurai une mise à jour sans bugs que je serai vraiment étonné.
Heureusement qu'on est pas obligés d'utiliser windows, y'a des alternatives  [:b-rabbit]

---------------
n°3287287
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 19:36:47  answer

LePcFou a écrit :

Comme d'hab quoi.
C'est le jour ou j'aurai une mise à jour sans bugs que je serai vraiment étonné.
Heureusement qu'on est pas obligés d'utiliser windows, y'a des alternatives  [:b-rabbit]

Le 19 Octobre j'ai eu une notification qu'une nouvelle version d'Ubuntu était dispo dans mon gestionnaire de mise à jours.
J'ai fait la mise à niveau ( de la version 17.04 vers la version 17.10 )  
Résultat la procédure a planté.
J'ai eu un beau message comme quoi il fallait envoyer un rapport de bug
Interface graphique complétement bloquée.
J'ai redémarré le PC -> il ne démarrait plus

Heureusement que je commence à avoir de la bouteille avec Ubuntu, j'ai basculé en mode texte et j'ai tout réparé et terminé le changement de version en ligne de commande ( opération impossible à faire pour une Mme Michu )

Bref, tu vois, tu peux aussi choisir des alternatives qui ne font pas mieux.

n°3287288
DustB
Posté le 22-10-2017 à 19:36:56  profilanswer

C'est un espace d'entraide ici ou un défouloir ?
C'est quoi vos soucis concrètement ?

n°3287289
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 22-10-2017 à 19:43:27  profilanswer

Ben moi ras a part que je dois tapper deux fois le code pin pour ouvrir la session.
C'est assez WTF comme bug  :pt1cable:  

Mais j'utilise windows plus par curiosité que par besoin on va dire que c'est pas trop grave :)

Message édité par LePcFou le 22-10-2017 à 19:48:25

---------------
n°3287290
EE8
Posté le 22-10-2017 à 19:50:51  profilanswer

Pour ma part je ne me défoule pas ^^
Mais 2 choses :
-Sur mon netbook. Driver de carte son ... Mais bon ce n'est qu'un netbook. Et pas le temps de chercher un nouveau driver pour l'instant

-Sur l'ordi de ma femme. Impossible d'imprimer en réseau ... J'ai tenté de reconfigurer pour voir. Mais pas moyen ... Mais bon son ordi va être remplacé dans quelques jours/semaines. Donc elle va se dépanner sur mon PC fixe

n°3287292
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 19:53:24  answer

DustB a écrit :

C'est un espace d'entraide ici ou un défouloir ?
C'est quoi vos soucis concrètement ?

Chez moi tout va bien  :o  
Je vais pas faire un caca nerveux pour un éclairage nocturne un poil capricieux  :o  

J'ai tout de même noté un détail un peu zarbi : quand je veux supprimer l’accès rapide d'un document qui se trouve dans la liste " fichiers récents "

Comme par exemple ici " capture4.PNG "

https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_505226Capture5.png

J'ai remarqué que plus le fichier a supprimer était volumineux, plus l'opération était lente.
Pour un fichier de 1.66 Go cela a même duré plusieurs secondes...
Pourtant cela ne supprime que l'accès rapide au fichier donc un bête lien vers ce même fichier non ?  :??:  
Mon fichier de 1.66 Go est toujours présent, dans le dossier téléchargement.

n°3287294
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 22-10-2017 à 20:08:46  profilanswer

Au niveau de la sécurité, peut être que Microsoft n'est pas parfais, en revanche, peut être qu'il est le mieux placé pour assurer celle de Windows.

Comme LePcFou, avant Windows 10, j'ai utilisé pas mal de Suites antivirales payantes telles que Norton, Kaspersky, Bitdefender, puis la version gratuite d'AVAST, pour constater que globalement, il y avait plus d'inconvénients que d'avantages.

Primo, ça n'a pas empêcher d'avoir q.q. virus et surtout des nuisances.  

Et secundo, bloqué parfois le système lors de mises à jour, avec en plus une consommation assez importante des ressources. J'ai trouvé que le pompom fut avec la version gratuite d'AVAST qui installe - sans qu'on lui demande - un navigateur Internet en plus, supposé très sécurisé, and so on.  

Depuis, j'utilise Defender, complété avec Malwarebytes et depuis la sortie de W10 je n'ai eu aucune infection... Defender a bloqué q.q. virus et Malwarebytes éliminé des nuisances.

Message édité par jaitordtotor le 22-10-2017 à 20:46:06

---------------
CRX
n°3287297
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 22-10-2017 à 20:49:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme d'hab quoi.

J'ai été obligé de refaire une install clean en tout et pour tout quatre fois depuis que mon fixe est passé en versions insiders (en fait depuis la Technical ou Consumer Preview de Windows8, soit depuis cinq ans).
Donc je ne sais réellement pas ce que vous fichez avec, à vous prendre bugs sur bugs, et être obligés de tout réinstaller à chaque fois [:transparency]

Message édité par darth21 le 22-10-2017 à 20:52:22

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3287298
Lestanquet
Posté le 22-10-2017 à 20:50:32  profilanswer

c'est comme tout, ça se paramètre un AV ;)

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3287301
yakko_warn​ers
Posté le 22-10-2017 à 21:04:37  profilanswer

Ras chez moi pour :
- Une UC fixe Home Made Gamer
- Une UC fixe en Accès à distance
- Une UC fixe Home cinéma en 775 et 5770
- Un Tablette PC livré en 8.0 maj successivement
- un Tablette PC Stream 7 ultra basique livré en 8.0 maj successivement

Bref, tout ça pour dire que rien n'est absolu, de mon côté je n'ai rencontrés aucuns soucis mais certains ont des soucis incroyables avec une seule machine...

---------------
<Achats/Ventes>
n°3287302
fabcoq
Posté le 22-10-2017 à 21:18:02  profilanswer

EE8 a écrit :

Pour ma part je ne me défoule pas ^^
Mais 2 choses :
-Sur mon netbook. Driver de carte son ... Mais bon ce n'est qu'un netbook. Et pas le temps de chercher un nouveau driver pour l'instant

-Sur l'ordi de ma femme. Impossible d'imprimer en réseau ... J'ai tenté de reconfigurer pour voir. Mais pas moyen ... Mais bon son ordi va être remplacé dans quelques jours/semaines. Donc elle va se dépanner sur mon PC fixe

As-tu vérifié que le driver de l'imprimante ne serait pas celui du wifi par hasard.
J'ai eu le tour sur un portable lors d'une grosse maj, win m'avait changé le driver de l'imprimante réseau en celui du wifi, canon mx725 wifi et ethernet.
J'ai du connecté le portable en ethernet pour reconfigurer l'imprimante.

Message édité par fabcoq le 22-10-2017 à 21:18:39
n°3287306
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 22:04:16  answer

yakko_warners a écrit :

Ras chez moi pour :
- Une UC fixe Home Made Gamer  
- Une UC fixe en Accès à distance
- Une UC fixe Home cinéma en 775 et 5770
- Un Tablette PC livré en 8.0 maj successivement
- un Tablette PC Stream 7 ultra basique livré en 8.0 maj successivement

Bref, tout ça pour dire que rien n'est absolu, de mon côté je n'ai rencontrés aucuns soucis mais certains ont des soucis incroyables avec une seule machine...

Y'en a qui les cherchent aussi les soucis. :o  

n°3287307
EE8
Posté le 22-10-2017 à 22:17:12  profilanswer

@ fabcoq : Mon cas est un peu différent puisque mon imprimante est une vieille bécane USB (dix ans déjà quasi jours pour jours), branchée au cul de mon NAS. L'ordi étant un vieux portable qui reste maintenant en tant que fixe

J'ai viré les drivers pour les réinstaller. Malgré que l'imprimante à l'air d'être bien reconnu. Ca ne lance pas d'impression alors que les documents sont bien en liste d'attente
Bon après, comme je dis, sont futur ordi est en cours d'étude donc je ne vais pas me casser la tête dessus ;)

D'ailleurs, petit H.S. : Pas de souci avec ta MX725 ? la qualité d'impression est bonne ?
J'envisage de prendre la MX925 pour Noël

n°3287308
Xixou2
Posté le 22-10-2017 à 22:23:40  profilanswer

EE8 a écrit :

@ fabcoq : Mon cas est un peu différent puisque mon imprimante est une vieille bécane USB (dix ans déjà quasi jours pour jours), branchée au cul de mon NAS. L'ordi étant un vieux portable qui reste maintenant en tant que fixe

J'ai viré les drivers pour les réinstaller. Malgré que l'imprimante à l'air d'être bien reconnu. Ca ne lance pas d'impression alors que les documents sont bien en liste d'attente
Bon après, comme je dis, sont futur ordi est en cours d'étude donc je ne vais pas me casser la tête dessus ;)

D'ailleurs, petit H.S. : Pas de souci avec ta MX725 ? la qualité d'impression est bonne ?
J'envisage de prendre la MX925 pour Noël

Mon epson xp 750 usb a eu le même soucis. J'ai fait un power cycle de l'imprimante et c'était bon.

n°3287312
fabcoq
Posté le 22-10-2017 à 22:39:12  profilanswer

je la possède depuis 3 ans aucun souci avec les cartouches xl et xxl canon.

j'avais le même souci, les fichiers étaient en attente

n°3287314
Divio
Posté le 22-10-2017 à 23:19:57  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Ras chez moi pour. Bref, tout ça pour dire que rien n'est absolu, de mon côté je n'ai rencontrés aucuns soucis mais certains ont des soucis incroyables avec une seule machine...

Aucun souci de mise à jour pour moi non plus, ce depuis le passage de W7 à W10.
Il m'est arrivé de faire des cleans instals, en dehors des mises à jour, mais c'était uniquement pour repartir sur un système propre. [:d4buff]

n°3287316
EE8
Posté le 22-10-2017 à 23:38:34  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Mon epson xp 750 usb a eu le même soucis. J'ai fait un power cycle de l'imprimante et c'était bon.

fabcoq a écrit :

je la possède depuis 3 ans aucun souci avec les cartouches xl et xxl canon.

j'avais le même souci, les fichiers étaient en attente

Ok merci les gars. Je vais essayer de regarder ça demain soir pendant que madame sera calée devant Toy Story ;)

n°3287318
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-10-2017 à 00:15:54  profilanswer

Eric B a écrit :

le principe de Windows as a service avec des updates tous les 6 mois est bien de laisser Windows se mettre à jour tout seul.
Devoir/vouloir faire une 'clean install' tous les 6 mois est AHMA une hérésie en 2017!

Le problème c'est que ça vaut quand tu sais maintenir une machine clean dans le temps. Quand des utilisateurs commencent à se servir des ccleaner et autres, c'est fini.... Et non seulement il y en a mais en plus en cas de problème ça n'en parle pas forcément sur les forums.

Moi je passe par la clean install pour les MAJ majeures.Ça prend peu de temps me concernant (30 min de bout en bout) et au moins pas de casse tête avec de potentiels problèmes.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°3287320
Luzog
Posté le 23-10-2017 à 00:57:27  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Le problème c'est que ça vaut quand tu sais maintenir une machine clean dans le temps. Quand des utilisateurs commencent à se servir des ccleaner et autres, c'est fini.... Et non seulement il y en a mais en plus en cas de problème ça n'en parle pas forcément sur les forums.

Moi je passe par la clean install pour les MAJ majeures.Ça prend peu de temps me concernant (30 min de bout en bout) et au moins pas de casse tête avec de potentiels problèmes.

Mais il est vraiment si mauvais que ça ccleaner ? Je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis. Je nettoie rarement la base de registre avec (tous les 5/6 mois environ).
Si oui, pourquoi est-il si mauvais ?

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3287322
globule
Posté le 23-10-2017 à 01:17:04  profilanswer

J'avais lu quelque part que c'était assez nocif comme logiciel et que en fin de compte ça servait pas à grand chose
Les pc maintenant sont puissants et Windows gère mieux la bdr
Même Microsoft déconseillent fortement ce truc mais bon..

n°3287324
flash_gord​on
Posté le 23-10-2017 à 02:03:11  profilanswer

Luzog a écrit :

Mais il est vraiment si mauvais que ça ccleaner ? Je l'utilise depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis. Je nettoie rarement la base de registre avec (tous les 5/6 mois environ).
Si oui, pourquoi est-il si mauvais ?

C'est pas ccleaner nominativement, on tape sur lui parceque c'est le plus connu/utilisé. C'est le principe même de nettoyage du registre qui est à jeter.

L'idée de base du nettoyage de registre est d'analyser les clés qui ne sont reliées à rien et de les supprimer.

Dans un monde ideal, wé, ok, parfait.Très bien. Bonne idée.

Mais on n'est pas dans un monde idéal. [:tenaka]
La plupart des devs codent avec le cul, tu peux avoir des tas de clés qui paraissent orphelines parcequ'un soft les a enregistrées n'importe comment, mais qui sont bel et bien utiles à ce soft.

Le gain du nettoyage n'existe PAS. Je le mets bien en gras et souligné, parceque vraiment, vous n'arriverez pas à produire le moindre benchmark qui montre une quelconque différence. Pas même d'un demimilliardième de nanoseconde.
Vous confondez tous "je n'ai pas de problème" voire "ça ne peut pas faire de mal" avec "il y a un gain" / "ça fait du bien".

Spoiler :

Il va de soi que si vous voulez prétendre un gain, j'attends de voir un benchmark une analyse serieuse avec des chiffres etc. Pas du "ça marche parceque j'y crois" qui n'a sa place que dans la religion et/ou l'homéopathie.

Par contre le risque de peter un truc est bien réel. Et je peux citer des tas d'exemples. Le dernier en date que j'ai vu est Paintshop pro. Alternative pas chère à Photoshop, donc wé, forcément codé avec les pieds certes (déja que photoshop c'est pas forcément bien beau). ccleaner va nettoyer des tas d'entrées qui lui étaient utiles pour l'intégration des vignettes du format pspimage dans l'explorer. Oui elles étaient enregistrées n'importe comment dans la base de registre, je ne défends pas PSP, mais elles étaient utiles. Donnez moi juste le temps de me souvenir parceque je ne les note pas, mais je peux en citer des tas d'exemples de trucs pétés par CCleaner. Et plus tu rentres dans les softs un poil particuliers/spécialisés, plus le risque augmente. (edit : j'ai souvenir d'un soft de diag auto foutu en l'air par ccleaner aussi)
Sur des ordis avec uniquement chrome et office, forcément, ce genre de trucs ne se voit pas et vous n'avez pas de soucis, mais le risque est bel et bien là. Et le gain lui n'y est jamais.

n°3287326
leroimerli​nbis
Posté le 23-10-2017 à 06:16:30  profilanswer

mais gros + 1000!!!!!

n°3287328
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 23-10-2017 à 07:38:07  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bizarre car je n'ai pas le souci avec les derniers pilotes sur ma fury

J’ai une HD7950 et niveau support ils doivent plus tout tester dessus. Dans chaque release note j’ai des nouveaux cadeaux, emmerdes pour ma carte.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°3287329
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-10-2017 à 08:31:02  profilanswer

flash_gordon a écrit :

C'est pas ccleaner nominativement, on tape sur lui parceque c'est le plus connu/utilisé. C'est le principe même de nettoyage du registre qui est à jeter.

L'idée de base du nettoyage de registre est d'analyser les clés qui ne sont reliées à rien et de les supprimer.

Dans un monde ideal, wé, ok, parfait.Très bien. Bonne idée.

Mais on n'est pas dans un monde idéal. [:tenaka]
La plupart des devs codent avec le cul, tu peux avoir des tas de clés qui paraissent orphelines parcequ'un soft les a enregistrées n'importe comment, mais qui sont bel et bien utiles à ce soft.

Le gain du nettoyage n'existe PAS. Je le mets bien en gras et souligné, parceque vraiment, vous n'arriverez pas à produire le moindre benchmark qui montre une quelconque différence. Pas même d'un demimilliardième de nanoseconde.
Vous confondez tous "je n'ai pas de problème" voire "ça ne peut pas faire de mal" avec "il y a un gain" / "ça fait du bien".

Spoiler :

Il va de soi que si vous voulez prétendre un gain, j'attends de voir un benchmark une analyse serieuse avec des chiffres etc. Pas du "ça marche parceque j'y crois" qui n'a sa place que dans la religion et/ou l'homéopathie.

Par contre le risque de peter un truc est bien réel. Et je peux citer des tas d'exemples. Le dernier en date que j'ai vu est Paintshop pro. Alternative pas chère à Photoshop, donc wé, forcément codé avec les pieds certes (déja que photoshop c'est pas forcément bien beau). ccleaner va nettoyer des tas d'entrées qui lui étaient utiles pour l'intégration des vignettes du format pspimage dans l'explorer. Oui elles étaient enregistrées n'importe comment dans la base de registre, je ne défends pas PSP, mais elles étaient utiles. Donnez moi juste le temps de me souvenir parceque je ne les note pas, mais je peux en citer des tas d'exemples de trucs pétés par CCleaner. Et plus tu rentres dans les softs un poil particuliers/spécialisés, plus le risque augmente. (edit : j'ai souvenir d'un soft de diag auto foutu en l'air par ccleaner aussi)
Sur des ordis avec uniquement chrome et office, forcément, ce genre de trucs ne se voit pas et vous n'avez pas de soucis, mais le risque est bel et bien là. Et le gain lui n'y est jamais.

[:shimay:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3287332
DustB
Posté le 23-10-2017 à 08:49:38  profilanswer

Flash ce P.atron   [:elwe calafalas]

n°3287334
freduche
Posté le 23-10-2017 à 09:17:58  profilanswer

Fût un temps, même Microsoft avait sorti un utilitaire pour la bdr : regclean
http://www.clubic.com/telecharger- [...] clean.html

A titre perso, j'utilise ccleaner ainsi que GLARY PRO, uniquement pour supprimer les fichiers obsolètes, temp.

Message cité 2 fois
Message édité par freduche le 23-10-2017 à 09:54:37
n°3287335
Feuke202x
Posté le 23-10-2017 à 09:18:21  profilanswer

J'ai besoin d'aide.

Je voudrais modifier une clé dans le registre mais je n'ai pas les droits.

Dans regedit, au moment de donner le contrôle total au compte "Administrateurs" j'ai le droit au message "Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisations sur SystemPropertyHandlers    Accès refusé".

J'ai ouvert regedit avec les droits administrateur.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Voila la manipulation exacte que je veux faire :
http://www.softpointer.com/AudioShellAndWindows8.htm

Edit : j'ai trouvé : cmd + "net users administrateur /active:yes"  
Puis ouverture d'une session sous le compte administrateur et changement dans le registre et c'est bon.

Message cité 2 fois
Message édité par Feuke202x le 23-10-2017 à 09:37:45
n°3287338
leroimerli​nbis
Posté le 23-10-2017 à 09:42:04  profilanswer

Feuke202x a écrit :

J'ai besoin d'aide.

Je voudrais modifier une clé dans le registre mais je n'ai pas les droits.

Dans regedit, au moment de donner le contrôle total au compte "Administrateurs" j'ai le droit au message "Impossible d'enregistrer les modifications d'autorisations sur SystemPropertyHandlers    Accès refusé".

J'ai ouvert regedit avec les droits administrateur.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur.

Voila la manipulation exacte que je veux faire :
http://www.softpointer.com/AudioShellAndWindows8.htm

Edit : j'ai trouvé : cmd + "net users administrateur /active:yes"  
Puis ouverture d'une session sous le compte administrateur et changement dans le registre et c'est bon.

ça sert à quoi ta manip ?

n°3287341
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 10:02:40  answer

freduche a écrit :

Fût un temps, même Microsoft avait sorti un utilitaire pour la bdr : regclean
http://www.clubic.com/telecharger- [...] clean.html

A titre perso, j'utilise ccleaner ainsi que GLARY PRO, uniquement pour supprimer les fichiers obsolètes, temp.

Clubic...[:arrakys]

Glary...[:kzimir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1020  1021  1022  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)