| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
xiphen | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par xiphen le 18-10-2017 à 10:45:40 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 10:39:16 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 18-10-2017 à 11:01:12 |
K-D |
|
myzt | Ça existe des mini dac externes, franchement se casser la tête avec des cartes son d'une autre époque --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
xiphen |
|
K-D | Ok!
|
Backbone- |
havoc_28 |
Message cité 2 fois Message édité par havoc_28 le 18-10-2017 à 11:58:35 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 11:52:26 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
+1 pour l'abandon de Creative. J'ai eu une Xtrem Music, là j'ai une Titanium HD et par curiosité, j'ai choppé une bête STX1 à 60 euros ici sur le forum, la STX est non seulement meilleure en termes de son, mais les drivers sont aussi mieux mis à jours et surtout 4 à 5 fois plus légers que Creative... Par contre, non, les chipset intégrés ne sont pas du tout du même niveau (j'ai essayé, pour me débarrasser de ma Creative THD). Le DAC, c'est bien dans certains cas... Mais l'intérêt d'un bon chip audio, c'est de bénéficier d'une interface pour gérer les options et un equalizer... c'est franchement du gâchis d'investir dans de bonnes enceintes et un ampli hi-fi ou DAC si on se préoccupe pas de driver correctement le son. J'ai pas les mêmes réglages suivant le type de musique que j'écoute (metal, folk, jazz...) et parfois j'ai même des réglages en fonction du mixage d'un album. Bref, je garde mon vieil ampli Marrantz et la STX est gentiment logée dans le HTPC. Message édité par Yeam le 18-10-2017 à 12:02:58 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eric B |
|
fenring |
|
K-D |
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 18-10-2017 à 12:35:57 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
petit-tigre miaou |
T'as le choix en 4 modes en fait (genre 4 boutons/2 axes, 4 boutons/4 axes, 8 boutons/4 axes etc... je ne sais plus exactement), tu le règles via un bouton avant de le brancher, W7/10 installe un pilote bateau intégré et t'as plus qu'à connecter ton périphérique. Enjoy Descent 3 et autres Freespace 2 Message édité par petit-tigre le 18-10-2017 à 12:43:25 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 12:46:25 ![]()
|
zwaq | Cette mise à jour m'a épinglé mes contacts dans la barre des taches...mais complètement à droite, ça vous fait pareil ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
globule | non |
fabcoq |
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 18-10-2017 à 13:43:54 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 13:43:11 ![]()
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Yeagermach42 | Ceux qui ont un chipset integré de type realtek, vous arrivez a acceder a l'interface realtek de configuration ? Perso, j'y arrive pas et la conf par defaut fait bugger mon son. |
Yeagermach42 |
|
Boctambul | Les gars quelqu'un peux me dire pourquoi j'ai un son terrible après la mise à jour ?
|
Yeagermach42 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | La branlette sur les cartes sons vs chipset intégré Tout ça pour que madame michu écoute les meupeutrois que Kevin lui a mis... D'ailleurs elle ne comprend tjs pas pourquoi des travaux se lancent à chaque fois... Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 18-10-2017 à 14:58:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 15:00:29 ![]()
|
Boctambul |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
leroimerlinbis |
|
Divio |
|
Feuke202x |
|
MSchumacher | Salut à tous. Depuis la mise à jour vers la version 1709, j'ai mon antivirus NOD32 qui me mets en quarantaine un fichier qui se trouve dans un dossier que j'ai pourtant mis en "exclusion" dans les paramètres de l'antivirus. Emplacement exact du fichier "C:\Jeux PC\Unravel" Et dans la quarantaine de mon antivirus est indiqué comme destination exacte "%systemroot%\..\..\..\jeux pc\unravel" Comme "%systemroot%" correspond à "C:\WINDOWS", je comprends pas comment un fichier présent sous "C:\Jeux PC\Unravel" peut être indiqué comme supprimé à cet emplacement "%systemroot%\..\..\..\jeux pc\unravel"... Quel rapport entre un dossier présent à la racine de C: et le dossier "WINDOWS" ? Et bien sur quand je lance une recherche du fichier supprimé sur la partition C: après l'avoir sorti de la quarantaine, il est présent uniquement dans mon dossier "C:\Jeux PC\Unravel" et n'apparait nulle part sous "C:\WINDOWS". Donc j'aimerai savoir pourquoi mon fichier qui est présent sous "C:\Jeux PC\Unravel" est constamment supprimer alors que j'ai mis ce dossier en "exclusion" dans l'antivirus et pourquoi l'antivirus m'indique comme destination pour le fichier supprimer cette destination : "%systemroot%\..\..\..\jeux pc\unravel" Impossible en plus de savoir à quoi correspond la partie "\..\..\..\" de cette destination, le seul truc que je sais c'est que cela doit être dans "C:\WINDOWS" vu que c'est ce qui correspond à la valeur "%systemroot%". Et j'ai bien sur essayé de m’être en exclusion dans l'antivirus l'adresse "%systemroot%\..\..\..\jeux pc\unravel" mais cela ne fonctionne pas vu que la partie en "\..\..\..\" n'indique pas les dossiers exacts qui se trouvent entres les symboles "\". J'ai même essayer de désinstaller complétement et réinstaller l'antivirus, mais rien n'y fait, ça change rien ! Une solution pour régler ce soucis ? Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 18-10-2017 à 17:29:04 |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Kana-han le 18-10-2017 à 17:27:46 --------------- @+, Kana-han. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 17:27:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 17:29:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |