| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 17:27:45 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 17:29:42 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 17:27:45 ![]() ![]() |
Trit' |
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 18-10-2017 à 17:40:41 |
babc |
--------------- La politique c'est comme l'accordéon quand tu pousses à droite, sa souffle à gauche et quand tu pousses à gauche, sa souffle à droite, et au centre il n'y a que du vent. (Raymond Devos) |
doudy4 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par doudy4 le 18-10-2017 à 17:51:15 |
Pupoul Je te vois | Les pseudo donneurs de leçon qui ne comprennent rien à un process de développement
Message édité par Pupoul le 18-10-2017 à 17:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 17:51:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 17:52:50 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Acheter le jeu au lieu de le pirater --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 18:50:01 ![]() Je ne sais pas si c'est connu ici, mais il y a un petit utilitaire pour télécharger les iso directement chez Microsoft (sans avoir à taper de clés ou autres):
|
MSchumacher |
Quand j'ouvre "Explorateur de fichiers" et que je rentre dans la barre d'adresse ceci "%systemroot%\..\..\.." (sans guillemets), j'arrive ici exactement : N'est donc pas présent ici ni ma partition C: sur laquelle mon Windows 10 Pro est installé et donc ni le dossier présent dans "C:\Jeux PC" et je n'ai pas non plus présent ici le dossier "Jeux PC" en raccourci. Le seul truc présent ici qui à rapport avec mon soucis est le raccourci du jeu qui est mis sans cesse en quarantaine avec en même temps le fichier .exe correspondant à ce raccourci présent dans "C:\Jeux PC\Unravel". Je dois rentrer quoi comme ligne exact dans les exclusions de mon antivirus pour ne plus que le fichier .exe du jeu présent dans "C:\Jeux PC\Unravel" mais aussi que le raccourci du jeu présent sur le bureau ne soit plus analysé par mon antivirus ? Car pour l'instant, dans les exclusions de l'antivirus j'ai rentré c'est 3 exclusions et il me mets toujours en quarantaine le raccourci du jeu présent sur le bureau et le fichier .exe correspondant à ce raccourci présent sous "C:\Jeux PC\Unravel" : C:\Jeux PC Une idée de la ligne exact à rentrer dans les exclusion de l'antivirus ? Merci d'avance pour votre aide et solutionner ce problème. Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 18-10-2017 à 19:24:54 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 18:59:32 ![]() ![]() |
Arriock | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Arriock le 18-10-2017 à 19:32:12 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
zwaq |
Backbone- |
|
zwaq |
satrincha Moi j'ai rien dit© | j'utilise pas W10 depuis longtemps, mais pourquoi régulièrement quand je clique sur le bouton démarrer, j'ai plus aucune image sur les icônes --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
doudy4 |
Message cité 1 fois Message édité par doudy4 le 18-10-2017 à 20:20:22 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 20:45:45 ![]()
|
Xixou2 | 1709 ok sous win pro avec un x399 1950x |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
globule |
|
Dirty Wings |
|
zwaq | Par contre, j'ai été surpris que lors de cette grosse Mise à Jour, MS ne nous a pas demandé si on voulait garder nos applis/nos documents --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
cpagrave | Mois aussi double bsod au reboot de la première mise à jour : page fault in nonpaged area
|
sensationn | Quelqu'un à le problème de devoir mettre le login de la session 2 fois depuis la maj? --------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
reset | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par reset le 22-10-2017 à 21:04:23 |
Backbone- |
|
reset |
|
Dirty Wings |
|
reset |
|
cpagrave |
|
Xixou2 |
|
globule | C'est sûrement un matériel incompatible avec la fall creator |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 18-10-2017 à 22:45:11 --------------- CRX |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 23:22:37 ![]()
nouvellement installé W10 sur mon acer E11 (via clé usb) mais j'ai la première version obsolète. Je constate que ça démarre lentement et que ça ne s'éteint pas complètement, le led du bouton d'allumage reste allumé Du coup je vais (essayer) d'installer la nouvelle version à voir si ça s'améliore de ce coté là.
j'ai le meme problème avec mon SSD, pris majoritairement par les fichiers systèmes. J'ai vu que l'on pouvait supprimer les fichiers des anciennes installations windows. Perso j'ai viré manuellement $GetCurrent et Windows10Upgrade aucun soucis Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 23:25:41 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 23:26:10 ![]()
nouvellement installé W10 sur mon acer E11 mais j'avais la première version obsolète. J'ai vu que ça démarrait lentement et que ça ne s'atteignait pas complètement, le led du bouton d'allumage restant allumé Du coup je vais (essayer) installer la nouvelle version à voir si ça s'améliore de ce coté là.
j'ai le meme problème avec mon SSD, pris majoritairement par les fichiers systèmes. J'ai vu que l'on pouvait supprimer les fichiers des anciennes installations windows. J'ai viré manuellement $GetCurrent et Windows10Upgrade aucun soucis Message édité par Profil supprimé le 18-10-2017 à 23:27:03 |
amaurysme | Tu as enlevé le "version précédente de windows" dans le nettoyage des fichiers pour commencer ?
Message cité 1 fois Message édité par amaurysme le 18-10-2017 à 23:35:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |