| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 21:46:31 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 21:47:41 |
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 21:46:31 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fabcoq | Après un premier échec, le deuxième essai fut le bon.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | je suis allé sur cette page : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10 j'ai téléchargé en haut (mettre à jour), et j'obtiens çà : c'est la bonne ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2017 à 22:06:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaxxymo | Aucun problème d'installation sur deux pc, un en processeur amd et un intel. Installation aussi sur le Shadow blade réussi. |
fenring |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2017 à 22:09:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-10-2017 à 22:09:10 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem | Vu le bordel, j'ai bien fait d'anticiper ce WE |
Jojo337 Pseudo à numéros | Le gestionnaire de tâches a des fonctions en plus (carte graphique), les notifications ont étés revues également. Dans les options du son j'ai "son spatial" (dolby atmos) en plus avec un clic droit. Ma sound blaster z n'a pas eu de soucis de driver Les effets de fondus sont sympa (notamment calculatrice ainsi que le menu démarrer, même si peu visible), les ouvertures de fenêtres sont fluides aussi, c'est de mieux en mieux W10 est de plus en plus peaufiné, même les rubans sont fondus quand on les ferme ! Exemple de détails sympas : http://www.noelshack.com/2017-42-2 [...] -titre.png Message cité 1 fois Message édité par Jojo337 le 17-10-2017 à 22:52:34 --------------- Sauce |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | 3 échecs de maj sur un Dell XPS13 qui a 6 mois alors que c'est passé sans souci sur mon fixe qui a 3 ans ... |
fenring | Ils ont quand même rajouté un ninjacat comme icone de windows insider dans les paramètres. |
-m3ph- may we c ca ! | Bon ben échec pour moi (bosd page fault in nonpaged area après reboot).
|
cheesecake |
|
globule |
Message cité 2 fois Message édité par globule le 17-10-2017 à 22:47:29 |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Euh c'est ou que l'on va pour le fluent design parce que là c'est pas flagrant... |
edit : bon, je lance quand même, on verra bien. c'est exactement la même fenêtre que moi Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 17-10-2017 à 22:49:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fenring |
Message édité par fenring le 17-10-2017 à 22:59:57 |
martyprod | Bonsoir, ici tout s'est bien passé, a part la reinstall de 2 driver, qui empechait mes soft audio de se lancer. reinstall de e-licencer (pour ceux qui connaissent un dongle de la marque steinberg), et le driver de ma carte son (steinberg toujours, UR22). aprés ça j'ai rien vu de problematique. les changements faut les voir ! niveau design, je vois pas grand chose de different... a part les effets transparent, mais je l'avais deja sur la calculatrice depuis un moment. c'est sympa mais vivement qu'ils deploiet ça a tout windows ! la ou je coince par contre c'est Onedrive ! je n'ai pas l'option qui permet de virer les fichier du pc en local tout en pouvant les consulter ! Message cité 1 fois Message édité par martyprod le 17-10-2017 à 23:05:18 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
globule |
|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Le petit coquin qui réactive l'hibernation derrière mon dos lors de la mise à jour.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 18-10-2017 à 00:13:17 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Backbone- |
|
flash_gordon |
|
fenring |
flash_gordon | marche plus depuis vista Message édité par flash_gordon le 18-10-2017 à 00:36:52 |
Trit' |
|
globule | j'ai téléchargé la fall creator par windows iso downloader, c'est pas du tout la même taille que l'autre, 4.4 go contre 3.5 pour l'ancienne
|
Message édité par PinkFloyd31 le 18-10-2017 à 01:05:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Perso c'était absolument pas une clean insta. Et j'ai pas de carte son dédiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |