| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
nebulios |
Publicité | Posté le 07-10-2019 à 16:57:51 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb Kindly give dime |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DustB |
|
flash_gordon | Pas de soucis pour moi. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | D'ac, merci.
|
flash_gordon | Ton compte est validé sur tes bécanes ? (pas dans edge, dans les parametres windows). Message édité par flash_gordon le 14-10-2019 à 16:04:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semblait que oui, mais en effet, c'est la piste que je comptais suivre.
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 16:06:12 ![]() ![]() |
harold_finch | Contrat à 10 milliards, et ce ne sont pas des dollars zimbabwéens : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html edit : et Amazon qui a des larmes de raj... putain c'est bon quand même. Message édité par harold_finch le 26-10-2019 à 13:40:29 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
doum Mentalita nissarda | ah ouais 10 milliards
|
DustB | Quelqu'un aurait vu passer une offre 365 personnel à prix intéressant ? |
flash_gordon | Soon. Y'a toujours des bon plans pour le black friday. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Merci |
harold_finch | Moi il me faut un Famille avant Janvier --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
flash_gordon | Même réponse, je paie 365 famille 45€, grace au black friday, depuis au moins 3 ans. Message édité par flash_gordon le 03-11-2019 à 14:25:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | J’ai eu un bon moment le personal à 30€, mais ça c’était avant |
flash_gordon | Décoche cette case : Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 10:29:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | Purée ca me semble pas mal ca ! Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-11-2019 à 10:45:09 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 10:50:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | Au pire j'ai une licence personnelle d'office je vais voir si en changeant la licence ca fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-11-2019 à 11:01:45 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash_gordon | Au bout d'un moment faut que tu voies avec ton service info. On peut pas faire le support de ta boite.
Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 12:05:18 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Sebastien | J'ai déjà demandé ils m'ont pas répondu Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 13-11-2019 à 13:01:05 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
albertin |
Message édité par albertin le 13-11-2019 à 18:08:58 |
flash_gordon | En même temps , il y fait plus assez froid pour conserver les graines, faut bien y stocker quelque chose --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Je me demandais si de nouvelles info ont filtré depuis l’annonce de neo et surtout de duo ? Z’avez vu des leaks ou des rumeurs ? J’avoue que ces concepts me taraudent... |
flash_gordon | Pas plus que dans les topics surface et smartphones pliables.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | Ok, j’espère qu’ils ne vont pas enterrer le truc pendant un an....Surtout que ma voiture qui avait déjà apple car vient d’obtenir cette semaine android auto via maj. Bref, jsuis prêt |
DustB |
Tolor Mais heu... |
Non, pas rumeur
Message édité par Tolor le 16-11-2019 à 17:51:03 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | |
flobo09 | C'est surtout qu'en bon nouveau produit microsoft, ils ont recommencé 3 fois à partir de zero en 6 ans et les 2/3 des fonctions étaient US only. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |