| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
R-jac | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 22:20:29 ![]() ![]() |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
DustB | Je l'ai encore utilisé tout à l'heure sans souci, sur pc et avec mon 1520. Comme quoi... |
Constellation06 | La version Windows 10 en bêta privée est vachement sympa. Ça arrive |
DDReaper | Voilà, ce que tu utilises c'est la vieille application Windows 8.1. |
Constellation06 | D'ailleurs, on peut accéder à la bêta privée encore ou pas? Comme ca tu pourras tester activement |
DustB | Chiche qu'on se cotise pour acheter à Cartemaman un mbp et un ip pour qu'il aille beugler ailleurs ! |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 09:11:43 ![]() ![]() |
cartemere |
on fait comment pour accéder à la beta ?
Les applis MacOSX, iOS, Android fonctionnent parfaitement. j'y peux rien Message édité par cartemere le 21-12-2015 à 09:53:27 |
Constellation06 |
|
cartemere |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cartemere | sérieux ? |
zimonex :o | Chez vous aussi la preview d'Outlook.com est déployée ?
|
DDReaper | Non, mais le déploiement continue. |
MEI |DarthPingoo(tm)| | J'vois pas bien les différences là... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
zimonex :o |
|
DustB | Hameçonnage ? |
Constellation06 | C'est-à-dire ? |
DustB | Un faux mail, ne provenant pas de skype, visant à te soutirer des password/log
Message édité par DustB le 16-01-2016 à 11:13:22 |
Constellation06 | Non, l'historique sur le site de Skype montre bien mes (désormais 4) commandes de 25 e... Message édité par Constellation06 le 16-01-2016 à 11:23:07 |
clapsrogers |
|
Constellation06 | O.o |
DustB |
|
Constellation06 |
|
cartemere | ça sous entend que les coordonnées de la CB étaient stockées sur un service tiers, et que tes identifiants ont été compromis sur ce service tiers.
|
Tolor Mais heu... | Les résultats de Q2 sont arrivés --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
clapsrogers | Bien joué ! Et bon à savoir... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Content pour toi, Thomas |
Constellation06 | Valait mieux car j'étais déjà a découvert et le remboursement par la banque aurait pris du temps |
Tolor Mais heu... | MS serait sur le point d'acquérir swiftkey pour 250M $
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |