| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 03:45:02 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Vu sur Facebook :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Constellation06 | Qui était là cet aprem'? |
DDReaper |
ben_linux |
Je@nb Kindly give dime | J'étais inscrit, mais urgence plombier chez moi a fait que finalement j'ai pas pu |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Je@nb Kindly give dime | ouais mon chauffe eau fuit. J'ai inondé 2 étages |
DustB |
C't'une belle photo, ça ? Je n'y connais vraiment rien en photo... Ou alors tu taquines la pomme ? |
DDReaper | J'y connais rien non plus en photo mais je trouve la photo particulièrement mauvaise : Nadella est flou, l'arrière plan est une bouille de pixel. |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 19:02:29 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Ah c'était une photo? Je croyais que c'était constell qui s' essayait au pointillisme --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | |
YuFr | Bon Constell, il est où ce CR de l'Hololens ? |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | Non, mais mais elle est suffisamment bonne pour ne pas etre genante. maintenant, regarde un iPhone de 2007, et un de 2015. Message édité par Constellation06 le 10-11-2015 à 14:53:53 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Soit t'as fumé soit je kiffe déjà cet hololens... Merci pour ce retour détaillé. On se sent comment en le retirant ? Normal, désorienté, la gerbe ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Je@nb Kindly give dime | Non heureusement |
Constellation06 |
|
DustB | Ok, tu fumes donc des trucs qui ne font pas tourner la tête |
Constellation06 | Pas pu croiser Panos non |
DustB | Tu vas dev pour hololens aussi ?
|
Constellation06 | Je suis tout simplement en train de monter une startup dont 50% de l'activité va dépendre du futur d'Hololens |
DustB | Tentant... |
doum Mentalita nissarda |
|
Constellation06 | C'était pas explicitement indiqué NDA |
DustB | Article intéressant
|
flobo09 | Je sais que je rale souvent sur skype, mais ce service, quoi, ce que le service messenger est devenu sous la team skype.
Message édité par flobo09 le 20-11-2015 à 09:22:40 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites les gars, j'ai un petit soucis en ce moment avec ma Xbox One et j'aimerai votre avis à propos sur SAV de Microsoft en général... Je sais que ce n'est pas les mêmes équipes pour tous les produits, mais si vous aviez déjà un avis, ça pourrait m'avancer --------------- Rehost | Collect | Link |
clads92 What is a man ? | Essaye de les avoir au téléphone ça sera plus simple de leur expliquer. Quand à en avoir une neuve je ne pense pas qu'ils le fasse Message édité par clads92 le 20-11-2015 à 12:30:01 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Draikins Spiral Knight | Article qui fait un point sur les nouvelles méthodes de devs imposés par Nadella / Myerson et les produits buggés qui en résultent: https://www.petri.com/microsofts-mo [...] how-cracks
|
DDReaper | C'est aussi ce qui permet à Edge de faire +100pts sur HTML5test.com en quelques mois par exemple Message édité par DDReaper le 25-11-2015 à 18:11:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |