Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3324807
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2015 à 18:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Jo harlow se barrent aussi : http://www.theverge.com/2015/6/17/ [...] -microsoft
Moi je vous le dis (on le savait déjà un peu), ca pue pour les devices.

C'est plutôt l'inverse dans le mouvement là, ils réunifient le tout et rapprochent finalement Lumia de Surface (à moins que tu penses que ça pue aussi pour la partie surface :o (autant on pourrait les voir se séparer de Lumia, mais Surface, la proba est proche de 0)

Ce qui est plus étonnant, et qui me fait finalement plus chier, c'est le départ de Eric Rudder

Message édité par Tolor le 17-06-2015 à 18:37:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 18:35:45  profilanswer

n°3324808
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-06-2015 à 18:40:24  profilanswer

Mark Penn dehors par contre, on va pas s'en plaindre :D

---------------
n°3324809
DDReaper
Posté le 17-06-2015 à 18:54:07  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est plutôt l'inverse dans le mouvement là, ils réunifient le tout et rapprochent finalement Lumia de Surface (à moins que tu penses que ça pue aussi pour la partie surface :o (autant on pourrait les voir se séparer de Lumia, mais Surface, la proba est proche de 0)

Ce qui est plus étonnant, et qui me fait finalement plus chier, c'est le départ de Eric Rudder

Ce que je pense vraiment c'est que Microsoft va faire le minium en hardware à l'avenir, à savoir probablement 2 surface comme actuellement et deux ou trois lumia.

Peut être même moins. Leur stratégie n'est plus de concérire le monde à la Apple mais de faire du hardware vitrine comme les Nexus de Google selon moi.
Le hardware au service du logiciel et du service.
Typiquement j'ai vraiment du mal à imaginer Microsoft Mobile continuer à sortir 10 lumia dans l'entrée de gamme mais on verra bien.

n°3324810
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 17-06-2015 à 21:01:00  profilanswer

DDReaper a écrit :

Stephen Elop quitte Microsoft et Myerson récupère la division device (je sais pas sous quel bureau il est passé mais c'est efficace :o, le mec passe de "dirigent Windows Phone" à dirigent Windows & Device en quelques année)
http://frawin.com/constructeur-2/m [...] prise.html

https://twitter.com/fakeselop/status/611184926659100673
 :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°3324811
DustB
Posté le 17-06-2015 à 22:14:10  profilanswer

Je m'y connais bien moins que vous, mais je me demande si ce n'est pas plutot un bon signe pour les devices, vu comment ça a été dur pour les SP et comment ça l'est encore pour les Lumia...  Bref, ils veulent peut être faire entrer quelqu'un qui a mieux réussi.

n°3324812
DDReaper
Posté le 28-06-2015 à 12:55:46  profilanswer

Pour une fois je vais faire de l'autopromo.
Dans le prochain Livetile on va parlé de Bing et Cortana en compagnie d'invité de Microsoft.
On a mis en place un petit sondage (2 ou 3 questions) pour recueillir des avis (ce qui va pouvoir servir de base pour les questions que l'on va poser)
Si le sujet vous intéresse, vous pouvez répondre aux questions ici :  
http://www.livetile.fr/les-sondages-de-florian/

Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, j'utilise pas Bing donc j'ai répondu :o, mais je sais qu'ici il y en a qui l'utilisent. Si il manque une réponse dans les choix proposé, hésitez pas à répondre ici.

Vous inquiétiez pas, on revend pas les donnés du sondages :o

n°3324813
zywiec
Posté le 28-06-2015 à 13:18:44  profilanswer

Avec ton lien, je tombe sur les réponses.
Pourquoi utiliser vous bing : Pour l'image :D

n°3324814
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-06-2015 à 14:37:18  profilanswer

A voté  :o

Au passage, faudrait leur demander quand (si) ils mettront enfin le même version que bing US :o

---------------
n°3324815
DustB
Posté le 28-06-2015 à 14:57:19  profilanswer

A voté !
Bon Bing, pour moi, c'est une qualité de résultat moindre que celle de Google et moins de possibilité d'affiner les réponses, et je ne pense pas faire partie des anti ms. J'ai vraiment tenté le coup, mais la différence est trop flagrante. Donc sur sp2, j'utilise evil, et sur w10m comme sous 8.1, ben bing parce que c'est natif. Mais j'ouvre Google.fr dès que je ne suis pas satisfait... Et j'aimerais retrouver le choix du moteur de recherche.

Sinon, l'image, en fait je m'en fous un peu. C'est l'efficacité qui prime.

n°3324816
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-06-2015 à 16:19:01  profilanswer

+1000
et m'etant débarrassé de tous les services associés à Google, par choix (gmail) et pour abandon du produit (Google reader), croyez moi bien que si je pouvais abandonner Google, je le ferai, mais si j'utilise bing assez souvent parceque c'est le moteur par défaut sur WP avec Cortana et sur W8.1 par défaut dans ma session perso, je suis tres régulierement obligé de repasser sur Google dès qu'on a une recherche un peu pointu.

La qualité des résultats est quand meme nettement meilleure, si tu as les moyens d'insister la dessus DDReaper n'hésite pas. Je sais pas ce qui leur manque mais les recherches Google sont impressionnantes tant t'as l'impression qu'il comprend ce que tu voulais chercher, le pire du pire etant que Google est 10 fois plus pertinent pour trouver des résultats pointues sur les technos MS (genre message d'erreur a base 0x800) la ou Bing ne trouve que de la merde

mood
Publicité
Posté le 28-06-2015 à 16:19:01  profilanswer

n°3324817
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 17:11:49  answer

Pour les messages d'erreurs, Microsoft ne peut pas être en pleine discussion avec lui-même devant le monde
C'est humain :whistle: ....

n°3324818
DustB
Posté le 28-06-2015 à 19:47:02  profilanswer

Propose leur de tout refaire....euh, non, juste de changer le nom ! Ils pourraient l'appeler Vista.com par exemple...

n°3324819
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:02:43  answer

Ça, ce serait pas humain [:zill]

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 20:03:18
n°3324820
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-06-2015 à 22:54:23  profilanswer

Visual Studio 2015 arrivera le 20 juillet
http://blogs.msdn.com/b/somasegar/ [...] -20th.aspx

---------------
n°3324821
DDReaper
Posté le 29-06-2015 à 23:01:07  profilanswer

Microsoft abandonne la collecte d'image "à la street view" pour Bing maps et serait sur le point d'abandonner Bing Maps

Rumeur : MS serait sur le point d'abandoner WP au profit d'une solution AOSP (Android) + Services MS (Onedrive, office, skype etc) (au lieu de l'habituel AOSP + Google play service sur les téléphones Android)

Rumeur folle : MS serait intéressé pour racheté AMD.

Message édité par DDReaper le 29-06-2015 à 23:02:18
n°3324822
flash_gord​on
Posté le 29-06-2015 à 23:16:40  profilanswer

DDReaper a écrit :

Rumeur : MS serait sur le point d'abandoner WP au profit d'une solution AOSP (Android) + Services MS (Onedrive, office, skype etc) (au lieu de l'habituel AOSP + Google play service sur les téléphones Android)

Après le rachat de Nokia ?
Après les annonces Windows 10 sur tous les devices ?
Apres le battage sur les universal apps ?

Ce serait se tirer une balle niveau crédibilité.. et je ne parle pas des actionnaires...

n°3324823
DDReaper
Posté le 29-06-2015 à 23:18:01  profilanswer

Les Universal apps ca concernera toujours les tablettes, les ordis, le IoT, la Xbox et Hololens.

n°3324824
flash_gord​on
Posté le 29-06-2015 à 23:24:34  profilanswer

Ce sont les rumeurs suite au mail disant qu'il compte couper ce qui marche pas.
Sur les forums de jeux vidéos, ils predisent au meme titre l'abandon de la xbox.

Alors que si on cherche des machins en deficit depuis toujours et qui ne decolleront jamais, je sais pas, on peut parler de bing search par exemple..

n°3324825
dada051
Posté le 30-06-2015 à 00:06:22  profilanswer

C'est marrant (ou pas) mais je préférais presque la fin de Ballmer au début de Nadela...

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3324826
Draikins
Spiral Knight
Posté le 30-06-2015 à 00:07:03  profilanswer

Vente de la régie publicitaire à AOL annoncée.

Il fait ça plus subtilement qu'Elop et son mail sur la "burning platform" pour annoncer la fin de Symbian, mais Nadella fait clairement suivre à MS le chemin emprunté il y a quelques années par IBM.  

Pas besoin de "tuer" la Xbox, le marché des consoles va dramatiquement changer dans les années à venir.

n°3324827
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2015 à 02:36:46  profilanswer

Microsoft racheter amd? Vu comment Microsoft et Intel sont copains, j'ai du mal à y croire  :o

---------------
n°3324828
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 30-06-2015 à 02:37:20  profilanswer

dada051 a écrit :

C'est marrant (ou pas) mais je préférais presque la fin de Ballmer au début de Nadela...

Si il tue les lumias, oui...

---------------
n°3324829
flobo09
Posté le 30-06-2015 à 03:13:41  profilanswer

dada051 a écrit :

Clairement, même si objectivement, je pense que Nadella et ses décisions sont mieux pour l'avenir de la boite.

En temps que fan, je preferais de loin Ballmer, ca n'a rien à voir.

n°3324830
DustB
Posté le 30-06-2015 à 07:34:15  profilanswer

Mais wp va clairement mourrir, puisque w10 est un Os unique portée et adaptée sur plusieurs devices. C'est plutôt malin, discret, indolore et surement bien moins cher que de développer un Os complet.

n°3324831
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2015 à 07:35:29  profilanswer

DDReaper a écrit :

Microsoft abandonne la collecte d'image "à la street view" pour Bing maps et serait sur le point d'abandonner Bing Maps

Et tu y crois vraiment à cette rumeur :o ?
(celle de wp)

---------------
n°3324832
DustB
Posté le 30-06-2015 à 07:38:42  profilanswer

+1. DD est en train de nous couver quelque chose en ce moment, je vois ses post évoluer. :o  

Message édité par DustB le 30-06-2015 à 07:38:57
n°3324833
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2015 à 07:42:33  profilanswer

Autant, celle d'amd est crédible, autant, celle de wp est une rumeur folle :D

---------------
n°3324834
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2015 à 07:58:33  profilanswer

DDReaper a écrit :

Donc MS abandonnerait WP alors que faire des OS c'est son coeur de métier et le smartphone est aujourd'hui un univers énorme et important tant en entreprise qu'aupres du grand public (et l'exemple francais montre que WP peut marcher si on le veut) pour par contre investir sur AMD qui n'est pas du tout son métier et alors qu'AMD perd du fric depuis 10 ans :D

logique

n°3324835
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2015 à 08:00:24  profilanswer

Et surtout, abandonnerait wp pour faire tourner des appli Android sous aosp alors qu'ils l'ont annoncé pour wp ? C'est quoi l'intérêt ? :D

---------------
n°3324836
DDReaper
Posté le 30-06-2015 à 08:34:04  profilanswer

Non mais AMD j'y crois pas du tout hein :D, cette rumeur m'a plutôt fait rire.
Pour WP par contre, selon moi si Windows décolle pas, oui ils vont l'abandonner. Par contre je serais quand même étonné qu'ils l'abandonnent dans les jours à venir oui.

WP ca a jamais été le coeur de métier de Microsoft, Windows et Office oui. et maintenant il y a le cloud et les services. suffit d'être dispo sur iOS et Android pour exister.

n°3324837
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2015 à 08:53:30  profilanswer

DDReaper a écrit :

Non mais AMD j'y crois pas du tout hein :D, cette rumeur m'a plutôt fait rire.
Pour WP par contre, selon moi si Windows décolle pas, oui ils vont l'abandonner. Par contre je serais quand même étonné qu'ils l'abandonnent dans les jours à venir oui.

WP ca a jamais été le coeur de métier de Microsoft, Windows et Office oui. et maintenant il y a le cloud et les services. suffit d'être dispo sur iOS et Android pour exister.

Non mais autant, abandonner (ou plutôt vendre) la partie hardware ex Nokia ça serait possible (je crois plutôt à une rationalisation des modèles). Autant, arrêter Windows mobile  (et dire qu'il existerait un Windows pour tous les types de devices de la cafetière au serveurs en passant par des lunettes et des tablettes, mais pas sur téléphone et terminaux mobiles pour professionnels, je vois pas le but. À fortiori si c'est pour sortir de l'aosp alors qu'ils travaillent pour faire tourner les applis Android et iOS sur Windows 10 mobile

---------------
n°3324838
mkclain
Posté le 30-06-2015 à 09:35:52  profilanswer

Vous savez pourquoi les salons sont abandonnés sur WP ? Je trouve ça tellement dommage c'etait l'un des services les plus pratiques. :??:

n°3324839
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 30-06-2015 à 09:40:46  profilanswer

Tolor a écrit :

Non mais autant, abandonner (ou plutôt vendre) la partie hardware ex Nokia ça serait possible (je crois plutôt à une rationalisation des modèles). Autant, arrêter Windows mobile  (et dire qu'il existerait un Windows pour tous les types de devices de la cafetière au serveurs en passant par des lunettes et des tablettes, mais pas sur téléphone et terminaux mobiles pour professionnels, je vois pas le but. À fortiori si c'est pour sortir de l'aosp alors qu'ils travaillent pour faire tourner les applis Android et iOS sur Windows 10 mobile

AMHA c'est une rumeur basé sur le faire que MS perd ~$5 par Windows Phone vendu (ce qui reste super faible en fait quand on vois les prix aggressif).

Sauf qu'AMHA la but c'est quand même d'inonder le marché pour attirer les devs d'apps.

Vu la stratégie dans le dev. mobile de Microsoft, WP ne sera pas abandonner, mais pas forcement plus prio qu'Android/iOS, même point de vue outil (voir Xamarin & co).

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3324840
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2015 à 10:24:44  profilanswer

mkclain a écrit :

Vous savez pourquoi les salons sont abandonnés sur WP ? Je trouve ça tellement dommage c'etait l'un des services les plus pratiques. :??:

pas assez utilisé je pense

n°3324841
dada051
Posté le 30-06-2015 à 11:09:36  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est clair, Windows va tourner partout, quelque soit le device et l'interface (ou sans interface d'ailleurs aussi), alors pourquoi pas sur une smartphone ? Puis Continuum ?

Message édité par dada051 le 30-06-2015 à 11:09:50
n°3324842
Constellat​ion06
Posté le 30-06-2015 à 12:40:39  profilanswer

Je suis plutôt d'avis aussi qu'on pourrait voir Windows sur mobile disparaître assez rapidement, surtout si ça ne décolle pas (et ça ne décollera pas :D ).

n°3324843
DDReaper
Posté le 30-06-2015 à 12:57:47  profilanswer

Constellation06 a écrit :

Je suis plutôt d'avis aussi qu'on pourrait voir Windows sur mobile disparaître assez rapidement, surtout si ça ne décolle pas (et ça ne décollera pas :D ).

Honnêtement, MS nous fait du MS là, c'est évident que W10 Mobile ne décollera pas instantanément, tous ce qu'ils mettent place (le store et tout), c'est pour qu'il puisse décoller sur du moyen/long terme (le temps que les apps arrivent).

Bref ils vont probablement dire que W10 Mobile marche pas alors que c'était justement le moment où il fallait attendre...

n°3324844
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2015 à 13:14:23  profilanswer

Bref, vous discutez sur des rumeurs et du bullshit qui traine depuis plusieurs années :o

---------------
n°3324845
DDReaper
Posté le 30-06-2015 à 13:26:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Bref, vous discutez sur des rumeurs et du bullshit qui traine depuis plusieurs années :o

Y'a plusieurs années :
-On avait de l'espoir pour Windows Phone
-Microsoft n'avais pas sorti toutes ses apps mobile sur Android et iOS dans des meilleurs versions que sur Windows
-Nadella n'était pas CEO
-Microsoft ne définissait pas sa division mobile comme étant "proposer nos services et nos apps sur le plus d'appareils possible"
-Microsoft n'avait pas signé avec plus de 20 fabricants Android l'installation par défaut de ses apps sur Android

voilà :o

n°3324846
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-06-2015 à 13:36:54  profilanswer

DDReaper a écrit :

Y'a plusieurs années :
-On avait de l'espoir pour Windows Phone
-Microsoft n'avais pas sorti toutes ses apps mobile sur Android et iOS dans des meilleurs versions que sur Windows
-Nadella n'était pas CEO
-Microsoft ne définissait pas sa division mobile comme étant "proposer nos services et nos apps sur le plus d'appareils possible"
-Microsoft n'avait pas signé avec plus de 20 fabricants Android l'installation par défaut de ses apps sur Android

voilà :o

Il y a plusieurs années, Microsoft n'était pas sur le point de sortir Windows 10 avec la stratégie all device que l'on connaît.
Je comprend vraiment pas pourquoi des rumeurs sortent maintenant. Il est plus qu'improbable d'abandonner un os et toute une stratégie sur le point de sortir.
L'année dernière ok, lors de la prochaine FY l'année prochaine peut être, mais maintenant ?

Ça s'émoit sur de la rumeur alors que franchement, il y a bien plus à dire sur du factuel avec ce qui a été annoncé hier (cartographie et pub)

Message édité par Tolor le 30-06-2015 à 13:39:35

---------------
n°3324847
flash_gord​on
Posté le 30-06-2015 à 13:44:04  profilanswer

Tolor a écrit :

L'année dernière ok, lors de la prochaine FY l'année prochaine peut être, mais maintenant ?

Voila, tout pareil.

Que MS abandonne WP en cas d'echec complet de 10, ma foi, c'est pas impossible. Qu'ils aient songé à l'abandonner l'an dernier avant le rachat de nokia, ça aurait pu.
Mais pas maintenant, après le rachat de Nokia,  à un mois de la sortie de W10, avec les annonces "one platform" etc.

http://az648995.vo.msecnd.net/win/2014/09/Windows_Product_Family_9-30-Event-741x416.png

Message édité par flash_gordon le 30-06-2015 à 13:45:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)