| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
Ce qui est plus étonnant, et qui me fait finalement plus chier, c'est le départ de Eric Rudder Message édité par Tolor le 17-06-2015 à 18:37:23 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 18:35:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Mark Penn dehors par contre, on va pas s'en plaindre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper | Pour une fois je vais faire de l'autopromo.
|
zywiec | Avec ton lien, je tombe sur les réponses.
|
Tolor Mais heu... | A voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-06-2015 à 16:19:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 17:11:49 ![]() Pour les messages d'erreurs, Microsoft ne peut pas être en pleine discussion avec lui-même devant le monde
|
DustB | Propose leur de tout refaire....euh, non, juste de changer le nom ! Ils pourraient l'appeler Vista.com par exemple... |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2015 à 20:02:43 ![]() Ça, ce serait pas humain Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 20:03:18 |
Tolor Mais heu... | Visual Studio 2015 arrivera le 20 juillet
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon |
|
DDReaper | Les Universal apps ca concernera toujours les tablettes, les ordis, le IoT, la Xbox et Hololens.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Microsoft racheter amd? Vu comment Microsoft et Intel sont copains, j'ai du mal à y croire --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Si il tue les lumias, oui... --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
flobo09 |
|
Tolor Mais heu... |
Et tu y crois vraiment à cette rumeur --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | +1. DD est en train de nous couver quelque chose en ce moment, je vois ses post évoluer. Message édité par DustB le 30-06-2015 à 07:38:57 |
Tolor Mais heu... | Autant, celle d'amd est crédible, autant, celle de wp est une rumeur folle --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
doum Mentalita nissarda |
|
Tolor Mais heu... |
Non mais autant, abandonner (ou plutôt vendre) la partie hardware ex Nokia ça serait possible (je crois plutôt à une rationalisation des modèles). Autant, arrêter Windows mobile (et dire qu'il existerait un Windows pour tous les types de devices de la cafetière au serveurs en passant par des lunettes et des tablettes, mais pas sur téléphone et terminaux mobiles pour professionnels, je vois pas le but. À fortiori si c'est pour sortir de l'aosp alors qu'ils travaillent pour faire tourner les applis Android et iOS sur Windows 10 mobile --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mkclain | Vous savez pourquoi les salons sont abandonnés sur WP ? Je trouve ça tellement dommage c'etait l'un des services les plus pratiques. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
doum Mentalita nissarda |
|
dada051 |
Message édité par dada051 le 30-06-2015 à 11:09:50 |
Constellation06 | Je suis plutôt d'avis aussi qu'on pourrait voir Windows sur mobile disparaître assez rapidement, surtout si ça ne décolle pas (et ça ne décollera pas |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Bref, vous discutez sur des rumeurs et du bullshit qui traine depuis plusieurs années --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
Il y a plusieurs années, Microsoft n'était pas sur le point de sortir Windows 10 avec la stratégie all device que l'on connaît.
Message édité par Tolor le 30-06-2015 à 13:39:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-06-2015 à 13:45:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |