| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 08:10:16 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | MS propose 100Go de OneDrive gratuit pour 2 ans
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | Juste quand les 100 go offert de l'année dernière se terminent. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Office 2016 peut être testé via Microsoft connect, mais il faut un abonnement o365 valide. (je me suis inscrit hier mais pas encore téléchargé) --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | MS dépose la marque Windows 365. Le futur nom de Windows 10 ? Ou une ouverture vers la location de w10 ? |
flobo09 |
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Houlà Tolor, plein de certitudes ! En fait, personne n'en sait rien, peut être même chez ms où des décisions doivent encore se prendre |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 10:32:51 ![]() ![]() |
flobo09 | On était pas sur de Windows 9 du tout, il y avait déjà le nom Windows 365 qui passait ainsi que Windows One. |
Tolor Mais heu... |
Ah bon? On était sûr de Windows 9, et qui en plus avait officiellement été annoncé par ms ?
DustB | J'aurais du mal, mais mon propos est plutôt de dire qu'on est sur de rien. |
DustB | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | faut aussi accepter de recevoir de la pub, donc non merci --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dada051 |
Message édité par dada051 le 11-02-2015 à 11:01:03 |
flobo09 |
|
dada051 |
|
Tolor Mais heu... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
flobo09 | Même pas besoin de proxy, ça passe tout seul. |
dada051 |
Et au pire, tu utilises l'accès par code à usage unique, puis ça passe par https, donc même le VPN n'est pas censé pouvoir le lire Message édité par dada051 le 11-02-2015 à 16:09:54 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Tolor Mais heu... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
R-jac | Il y a un gars de MSFT qui va présenter le nouvel Outlook sur mobile bientôt sur CNBC |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | MS va racheter N-Trig (le stylet actuellement présent dans les SP3)
Tolor Mais heu... | C'est une rumeur (donc à prendre avec de grosses pincettes), mais le futur Galaxy S6 pourrait embarquer les services de MS inclus de base, à la place de ceux de Samsung actuellement en place sur les téléphones plus anciens.
Tolor Mais heu... | Une nouvelle pub, pour Windows, où on voit quasi tous les produits de ms
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... | Microsoft adopts first international cloud privacy standard http://blogs.microsoft.com/on-the- [...] -standard/ --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | MS ouvre Office Mobile et les Web Apps aux autres solution de stockage en ligne
Tolor Mais heu... | 20/24 pour les prédictions de MS pour les Oscars
Tolor Mais heu... | De nouvelles api dispo pour OneDrive
flobo09 | Fin de Google Talk/Facebook Chat sur Outlook.com.
|
DDReaper | "Fin du support du XMPP par Facebook et Google : les conséquences pour Outlook.com" : http://frawin.com/actualites-news- [...] k-com.html C'est comme ca qu'on titre une news Message édité par DDReaper le 25-02-2015 à 17:22:27 |
flobo09 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 26-02-2015 à 10:19:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |