Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3324247
zywiec
Posté le 27-10-2014 à 19:00:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un To, c'était trop peu pour moi donc j'ai pas chercher plus loin. :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2014 à 19:00:48  profilanswer

n°3324248
DustB
Posté le 27-10-2014 à 19:22:03  profilanswer

J'ai un Office 2013 hup sur 3 postes actuellement, que m'apporterait une version 365 svp ?
Et quelqu'un pourrait linker l'offre à 35€ ?

Je suis par contre partagé par le cloud. Jusque là, j'ai privilégié le nas pour des raisons de sécurité, mais il est plein à 70% et changer 2 dd n'est pas donné.

n°3324249
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 27-10-2014 à 19:42:27  profilanswer

Office 365 personal : 35 € http://www.amazon.it/Microsoft-MCS [...] office+365

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3324250
zywiec
Posté le 27-10-2014 à 19:45:25  profilanswer

Et le moins cher pour le familly? J'ai vu vers 66€ sur Amazon.fr.

n°3324251
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-10-2014 à 20:04:04  profilanswer

Attention les mecs, officiellement les offres familles sont pour un meme foyer !

Faites attention, sur ce genre d'offre ca c'est deja vu, MS pourrait bloquer voir supprimer des comptes avec abus. Ca semble compliquer vu que onedrive est accessible de partout, mais bon on sait jamais.

n°3324252
R-jac
Posté le 27-10-2014 à 22:57:45  profilanswer

:love:  

Là je vais craquer pour la version Université je pense!

n°3324253
clapsroger​s
Posté le 28-10-2014 à 03:00:33  profilanswer

Ceux ici qui ont acheté ce pack la dernière fois que le lien a tourné, reçu en combien de temps siouplé ? :)

n°3324254
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2014 à 08:44:30  profilanswer

clapsrogers a écrit :

Ceux ici qui ont acheté ce pack la dernière fois que le lien a tourné, reçu en combien de temps siouplé ? :)

4-5 jours

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3324255
clapsroger​s
Posté le 28-10-2014 à 08:57:49  profilanswer

ok merci !

n°3324256
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2014 à 09:20:43  profilanswer

3-4 jours :o
:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 09:20:43  profilanswer

n°3324257
doudoufr
Posté le 28-10-2014 à 09:48:28  profilanswer

Il existe des promos pour le office 365 AVEC exchange online (et pouvoir utiliser son nom de domaine perso) ?
Dans la version home ou famille je crois qu'on ne peut pas, utiliser son propre nom de domaine si ?

Message édité par doudoufr le 28-10-2014 à 10:03:55
n°3324258
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-10-2014 à 10:06:45  profilanswer

doudoufr a écrit :

Il existe des promos pour le office 365 AVEC exchange online (et pouvoir utiliser son nom de domaine perso) ?
Dans la version home ou famille je crois qu'on ne peut pas, utiliser son propre nom de domaine si ?

via Office 365 Pro
(du coup c'est pas OneDrive mais SharePoint le stockage par contre)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3324259
doudoufr
Posté le 28-10-2014 à 10:24:28  profilanswer

Ah donc du coup, pas d'illimité je présume.

Et pour les particuliers, aucune offre "promo" avec access ?

Pfff c'est chiant, moi me faudrait access ET exchange online avec nom de domaine..... :pt1cable:  

n°3324260
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2014 à 10:38:19  profilanswer

Pour les pro, ce sera par la suite.

---------------
n°3324261
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 28-10-2014 à 10:42:46  profilanswer

doudoufr a écrit :

Ah donc du coup, pas d'illimité je présume.

Et pour les particuliers, aucune offre "promo" avec access ?

Pfff c'est chiant, moi me faudrait access ET exchange online avec nom de domaine..... :pt1cable:  

EDIT : Bon a priori Access en Office 365 famille existe, donc un niveau de Business doit l'avoir.

Message édité par MEI le 28-10-2014 à 10:44:38

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3324262
doudoufr
Posté le 28-10-2014 à 12:13:22  profilanswer

Mouai il faut au minimum prendre la version pro plus maintenant, à 12€ et des brouettes par mois !  
Sinon il faut trouver un ancien abonnement "petite entreprise" qui lui, contient access....

C'est un peu la galère dans toute leur version. Et un gros moins :non: pour les conseillère au téléphone de Microsoft (en irlande ou je sais pas trop ou), qui n'y connaisse ABSOLUMENT quedal ! Ils doivent en perdre des ventes comme ca hein !  

Et quand je lui ai dit que je bossais pour une asso loi 1901 et que normalement y'avait des prix et que j'aurai voulu avoir plus de renseignement là dessus, avec la version évaluation....alors là..... :pt1cable:

n°3324263
doudoufr
Posté le 28-10-2014 à 13:05:05  profilanswer

Encore moi, y'a access dans cette version ou pas ?
ca correspond a ca n'est ce pas ?
http://www.microsoftstore.com/stor [...] .298206500

n°3324264
flash_gord​on
Posté le 28-10-2014 à 13:23:29  profilanswer

Accès et Publisher. Pas visio ni Project par contre.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3324265
doudoufr
Posté le 28-10-2014 à 13:43:11  profilanswer

Bon ben en combinant cette version et un business essentials, ca fait du 90euros par an. Ca va :wahoo: et adieu google ^^

n°3324266
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-10-2014 à 19:10:00  profilanswer

Moui, stocker tout son bordel dans le sync-cloud de Micromou, bof...
- la NSA qui vient fouiller dans tes activités
- Microsoft qui vient fermer ton compte si tu stockes autre chose que des selfies de ton chaton
- sync two-way qui permet de supprimer toutes les données chez qqn simplement en hackant son compte @outlook
- limites sur la taille & nombre de fichiers stockés
- uploader des centaines de gigas via OneDrive, quand on a un ADSL de base, ça va prendre quelques années...
- obligation d'utiliser un outil MS™ pour avoir accès aux données stockées (même via WebDAV, c'est horriblement lent...)

Mouarf. :o
Plutôt qu'un vasypayetabyte in the cloud, ils auraient mieux fait de conserver les domaines persos gratuits (et améliorer l'intégration avec Live/Outlook)... là ils dameraient le pion à Google qui a laissé tomber GApps...

Message édité par DREAListe le 28-10-2014 à 19:10:47

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°3324267
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2014 à 19:10:27  profilanswer

L'arrivée d'office 16? :o
Second semestre 2015
http://www.zdnet.com/microsofts-la [...] 000035155/

---------------
n°3324268
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2014 à 19:30:58  profilanswer

MAJ de la page de compte de MS, qui commençait en effet à dater par rapport au reste.

http://www.neowin.net/news/microso [...] um=twitter

---------------
n°3324269
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2014 à 19:41:37  profilanswer

DREAListe a écrit :

- Microsoft qui vient fermer ton compte si tu stockes autre chose que des selfies de ton chaton
- sync two-way qui permet de supprimer toutes les données chez qqn simplement en hackant son compte @outlook
- uploader des centaines de gigas via OneDrive, quand on a un ADSL de base, ça va prendre quelques années...
- obligation d'utiliser un outil MS™ pour avoir accès aux données stockées (même via WebDAV, c'est horriblement lent...)

Plutôt qu'un vasypayetabyte in the cloud, ils auraient mieux fait de conserver les domaines persos gratuits (et améliorer l'intégration avec Live/Outlook)... là ils dameraient le pion à Google qui a laissé tomber GApps...

Rassure-moi, tu as bien conscience que tout ce que tu dis est au mieux totalement exagéré, au pire complétement faux ?

---------------
n°3324270
DREAListe
Posté le 28-10-2014 à 20:03:26  profilanswer

Démonstration ? [:wam] Il me semblait pourtant qu'il était de notoriété publique que Microsoft collaborait à l'occasion avec les autorités américaines; d'autre part qu'il s'agissait bel et bien d'un service assurant la synchronisation et non la sauvegarde ; que la limite de taille de fichier restait contrainte (10 Go, de mémoire), tout comme celle du nombre de fichiers par arborescence (de l'ordre de quelques dizaines de milliers, de mémoire) ; qu'uploader des dizaines de Go sur une ligne ADSL2(+) prendrait, en vertu de ce principe mathématique de la règle de trois que tu sembles ignorer complètement (un comble :whistle: ), des dizaines d'heures ; que l'accès WebDAV restait intrinsèquement lent (en vertu du protocole lui-même, là ce n'est certes pas la "faute" de MS :o). Par ailleurs j'ai relu les conditions d'utilisation d'OneDrive et elles interdisent bien l'usage à des fins de stockage de divers types de données (et c'est normal, ils sont pas fous :o).

Donc bon, j'attends quelques arguments de ta part, ô grand sachem ;)

---------------
n°3324271
d750
Posté le 28-10-2014 à 20:25:51  profilanswer

donc c'est pas confirmé le cloud illimité?
Je trouve ça surprenant quand même, d'après l'article sur les nums, pour 7€/mois on peut avoir office365personnel, un cloud illimité pour 7€/mois?
Clairement je vois pas comment MS accepterait qu'on utilise 100To de place sur onedrive pour 7€/mois, il y aura une limitation caché (du genre en effet une vérification automatique de ce que tu upload, et si c'est pas libre de droit se sera effacé, même si tu as le blu ray chez toi, ou que c'est une offre légal de téléchargement).

n°3324272
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2014 à 21:07:38  profilanswer

vu qu'apparemment tu souhaites vraiment qu'on te reponde :o

DREAListe a écrit :

- Si jamais la NSA a en effet des doutes sur tes activités, elle peut en effet demander à accéder à tes fichiers. Ce qui est pas la même chose que "la nsa vient fouiller"
- si tu as et partages du contenu illegal, tu peux en effet te faire fermer ton compte, après tout de même un avertissement avant.
- simplement pirater un compte Microsoft... super simple en effet... (on n'est pas chez Apple ici :o)
- 10Go par fichier et pas trouvé de limite pour le nombre. C'est vraiment une limite si contraignante?
- C'est rare que tu upload tout d'un coup :o  
- alors tu peux passer par Windows (l'explorateur, ça doit même être possible avec un autre os non ms), une appli OneDrive, des applis qui utilisent les api OneDrive, n'importe quel navigateur, quasiment tout quoi

---------------
n°3324273
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2014 à 21:09:05  profilanswer

d750 a écrit :

donc c'est pas confirmé le cloud illimité?
Je trouve ça surprenant quand même, d'après l'article sur les nums, pour 7€/mois on peut avoir office365personnel, un cloud illimité pour 7€/mois?
Clairement je vois pas comment MS accepterait qu'on utilise 100To de place sur onedrive pour 7€/mois, il y aura une limitation caché (du genre en effet une vérification automatique de ce que tu upload, et si c'est pas libre de droit se sera effacé, même si tu as le blu ray chez toi, ou que c'est une offre légal de téléchargement).

Oui, pour 35€ à l'année si tu prends une promo, 70€ sans, tu as le stockage illimité :o

---------------
n°3324274
Tolor
Mais heu...
Posté le 28-10-2014 à 21:14:17  profilanswer

MS travaille sur une version arm de Windows server
http://www.bloomberg.com/news/2014 [...] rvers.html

---------------
n°3324275
zywiec
Posté le 28-10-2014 à 21:22:14  profilanswer

Au niveau serveur (je ne sais pas si c'est le bon topic), qu'est-ce qui est annoncé pour Windows serveur "10"?

n°3324276
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 28-10-2014 à 21:53:29  profilanswer

Un retour d'un support Posix et la fin du C: pour un / ?  :o

PS: sans déconner, ça serait tellement bien ;p

n°3324277
DustB
Posté le 28-10-2014 à 21:56:07  profilanswer

Tolor a écrit :

vu qu'apparemment tu souhaites vraiment qu'on te reponde :o

Tolor a écrit :

- Si jamais la NSA a en effet des doutes sur tes activités, elle peut en effet demander à accéder à tes fichiers. Ce qui est pas la même chose que "la nsa vient fouiller"
- si tu as et partages du contenu illegal, tu peux en effet te faire fermer ton compte, après tout de même un avertissement avant.
- simplement pirater un compte Microsoft... super simple en effet... (on n'est pas chez Apple ici :o)
- 10Go par fichier et pas trouvé de limite pour le nombre. C'est vraiment une limite si contraignante?
- C'est rare que tu upload tout d'un coup :o  
- alors tu peux passer par Windows (l'explorateur, ça doit même être possible avec un autre os non ms), une appli OneDrive, des applis qui utilisent les api OneDrive, n'importe quel navigateur, quasiment tout quoi

Don't feed the [:chtiungdor]

n°3324278
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-10-2014 à 22:21:11  profilanswer

DREAListe a écrit :

Démonstration ? [:wam] Il me semblait pourtant qu'il était de notoriété publique que Microsoft collaborait à l'occasion avec les autorités américaines; d'autre part qu'il s'agissait bel et bien d'un service assurant la synchronisation et non la sauvegarde ; que la limite de taille de fichier restait contrainte (10 Go, de mémoire), tout comme celle du nombre de fichiers par arborescence (de l'ordre de quelques dizaines de milliers, de mémoire) ; qu'uploader des dizaines de Go sur une ligne ADSL2(+) prendrait, en vertu de ce principe mathématique de la règle de trois que tu sembles ignorer complètement (un comble :whistle: ), des dizaines d'heures ; que l'accès WebDAV restait intrinsèquement lent (en vertu du protocole lui-même, là ce n'est certes pas la "faute" de MS :o). Par ailleurs j'ai relu les conditions d'utilisation d'OneDrive et elles interdisent bien l'usage à des fins de stockage de divers types de données (et c'est normal, ils sont pas fous :o).

Donc bon, j'attends quelques arguments de ta part, ô grand sachem ;)

non mais ya aucune démonstration, ya juste des portes ouvertes enfoncées dans ce que tu dis. Ce que tu reproches à OneDrive, tu dois pouvoir le faire pour tous les autres services de stockage. :D
Pour le reste, Tolorfen t'as répondu.

Message édité par darth21 le 28-10-2014 à 22:22:09

---------------
n°3324279
DREAListe
Posté le 28-10-2014 à 22:25:12  profilanswer

DustB a écrit :

Don't feed the [:chtiungdor]

Si on est pas un fanboy béat d'admiration devant les paie-ta-bite, on est un troll ? :D [:vincedafrog]

Limite : 20.000 fichiers (en gros, la moitié de la collection de photos d'un photographe du dimanche un peu mordu :o). Taille max de fichier : 10 Go (bon, faut que j'oublie la "sauvegarde" de certaines données, donc). Synchronization différentielle : inconnu au bataillon (alors que c'est mis en oeuvre par certains concurrents, et certains outils de sync). Accès hors interface Win/proprio : poussif via WebDAV (tandis que ça fonctionne relativement bien chez e.g. Yandex). Sécurité des données : du même niveau qu'un Google ou Apple, à savoir que n'importe quel employé Google ou h4x0r ou ex-collègue à Snowden peut aller voir vos fichiers. Alors bon, leurs whatmille téraoctets àpascher, c'est amha avant tout un gros coup médiatique et un bon moyen de vendre des abos Office (même technique commerciale que Adobe CC) mais dans la pratique, ça reste dans l'ensemble un niveau de service inférieur à leurs concurrents. Dont certains sont, en outre, gratuits ou moins coûteux (même si limités en espace de stockage). Car la taille ne fait pas tout (that's what she said :o)

Et justement darth21, tout ou partie de ces critiques peuvent être adressées aux services concurrents. Et c'est bien de rappeler que, malgré la quasi poudre aux yeux du "stockage illimité", ça s'adresse aussi à Micromou et ses services un peu bancals :o

Mais bon, tout utilisateur s'écartant des habitudes d'une Tata Ginette de bââse, toute critique un peu précise s'apparente à un troll, selon certains :o

Message édité par DREAListe le 28-10-2014 à 22:28:27

---------------
n°3324280
zywiec
Posté le 28-10-2014 à 22:29:45  profilanswer

Et?

n°3324281
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2014 à 22:32:35  profilanswer

Ralph- a écrit :

Un retour d'un support Posix et la fin du C: pour un / ?  :o

PS: sans déconner, ça serait tellement bien ;p

[:depardieu:5]

Message édité par doum le 28-10-2014 à 22:33:06
n°3324282
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-10-2014 à 22:43:15  profilanswer

DREAListe a écrit :

Si on est pas un fanboy béat d'admiration devant les paie-ta-bite, on est un troll ? :D [:vincedafrog]

Limite : 20.000 fichiers (en gros, la moitié de la collection de photos d'un photographe du dimanche un peu mordu :o). Taille max de fichier : 10 Go (bon, faut que j'oublie la "sauvegarde" de certaines données, donc). Synchronization différentielle : inconnu au bataillon (alors que c'est mis en oeuvre par certains concurrents, et certains outils de sync). Accès hors interface Win/proprio : poussif via WebDAV (tandis que ça fonctionne relativement bien chez e.g. Yandex). Sécurité des données : du même niveau qu'un Google ou Apple, à savoir que n'importe quel employé Google ou h4x0r ou ex-collègue à Snowden peut aller voir vos fichiers. Alors bon, leurs whatmille téraoctets àpascher, c'est amha avant tout un gros coup médiatique et un bon moyen de vendre des abos Office (même technique commerciale que Adobe CC) mais dans la pratique, ça reste dans l'ensemble un niveau de service inférieur à leurs concurrents. Dont certains sont, en outre, gratuits ou moins coûteux (même si limités en espace de stockage). Car la taille ne fait pas tout (that's what she said :o)

Et justement darth21, tout ou partie de ces critiques peuvent être adressées aux services concurrents. Et c'est bien de rappeler que, malgré la quasi poudre aux yeux du "stockage illimité", ça s'adresse aussi à Micromou et ses services un peu bancals :o

Mais bon, tout utilisateur s'écartant des habitudes d'une Tata Ginette de bââse, toute critique un peu précise s'apparente à un troll, selon certains :o

ton premier point resume ta mauvaise fois.
la limite des 20000 c'est pour OneDrive for business, j'ai rien vu de tel sur onedrive tout court.
donc un point est mieux chez yandex (le truc russe ? Parceque eux c'est connu, les russes ils vont pas voir ce qui se passes dans les comptes ?), l'autre est pareil que chez les autres (encore que t'en sais rien et que tu subodores)

bref c'est dans l'ensemble moins bien que les concurrents mais a vue de pifs et au doigt mouillé et surtout parceque ca s'appelle Microsoft...

Message édité par doum le 28-10-2014 à 22:45:05
n°3324283
DREAListe
Posté le 28-10-2014 à 22:49:59  profilanswer

doum a écrit :

ton premier point resume ta mauvaise fois.
la limite des 20000 c'est pour OneDrive for business, j'ai rien vu de tel sur onedrive tout court.
donc un point est mieux chez yandex, l'autre est pareil que chez les autres (encore que t'en sais rien et que tu subodores)

bref c'est dans l'ensemble moins bien que les concurrents mais a vue de pifs et au doigt mouillé et surtout parceque ca s'appelle Microsoft...

Ah non mais j'utilise OneDrive, hein, depuis que ça existe en fait (j'ai même les 10 Go de loyalty :o)
Je suis tellement enthousiaste eu égard à ce que c'est devenu au fil des ans que je m'évertue à faire des rapports de bugs sur answers.microsoft, j'ai bon espoir qu'un beau jour ou peut-être une nuit un gars de Microsoft un peu compétent reconnaisse puis se coltine certains problèmes. Et j'utilise aussi Yandex, ouaip (en complément vu que mon OneDrive a précisément atteint sa limite - et pour la possibilité de synchro depuis une machine distante, ce que ne propose pas vraiment OneDrive).

Donc bon, les accusations de troll... parce qu'on appelle à redescendre sur terre quant au coup de pub "illimité limité" qui n'est que ça, un coup de pub... lequel ne justifie sans doute pas de payer pour recopier toutes ses données (sauf gros fichiers / données protégées par droit d'auteur / fichiers au-delà du 20000e) sur un service qui n'est pas (encore) la panacée...

Message édité par DREAListe le 28-10-2014 à 22:53:16

---------------
n°3324284
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2014 à 00:21:16  profilanswer

D'un autre coté, la gestion du stockage qui a 30 ans, merci mais il serait temps de passer réellement à autre chose, même si en interne, on est déjà plus proche d'une abstraction des lettres de lecteur...
Et pour le coté Posix, c'était bien pratique avant pour le portage de programmes sans devoir se taper des trucs dégueulasses, si tu penses que j'ai balancé un troll, il faudrait un peu sortir pour savoir ce qui se passe ailleurs.  

Mais bon, le legacy a trop de poids, malheureusement, même si des layers de compatibilité pourraient être fait, mais on a bien vu ce que ca donne de changer un truc chez les utilisateurs..

n°3324285
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-10-2014 à 08:56:29  profilanswer

Ralph- a écrit :

D'un autre coté, la gestion du stockage qui a 30 ans, merci mais il serait temps de passer réellement à autre chose, même si en interne, on est déjà plus proche d'une abstraction des lettres de lecteur...
Et pour le coté Posix, c'était bien pratique avant pour le portage de programmes sans devoir se taper des trucs dégueulasses, si tu penses que j'ai balancé un troll, il faudrait un peu sortir pour savoir ce qui se passe ailleurs.  

Mais bon, le legacy a trop de poids, malheureusement, même si des layers de compatibilité pourraient être fait, mais on a bien vu ce que ca donne de changer un truc chez les utilisateurs..

Putain mais Windows est POSIX depuis NT 3.5 quoi... :o

---------------
n°3324286
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 29-10-2014 à 09:23:15  profilanswer

MEI a écrit :

Putain mais Windows est POSIX depuis NT 3.5 quoi... :o

T'as pas du toucher certains assez de l'OS depuis 10 ans alors ;s

Message édité par Ralph- le 29-10-2014 à 09:23:28
n°3324287
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 29-10-2014 à 09:39:15  profilanswer

Ils respectent les normes ISO c'est tout. Après POSIX ne veut pas dire 100% compatible UNIX hein, il ne faut pas faire de suite l'amalgame.

Après si tu veux de interopérabilité de ton code c'est pas bien dur, les choses existent dans quasi tout les langages.  

Si tu code en assembleur, c'est "machine dépandant", en C c'est sur que c'est vachement "plateforme dépandant", mais si tu code en C++ par exemple là, de conception l'abstraction est conséquente et du code C++ devrait tourner partout (ou alors avec que de très faible modifications).

A partir des langages modernes qui tourne sur des VM ou qui sont dynamique, l'abstraction est de fait.

En vérité après c'est un choix que TOI développeur tu fait.

Mais dans l'absolu même les cas les plus complexes comme les jeux arrivent a tourner sur consoles, Windows, Mac, Linux... C'est sur que ça a demander un peu de conception à la base pour arriver à ça, mais ce n'est pas un soucis majeur.

Bientôt on va reprocher à Windows Phone de ne pas faire tourner des binaires Android ou iOS... :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)