| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 19:46:28 ![]() ![]() |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 23-06-2014 à 17:23:01 |
flash_gordon | Wohoo |
DDReaper |
|
flash_gordon | Tu le lis où ?
|
Tolor Mais heu... | Sacrément intéressant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
|
flash_gordon | oki |
roc0 | J'espère que le bahut où je bosse va prendre l'offre student advantage. |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 18:44:49 ![]() ![]() |
DDReaper | dans les option de pièce jointe sur outlook.com j'ai "share from onedrive". |
flobo09 | Ben si, on peut faire ca depuis au moins 4 ans. (Ca a du apparaître sur Hotmail en 2010). Message édité par flobo09 le 23-06-2014 à 18:51:43 |
flobo09 | Pourtant, si tu joins un gros fichier à un mail, c'est de facto exactement ce qu'il se passe, upload sur OneDrive et lien dans l'email.
|
DustB | J'm'y perds dans les versions d'office.Le 1520 Lumia est livré avec 365 ou qvec une autre version ? Le To le plairait bien !!! |
Je@nb Kindly give dime | rien à voir |
DustB | Dommage, merci |
pin fluctuat nec mergitur | Mais quelle bande de scrogneugneu !!! Ils offrent 100 ou 120 Go gratuits en début d'année et maintenant on en revient à 15 Go pfffff
|
pin fluctuat nec mergitur | Si si je t'assure. Je ne sais plus quel bon plan j'avais suivi, posté par un geek dans le sujet "technologies mobiles", mais actuellement j'ai 145 Go. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pin fluctuat nec mergitur | OK pigé. Merci les gars. En attendant, va falloir faire le ménage parmi mes 145 Go |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper | J'ai du Gigabit symétrique à la fac |
flobo09 | Même avec la fibre à la fac, ca met parfois 10 minutes à synchro 50 mo pour moi . |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper |
|
R-jac | Idem pour le wifi ici, par contre on a la 4G et ça marche fort Parfais pour s'occuper quand on décroche Message édité par R-jac le 25-06-2014 à 18:13:59 |
DDReaper | |
Constellation06 | Mais c'est nul "Nokia by microsoft" |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... | Par contre, ça voudrait dire que Nokia ne fera plus de Smartphone, si ms licencie la marque.
Message édité par Tolor le 28-06-2014 à 17:38:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Rumeur d'une smartwatch pour octobre
Tolor Mais heu... | Ms ajoute pour OneDrive et Outlook une option pour le cryptage des données
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |