| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : Bullshit habituel des barbus qui font leurs génuflexions quotidiennes devant leur statue de St Stallman Ils n'ont pas de véritables arguments (non, "c'est pas libre donc c'est caca" n'est pas un argument) alors ils prennent tout ce qui leur tombe sous la main, amplifient et exagèrent à l'extrême, et concluent par "si MS ne dément pas, c'est que c'est vrai et faut se poser des questions". Message édité par darth21 le 01-05-2014 à 18:48:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 18:41:41 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-05-2014 à 19:00:08 |
Tolor Mais heu... | https://mix.office.com/ est maintenant live pour tous --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
flobo09 | erreur de topic, je m'y perd avec tout les topics MS^^ Message édité par flobo09 le 09-05-2014 à 00:37:01 |
roc0 |
|
doum Mentalita nissarda |
DDReaper | Enfin !!!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Draikins Spiral Knight | C'est pas gratuit ? |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 22:56:56 ![]() ![]() |
Park_it | Apparemment la maj d'outlook.com améliore grandement le système de massagerie instantané messenger/skype. Hâte de tester ça, c'est un bordel sans nom actuellement. |
flobo09 | Ha ? je trouve que ca a toujours fonctionné parfaitement sur Outlook.com, même mieux que dans les divers clients Skype |
DustB | Au fait, ça en est où le Siri à la sauce MS ? Corona ou quelque chose comme ça...
|
flobo09 | Cortana est dispo depuis un mois sous WP8.1 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Tolor Mais heu... | Ouais --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Et c'est une info sur MS de toute façon --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Ca parlera xbox je sens, et puis il y a du skype/onedrive offert donc ca passe |
Tolor Mais heu... | Cette vidéo est toujours aussi sympa --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 20-05-2014 à 17:13:31 |
Tolor Mais heu... | Bon en fait, ça parle de laptop, donc ça a rien à faire dans Mobililté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | "96% of people who own an iPad also own a laptop" Message édité par darth21 le 20-05-2014 à 17:13:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le voilà l'hybride parfait. Reste plus que le prix. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Park_it | Vs savez si sur outlook.com je peux rajouter un contact messenger encore ? |
YuFr | Nouvelle version de Outlook.com déployée aujourd'hui, il y a des petites nouveautés comme la réponse inline, mais c'est toujours aussi long pour charger un mail... |
Park_it | Bizarre ça ça ne pose pas de pb chez moi. Ou alors je suis moins exigeant.
|
YuFr |
|
FLo14 Gouranga ! | Non mais c'est mort MSN hein --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Park_it | Oui je comprends, et puis même ce genre de petits délais ça peut être bien agaçant comme détail. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Park_it |
|
YuFr |
Message édité par YuFr le 21-05-2014 à 10:47:06 |
YuFr |
|
FLo14 Gouranga ! | Pour ma part l'appli Courrier de Windows 8.1 me convient parfaitement --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DustB |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |