| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 14:57:17 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Il est loin le temps où tu trimballais tes CD et memory card dans le sac à dos. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 09-10-2020 à 16:02:06 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
C'est exactement ça
C'est parce que ceux qui te répondent là-bas ne partagent le GPU qu'entre 2 comptes. Toi tu veux que les comptes C et D puissent jouer sur 2 consoles differentes. Mais C n'a pas le GPU et D n'a pas le GPU non plus. Pour que C et D puissent jouer aux jeux du GPU, il y a donc 2 solutions possibles : Donc dans ton cas, il faut que ta console soit ta console principale pour que tes enfants puissent jouer chez toi et que chez ton ex, la console soit définie comme console principale d'un compte ayant aussi le GPU. Évidemment, ton compte ne peut avoir qu'une console principale. Est-ce plus clair ? --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Raistlin Sharak ! |
Alors je n'ai jamais testé, je ne savais pas que c'était possible (je viens de voir les réponses de jesus army et mib75 sur le TU xbox et ils ont l'air sur d'eux). Si c'est possible, c'est plutôt cool. --------------- _______________________________________________________________ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci pour vos réponses. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tolor Mais heu... | Comme chaque année, pour ceux que ça intéresse, Offre Office 365 famille à 49,99 lors des prime days d'Amazon Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-10-2020 à 02:07:31 |
harold_finch | C'es le https://www.amazon.fr/gp/product/B00EZ82DL2 qui est en envoi par mail mais oui, 49.99 c'est pas mal c'est comme tous les ans quoi on va le reprendre --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Raistlin Sharak ! |
Merci du rappel Tolor ! --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 08:23:25 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Promo Office 365 Famille a 50€ sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B00EZ82DL2 [...] UTF8&psc=1 --------------- VDS iPhone Air en parfait état |
DiB91 Bwaaaaaaah |
isotonique |
|
isotonique |
|
Tolor Mais heu... | Sympa --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Les pulls moches sont expirés --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch | De nouveau dispo, mais plus pour Noël Message édité par harold_finch le 03-12-2020 à 22:50:51 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je viens de prendre l'offre d'essai d'un mois à Microsoft 365 Famille. Cependant, lorsque j'accède à outlook.com, j'ai toujours la barre de pubs à droite de l'écran. Normal ? Je pensais que l'abonnement M365 faisait sauter les publicités. Autre question : J'ai pris l'offre "Famille" car l'offre "Personnel" ne bénéficiait pas du premier mois gratuit. Aucun problème pour migrer vers l'offre "Personnel" une fois ma période d'essai terminée ? Merci d'avance pour vos réponses. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 04-12-2020 à 05:06:13 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
Oui tu peux changer d'offre en résiliant la première et en souscrivant à la seconde. Message édité par nex84 le 04-12-2020 à 09:51:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Snev | Je n'ai aucune pub sur mon office 365 famille. |
Raistlin Sharak ! | IWH 100
--------------- _______________________________________________________________ |
isotonique |
Message édité par isotonique le 14-12-2020 à 15:20:36 |
shebangz | J'utilise les solutions Office sous Windows 10.
Message édité par shebangz le 16-12-2020 à 19:25:59 |
R-jac |
shebangz |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Les boutons sont ronds --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 16-12-2020 à 21:44:48 |
shebangz | On n’a pas le même ressenti sur l’apparence d’une interface car pour moi ça n’a rien à voir la. |
flobo09 | Outlook mac est déjà en fluent design system. |
shebangz |
|
doum Mentalita nissarda |
mouais enfin la diff elle est pas fifou comme l'a listé Sebastien... Et attention aux screens "merveilleux" sans compter que comme par hasard dans leur image, ils ont pas de dossiers pour les classements, pas d'archive, pas de boite partagés...ca aere aussi franchement j'ai passé 5min a comparer, a part qu'y a moins de bouton (pas de ruban en haut), y'a exactement les memes choses aux memes endroits. la version mac fait plus "moderne" mais elle a l'air aussi "moins complete", c'est surement faux, mais bcp de fonction ne sont pas accessible directement par l'absence de ruban +1 sur la vue calendrier a droite (que j'utilise pas perso c'est désactivé) qui est plus sympa sur mac Message édité par doum le 17-12-2020 à 01:46:06 |
zimonex :o |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
zimonex :o |
Message édité par zimonex le 23-12-2020 à 11:18:47 |
harold_finch | Il y a plus d'un site qui est en train de tomber là --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zimonex :o | J'ai deux smartphones Android. Sur l'un, Android 10, onedrive reste en 6.20 alors que l'autre, un redmi 4x bien plus ancien, je suis passé en 6.21.1. Curieux non ? |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MEI |DarthPingoo(tm)| | L'un a p'tet optin pour une version beta --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |