Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

n°3384240
flash_gord​on
Posté le 09-10-2020 à 14:57:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je disais plus haut, le game pass ne se partage pas entre comptes. ça se lie à la console du propriétaire.

Dans la console tu dis que tel compte est le proprio de la console, et le game pass s'applique dessus, tous les comptes qui se connecteront sur cette console auront accès aux jeux etc.

Donc il te faudra un game pass pour l'autre console chez la mère.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 14:57:17  profilanswer

n°3384245
john_tgv
what did you expect?
Posté le 09-10-2020 à 16:01:43  profilanswer

:jap:
Mais .... Euh... c'est pas exactement la teneur des posts du topic Xbox. :sweat:
Ils parlent de déclarer la console chez leur mère comme ma console principale et donc celle chez moi comme secondaire. [:transparency]
Mais ça à l'air d'être le bordel pour faire suivre les comptes/sauvegardes. :/

Il est loin le temps où tu trimballais tes CD et memory card dans le sac à dos. [:osweat]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 09-10-2020 à 16:02:06

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Générateur de liens toulousains /kimouss <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°3384254
djullz
Dieu, ni plus, ni moins.
Posté le 09-10-2020 à 17:01:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme je disais plus haut, le game pass ne se partage pas entre comptes. ça se lie à la console du propriétaire.

Dans la console tu dis que tel compte est le proprio de la console, et le game pass s'applique dessus, tous les comptes qui se connecteront sur cette console auront accès aux jeux etc.

Donc il te faudra un game pass pour l'autre console chez la mère.

C'est exactement ça  :jap:

john_tgv a écrit :

Mais .... Euh... c'est pas exactement la teneur des posts du topic Xbox. :sweat:
Ils parlent de déclarer la console chez leur mère comme ma console principale et donc celle chez moi comme secondaire. [:transparency]
Mais ça à l'air d'être le bordel pour faire suivre les comptes/sauvegardes. :/

Il est loin le temps où tu trimballais tes CD et memory card dans le sac à dos. [:osweat]

C'est parce que ceux qui te répondent là-bas ne partagent le GPU qu'entre 2 comptes.
Le compte de monsieur A et le compte de monsieur B.

Toi tu veux que les comptes C et D puissent jouer sur 2 consoles differentes.

Mais C n'a pas le GPU et D n'a pas le GPU non plus.

Pour que C et D puissent jouer aux jeux du GPU, il y a donc 2 solutions possibles :
- ils ont chacun un abonnement GPU : problem solved mais sort la CB.
- ils se connectent sur une console qui est définie comme "console principale" de monsieur A (qui lui a le GPU).

Donc dans ton cas, il faut que ta console soit ta console principale pour que tes enfants puissent jouer chez toi et que chez ton ex, la console soit définie comme console principale d'un compte ayant aussi le GPU.

Évidemment, ton compte ne peut avoir qu'une console principale.

Est-ce plus clair ?

---------------
<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>
n°3384255
john_tgv
what did you expect?
Posté le 09-10-2020 à 17:09:14  profilanswer

Et le fait que je déclare la console de là-bas comme ma principale et qu'ils puissent jouer sur ma console @home (secondaire donc) à partir du moment où j'y suis également connecté, vous trouvez ça trop capilotracté / pas confortable/... ou c'est faisable d'après vous?

Spoiler :

Je crois que je finirai cette conversation quand je serai capable de comprendre ce que j'écris. [:osweat] [:jeanpierre decombres]  [:charles k:2]

[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Générateur de liens toulousains /kimouss <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°3384256
djullz
Dieu, ni plus, ni moins.
Posté le 09-10-2020 à 17:13:27  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et le fait que je déclare la console de là-bas comme ma principale et qu'ils puissent jouer sur ma console @home (secondaire donc) à partir du moment où j'y suis également connecté, vous trouvez ça trop capilotracté / pas confortable/... ou c'est faisable d'après vous?

Spoiler :

Je crois que je finirai cette conversation quand je serai capable de comprendre ce que j'écris. [:osweat] [:jeanpierre decombres] [:charles k:2]

Alors je n'ai jamais testé, je ne savais pas que c'était possible (je viens de voir les réponses de jesus army et mib75 sur le TU xbox et ils ont l'air sur d'eux). Si c'est possible, c'est plutôt cool.
Faudra juste que tu viennes te connecter à chaque fois qu'ils veulent jouer chez toi.
Ou bien voir si tu mets ton compte en connexion auto (=ta console démarre et ton compte se connecte automatiquement au démarrage. Oui c'est possible, c'est ce que je fais car je suis faineant et je n'ai plus kinect qui me loggait automatiquement).

---------------
n°3384378
john_tgv
what did you expect?
Posté le 12-10-2020 à 07:01:10  profilanswer

Merci pour vos réponses. :jap:  

De toute façon, chaque solution n'est pas définitive. Je testerai donc et verrai ce qui est le plus pratique pour tout le monde. [:le colonel moutarde]  
Au pire, ils prendront de leur côté un GPU pour 3 ans épicétou. [:spamafoote]  

---------------
n°3384451
Tolorfen
Mais heu...
Posté le 13-10-2020 à 02:06:44  profilanswer

Comme chaque année, pour ceux que ça intéresse, Offre Office 365 famille à 49,99 lors des prime days d'Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B086M1K8V4

Message cité 1 fois
Message édité par Tolorfen le 13-10-2020 à 02:07:31
n°3384452
harold_fin​ch
Posté le 13-10-2020 à 07:02:06  profilanswer

C'es le https://www.amazon.fr/gp/product/B00EZ82DL2 qui est en envoi par mail mais oui, 49.99 c'est pas mal c'est comme tous les ans quoi on va le reprendre :o :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3384453
djullz
Dieu, ni plus, ni moins.
Posté le 13-10-2020 à 07:31:45  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Comme chaque année, pour ceux que ça intéresse, Offre Office 365 famille à 49,99 lors des prime days d'Amazon
https://www.amazon.fr/gp/product/B086M1K8V4

Merci du rappel Tolor !  :jap:

---------------
n°3384761
zimonex
:o
Posté le 19-10-2020 à 08:23:25  profilanswer

Est-ce que je peux rajouter une licence MS Project online sur l'abo MS 365 de mon entreprise ? Je ne vois pas l'option  [:sombrero67]
Edit : Ah si ok, dans acheter des services apparemment.

Message édité par zimonex le 19-10-2020 à 08:27:33
mood
Publicité
Posté le 19-10-2020 à 08:23:25  profilanswer

n°3385258
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-10-2020 à 10:25:28  profilanswer

Promo Office 365 Famille a 50€ sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B00EZ82DL2 [...] UTF8&psc=1

---------------
VDS Qubino VDS iPhone 11 Pro Max
n°3385259
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-10-2020 à 10:32:12  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérableErreur Microsoft Edge Windows 10 1803
Mise a jour Microsoft sur Windows 10?backup vers Onedrive entreprise
50% CPU (services windows) Infection soupçonnée...Win XP et Microsoft Update en 2018
MAJ Microsoft 3 janvier 2018Accepter invitation skype entreprise avec skype perso
Services (Local) en cours d'exécution...Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR