Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites

n°1479329
ebg
Posté le 05-03-2004 à 18:45:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut leur donner une limite de temps, par exemple une semaine, au bout de laquelle on envoie une lettre recommandé qu'on aura rédigé et signé (electroniqement) à 60 Millions de consommateurs
Si ça marche :
1) Qui a envie de rédiger la lettre (format word)? Il la passe aux autres par mail et chacun ajoute ses coordonnées tiscali en bas de page.
2) Pour la date butoir : Dimanche (du week end suivant pas celui là) à 21 h. Comme ça on poste la lettre lundi matin si jamais c'est pas réparé.
3) Je veux bien poster la lettre.
4) Il faut informer Tiscali de notre action. Comment ? Et qui le fait.


Message édité par ebg le 05-03-2004 à 18:53:38
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 18:45:49  profilanswer
 

n°1479412
xanack
Posté le 05-03-2004 à 19:41:51  profilanswer
 

je crois qu'il vaut mieux directos leur envoyer une lettre avec AR car les mails ils s'en contre-foutent..... ils ne répondent pas.
Pour la lettre, je ne suis pas un litteraire, si personne se devoue je veux bien m'y mettre mais je pourrai pas ce week end.
 
On se tient au courant, et faudrait aussi essayer de trouver des gens d'autres forums, plus on sera et mieux ce sera.....
a+

n°1479521
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2004 à 21:09:02  profilanswer
 

En ce qui me concerne ... www.hydrogenaudio.org refonctionne ...

n°1479525
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-03-2004 à 21:14:55  profilanswer
 

Réctification, je me suis déconnecté et reconnecté et ça ne marche plus ... j'ai pas pensé à regarder mon IP précédente ...
 
++

n°1479538
taui
Posté le 05-03-2004 à 21:29:23  profilanswer
 

Pour moi aussi avec Noos Gros problemes d'acces sue certains sites :
 
http://www.hydrogenaudio.org/
 
www.mozillazine.org
 
www.outpostfirewall.com/  
 
Je pense depuis le 28/02/04 , j'ai posté 2 fois sur le forum de Noos
et bien sur pas de réponse......
 
Qu'est ce qu'ils fabriquent avec le Net ?

n°1479593
ebg
Posté le 05-03-2004 à 22:10:52  profilanswer
 

Bon, je vois les problèmes d'accès ne sont pas que sur Tiscali.
Ca n'empèche que Tiscali nous doit un surf correct, mais rien ne prouve qu'il ne font rien pour résoudre le problème.
Rien ne prouve non plus qu'ils font quelque chose.
Ce qui me gêne beaucoup c'est qu'on n'est pas tenu au courant, nous qui nous sommes manifestés.  
Pour la lettre recommandée, voir plus haut, dites moi ce que vous en pensez quand même.

n°1479609
bluedarkin​thesky
Posté le 05-03-2004 à 22:30:12  profilanswer
 

Ce soir je suis en vaine, je peux naviguer sur les sites... et oui, j'ai une IP en 213 :)
 
J'ai déjà envoyé un courrier à l'UFC de mon département et je vais les voir demain... Mais ils demandent une cotisation annuelle !
 
Sinon, voici la lettre envoyée :  
 

Citation :

Bonjour,
 
Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème avec mon fournisseur d'accès à internet (FAI). Je ne parviens pas accéder à certains sites Internet.
 
En effet, il m'est impossible d'afficher les sites suivants :
www.hydrogenaudio.org
ou encore www.ratiatum.com  
 
Mon navigateur me retourne une erreur « Impossible d'afficher la page ». J'ai donc fait des recherches poussées sur Internet, des configurations dans la base de registre, des optimisations de ma connexion et de mes paquets MTU. Rien n'y fait !! Lorsque j'effectue un test ping sur les sites en question, Windows me retourne bien l'adresse IP des sites, donc les DNS fonctionnent. Il en va de même pour les commandes tracert et nslookup...
De plus la commande ipconfig /flushdns ne résoud en rien le problème.
Je me suis donc renseigné autour de moi, et il s'avère que toutes les personnes que je connais et qui ont l'ADSL par Tiscali rencontrent le même
problème. Pour preuve, les messages postés sur le site suivant :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6194-3.htm
 
J'aurais alors quelques questions concernant cette situation :
Le FAI a-t-il le droit d'interdire l'accès de certains sites à ses abonnés alors que ces derniers ne contiennent aucun contenu illégal ? (il s'agit ici de sites dont le contenu porte sur l'utilisation de logiciels musicaux ou bien de sécurité internet !)
Celà peut-il entraîner une demande de résiliation d'abonnement pour non respect du contrat ?
Quels peuvent être les recours pour que la situation redevienne normale au plus vite ?
 
Dans l'attente de vous lire...


 
Autre e-mail envoyé au service cleints de Tiscali :  
 

Citation :

Ceci pour vous dire, qu'il n'existe actuellement aucune
communication de votre part concernant les plages d'IP
débutant par 83 et qui sont Blacklistées par certains
administrateurs outre-atlantiques...  
Il n'empêche qu'aujourd'hui je ne peux bénéficier de mon
abonnement à 100 % suite à l'attribution d'une IP
blacklistée !!!
Soit, vous avez connaissance du problème et vous mettez en
oeuvre pour y apporter une solution, soit vous ignorez le
problème et vous attendez que la tempête passe...
Malheureusement, le nombre d'abonnés Tiscali mécontents ne
cessent d'augmenter et le fait savoir sur différents forums
connus :  
 
hardware.fr
grenouille.com
micro hebdo
hifocus
 
Je pense que votre temps de réactivité semble aujourd'hui
nécessaire, sinon il risque certainement d'y avoir une
hémorragie chez vos abonnés... Surtout que vous êtes dans le
collimateur de certaines associations de consommateurs
concernant certaines clauses abusives, ils ne manqueront pas
d'utiliser cet incident technique...
 
Dans l'attente de vous lire...
Bien entendu, j'attends une réponse personnalisée et non un
copier-coller, comme vous avez l'habitude de faire...
 
Qualité des services Internet, Tiscali s'engage [Je vous
cite...]
 
Permettre d'évaluer la qualité des services Internet
Tiscali est le premier fournisseur d'accès à Internet
français à s'engager concrètement sur le respect de la
qualité des services qu'il propose à ses abonnés.
 
Tiscali, après avoir participé à l'élaboration du premier
référentiel qualité du secteur d'activité, a décidé
d'adopter ce système d'évaluation qui offre à l'utilisateur
la possibilité de réellement comparer les prestations
fournies par les différents Fournisseurs d'Accès.
 
Ce référentiel de bonnes pratiques de qualité des services
Internet permet d'évaluer les principaux services proposés
aux abonnés : l'accès, le courrier électronique,
l'hébergement de pages personnelles, l'espace utilisateur?[...]
 
Tiscali informe via sa page qualité Etat du Réseau , des
incidents et maintenances impactant ses prestations, tant
pour l'accès à Internet que pour les services :
support.tiscali.fr
 
Les informations concernant les maintenances ou
l'amélioration des services sont communiqués avant que
l'impact puisse être ressentit - en général la journée
précédente - les durées, jours, heures et gênes occasionnées
sont précisés.
 
- Celles concernant les incidents sont communiquées au plus
vite auprès de nos clients et au plus tard dans la journée.
Dans tous les cas, les causes, l'impact client ainsi que les
zones géographiques concernées sont précisées tout comme les
actions en cours visant au rétablissement des services et
les délais associés. Le retour à la normale est bien sûr
communiqué dès qu'il est confirmé par nos équipes ainsi que
les mesures prises pour éviter , lorsque possible, qu'ils ne
se reproduisent.
 
- Si l'incident durait plus de 24 heures, l'avancée des
travaux serait portée à la connaissance des internautes
chaque jour.
 
Mardi 2 mars 2004
 
Aucun dysfonctionnement significatif n'est à signaler.
 
Retrouvez l'historique des principaux évènements qui
rythment la vie du réseau et des services Tiscali.


 
Réponse de Tiscali :  

Citation :

Cher Abonné,
 
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre connexion et nous vous en remercions.
 
Les offres Tiscali concernent exclusivement des connexions avec adresse IP dynamique, c'est à dire renouvelée à chaque reconnexion.
 
Afin de connaître votre adresse IP actuelle, nous vous invitons à ouvrir votre navigateur et a entrer l'adresse 192.168.1.1  
Là, sur la page d'accueil du modem cliquez sur "informations sur le lien réseau" . Dans la page qui s'affiche, vous trouverez votre adresse IP sous la dénomination "Adresse IP Internet".
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Irina


 
Et enfin réponse au message de Irina :  

Citation :

Je suis effaré par votre REPONSE !!!!
Je sais pertinemment que votre offre ne concerne que des IP dynamiques, mais là n'est pas le problème !!!
Je vous signale simplement que l'attribution aux abonnés des IP dans les plages 83 les empêchent d'accéder à certains sites [surtout US], car ces adresses IP sont interdites par les serveurs... Pour des raisons de sécurité ou de lutte contre le spam... Malheureusement, aujourd'hui, Tiscali FRANCE se voit allouer ces plages redistribuées à ses abonnés et c'est donc à Tiscali FRANCE de résoudre le problème en contactant les hébergeurs afin de leur signaler le problème et donc de rendre ces IP valides aux yeux des dits serveurs...
 
Ensuite, votre astuce pour connaître l'adresse IP n'est pas fonctionnelle sous Windows XP et le browser Firefox... Et pour Linux [distribution Suse] et Mozilla vous pouvez me donner un conseil ?
 
Apprenez à lire un message complètement, celà vous évitera de répondre à côté !!
Franchement, votre charte qualité, je ne sais qui de nous deux la respecte...
Mais une chose est certaine, à la date anniversaire de mon abonnement, vous ne me compterez plus parmi vos abonnés...


 
Et à ce jour je suis en attente d'une réponse !!!
 
BlueDarkInTheSky

n°1479647
taui
Posté le 05-03-2004 à 22:59:10  profilanswer
 

Pour info mon IP commence par 195.132.x.x
 
 Pour moi aussi avec Noos Gros problemes d'acces sue certains sites :
 
http://www.hydrogenaudio.org/
 
www.mozillazine.org
 
www.outpostfirewall.com/  
 
Je pense depuis le 28/02/04 , j'ai posté 2 fois sur le forum de Noos
et bien sur pas de réponse......
 
Qu'est ce qu'ils fabriquent avec le Net ?

 

n°1479702
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 06-03-2004 à 00:26:56  profilanswer
 

Juste pour vous dire que le problème est pris en compte depuis le début chez Tiscali et certains hébergeurs américains avaient été contactés mais ils ne semblent pas spécialement enclins à aider Tiscali rapidement.
 
Je ne cherche pas à mettre à déplacer le problème sur d'autre personnes mais juste à expliquer que ce genre d'incidents ne se résoud malheureusement pas en un claquement de doigts car cela nécessite la collaboration de plusieurs entités.

n°1479717
bluedarkin​thesky
Posté le 06-03-2004 à 01:01:03  profilanswer
 

Certes BeFree, content de savoir que Tiscali est sur le coup, mais un minimum de communication ne ferait certainement de mal à personnes et calmerait les esprits.  
 
Lorsque tu ne peux bénéficier de ta voiture à 100 %, ton garagiste t'explique pourquoi !
Un fournisseur d'accès à Internet doit la même chose à ses abonnés et actuellement, c'est loin dêtre le cas chez Tiscali...
Ils peuvent avancer leur charte qualité Internet... Pour beaucoup, c'est de la poudre aux yeux...
 
Il me semble avoir lu que tu travaillais justement pour Tiscali. Je ne sais quelle est ta position dans cette société, si l'information pouvait remonter assez haut, cela en soulagerait plus d'un et surtout cela éviterait l'envoi de réponse idiote et inutile de la part du service clients Tiscali à des e-mails soulevant un problème PRECIS...
 
Je vous souhaite à tus une bonne nuit ;)
 
BlueDarkInTheSky

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 01:01:03  profilanswer
 

n°1479719
Eric B
Posté le 06-03-2004 à 01:06:04  profilanswer
 

Bonjour à toi BeFree, qui je crois travaille chez Tiscali...
J'ai bien compris la gravité de la situation, mais comment se fait il que Tiscali délivre ces adresses IP alors qu'elles ne sont pas encore complètement libérées ? Même si Tiscali ne choisi pas les adresses IP distribuables à ces clients, il doit qd même être suffisamment puissant (c qd même le 1er FAI européen !) pour faire le forcing pour obtenir les bonnes classes d'adresses !
Le geste que nous, les internautes génés par cette 'limitation' du réseau, attendons est la possibilité d'avoir systématiquement une autre adresse IP que les 83....
Je me doute bien que les adresses sont distribuées automatiquement par le serveur, mais n'est il pas possible d'ajouter quelques règles au script d'attribution pour favoriser les IP en 213... aux utilisateurs en faisant la demande  ??
 
Pour finir, tu confirmes ici que le problème est connu chez Tiscali depuis longtemps. Nous, ici, simple utilisateurs, avons réussi à retrouver la cause du problème (anciennes classes d'IP blacklistées dans des routeurs). Je ne sais pas comment se déroule la communication interne chez vous, mais les réponses obtenues par BlueDarkInTheSky et Dj YeLL sont qd même déplorables. Même si je me doute que toutes les personnes travaillant au service technique ne sont pas ingénieurs réseaux, il me parait qd même simple de transmettre l'explication technique qd l'internaute se démène autant dans ses détails pour l'obtenir !
Ce que nous regrettons ici surtout est l'abcence de transparence. Une page expliquant clairement la cause de ses désagrémment eut été la bienvenue sur le portail Tiscali.fr. D'ailleurs, il n'est jamais trop tard : nous attendons un message clair de Tiscali s'excusant des dérangements possibles sur le réseau.  
J'aimerais que les commerciaux/responsables arrêtent de croire que de dévoiler de tels problèmes est une faiblesse en façe de leurs concurrents : je pense au contraire qu'informer ses utilisateurs est une force et une marque de confiance.
 
EDIT :  [:grilled] sur l'aspect informatif : nous sommes donc nbx du même avis !


Message édité par Eric B le 06-03-2004 à 01:07:20
n°1480045
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 06-03-2004 à 12:57:19  profilanswer
 

ce qu'il faut savoir c'est que les routeurs cisco sont très régulièrement mis à jour au niveau firmware.
 
j'ai longtemps travaillé pour une boite qui mettait en place de gros cisco et des AS400, qui développait des solutions de télecom sur IP, etc.
 
peut-être que l'interlocuteur tiscali n'est pas le seul à avoir !
 
en effet, pourquoi ne pas tenter directement de joindre cisco pour leur exposer le problème ?
 
toujours en vous regroupant, pour avoir plus de poids ?
 
c'était le suggestion du jour :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°1480441
Eric B
Posté le 06-03-2004 à 18:10:35  profilanswer
 

aujourd'hui, IP en 213...
Évidemment, les sites fonctionnent...
Mais je récupererais probablement une mauvaise IP en 83... demain

n°1480466
pascal_
Posté le 06-03-2004 à 18:37:07  profilanswer
 

Eric B a écrit :

Bonjour à toi BeFree, qui je crois travaille chez Tiscali...
J'ai bien compris la gravité de la situation, mais comment se fait il que Tiscali délivre ces adresses IP alors qu'elles ne sont pas encore complètement libérées ? Même si Tiscali ne choisi pas les adresses IP distribuables à ces clients, il doit qd même être suffisamment puissant (c qd même le 1er FAI européen !) pour faire le forcing pour obtenir les bonnes classes d'adresses !
Le geste que nous, les internautes génés par cette 'limitation' du réseau, attendons est la possibilité d'avoir systématiquement une autre adresse IP que les 83....
Je me doute bien que les adresses sont distribuées automatiquement par le serveur, mais n'est il pas possible d'ajouter quelques règles au script d'attribution pour favoriser les IP en 213... aux utilisateurs en faisant la demande  ??
 
Pour finir, tu confirmes ici que le problème est connu chez Tiscali depuis longtemps. Nous, ici, simple utilisateurs, avons réussi à retrouver la cause du problème (anciennes classes d'IP blacklistées dans des routeurs). Je ne sais pas comment se déroule la communication interne chez vous, mais les réponses obtenues par BlueDarkInTheSky et Dj YeLL sont qd même déplorables. Même si je me doute que toutes les personnes travaillant au service technique ne sont pas ingénieurs réseaux, il me parait qd même simple de transmettre l'explication technique qd l'internaute se démène autant dans ses détails pour l'obtenir !
Ce que nous regrettons ici surtout est l'abcence de transparence. Une page expliquant clairement la cause de ses désagrémment eut été la bienvenue sur le portail Tiscali.fr. D'ailleurs, il n'est jamais trop tard : nous attendons un message clair de Tiscali s'excusant des dérangements possibles sur le réseau.  
J'aimerais que les commerciaux/responsables arrêtent de croire que de dévoiler de tels problèmes est une faiblesse en façe de leurs concurrents : je pense au contraire qu'informer ses utilisateurs est une force et une marque de confiance.
 
EDIT :  [:grilled] sur l'aspect informatif : nous sommes donc nbx du même avis !


 
Je touve aussi que Tiscali a une communication désastreuse  :fou:  :fou:  
 

n°1480723
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2004 à 22:39:05  answer
 

j ai entendu une rumeur comme quoi , TISCALI serait racheté par WANADOO ( :??:  , quelqu un a des infos ??

n°1480777
ebg
Posté le 06-03-2004 à 23:42:57  profilanswer
 

Bon, là j'ai une 213 et tout marche.

n°1480810
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 07-03-2004 à 00:16:50  profilanswer
 

Euh ... je sais juste qu'il y a 1 an c'est "Wanadoo" qui a cédé "Wanadoo Belgique" à "Tiscali"...
 
Mais Tiscali qui serait racheté par Wanadoo ... ça m'etonnerait ... enfin quoique ... je crois que plus rien ne m'etonne en ce monde :D

n°1480813
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2004 à 00:21:21  answer
 

l infos vient d un pote qui boursicote ,ca m etonne aussi mais comme tu dis  :D

n°1480926
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 07-03-2004 à 09:39:09  profilanswer
 

Voici le message que j'ai envoyé à tiscali

Code :
  1. Madame, Monsieur
  2. Vous n'êtes pas sans savoir que depuis de nombreuses semaines un grand
  3. nombre de vos internautes éprouve d'énormes difficultés lors de l'accès
  4. à certains sites web (américains notamment).
  5. Ces difficultés sont rencontrées lorsque l'on dispose d'une adresse IP
  6. commençant par 83.
  7. Il en ressort, à premiere vue, une mauvaise configuration de certains
  8. routeurs...
  9. Tiscali étant tenu à une obligation de résultat, je vous prie de régler
  10. ce probleme dans des délais raisonnables.
  11. Cordialement


 
...et la réponse...

Code :
  1. Madame, Monsieur,
  2. Vous avez constaté un dysfonctionnement de notre service Tiscali.
  3. Nous vous remercions de nous en avoir informés.
  4. Soyez convaincu que nous mettons tout en ?uvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services.
  5. L'équipe technique Tiscali vous remercie de votre compréhension.
  6. Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
  7. Cordialement,
  8. Florin


 
je crois pas qu'il s'occupent de grand chose.....

n°1480964
bluedarkin​thesky
Posté le 07-03-2004 à 10:52:00  profilanswer
 

Marrant, j'ai eu la même réponse...
 
Je viens de mettre en place un forum que pour TISCALI
 
http://bluedarkinthesky.no-ip.info
 
Ca permettra de regrouper les probèmes et d'en faire part à TISCALI
 
A tout de suite !!!
 
BlueDarkInTheSky

n°1481065
Eric B
Posté le 07-03-2004 à 13:07:17  profilanswer
 

ce matin, j'ai eu à nouveau une IP en 83
Après 3 déconnections/reconnections, j'ai eu une IP en 213
Donc voilà à quoi nous sommes arrivés : tenter plusieurs connections pour obtenir une bonne adresse IP !

n°1481278
ebg
Posté le 07-03-2004 à 15:53:12  profilanswer
 

Moi j'ai essayé 6 fois et toujours le 83.
Hier pourtant je l'ai eu cette 213 !

n°1481363
pascal_
Posté le 07-03-2004 à 16:51:42  profilanswer
 

je suis en 213 depuis ma première connection ce matin.
(en fait, je viens de le remarquer)

n°1481504
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 07-03-2004 à 18:51:22  profilanswer
 

de quelles plages tiscali france dispose-t-il ?
 
merci

n°1481517
ohan
Posté le 07-03-2004 à 18:59:52  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

je suis en 213 depuis ma première connection ce matin.
(en fait, je viens de le remarquer)


 
T'as bien de la chance !!! 6 reboot du routeur et toujours une ip de merde en 83.
Je leur ai envoyé un mail !
 
++

n°1481619
xanack
Posté le 07-03-2004 à 20:27:55  profilanswer
 

pareil j'ai essayé 5- 6 fois et rien a faire.......

n°1481635
Eric B
Posté le 07-03-2004 à 20:41:40  profilanswer
 

A-t-on déjà pris toutes les IP en 213 ? :D

n°1481643
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 07-03-2004 à 20:46:04  profilanswer
 

213 du premier coup ce soir ;)
--
 
 
 
www.muizon.info

n°1482025
xanack
Posté le 08-03-2004 à 10:00:44  profilanswer
 

pareil ce matin.....

n°1482026
pascal_
Posté le 08-03-2004 à 10:01:54  profilanswer
 

Tiens moi je suis en 83...

n°1482086
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-03-2004 à 10:54:16  profilanswer
 

J'ai fais une tite màj du 1er post
 
++

n°1482101
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 08-03-2004 à 11:05:20  profilanswer
 

tiscali est a vendre c'est pas nouveau.  
Mais la gourmandise n'a de limite que la raison.
 
 
bref c'etait un msg pour ceux qui pouvait le comprendre.  
apparement ce n'est pas un probleme de DNS ni de MTU.
ce n'est pas un soucis de blacklistage. car apres avoir discuter avec des admin de ace-host il n'y a pas de regle dans ce genre de leur coté. et de plus cela depend des servers sur lesquelles sont les sites ( ace host a des server dans plusieurs data ) et seul 1 data est touché. c'est donc un probleme de routage.

n°1482116
Eric B
Posté le 08-03-2004 à 11:14:59  profilanswer
 

cela confirme donc que le blacklistage ne vient pas des sites distants, mais bien des routeurs.

n°1482135
pascal_
Posté le 08-03-2004 à 11:27:30  profilanswer
 

Tiens, le site http://www.pikey.me.uk/mozilla/ marche chez moi ce matin (et je suis en 83.x.x.x).
 

n°1482142
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 08-03-2004 à 11:29:27  profilanswer
 

ils auraient résolu le probleme?
---
 
www.muizon.info

n°1482167
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-03-2004 à 11:38:45  profilanswer
 

Ben c'est le seul ... le pb etait peut être different ...

n°1482169
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 08-03-2004 à 11:39:30  profilanswer
 

ah ok
---
 
www.muizon.info

n°1482174
Eric B
Posté le 08-03-2004 à 11:40:31  profilanswer
 

dans la liste des sites bloqués, tu peux ajouter www.seagate.com (oui, le constructeur de disques durs...)

n°1482184
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 08-03-2004 à 11:47:44  profilanswer
 

Ok c'est fait...

n°1482552
bluedarkin​thesky
Posté le 08-03-2004 à 15:55:12  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Le problème persiste toujours même si nous pouvons accéder à un site lorsque notre ip est en 83 !
 
Je viens de mailer les techniciens de ratiatum et leur réponse a été très rapide... D'ailleurs d'autres personnes leur avaient signalé le problème... Ils n'empêche en rien l'accès à leur site pour les ip en 83, la source du problème est donc autre ;)
 
Pour plus de détails sur le mail, rendez-vous ici :  
 
http://bluedarkinthesky.no-ip.info
 
BlueDarkInTheSky

n°1482553
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-03-2004 à 15:56:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoi de mails, connexion WIFISondage sur le filtrage de sites internet !!
[pb] connexion Mac os X et câblepartage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC
impossible d activer le partage d'accèsProblème partage connexion internet
problème d'accès à un PC portableAffichage impossible sites microssoft
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN[Lenteur] Problème de connexion Internet partagée?
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR