|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoi de mails, connexion WIFI |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 13:18:05 |
darxmurf meow |
Apolyon | c déjà fait!!
|
darxmurf meow |
Apolyon | ben je sais pas trop, j'ai désactivé le firewall windows... |
darxmurf meow | va voir dans les paramètres de la borne Wifi voir si y a pas un truc activé pour bloquer mais c'est louche ça... du moment que t'as la liaison pour accéder au net et que tu peux relever tes mails y a pas de raison que ça marche pas t'as pas norton antivirus par hasard ? j'ai eu 2 cas où les mails sortants étaient bloqués sans raison ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Apolyon | si nav2004 mais en filaire ça marche!!!
|
darxmurf meow |
com21 Modérateurreal men don't click | je doute que ça vienne du wifi mais d'un autre probleme.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 15:18:07 |
darxmurf meow |
Apolyon | c'est bien ce que je crois mais pb:
|
Apolyon | pas d'autres idées??????? |
Geoges | Quelle erreur as-tu ? |
Apolyon | aucune erreur
|
darxmurf meow | hm regarde si t'as qqch ici : http://www.sohoconnect.bm/soho/help/email.htm --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Apolyon | dsl, rien que du basic là dedans.... |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
darxmurf meow | encore une : http://www.pcanswer.com/articles/synd_sendmail.htm
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Apolyon | si j'ai une deuxième machine
|
darxmurf meow |
Apolyon | kiki connai wifi ici????????????? |
com21 Modérateurreal men don't click | fout les derniers drivers de ta carte wifi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pilou17 | c'est un pb de MTU mal réglé sur le poste en Wifi.. il faudrait faire des tests : va voir sur dslvalley, ils ont un post permettant de régler au mieux la mtu... |
com21 Modérateurreal men don't click | ouais c'est possible aussi. il faudrait baisser le mtu de 1500 (par defaut) a 1492 , 1480 , 1450 voir 1400 (en testant a chaque fois)
Apolyon | MTU max 1472
|
Apolyon | et les drivers sont last in date
|
com21 Modérateurreal men don't click |
Apolyon | ai outlook
|
darxmurf meow |
Apolyon | bon ben j'essaie ce soir |
Apolyon | ai essayé d'autres client mail et serveur smtp locaux... |
Apolyon | en revanche, les serveurs smtp détecte bien le port 25 en "OK"
|
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |