|
Auteur | Sujet : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |
---|
Kaleus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2004 à 17:06:00 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | 404 du fait de la ) et du . |
Zorglub52 |
|
Arrgghh | Il me semble que ce genre de rumeurs court plus particulièrement autour de tiscali et notamment dans les pays européens. De là à apporter une preuve c'est quelque chose de très difficile.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh | Voici deux articles allemands qui étayent la thèse. (Altavista traduction est ton ami )
Message édité par Arrgghh le 09-04-2004 à 17:44:23 --------------- Email Security Add-In for Outlook |
pascal_ |
|
essair | Voici une réponse à nos difficultés : http://www.ratiatum.com/p2p.php?article=1484
Message édité par essair le 09-04-2004 à 19:19:33 --------------- https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/ |
Kaleus | Up !
|
xanack |
Message édité par xanack le 12-04-2004 à 18:27:13 |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:26:03 |
Kaleus |
|
xanack | il semblerait que c'est devenu impossible d'obtenir une ip en 213, avant quelque deco/reco suffisaient mais là ça fait 1 heure que j'essaye et walou, j'obtiens toujours du 83..... manquait plus que ça. |
Eric B | pareil, j'ai essayé 15 fois ce matin sans succès. |
Ethan_carter | Voici la liste des sites inaccessibles à ce jour :
Message édité par Ethan_carter le 18-04-2004 à 16:46:47 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | oui |
Ethan_carter | Je propose qu'on s'organise pour contacter les hébergeurs un à un.. si tout le monde envoie un message à chaque hébergeur, ils se bougeront un peu, non ?
Message édité par Ethan_carter le 19-04-2004 à 13:06:13 |
toto_67 | ip en 169.xxx.xxx.xxx chez tiscali est pas d'accès aux sites ... |
Ethan_carter | c'est nouveau les IP en 169 ?
|
toto_67 | ratiatum -> non marche pas ...
|
Ethan_carter | et beh..super ! Aprés avoir déboggé les 83.xx il faudra faire la même chose avec les 169.xx
|
toto_67 | 1024 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'etais en train de tester les sites de la liste de Ethan_Carter en me disant "ouah c'est cool, y en a plein qui remarchent ..." et puis je me suis dis "si je vérifiais un truc" ... je suis en IP 213
|
Kaleus |
|
Ethan_carter | C'est quoi le "DHCP" de XP ? |
Sickness Wildlife Spirit | 169.254.x.x APIPA |
xanack |
|
Kaleus |
|
lulu_merlan JeuneJedi m'a sauver | j'ai un site chez ace-host, avec 2000 visiteurs/jour : je leur ai donné l'adresse du support de tiscali pour qu'ils se plaignent Message édité par lulu_merlan le 18-04-2004 à 22:00:07 --------------- JeuneJedi m'a sauver |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Ethan_carter | Tu ferais mieux de NOUS donner l'adresse e-mail de ton hébergeur ace-host, pour qu'on puisse le contacter et lui demander de mettre à jour ces sécurités. Ce serait plus utile, non ? |
Ethan_carter | DJ Yell, peut-tu communiquer ces autres adresses ? Ou au moins en MP ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Uh ? Spamoi ... c'est Xanack ...
|
raikko | Salut,
|
pascal_ |
|
pascal_ |
|
xanack |
|
randolf Unmitigated bastard ! | seagate re-marchait chez moi la semaine dernière et là ça re-re-marche plus ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
claudio24 |
|
pascal_ |
|
xanack | et ça continue encore et encore, c'est que le debut.... |
randolf Unmitigated bastard ! | pas d'accord, pas d'accord ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Envoi de mails, connexion WIFI | Sondage sur le filtrage de sites internet !! |
[pb] connexion Mac os X et câble | partage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC |
impossible d activer le partage d'accès | Problème partage connexion internet |
problème d'accès à un PC portable | Affichage impossible sites microssoft |
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN | [Lenteur] Problème de connexion Internet partagée? |
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites |