Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'accès à un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'accès à un PC portable

n°1454344
souha
Posté le 17-02-2004 à 12:24:02  profilanswer
 

salut
j ai un réseau de 3 pc
1-serveur (win 2000 server)
2-client (win 2000 pro)
3-client portable (win xp home)
 
qd je vais sur favoris réseau, les 3 pc se ping et se voit sur le réseau mais j ai un preblème: aucun des 2 pc n arriv à acceder au portable et lui si!!!
à chaque fois que je veux me connecter sur le portable j ai le message d erreur suivant "\\nom_pc_portable n est pas accessible. Echec d ouverture de session : l utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur" pourtant je suis en administrateur???!!!
aidez moi SVP  

mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 12:24:02  profilanswer
 

n°1454794
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 17-02-2004 à 15:43:42  profilanswer
 

1) les 3 PC sont ils sur le meme Workgroup ou domaine
2) Y'a t'il un firewall d'activé quelque part (attention au firewall de windaube XP qui s'active tout seul)
3) est ce qu'un petit lapin court dans ton jardin ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème d'accès à un PC portable

 

Sujets relatifs
E_mule problème[Probleme] Explorer.exe sans les menu (fichier-edition-affichange... )
probleme de reseauprobleme pour relier 2 pc en reseau local
Problème de débit AOL avec le 1024Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN
[Lenteur] Problème de connexion Internet partagée?probleme avec Look n stop 2.04
Problème de lecture des MP3 après gravure avec nero6.3probleme internet explorer
Plus de sujets relatifs à : problème d'accès à un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR