Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
987 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites

n°1467045
Plam
Bear Metal
Posté le 25-02-2004 à 23:58:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaleus a écrit :

Salut,
 
Je suis chez Tiscali, et j'ai aussi le problème, impossible d'accéder à:
 
http://www.ratiatum.com (66.90.70.234)
http://www.hydrogenaudio.org (64.246.62.80)
http://www.pikey.me.uk/mozilla (69.57.154.56)
http://www.foobar2000.org (64.246.62.80)
 
 
Et cela depuis environ 1 semaine et demie je dirais.
Chez Wanadoo sa passe sans problème.
 
Comme vous pouvez le remarquer les IP des différents sites sont relativement proches, coïncidence...?


 
idem exactement meme probleme :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 23:58:00  profilanswer
 

n°1467101
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 26-02-2004 à 00:59:56  profilanswer
 

Qqes infos mais rien de bien croustillant : l'équipe réseaux à contacter plusieurs hébergeurs américains au sujet de ce problème pour tenter de déterminer où ça coince mais malheureusement il semble qu'en face ils ne soient pas très réactifs pour répondre aux demandent.
 
A part vous rassurez en vous disant que Tiscali est au courant il n'y a rien de plus au niveau de la résolution de ce problème.

n°1467111
Kaleus
Posté le 26-02-2004 à 01:17:06  profilanswer
 

OK espérons que les choses s'améliorent prochainement.

n°1467149
dox94
Posté le 26-02-2004 à 02:53:24  profilanswer
 

kaleus a écrit :

Salut,
 
Je suis chez Tiscali, et j'ai aussi le problème, impossible d'accéder à:
 
http://www.ratiatum.com (66.90.70.234)
http://www.hydrogenaudio.org (64.246.62.80)
http://www.pikey.me.uk/mozilla (69.57.154.56)
http://www.foobar2000.org (64.246.62.80)
 
 
Et cela depuis environ 1 semaine et demie je dirais.
Chez Wanadoo sa passe sans problème.
 
Comme vous pouvez le remarquer les IP des différents sites sont relativement proches, coïncidence...?


 
C'est peut-être bien une coincidence puisque les sites dont l'ip est proche de ces ips marchent très bien.
Ex: 66.90.70.235   /  http://64.246.62.85/   /etc...


Message édité par dox94 le 26-02-2004 à 02:54:28
n°1467156
BalooCanta​lou
Posté le 26-02-2004 à 04:10:27  profilanswer
 

Hello, pour info, sur Tele2 avec IE6.0, les 2 liens fonctionnent....Juste si ca peut aider les spécialistes.
 
Tite question au passage, vous arrivez à acceder à http://www.commentcamarche.net , vous? Moi, depuis 15 jours, pas moyen!
 
@+

n°1467710
xanack
Posté le 26-02-2004 à 13:58:18  profilanswer
 

BalooCantalou a écrit :

Hello, pour info, sur Tele2 avec IE6.0, les 2 liens fonctionnent....Juste si ca peut aider les spécialistes.
 
Tite question au passage, vous arrivez à acceder à http://www.commentcamarche.net , vous? Moi, depuis 15 jours, pas moyen!
 
@+
 


 
site en construction.....

n°1468467
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-02-2004 à 20:56:18  profilanswer
 

Bon ... alors voila l'email que je leur avait envoyé le 20/02 :
 

Citation :


Bonjour, je vous écris car j?ai un problème pour accéder à certains sites
Internet?
 
 
 
En effet, pour les sites www.hydrogenaudio.org
<http://www.hydrogenaudio.org/>  ou encore www.ratiatum.com
<http://www.ratiatum.com/>  mon navigateur me retourne une erreur «
Impossible d?afficher la page »
 
 
 
J?ai donc fais des recherches poussées sur Internet, des configurations dans
la base de registre, des optimisations de ma connexion et de mes paquets MTU
? rien n?y fait. Lorsque je ping les sites en questions, Windows me retourne
bien l?adresse IP des sites en question ? donc les DNS fonctionnent?
 
 
 
Je me suis donc renseigné autour de moi, et il s?avère que toutes les
personnes que je connais et qui ont l?ADSL par Tiscali rencontrent le même
problème.
 
 
 
Pourriez vous débloquer la situation rapidement ? Etant amateur de musique,
les forums Hydrogenaudio sont très importants pour moi. J?aimerais par
ailleurs savoir pourquoi l?accès à certains sites est bloqué.
 
 
 
Merci par avance pour l?attention que vous porterez à ce message.


 
Et voici leur réponse :/ :
 

Citation :


Cher *****,
 
Nous avons bien reçu votre demande concernant votre navigation et nous vous en remercions.
 
Afin de retrouver l'accès complet aux sites concernés, nous vous proposons de vider le cache de votre navigateur. Pour cela, en fonction de votre système et de votre navigateur, suivez les instructions suivantes :
 
Windows / Internet Explorer :
 
Allez dans <Poste de travail> <Panneau de configuration> <Options internet>. Dans l'encadré "Fichiers internet temporaires" cliquez sur "Effacer  les fichiers", cliquez également sur "Effacer l'historique".
 
Windows/Netscape, MacOS /Netscape :
 
Lancez Netscape, cliquez sur le menu <Edition> <Préférences> <Avancés> <Cache> <Vider le cache disque/vider le cache mémoire>.
 
MacOS / Internet Explorer :
 
Lancez Internet Explorer. Allez dans le menu "Edition / Préférences", cliquez sur "Navigateur / Avancé". Cliquez sur le bouton "Vider le cache".
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Magdalena


 
Ca devient vraiment lourd d'être pris pour un imbécile :pfff:


Message édité par Dj YeLL le 26-02-2004 à 20:56:39
n°1468484
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-02-2004 à 21:09:59  profilanswer
 

J'y suis peut être allé un peu fort, mais c'est pas mon jour aujourd'hui, j'etais deja assez énervé comme ça ...
 
Je viens de leur répondre :
 

Citation :


Dans mon email, je vous ai dis que j'ai fais tout ce qui était possible ... et vous me répondez de vider mon cache Internet ??!! J'ai été optimiser la base de registre, j'ai réglé mon MTU etc... Et vous pensez que je n'ai pas vidé mon cache ?!
 
De plus je vous ai dis que toutes les personnes que je connais et qui sont chez vous ont le même soucis avec les mêmes sites !
 
Je suis Technicien Informatique, et je travaille pour le Support Technique Informatique d'un grand hôpital, et JAMAIS je ne me serais permis de traiter un client avec si peu d'attention ... Si vous aviez lu un minimum mon message, JAMAIS vous ne m'auriez envoyé une telle réponse et vous auriez remarqué que le problème viens forcément du côté "non utilisateur" ...
 
Si vous n'êtes pas capable de répondre à ma question ... merci de vous renseigner auprès de vos supérieurs, plutôt que de me donner une réponse aussi inutile !
 
Dîtes vous bien que vous n'avez pas toujours à faire à des personnes n'y connaissant absolument rien en informatique... j'aimerais à l'avenir avoir des réponses plus précises, plus développé, et qui traite entièrement du sujet ... et non pas des réponses au "compte goutte" par échange de mail du style
 
Utilisateur : "ça ne marche pas"
Support : "essayez ceci"
Utilisateur : "ça ne marche toujours pas"
Support : "essayez cela "
Utilisateur : "Ce n'est toujours pas ça"
Support : "essayez comme ça"
Etc...
 
Ne pourriez vous pas nous mettre toutes les cartes en mains ?
 
Utilisateur : ça ne marche pas
Support : "essayez ceci" sinon "essayez cela" sinon "essayez comme ça"
 
Sachez que les utilisateurs en ont de plus en plus marre d'être pris pour des imbéciles ...
 
J'ai également vu sur un forum qu'une personne vous a écrit pour le même problème ... et la réponse fût sidérante !
 
Merci de faire un effort pour la prochaine fois, sinon je ferais un courrier à vos supérieurs en y mettant ces échanges de mails (ainsi que ceux de mes "voisins du net" ayant le même genre de réponse stupide) en pièces jointe.

n°1468534
dox94
Posté le 26-02-2004 à 21:43:11  profilanswer
 

Bon, c'est clair que t'as été plutot sec, mais t'as pas tord du tout.
Sinon, moi aussi j'ai reçu exactement la même réponse mot pour mot, mais d'une autre personne du support technique.
Vive le Copier/Coller !!!  :fou:

n°1468557
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2004 à 22:08:41  answer
 

comme je l avais deja dis plus haut la seule solution est de passer par le  tel  :sweat: , et de faire tester les sites en questions au hotlineur ,s il repond que lui n a pas de probleme c est que soit il raconte n importe quoi , soit il ne passe pas par TISCALI  :D  
par mail , il faudrait qu au moins toutes les personnes de ce topics envoient a la meme heure la meme lettre type decrivant le probleme ..

mood
Publicité
Posté le 26-02-2004 à 22:08:41  profilanswer
 

n°1468583
Kaleus
Posté le 26-02-2004 à 22:33:44  profilanswer
 

C'est quoi le mail auquel vous envoyez vos messages?
Au lieu d'envoyer en simultanée, on devrait:
 
1/ expliquer clairement le problème, et leur dire qu'il vient soit de chez eux, soit d'un filtrage par les différents sites...
2/ avoir le même sujet
3/ spécifier que nous sommes plusieurs à recontrer exactement le même problème sur les mêmes sites
4/ que les non-Tiscaliens n'ont pas ce problème
5/ que nou ne sommes pas des débils profonds donc exit les solutions à la con du style vider le cache ou modifier le MTU!!!!

n°1468588
Kaleus
Posté le 26-02-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

On peut rajouter ces site à la liste des "sites HS"
 
www.bluetack.co.uk
www.edmunds-enterprises.com
 
Edit: nous avons donc:
 
www.hydrogenaudio.org
www.foobar2000.org
www.ratiatum.com
www.pikey.me.uk
www.bluetack.co.uk
www.edmunds-enterprises.com


Message édité par Kaleus le 27-02-2004 à 11:46:27
n°1469037
ebg
Posté le 27-02-2004 à 12:22:55  profilanswer
 

Bon voici ou j'en suis, pour aller dans le sens de DJ Yell.
 
Moi je trade, c'est le site www.tradestation.com (ou aussi www.tradestationworld.com) qui m'est inaccessible (pourriez vous vérifier), ainsi que la plateforme de trade qui se connecte sur internet.  
C'est à ajouter à la liste (qui ne marche pas non plus chez moi) :
www.hydrogenaudio.org  
www.foobar2000.org  
www.ratiatum.com  
www.pikey.me.uk  
www.bluetack.co.uk  
www.edmunds-enterprises.com  
 
Mes derniers échanges mail décevant :
 
 
 Vous obtenez un message d'erreur du type « page indisponible »
 
 Après vérification, nous constatons que les pages
http://www.tradestation.com  et
http://www.tradestationworld.com fonctionnent correctement.
 
 Nous vous invitons donc à effectuer les manipulations suivantes :
 
 - Cliquer sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur ou réessayez
ultérieurement.
 
- Vérifiez l'orthographe de l'adresse de cette page.
 
- Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos
paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge.
Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet
Avancé, passez à la section Sécurité, puis vérifiez l'activation des paramètres SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
 
Pour compléter ces informations, nous vous proposons de consulter notre
aide en ligne en cliquant sur le lien suivant :
http://support.tiscali.fr/index.asp?catid=11
 
Ma réponse :  
 
Je sais bien que ces sites fonctionnent pour y avoir surfé à partir d'autres postes (à mon travail par exemple)
 
Mais chez moi impossible, et les paramètres de sécurité que vous mentionnez
sont tous activés , (sauf le PCT 1.0 que je ne trouve pas dans la section
sécurité)
J'ai bien été sur l'aide en ligne qui ne mentionne pas le problème
J'ai été sur un forum où d'autres personnes comme moi ont le même problème
(inaccessibilité sur certains sites) :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc
J'ai eu un support technique téléphonique de tiscali en début de semaine, la personne (une femme) m'a confirmé que le problème était connu et qu'il était en phase de réparation (une semaine m'a -t-on dit)
 
Votre réponse mail me déçois donc car j'ai l'impression
* de revenir en arrière dans le traitement de ce problème
* qu'on ne s'occupe pas de moi,
* qu'il y a des problèmes d'échanges d'informations entre les divers
services de Tiscali
* ou pire que vous ne savez pas résoudre ce problème ou que vous préférer en nier l'existence
 
J'attends mieux de votre support

n°1469200
Kaleus
Posté le 27-02-2004 à 13:48:59  profilanswer
 

Je confirme pour les sites dont tu parle, ils ne passent pas chez moi non plus.

n°1469365
ebg
Posté le 27-02-2004 à 15:13:01  profilanswer
 

Config batarde et provisoire (le plus simple pour moi en attendant de trouver un autre fournisseur, mais je trouve qu'ils sont chers, je ne suis pas en dégroupé).
Je me suis abonné au service tiscali "accès gratuit"  (en fait sans abonnement ni engagement) sur ligne RTC comme avant.
J'ai testé mon site de trade et ma plateforme : ça passe...
Quand j'ai fini, je reviens en ADSL (car le RTC c'est 0.02 ?/minute)
C'est peut-être un indice. Qu'en pensez vous ?

n°1469423
Kaleus
Posté le 27-02-2004 à 15:41:40  profilanswer
 

Effectivement c'est un indice, si tu pouvais en plus nous donner l'IP que tu as eu en RTC pour voir si c'est la même plage que celle(s) en ADSL, sa pourrais être utile.

n°1469449
dox94
Posté le 27-02-2004 à 15:53:19  profilanswer
 

On peut quand même accéder à ces sites par l'intermédiaire du site:
http://www.amegaproxy.com/
C'est lent, pas patrique mais ça marche.
C'est juste une solution en attendant que Tiscali résolve le problème.
 
D'autres sites similaires ici:
http://www.gratwee.com/gestion/index.php?IdCat=17

n°1469457
Kaleus
Posté le 27-02-2004 à 15:57:11  profilanswer
 

Merci pour le site, il roxx nettement plus que anonimyzer...
 
Par contre, ton deuxième liens, pas trop intéressant... je suis pas fan de publicité ( bien que j'en distribue :lol: )
 
Edit: c'est dommage, on peut pas télécharger en étant "proxyser", genre Foobar2000 par exemple :p


Message édité par Kaleus le 27-02-2004 à 16:02:01
n°1469488
dox94
Posté le 27-02-2004 à 16:16:18  profilanswer
 

Mince, désolé pour le 2ème lien.  
Voici l'adresse correcte:
http://www.gratwee.com/annuaire/in [...] onyme.html
 
Et puis j'ai eu le meme problème pour foobar2000.
Tu peux trouver la version "special" de foobar ici:
http://www.saunalahti.fi/~cse/html/foobar.html

n°1469549
Kaleus
Posté le 27-02-2004 à 16:47:43  profilanswer
 

Merci, j'en demandais pas tant ;)

n°1469643
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-02-2004 à 17:44:05  profilanswer
 

S'il s'avère que c'est Tiscali qui bloque ces sites ... on va lancer le FLSBT ! (Front de Libération des Sites Bloqués par Tiscali) :D

n°1469654
xanack
Posté le 27-02-2004 à 17:51:35  profilanswer
 

il s'avère que c'est tiscali c'est clair !
ma mere vient de s'abonner chez eux, je installe sa config, me connecte et idem sur les sites en questions......
 
c'est vraiment des boulets chez tiscali, ils pourraient au moins admettre le pb a defaut d'avoir une solution immediate, je suis degouté sur leur comptes...... des que je peux je change de fai, voilà ce qu'ils ont gagné......

n°1469660
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 27-02-2004 à 17:57:58  profilanswer
 

Je suis sur Tiscali ADSL, et en effet tous les sites que vous citez ne passent pas non plus chez moi  :sol:

n°1469737
ebg
Posté le 27-02-2004 à 19:10:23  profilanswer
 

Suite de mon message sur ma connexion RTC Tiscali, au sujet des IP qui peuvent être un indice :
(IP obtenues à partir du site http://my.ip.waglo.com/)
Sous ADSL
Your IP Address: 83.154.28.137  
Your hostname: dyn-83-154-28-137.ppp.tiscali.fr  
 
Sous RTC (Tiscali accès "gratuit" en RTC)
Your IP Address: 213.36.50.87  
Your hostname: dyn-213-36-50-87.ppp.tiscali.fr  
 
Sous ADSL
Your IP Address: 83.157.186.143  
Your hostname: dyn-83-157-186-143.ppp.tiscali.fr  
 

n°1469818
Kaleus
Posté le 27-02-2004 à 20:30:12  profilanswer
 

J'ai du 83.154 aussi là (sa merde), et j'ai déjà eu du 212 et du 213, mais je sais pas si les sites fonctionnent avec ce type d'IP, faut éssayer de creuser de ce côté déjà je pense.

n°1470975
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-02-2004 à 17:55:41  profilanswer
 

Un de plus ?
 
http://www.coolbeans.ws/
 
Vous confirmez ? ... adresse IP du site : 64.71.191.66

n°1471061
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 19:37:45  profilanswer
 

Je confirme. :(

n°1471195
ebg
Posté le 28-02-2004 à 21:44:53  profilanswer
 

Moi aussi

n°1471204
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 21:50:41  answer
 

avez vous aussi des problemes pour envoyer des mails vers des @aol.com ??  :sweat:

n°1471218
ebg
Posté le 28-02-2004 à 22:01:52  profilanswer
 

pas essayé car je n'ai pas de correspondant chez ce fournisseur
Si tu m'en donne un, je vais voir.

n°1471220
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 28-02-2004 à 22:02:55  profilanswer
 

schimble a écrit :

Je suis sur Tiscali ADSL, et en effet tous les sites que vous citez ne passent pas non plus chez moi  :sol:  

+1

n°1471262
Kaleus
Posté le 28-02-2004 à 23:06:21  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

avez vous aussi des problemes pour envoyer des mails vers des @aol.com ??  :sweat:  


 
J'ai un pote chez AOL je viens de le mailer mais il revient pas avant 2-3 jours, je te dirais si j'ai un retour de sa part ou du daemon. :jap:

n°1471280
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 28-02-2004 à 23:23:49  profilanswer
 

Au niveau du smtp Tiscali j'ai un problème avec le domaine earthlink.net, j'ai systématiquement un retour de courrier, avec le webmail ou un smtp perso ça marche  :heink:

n°1471283
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2004 à 23:31:53  answer
 

kaleus a écrit :


 
J'ai un pote chez AOL je viens de le mailer mais il revient pas avant 2-3 jours, je te dirais si j'ai un retour de sa part ou du daemon. :jap:


chez moi le retour est pratiquement instantané  :sweat:  
si je testes avec la connexion wanadoo (et le smtp wanadoo) ca passe sans probleme

n°1471535
Kaleus
Posté le 29-02-2004 à 11:42:42  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :


chez moi le retour est pratiquement instantané  :sweat:  
si je testes avec la connexion wanadoo (et le smtp wanadoo) ca passe sans probleme  


 
Hum bizarre, je n'ai toujours pas eu de retour.

n°1471648
ebg
Posté le 29-02-2004 à 13:18:01  profilanswer
 

J'ai aussi envoyé un mail vers aol, pas de retour non plus, au bout de 2 heures...

n°1471663
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 29-02-2004 à 13:35:39  profilanswer
 

Collègues Tiscaliens, bonjour,
 
J'ai eu le meme type de probleme il y a quelque temps pr www.gentoo.org. Cela a été reglé en 2 jours. Je leur ai envoyé un mail. La réponse n'a pas été aussi stupide que celle dont DjYell a eu droit.  ;)  
Mais elle est rester dans le vagues se contentant de dire qu'il était au courant.
 
J'avais toutefois déjà eu droit a des réponses pourries, maintenand je prds les devant, je leur donne 2 ou 3 commandes qu'ils ne connaissent pas et je leur dis que je suis sous linux. Ainsi, il évite de me prdre pr un imbécile et ca preserve les nerfs des 2 parties.
 
J'ai tester quelques sites énumérer plus haut sans plus de succés.
Courage !
et à bientôt  :hello:


Message édité par macfennec le 29-02-2004 à 13:36:11
n°1471691
Kaleus
Posté le 29-02-2004 à 14:03:48  profilanswer
 

macfennec a écrit :

Collègues Tiscaliens, bonjour,
 
J'ai eu le meme type de probleme il y a quelque temps pr www.gentoo.org. Cela a été reglé en 2 jours. Je leur ai envoyé un mail. La réponse n'a pas été aussi stupide que celle dont DjYell a eu droit.  ;)  
Mais elle est rester dans le vagues se contentant de dire qu'il était au courant.
 
J'avais toutefois déjà eu droit a des réponses pourries, maintenand je prds les devant, je leur donne 2 ou 3 commandes qu'ils ne connaissent pas et je leur dis que je suis sous linux. Ainsi, il évite de me prdre pr un imbécile et ca preserve les nerfs des 2 parties.
 
J'ai tester quelques sites énumérer plus haut sans plus de succés.
Courage !
et à bientôt  :hello:


 
Je l'ai eu aussi ce problème avec Gentoo, et je suis presque certain que les problèmes ne sont absolument pas liés.
C'était très certainement un problème global (genre serveur HS), et non pas uniquement avec les Tiscaliens.
Non, non très peu de chance que le problème soit commun.

n°1471785
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 29-02-2004 à 15:13:23  profilanswer
 

sisi, je m'étais renseigner aupres de pote étant ss un autre FAI, et ca fonctionnaient chez eux ;)

n°1471893
Eric B
Posté le 29-02-2004 à 16:35:13  profilanswer
 

je suis aussi chez Tiscali (ADSL 512k à 20?), et je ne peux pas non plus accéder aux sites suscités.
Et celui qui m'embete le plus, c'est hydrogenaudio.org et ses dérivés (rareware / foobar ...).

n°1471917
Eric B
Posté le 29-02-2004 à 16:50:01  profilanswer
 

je viens de relire tout ce topic, on est donc nombreux dans le même cas.
Un 'tracert www.hydrogenaudio.org' me donne exactement la même chose que Dj YeLL  :


Détermination de l'itinéraire vers www.hydrogenaudio.org [64.246.62.80]
avec un maximum de 30 sauts :
 
  1    <1 ms    <1 ms    <1 ms  pc-familial [192.168.0.1]
  2   485 ms   263 ms   383 ms  bas01.gre.net.tiscali.fr [212.129.20.213]
  3   268 ms   167 ms   131 ms  vlan103.gw1.gre.net.tiscali.fr [212.129.3.129]
  4   155 ms   179 ms   107 ms  ge-1-1-1-0.bb1.gre.net.tiscali.fr [212.129.1.150
]
  5   242 ms   383 ms    96 ms  so-4-0-0-0.par30.ip.tiscali.net [213.200.76.201]
 
  6   140 ms   179 ms   203 ms  so-3-0-0.lon12.ip.tiscali.net [213.200.81.73]
  7    74 ms    72 ms   203 ms  abovenet-lon1.ip.tiscali.net [213.200.77.5]
  8    52 ms    60 ms    59 ms  so-4-1-0.cr1.lhr3.uk.above.net [208.184.231.174]
 
  9   227 ms   131 ms   287 ms  so-7-0-0.cr1.dca2.us.above.net [64.125.31.186]
 10   159 ms   143 ms   131 ms  pos0-0.pr1.atl4.us.above.net [208.185.0.230]
 11   431 ms   539 ms   575 ms  pos12-0.er1.atl4.us.above.net [64.125.30.233]
 12   433 ms   419 ms   300 ms  so-3-3-0.mpr2.iah1.us.above.net [64.125.29.66]
 13   466 ms   419 ms   192 ms  216.200.251.61.ev1.net [216.200.251.61]
 14   361 ms   431 ms   191 ms  ivhou-207-218-245-42.ev1.net [207.218.245.42]
 15     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 16     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 17     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 18     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 19     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 20     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 21     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 22     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 23     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 24     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 25     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 26     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 27     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 28     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 29     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 30     *        *        *     Délai d'attente de la demande dépassé.
 
Itinéraire déterminé.


 
Sinon, je le www.amegaproxy.com/, c'est payant, non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoi de mails, connexion WIFISondage sur le filtrage de sites internet !!
[pb] connexion Mac os X et câblepartage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC
impossible d activer le partage d'accèsProblème partage connexion internet
problème d'accès à un PC portableAffichage impossible sites microssoft
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN[Lenteur] Problème de connexion Internet partagée?
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR