Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

[Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites

n°1503503
schumacher
Posté le 24-03-2004 à 18:06:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ma foi, j'ai gueulé on m'en une réponse un peu vague.
 
J'espère qu'ils font le nécessaire ;)

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 18:06:10  profilanswer
 

n°1503565
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 24-03-2004 à 18:48:26  profilanswer
 

non ils ne font pas le nécéssaire.
 
c'est une réponse type.....

n°1503605
Master_Jul
Posté le 24-03-2004 à 19:13:45  profilanswer
 

Les tiscaliens peuvent ils accéder à cette adresse IP ?
 
http://65.254.41.27
 
Merci.

n°1503608
essair
Posté le 24-03-2004 à 19:14:35  profilanswer
 
n°1503609
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 24-03-2004 à 19:14:56  profilanswer
 

Nop !

n°1503613
Eric B
Posté le 24-03-2004 à 19:15:31  profilanswer
 

non plus, désolé, Master_Jul

n°1503614
essair
Posté le 24-03-2004 à 19:15:50  profilanswer
 

Prem's  ;)


---------------
https://meteo-st-bonnet-le-troncy.fr/
n°1503619
Master_Jul
Posté le 24-03-2004 à 19:17:25  profilanswer
 

Les 65.254.32.x marchent pourtant, ça se joue à pas grand chose, j'explique pas trop...

n°1503652
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 24-03-2004 à 19:35:48  profilanswer
 

je viens de renvoyer un mail chez tiscali pour savoir où ils en sont

n°1503779
Master_Jul
Posté le 24-03-2004 à 20:47:32  profilanswer
 

Moi je viens de contacter le support de Ace-Host pour avoir leur avi puisque leur situation est particulière, certains sites sont accessibles, d'autres non.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 20:47:32  profilanswer
 

n°1503783
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 24-03-2004 à 20:49:57  profilanswer
 

ce sont des sites qui ne sont pas sur les memes ranges
 
non?

n°1503830
Master_Jul
Posté le 24-03-2004 à 21:41:51  profilanswer
 

Marche pas : http://65.254.41.27 mais le site est sur le serveur http://63.247.85.210 (accessible ? je pense pas, ça doit venir de là)
Marche : http://65.254.32.130

n°1503857
bluedarkin​thesky
Posté le 24-03-2004 à 22:11:55  profilanswer
 

Voila enfin la lettre de résiliation !!!
Je suis désolé pour le retard, mes ces derniers jours je ne pouvais pas faire autrement, boulot boulot :-)
 

Citation :

Objet : Résiliation du contrat d?abonnement au forfait 1024  
 
 
Monsieur le Président,  
 
Je constate que je ne peux bénéficier de mon forfait 1024 à 100 %. Vos services ne sont plus à même de me convenir par rapport à ce que proposent certains de vos concurrents.  
En effet, depuis maintenant plus de trente jours je ne peux accéder à certains sites Internet !!!
Je l?ai fait savoir et à votre service clients et au support technique mais j?ai le droit à des réponses formatées, banales et sans grand intérêt, ne résolvant en aucun cas mon souci d?accès.
Je me suis alors inquiété du problème et me suis donc rendu sur différents forums. J?ai pu y constater que je n?étais pas un cas isolé? ce qui met donc ma configuration logicielle et matérielle hors de cause.  
Nous avons alors compris qu?il s?agissait de l?attribution d?une adresse IP rejetée par certains serveurs Outre ? Atlantique. Dès lors, nous l?avons signalé au support technique mais, encore une fois, réponse formatée et inutile de ce dernier.
N?ayant aucune réponse quant au problème soulevé, n?ayant aucun contact et aucune information concernant ce problème, je demande la résiliation de mon abonnement et ce dans les plus brefs délais.
Je vous cite :  
« Permettre d'évaluer la qualité des services Internet  
Tiscali est le premier fournisseur d'accès à Internet français à s'engager concrètement sur le respect de la qualité des services qu'il propose à ses abonnés.  
 
Tiscali, après avoir participé à l'élaboration du premier référentiel qualité du secteur d'activité, a décidé d'adopter ce système d'évaluation qui offre à l'utilisateur la possibilité de réellement comparer les prestations fournies par les différents Fournisseurs d'Accès.  
 
Ce référentiel de bonnes pratiques de qualité des services Internet permet d'évaluer les principaux services proposés aux abonnés : l'accès, le courrier électronique, l'hébergement de pages personnelles, l'espace utilisateur?[...]  
 
Tiscali informe via sa page qualité Etat du Réseau, des incidents et maintenances impactant ses prestations, tant pour l'accès à Internet que pour les services :  
support.tiscali.fr  
 
Les informations concernant les maintenances ou l'amélioration des services sont communiqués avant que l'impact puisse être ressentit - en général la journée précédente - les durées, jours, heures et gênes occasionnées sont précisés.  
 
- Celles concernant les incidents sont communiquées au plus vite auprès de nos clients et au plus tard dans la journée. Dans tous les cas, les causes, l'impact client ainsi que les zones géographiques concernées sont précisées tout comme les actions en cours visant au rétablissement des services et les délais associés. Le retour à la normale est bien sûr communiqué dès qu'il est confirmé par nos équipes ainsi que les mesures prises pour éviter, lorsque possible, qu'ils ne se reproduisent. »

 
Il semblerait que l?adressage de vos abonnés avec des IP bogus n?ait jamais été mentionné comme un problème technique pouvant occasionner une gêne !!
 
Je cite encore une fois : « L?abonné peut résilier les présentes CGU en cas de manquement grave de la part de Tiscali, trente jours après l?envoi d?une mise en demeure par lettre recommandée avec avis de réception et restée sans effet. »
 
Manquement grave de la part de Tiscali :  
 
1. Défaut de communication et de réponse satisfaisante concernant un problème technique précis,
2. Impossibilité de pouvoir bénéficier du service dans son intégralité depuis plus de trente jours,
3. Aucune résolution probante et satisfaisante.

 
Dans l?attente de la confirmation de la résiliation de mon abonnement, je vous prie, Monsieur le Président, de recevoir mes salutations les meilleures.
 
PS : Pour apprécier le nombre d?abonnés Tiscali touchés par le problème et mécontents, vous pouvez vous rendre sur les sites suivants :  
 
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6194-1.htm
 http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=20
 
Pour ne citer que ces deux là !  
 
 
 
 
 
TISCALI
Service Client / Résiliation 33071 Bordeaux Cedex
Tél. 01 41 66 77 00
Fax 01 41 66 77 11
Pour une résiliation chez Tiscali, vous devez redoubler de précaution. Le lettre recommandée est ici absolument nécessaire et gardez bien l'accusé de réception dans un endroit sûr. Tiscali fait intervenir très facilement les sociétés de recouvrement en cas de litige. Votre accusé de réception est alors une preuve de votre bonne foi.
Tiscali est le seul FAI ayant dans les clauses du contrat une reconduction annuelle tacite de l'abonnement. Ils profitent de cette clause, jugée abusive par beaucoup d'association de consommateur, pour exiger le paiement des mensualités jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.


 
Dites moi ce que vous pensez, relevez les fautes...
Après corrections, on fonce ...
 
BlueDarkInTheSky


Message édité par bluedarkinthesky le 24-03-2004 à 22:15:19
n°1504261
pilou17
Posté le 25-03-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

Vu qu'ele va être traité par un agent lambda du BO qui ne fait que du courrier --> hop résil refusée car engagé...

n°1504281
Master_Jul
Posté le 25-03-2004 à 11:02:08  profilanswer
 

Du nouveau chez Ace-Host.net, j'ai demandé un changement de serveur et...
 
"No need for that, we will look into it. Data center tech said an 83 class was blocked due to DDOS attack"
 
Wait & see...

n°1504297
lebig
Posté le 25-03-2004 à 11:09:40  profilanswer
 

bah c'est pas gagné .... :(

n°1504301
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 25-03-2004 à 11:13:02  profilanswer
 

Code :
  1. Bonjour,
  2. Nos équipes continuent, lorsque de nouveaux sites sont identifiés, a avertir
  3. le webmaster concerné pour qu'il agisse sur ses paramètres.
  4. Les remontées depuis notre hotline sont de plus en plsu faibles.
  5. Cordialement
  6. P.V

n°1504345
schumacher
Posté le 25-03-2004 à 11:34:50  profilanswer
 

Ils ne peuvent qu'avertir les webmaster c'est pas de leur faute, je sais pas si la résiliation est recevable, c'est limite.

n°1504427
pascal_
Posté le 25-03-2004 à 12:54:37  profilanswer
 

schumacher a écrit :

Ils ne peuvent qu'avertir les webmaster c'est pas de leur faute, je sais pas si la résiliation est recevable, c'est limite.


 
+1
 
Par contre, alerter leurs abonnés c'est dans leurs compétence.
 

n°1504474
bluedarkin​thesky
Posté le 25-03-2004 à 13:34:53  profilanswer
 

S'il ya des demandes de résiliations en nombre, à mon avis l'employé lambda va peut-être s'interroger, non ?
 
Il est certain que si l'on considère que c'est la faute de personne, lorsque j'ai une avarie sur une des pièces d'un appareil quelconque, je le ramène là où je l'ai acquis...
Pour le moment Tiscali, nulle part sur son site, n'a mentionné ce problème !!! Alors moi abonné et utilisateur d'un service vers qui je me tourne ? qui me prélève tous les mois ? Avec qui ai-je passé un contrat ? Qui est mon interlocuteur privilégié ?
 
Pour le moment, et personnellement, je n'ai reçu aucune réponse valable et recevable de la part de Tiscali concernant ce problème précis !!
 
BlueDarkInTheSky

n°1504815
jonedeuf
Posté le 25-03-2004 à 17:06:46  profilanswer
 

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum suite a l'impossiblité de me connecter sur Ratiatum...
La solution (provisoire) pour accéder aux sites bannis a cause des adresses Tiscali en 83.xxx.xxx.xxx que j'ai trouvé, est d'utiliser Proxomitron avec l'utilisation de proxy éloignés (trouvable sur http://www.cybersyndrome.net/pla.html). En passant par ces proxys, j'ai une autre IP donc l'acces aux sites...

n°1504894
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 25-03-2004 à 17:40:21  profilanswer
 

www.alienware.com (drapalage)

n°1505193
xanack
Posté le 25-03-2004 à 20:33:00  profilanswer
 

bluedarkinthesky  je te suis a 100% !
même si c'est pas gagné effectivement, si l'on est plusieurs a faire cette lettre ça leur donnera peut etre envie de se retirer les doigts du cul.........

n°1505331
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-03-2004 à 21:49:47  profilanswer
 

Est-ce que qqn a deja essayé de résilier à cause de ce problème ? Car j'aimerais partir et passer chez Free, etant donné que c'est 29.90 ?/mois, en 1024, et avec la téléphonie gratuite ... meme en zone non dégroupée

n°1505342
taisy
Posté le 25-03-2004 à 21:57:00  profilanswer
 

Salut à tous,
Voici encore un site à ajouter à la liste :  
http://www.emule-inside.net (69.57.184.122)
 
Et je vous fais part de la réponse faite à mon mail concernant ce pb
 
Vous constatez un dysfonctionnement de l'un de nos services - navigation des abonnés dont l'IP commece avec 08.
 
En effet, une opération de maintenance est en cours sur certains de nos serveurs.
 
Soyez convaincu que nous mettons tout en ?uvre afin de corriger ce défaut et vous permettre de profiter pleinement de nos services.
 
L'équipe technique Tiscali vous remercie de votre compréhension.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Teleanu
--
 
 

n°1505408
voodoo066
Posté le 25-03-2004 à 22:46:44  profilanswer
 

arf moi aussi ça me le fait et je savais pas que ça venais de tiscali....
 j'ai d'autres pbm pr l'instant (avec ma connexion http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0939-1.htm ) mais cette histoire s'ajoute au nombre de grief que j'ai à faire à Tiscali.
 Malheureusement je suis sous contrat jusqu'a Novembre....

n°1505414
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 25-03-2004 à 22:50:55  profilanswer
 

Moi ça ne fait que 2 mois que je suis chez eux, et ça me gave déjà. Je vais tenter de résilier, mais je suis sûr qu'ils ne voudront pas ! Qui ne tente rien n'a rien. Je trouve honnetement leur service lamentable, et ne parlons pas de leur support technique :pfff:


Message édité par Dj YeLL le 25-03-2004 à 22:51:30
n°1505675
xanack
Posté le 26-03-2004 à 09:59:40  profilanswer
 

ce serait pas mal de contacter une association de consommateur mais je ne connais pas les demarches, ni les sites a contacter.... vu le nombre qu'on est et si on "recrute" sur d"autres forum ça pourrait avoir du poid.

n°1505727
voodoo066
Posté le 26-03-2004 à 10:50:11  profilanswer
 

bonne idée! tiscali se fout vraiment de notre gueule... et ça s'ajout à d'autres pbm genre ils mettent 5 mois à repercuter les baisses de prix pr les anciens abonnés!

n°1505799
xanack
Posté le 26-03-2004 à 11:36:35  profilanswer
 

alors qu'ils s'engageaient ! je suis sur qu'il y a moyen de les niquer......

n°1505806
zoeLaFract​ale
Set sails to Turquoise days
Posté le 26-03-2004 à 11:39:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je viens de lire attentivement ce forum. Je ne sais pas si je vais vous rassurer mais j'ai le même pb de sites inaccessibles chez NOOS, avec des IP concordantes avec celles qui ont été mentionnées, type commençant par 6xxx
64.246.62.114
69.57.148.10
Verifié sur d'autres FAI (wanadoo, free) on accède à ces sites ss pb
NB  : certains des sites cités dans le forum ne sont pas non plus accessibles par noos, d'autres oui
 
pareil ce sont des sites tech (a propos de css, un blogger)
en faisant un traceroute avec "whatroute" - freeware opensource que je conseille car très complet, http://www.whatroute.net - j'atterris  australie en par les US, bon..
même non-réponse que Tiscali de la part de Noos.
Je propose : un problème de backbone à partir de la france sur certains FAI français  vers les serveurs outre-atlantique?

n°1505900
bluedarkin​thesky
Posté le 26-03-2004 à 12:22:19  profilanswer
 

Question en passant :  
Combien d'entre vous sont prêts à envoyer la lettre de résiliation présente ci-dessus ?
 
Pour info, j'ai contacté l'UFC de mon département, il semblait fortement intéressé par le cas, mais demande une participation financière annuelle pour leur fonctionnement et tout le tintouin...
 
Si avec la lettre de résiliation, cela ne donne rien, je passe à l'offensive UFC... vu le nombre de personnes que nous sommes, on peut même faire une association !!!  
 
J'attends vos réponses ;)
 
BlueDarkInTheSky

n°1505944
voodoo066
Posté le 26-03-2004 à 12:53:06  profilanswer
 

ben je peux résilier que à partir de novembre....
 
 Je sais pas si je pourrais. Mais c'est vrai que la Tiscali commence à bien m'énerver  :fou:


Message édité par voodoo066 le 26-03-2004 à 12:54:02
n°1506203
xanack
Posté le 26-03-2004 à 15:21:36  profilanswer
 

j'ai fait une demande résiliation, et j'ai eu ça en guise de réponse :
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.
 
Toutefois, conformément aux conditions générales d'utilisation, la durée de votre abonnement au service TISCALI Haut Débit dans le cadre de l'offre promotionnelle est de vingt-quatre (24) mois minimum à compter de la date de mise en service de votre compte.
 
Vous avez un engagement à partir de 21 novembre 2002 jusqu'au 21 novembre 2004.
 
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre souhait de résiliation.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000(0.34 ? TTC la minute depuis un poste fixe).
 
Concernant votre impossibilité d'accèder à certains sites, nous vous invitons à nous décrire les circonstances dans lesquelles le dysfonctionnement survient, en précisant principalement quels sont les messages d'erreur qui vous sont renvoyés.
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.

 
 
 
ça fait 15 fois que je leur explique le pb, ils sont vraiment mais alors vraiment très lourds et c'est pour celà que je demande la resiliation !   bah ouais c'est sur que de parler a un robot en 2004 c'est pas encore au point..... ils se sont crus dans intelligence artificielles, quelle bande de nazes, j'y crois pas.


Message édité par xanack le 26-03-2004 à 15:22:01
n°1506208
xanack
Posté le 26-03-2004 à 15:23:43  profilanswer
 

en tout cas je lache pas l'affaire et suis partant pour n'importe quelle procedure, mais je laisserai pas passer ça, j'aime pas qu'on me prenne pour un con.

n°1506245
voodoo066
Posté le 26-03-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

ben tiens voilà ce qu'ils ont répondu à ma demande de résiliation  
 
Nous avons bien reçu votre e-mail de résiliation. Nous regrettons profondément votre choix.
 
Toutefois, conformément aux conditions générales d'utilisation, la durée de votre abonnement au service TISCALI Haut Débit dans le cadre de l'offre promotionnelle est de vingt-quatre (24) mois minimum à compter de la date de mise en service de votre compte (12/11/2002).
 
Par conséquent, nous ne pouvons accéder favorablement à votre souhait de résiliation.
 
Pour plus d'informations, nous vous invitons à nous contacter par téléphone de 10h à 22h au 08 92 95 5000(0.34 ? TTC la minute depuis un poste fixe).
 
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion.
 
Cordialement,
 
Chloe

 
 
 ça te rappelle pas qqch?? :D

n°1506274
xanack
Posté le 26-03-2004 à 15:54:04  profilanswer
 

:fou:  [:backdafuckup]  :fou:

n°1506389
bluedarkin​thesky
Posté le 26-03-2004 à 17:09:36  profilanswer
 

Euh pourquoi vous avez un abonnement de 24 mois ????
Moi j'ai souscrit un abonnement de 12 mois ???
et je suis passé directement par le 1024 !!!
 
Et vous avez utilisé quoi pour votre résiliation ?
 
BlueDarkInTheSky
 
ps : je vais tenter aussi à mon tour !!!!!

n°1506429
xanack
Posté le 26-03-2004 à 17:30:56  profilanswer
 

ouais engagement de 24 mois (les boules hein) mais a l'epok comme ils s'engageaient a baisser leur tarifs si effectivement  baisse il y avait, j'avais trouvé ça reglo.... pauvre de moi.
 
pour la resiliation j'ai juste envoyé un mail pour tester, pas de lettre recommandé, tec.... mais je vais le faire.

n°1506526
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 26-03-2004 à 18:54:59  profilanswer
 

moi jvous suis en tout cas :jap: :fou:

n°1506611
voodoo066
Posté le 26-03-2004 à 20:18:41  profilanswer
 

moi aussi j'ai juste laissé un mail...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoi de mails, connexion WIFISondage sur le filtrage de sites internet !!
[pb] connexion Mac os X et câblepartage de connexion/PC avec 2 cartes reseaux sur 2 autres PC
impossible d activer le partage d'accèsProblème partage connexion internet
problème d'accès à un PC portableAffichage impossible sites microssoft
Accès norton antivirus bizarre avec Zone Alarme en relation avec MSN[Lenteur] Problème de connexion Internet partagée?
Plus de sujets relatifs à : [Tiscali] Pbs de connexion, d'email, d'accès à certains sites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR