|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 15:20:56 |
aldiallo |
Bon, de ce silence j'en deduit que c'est de la mdr, ce firewall ou quoi?? |
thalis |
|
aldiallo |
oui ok mais ca ne reponds pas a ma question malheureusement
Message édité par aldiallo le 21-02-2003 à 15:33:45 |
thalis |
Message édité par thalis le 21-02-2003 à 15:35:33 |
aldiallo |
qu'entend tu par pire?? en fait mon probleme c'est que je souhaite m'orienter vers un modem/routeur qui fasse du firewall en hard pas avec un soft annexe car j'ai pas envie de laisser un pc allumé tout le temps |
aldiallo |
je ne crains rien en fait c'est justye pour tester, la je suis deja en nat donc rien a craindre normalement, mais j'aimerais tester c'est tout, c'est plus de la curiosité qu'autre chose.
|
thalis | y'a des chances oui... |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 15:49:37 |
aldiallo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thalis |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aldiallo |
ben en fait moi j'ai un mercure 711 en spare, donc va falloir vendre tout ca; mais n'existe-t-il pas un qui fasse ap wifi?? |
aldiallo | effectivement il a l'air pas mal du tout, ca tombe bien je suis a Londre la semaine prochaine alors je vais me laisser tenter!!!! |
aldiallo |
en tout cas merci pour cette trouvaille, je vais aller faire peter la cb a londres!! |
Laurent_g | Après quelques péripéties je suis de retour |
dd54fr | Qui à testé le firmware 4.6 ?
|
prolag |
|
BlindMan I am not Avery | On parlera du 4.6 quand le 4.5 stable sera sorti |
dd54fr |
dd54fr | DG814_V46 Feb. 20, 2003
|
prolag |
|
dd54fr | Je n'ai pas trouvé de différences entre la 4.5RC10 et la 4.6
|
BlindMan I am not Avery |
|
aldiallo |
il me semble qu'il t'as mis un lien pour repondre a ta question, non?? |
dd54fr |
|
dd54fr |
|
BenJ9002 |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | ca sent le fake ... |
BlindMan I am not Avery |
Clair...
|
MC-303 Skoi ta config :D | je viens de trouvé ceci ftp://downloads.netgear.com/files [...] 14_v46.zip
Message édité par MC-303 le 22-02-2003 à 20:56:19 |
BlindMan I am not Avery | Exact... dsl dd54fr |
dd54fr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |