| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 01:27:33 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
_2K_ I killed derrick | Hum, un forum sert à s'entre-aider et non à se ridiculiser de la sorte --------------- Resolution of Censure |
whygee |
--------------- La tête c'est pas fait seulement pour se faire pousser les cheveux... |
whygee |
--------------- La tête c'est pas fait seulement pour se faire pousser les cheveux... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
OBL91 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par obl91--[/jfdsdjhfuetppo] |
canni_moule |
--------------- On va quand même pas se laisser abattre !! |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | 46 sa mère [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THX--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 10:53:30 ![]() ![]() |
marcj |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj--[/jfdsdjhfuetppo] |
canni_moule |
--------------- On va quand même pas se laisser abattre !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. | Bref,
|
linuxloader | TheBlob, tu est le pire integriste qui soit ! Pour toi il ne faut ni Doc, Ni recherche. Je ne veut pas te faire de peine mais je t'invite à essayer de configurer un firewall de façon potable à coup de clic. Dès qu'il y a un peut de complexité (materiel ou logiciel) il faut se documenter pour BIEN faire son travail. C'est comme ça, c'est la vie. |
Alana Amiga for ever. | Jar Jar : Je n'ai pas dis "simple" tout court.
|
warzouz alias NazgûL | Bon, TheBlob va un peu loin, je suis d'accord. Mais il faut quand même avouer que Linux n'est pas un OS Grand public. Je ne sais pas s'il a vocation à l'être. Personnellement, je pense que ce serait bien, pour la concurrence. S'il fait une percée dans le Grand public, ça serait top. Ca pourrait booster le marché du jeu vidéo, où on aurait une version Linux d'un jeu plus rapide que sous Win...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Bon ben je vais attendre la semaine prochaine. Mais alors je vais tester XP avant --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
911GT3 en roue libre | les Mandrake sont multi-langue par défaut. (Mandrake est une société française pour info) |
warzouz alias NazgûL | Ben on en apprend tous les jours. C'est cool ça !
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
911GT3 en roue libre | gocr-gtk par exemple (une reche sur www.sourceforge.net t'en donnera pleins d'autres.)
|
Alana Amiga for ever. | warzouz : c'est pas reconu sur la 8.1, je peux pas
|
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Alana Amiga for ever. | Warzouz : Achete un ordi a ta femme deja..
|
Alana Amiga for ever. | The blob : le coup de l'ampli audio video etait un tres
|
911GT3 en roue libre | Theblob > cette catégorie de gens achète un PC à Carrefour avec l'OS pré-installer et les softs qui vont bien avec.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
Alana Amiga for ever. | The blob :
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. |
|
warzouz alias NazgûL | Un truc que vous oubliez les gars, et que j'oublie aussi facilement : Quand on nage dans un outils, on finit par en oublie sa complexité! --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Alana Amiga for ever. | The blob : J'ai surement pas un QI exeptionel c'est vrai,
|
warzouz alias NazgûL | [citation][nom]Alana a écrit[/nom
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | C'est un peu caricatural mais ça illustre bien l'attente du "grand public" et des clients "grand compte" que j'ai cotoyé pendant 6 ans. A peu près 90% d'entre eux. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |