|
Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
---|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:58:11 |
mean | 1- Solution 1
|
kaltan1 |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, je part en vacances une semaine, je reviens, et c'est au même point.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaltan1 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 20:53:48 |
kaltan1 |
|
mean | ghost marche pour linux il me semble |
mean | Certes , oui-da, m"enfin si tu as deja ghost ....
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
warzouz alias NazgûL | Oulà, je croyais pas que mon compte rendu sommaire allait déchainer les foudres uns fois de plus. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Pour les aspects de licence, Microsoft a bien résolu le coup. Ca doit pas être infaisable. Mais il faut accepter de mettre des produits non open-source sur les distrib.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | C'est vraiment problématique cette histoire de licence... C'est à mon sens un frein pour Linux. S'il n'y a pas le support des constructeurs, ça posera toujours des problèmes. Enfin, je sais pas comment prendre le problème. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Espérons que les autres auront le bon sens de faire pareil. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d | --------------- -- |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
valerie59d |
--------------- -- |
kaltan1 | Logiciel libre : Mandrake à court d'argent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL NICOO The Real Paladin |
--------------- [:the real nicoo] |
kaltan1 |
|
velleronnais | Bon, STOP !!!
|
911GT3 en roue libre | à l'élevage des moules |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
kaltan1 |
|
corto | allez pour nos linuxien et linuxienne!
--------------- le sabre japonais-- |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kaltan1 | j'avoue avoir versé une larme |
iltud ne bado ket atao ! |
|
kaltan1 | alors pourquoi certain critique la position dominante de microsoft |
kadreg profil: Utilisateur | Tiens, ça redemmarre --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaltan1 |
|
kadreg profil: Utilisateur | kaltan> Tu sais que tu peux utiliser linux sans distribution ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |