Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Images disques sous windows ou Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Images disques sous windows ou Linux

n°583786
robz
www.volumecase.com
Posté le 01-03-2002 à 11:43:55  profilanswer
 

Salut,  
 
J'aimerais savoir si il existe d'autres softs pour créer des images disques que Norton Ghost et Drive Image de PowerQuest.
 
De plus, comment créer une image via le réseau, alors que tous ces logiciels fonctionnent sous DOS et ne voient pas le réseau (à part en installant un client réseau sous dos, mais...?).
 
En effet, la plupart des PC ne contiennent qu'une partition NTFS, et il est difficile de la séparer en deux "gratuitement".
 
Enfin, existe-t-il des équivalents pour les machines linux, et que valent-ils ?
 
Merci de votre aide
 
Robz..

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 11:43:55  profilanswer
 

n°583807
athon
Even death may die
Posté le 01-03-2002 à 11:55:05  profilanswer
 

va faire un tour là :
 
http://appdeploy.com/tools/imaging.shtml
 
c'est en Anglais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Images disques sous windows ou Linux

 

Sujets relatifs
Comment je peux editer le path sous Windows XP ??prog pour tester la vitesse de mes disques durs
Alternative à multimania pr uplaoder des images ?Sites de référence sur Windows XP
Soft pour redimentionner les fenêtres Windows (résolu)Logon sur windows update
Windows Update et mises a jours ?Quel soft pour les vidéos ? Windows MP, Real Player ou autre ?
quel system de fichier pour une partition pour windows xpprobleme de lecture dvd sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Images disques sous windows ou Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR