Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SpeedTouch USb, winXP et client linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SpeedTouch USb, winXP et client linux

n°575713
chaica
Posté le 24-02-2002 à 15:14:12  profilanswer
 

J'ai un petit réseau chez moi avec un pc sous winXP connecté au modem usb speedtouch et un pc client sous linux.
Or il s'vère que j'ai activé le partage de connexion internet mais que aléatoirement quand les deux pcs sont sur le net la petite raie dans la barre des tâches en bas à droite devient jaune. Je suis dans paris 13ème la plaque aurait elle des problèmes en ce moment .
 
Plus vraisemblable, y aurait il un quelconque conflit ou problème matériel? Merci de m'éclairer si vous avez déja rencontré ce genre de problème.
 
CHaiCA

mood
Publicité
Posté le 24-02-2002 à 15:14:12  profilanswer
 

n°575740
EdCercueil
Posté le 24-02-2002 à 15:31:53  profilanswer
 

Aucun pb de connection dans le 13 depuis ce matin... cala étant, je n'ai eu que des soucis avec ce modem et france tel m'a echangé sans pb pour l'ot, + cher mais mieux...
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SpeedTouch USb, winXP et client linux

 

Sujets relatifs
Problème modem ECI USB pack X-tense500 ?Passer d'un ECI USB vers un modem ethernet adsl
Linux et librairies!!WinXp et la gestion des comptes
sblive + winxp + 4 hp ( premiere fois)partition win de type linux !
Multiboot sous WinXP ??QQ1 peut-il me dire à quoi correspond sous WinXP le process SVCHOST
Comment configurer mon PC client pour pouvoir jouer sous yahoo.gameinfos à rentrer pour accédez par client FTP sur un espace voila.fr
Plus de sujets relatifs à : SpeedTouch USb, winXP et client linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR