|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : faire un virus qui marche sous linux ET windows |
CHubaca Couillon | techniquement y'a une chance que ce soit possible |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:05:55 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
shongailzegway Le cri primal ... | Moi j'en ai fait un qui marche sous windows, linux, mac, TI87, Amiga, MO5 et Micro-ondes Samsung --------------- En recherche de signature |
bluelightneon |
t'ehchage les prise des clavier --------------- Le portail francophone Boinc |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
meme pas un truc qui détecterai l'os puis apres suivant l'os agirai différement ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
bluelightneon |
bah tu fait untruc sur le bios --------------- Le portail francophone Boinc |
john lee hooker boom boom boom boom ... | quelque chose en langage C ? --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 15:11:27 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the real manu Régisseur | suffit que le mec lance wine c:\virus.exe sous sa console !
--------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2002 à 15:12:42 Le virus le plus destructeur est bien souvent celui qui se trouve DEVANT l'ordinateur. boolay@winner.usr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
john lee hooker boom boom boom boom ... | bah un virus de messagerie fonctionnerait dans différent environnements, non ? --------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
AlphaT | Impossible de créer un virus sour Linux sans passer innaperçu car les usagers peuvent connâitre tous les processus, sous-système I/O en cours. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
oui mais ça on s'en branle , le gars peut voir le virus il n'empeche qu'il peut quand meme etre infecté ! |
john lee hooker boom boom boom boom ... |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
quetquet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
non la je répondais pas que au sujet d'en faire un commun mais a alpha qui disait qu'un virus sous linux c imposible |
quetquet |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Je pense que c'est réalisable mais ça doit vraiment être hardos, déjà pour savoir comment gérer selon l'OS et surtout le bout de code qui choisis le morceau Linux ou Windows à éxecuter...
|
CHubaca Couillon |
ça je savait d'ou ma réponse
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
john lee hooker boom boom boom boom ... |
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BeFree BeFree or not to be ??? | c'est tout a fait possible d'avoir un virus capable d'infecter a la fois les binaire win32 et ELF/i386. Le virus en question n'est pas un script quelconque mais un programme compilé. Quand il est lancé, il cherche tous les fichiers executables qui trainent et selon qu'il s'agit d'un exe win32 ou elf, il rajoute son code à l'exe en respectant le format du fichier exe
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
the real manu Régisseur | alors... heu...
--------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
AlphaT |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
the real manu Régisseur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL MANU--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- TRM (c) ??? PAWAAAAA ! |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai pris un anti-virus gratos :D mais est-ce le bon ??? | Y a t il un virus sur ce lien ? |
Dual Boot Windows 98 et Windows 2000 Pro | Modem ECI USB et Linux... |
Emuler Windows 2000 sous XP? | Comment créer un domaine sur windows nt4 server ? |
Petit virus fatigant (mais pas méchant) | Changer l explorateur windows..... |
Prob avec Virus IWORM Magister ! | astuce sympa sur Windows :) |
Plus de sujets relatifs à : faire un virus qui marche sous linux ET windows |