Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°584466
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 17:51:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

panzemeyer a écrit a écrit :

 je suis pas sûr de comprendre. Tu veux dire que t'arrives pas à personnaliser l'affichage des fichiers pour chaque dossier dans l'explorateur ?  :heink:  




 
Toutes les autres options sont ok, mais je ne peux pas, depuis 6 ans, fair en esorte que l'explo m'affiche les fichiers par type (malgré APPLIQUER A TOUT LES DOSSIERS, le coup du CTRL+FERMER, erc...). 160 machines au tafs, durant les réinstall, etc.. j'ai eu l'ocaz de tester toutes les posibilités


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 17:51:50  profilanswer
 

n°584487
kassdelire
Posté le 01-03-2002 à 17:59:53  profilanswer
 

Lebibi a écrit a écrit :

je n'ai que ca a dire  :D  
 
 
http://www.multimania.com/lebibiweb/xpsucks.gif  




Arf, mon fond d'ecran sous Win nt
 
everybody>Alors on se defoule avant le week-end?
Rentrer chez vous  :D  :D  :D

n°584492
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 18:02:00  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
Arf, mon fond d'ecran sous Win nt
 
everybody>Alors on se defoule avant le week-end?
Rentrer chez vous  :D  :D  :D  




 
 :hello:  
Je passe par chez toi ce soir, j'ai le plein à faire et une ampoule à changer sur la 206 :D

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584497
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 18:04:09  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Toutes les autres options sont ok, mais je ne peux pas, depuis 6 ans, fair en esorte que l'explo m'affiche les fichiers par type (malgré APPLIQUER A TOUT LES DOSSIERS, le coup du CTRL+FERMER, erc...). 160 machines au tafs, durant les réinstall, etc.. j'ai eu l'ocaz de tester toutes les posibilités  



vraiment bizarre ça. Je gère vraiment comme je veux l'affichage des fichiers depuis un bon moment...  
 
Sous XP c'est même carrément le panard de ce point de vue je trouve, c'est configurable à volonté : miniatures pour les images, détails pour le reste. Et y a l'affichage par groupe qui peut être bien pratique aussi (classement auto des MP3 par artiste, etc.).

n°584520
kassdelire
Posté le 01-03-2002 à 18:08:20  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
Je passe par chez toi ce soir, j'ai le plein à faire et une ampoule à changer sur la 206 :D  
 
 




 :hello:  
ca me fais penser que moi aussi j'ai encore le plein a faire:
pt1  45 ? j'aimerai bien avoir une carte essence comme mes boss  :cry:  :cry:

n°584521
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 18:08:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

vraiment bizarre ça. Je gère vraiment comme je veux l'affichage des fichiers depuis un bon moment...  
 
Sous XP c'est même carrément le panard de ce point de vue je trouve, c'est configurable à volonté : miniatures pour les images, détails pour le reste. Et y a l'affichage par groupe qui peut être bien pratique aussi (classement auto des MP3 par artiste, etc.).  




 
Yep, sous XP y'a vraiment de bonnes améliorations.
 
Tu pourrais pas me faire une Proc ? :D
Je dois être légèrement idiot sur les bords, mais je ne pense pas pour ce cas.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584523
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 18:09:16  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

 
 :hello:  
ca me fais penser que moi aussi j'ai encore le plein a faire:
pt1  45 ? j'aimerai bien avoir une carte essence comme mes boss  :cry:  :cry:  




 
Rdv chez Total dans 50m ;) La carte, moi, je l'ai :p


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584528
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 18:10:51  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
 
Rhooo, quelle merveille!
Moi, mon Konqueror vieux d'un an 1/2, il le fait aussi.
Il peut aussi me previsualiser les images, fichier textes, et des fichiers HTML.  




 
Tropppppp coooolllllll


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584531
kassdelire
Posté le 01-03-2002 à 18:12:37  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Rdv chez Total dans 50m ;) La carte, moi, je l'ai :p




aaaaa salo

n°584532
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:12:52  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
 
Rhooo, quelle merveille!
Moi, mon Konqueror vieux d'un an 1/2, il le fait aussi.
Il peut aussi me previsualiser les images, fichier textes, et des fichiers HTML.  




 
 :eek2:  
 
moi mon papa il est fonctionnaire  :na:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 18:12:52  profilanswer
 

n°584535
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 18:14:31  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
 
Rhooo, quelle merveille!
Moi, mon Konqueror vieux d'un an 1/2, il le fait aussi.
Il peut aussi me previsualiser les images, fichier textes, et des fichiers HTML.  



eh mon gars tu veux savoir où je le fous ton Konqueror (  :lol: ) ? T'as pas besoin d'un dessin ?  :fuck:  
 
On parle d'explorer alors t'occupes tu connais pas.

n°584542
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:18:40  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est assez plaisant comme reponse.
Quand on vous dit qu'on a des fonctionalites depuis des lustres qui viennent d'apparaitre dans vos WinMachin on a le droit a ca.
Par contre, quand on vous dit que des fonctionalites que vous avez viennent d'apparaitre, al0ors, nos logiciels sont des merdes en retard.
Faudrait savoir, hein?  




 
sous win 95 IE savait aussi prévisualiser les images.....
sinon notepad pour les texte ca me suffit si c juste pour les visualiser

n°584545
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 18:19:57  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est assez plaisant comme reponse.
Quand on vous dit qu'on a des fonctionalites depuis des lustres qui viennent d'apparaitre dans vos WinMachin on a le droit a ca.
Par contre, quand on vous dit que des fonctionalites que vous avez viennent d'apparaitre, al0ors, nos logiciels sont des merdes en retard.
Faudrait savoir, hein?  



entre nous si Linux ne faisait que reproduire les fonctions existantes de windows je vois pas trop l'intérêt d'un nouvel OS (ah si pardon la confidentialité  :ange:  :lol: ).

n°584548
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:22:45  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
En voilà un outil de décideur !  




 
alors tu commences à comprendre que tu as choisi le mauvais coté c'est bien

n°584550
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 18:24:10  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
En voilà un outil de décideur !  



Ah notre Jar Jar national ! Le chevalier blanc du Pingoin  :D Dites linux et il se ramène au quart de seconde  :lol:

n°584558
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:28:40  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Rien que pour avoir un OS sur, cad qui ne permette pas a n'importe qui, soit de se promenersur mon DD, soit au premier venu d'utiliser les ressources de mon ordinateur pour pirater, meme si il reprenait l'integralite des fonctions de WinMachin sans en rajouter, ce serait un grand pas.
L'ennui, c'est que non seulement Linux fait tout ca, mais en rajoute ( des fonctions) auxquelles vous ne pouvez meme pas rever.  




 
ya aussi des virus chez linux
puis arrétes d'avancer des arguments comme ceux là sinon je vais jouir  :D

n°584562
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:32:08  profilanswer
 

Nouveau Virus sous Linux  
Posté par gosseyn. Approuvé le Mercredi 09 Janvier à 10:55 [M]  
 Une variante du Remote Shell Trojan vient d'apparaître.  
Nommé RST.b par les gens de Security Focus, il infecte les binaires Linux  
dans le but de prendre le contrôle de la machine et met en place un sniffer.  
Merci a Zelinux pour la news.  
 
http://linuxfr.org/section/S%E9curit%E9,0,0,0,1.php3
 
 
http://linuxfr.org/redirect.php3?i=11491
http://linuxfr.org/redirect.php3?i=11492
 
Pour info moi non plus j'ai jamais eu de virus sous windows

n°584564
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:34:06  profilanswer
 
n°584572
mean
Posté le 01-03-2002 à 18:42:23  profilanswer
 

avril 2001 ?

n°584574
fred2k
Posté le 01-03-2002 à 18:43:58  profilanswer
 

Bon,ma contribution à ce "débat" dans lequel les "windosiens" (dont je fais partie) se ridiculisent à force d'aggressivité sera juste ce petit texte pour détendre l'atmosphère :D
 

Citation :


Le fabuleux moment de l'installation. Il reste gravé à tous jamais dans la mémoire de chaque c0wb0yz. Comme c'est Linux, tout se déroule sans problème, c'est vraiment du boulot sérieux.
 
Checking hard drives... 0 hard drive detected
Checking keyboard... 3 keyboards detected
Checking user... 1 lamer detected
Synching with mouse... done
Time is 88h88m88s pm
Warning ! Do you want to enable 0x0FF3a4 memory segment ? (y/n) [y] euhh...
"euhh..." is not a valid answer. Valid answers are y/n
Warning ! Do you want to enable 0x0FF3a4 memory segment ? (y/n) [y] tain chai po moi !!!
"tain" is not a valid answer. Valid answers are y/n
Warning ! Do you want to enable 0x0FF3a45 memory segment ? (y/n) [y] y
Kernel Panic


 
:D

n°584575
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:44:23  profilanswer
 

mean a écrit a écrit :

avril 2001 ?  




 
Mercredi 09 Janvier
 
Je cite Nouveau virus  ce qui dans le fond sous entends qu'il ya eu un précédent
 
J'ai faux?

n°584578
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 18:45:00  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Rien que pour avoir un OS sur, cad qui ne permette pas a n'importe qui, soit de se promenersur mon DD, soit au premier venu d'utiliser les ressources de mon ordinateur pour pirater, meme si il reprenait l'integralite des fonctions de WinMachin sans en rajouter, ce serait un grand pas.
L'ennui, c'est que non seulement Linux fait tout ca, mais en rajoute ( des fonctions) auxquelles vous ne pouvez meme pas rever.  



c'est qu'ils sont vicieux ces linuxiens, comme ils savent qu'on va jamais sur OSA, ils nous bonimentent comme ils veulent  :D  
 
faudrait que je me donne un jour la peine de passer 1/4 d'heure sur OSA, je pense que je me poilerais bien  :D

n°584582
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:46:59  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
Mercredi 09 Janvier
 
Je cite Nouveau virus  ce qui dans le fond sous entends qu'il ya eu un précédent
 
J'ai faux?  




 
puis merde ya des antivirus sous linux ca sert à koi alors?

n°584588
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 18:50:26  profilanswer
 

Ya jamais eu un virus destiné à linux?

n°584598
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 18:58:04  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Je pense que tu repartiraios ecoeure, et plein d'amertume.
en te disant:
"Quoi? On peut faire tout ca avec un Systeme d'exploitation?
Et moi qui croyait que ca servait juste a faire des ecrans Bleus?
"  



C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. bon je suis allé à la pêche, il m'a fallu 1 min pour faire une belle prise :  

Citation :

je pense avoir un prob de son, car le son au demarrage est plutot mauvais et au démarrage je vois qu'il charge un module i810 alors que ma carte mere possede un i820.
J'ai essayé harddrake mais il me fout l'écran avec curseur dès que je le démarre :s pas pratique pour changer la carte son :s
Voila alors j'ai entendu parler d'ALSA qui il me semble est une base de donnée de drivers son. Mais voila pas moyen de l'installer :s
Alors j'ai lu qu'une autre solution est d'upgrader le kernel.
J'ai lu un peu la doc alors je connais rpmdrake et je lance update, je selectionne le Kernel pour upgrader mais voila ca plante il se passe rien :s
BOUUUH qu'est-ce que je dois faire?
 
Ensuite j'ai voulu installer les codecs divx mais pas moyen de trouver un how to pour les installer, qu'est-ce kil faut que je fasse apres avoir décompressé le fichier?
 
3eme prob mais pas le dernier    
Il arrive que le lecteur CD se bloque apres avoir essayé de l'ouvrir "listdir impossible" qu'il me dit, puis à chaque fois que je réessaie, voici le message que j'ai:
"mount: /dev/hdc déjà monté ou /mnt/cdrom occupé
mount: selon mtab, /dev/hdc est déjà monté sur /mnt/cdrom"
 
Qu'est-ce que ça veut dire ce chariabia?
 
4eme problème: ça s'est un facile    
J'ai installé le browser opera parce ke konqueror plantait un peu trop souvent et pi j'aime opéra et pi voila....
Bon pour le démarrer si je tape opéra dans la ligne de commande(ALT+F2) je lance l'application, c'est cool.
Mais ya pas moyen de l'intégrer parmi les otres progs dans réseau par exemple?

Mais je suis sûrement passé à côté d'exemples bien plus fendards, manque de temps  :D Moi ce genre de post ça m'évoque mes pires moments avec win98  :D  
 
Allez sans rancune  :hello:

n°584602
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:00:46  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
A ma connaissance :non.
Il existe des scripts qui lances sans precautions sous root pourraient eventuellement faire des degats, mais vu qu'il faut les lancer a la main ( aucune appli sous Linux n'execute sans autorisation des scripts ou des executables) les risques sont quasi nuls.  




 
google me donne des résultats sur le sujets pourtant
 
autre exemple: http://news.zdnet.fr/story/0,,t140-s2062675,00.html
 
et windows n'est pas du tout en cause pour le 1er virus

n°584606
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 19:02:00  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Je pense que tu repartiraios ecoeure, et plein d'amertume.
en te disant:
"Quoi? On peut faire tout ca avec un Systeme d'exploitation?
Et moi qui croyait que ca servait juste a faire des ecrans Bleus?
"  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  Ah le winner, ça faisait longtemps  :lol:  
 
Au fait, t'en a pas marre des "kernel panic"  :lol:  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584610
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-03-2002 à 19:03:07  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
A ma connaissance :non.




 
Et pourtant si.  
 
Mais aucun ne s'est répandu dans la nature à cause du principe de permissions sur les exécutables. Commes ils sont tous au pire 755, seul un executable lancé sous root pourrait les infecter, et pour faire ça, il faut déjà en tenir une couche (le compte root est réservé à l'administration, donc on n'y lance pas grand chose). Ces virus sont donc plus des jouets de labo que de réels problème, du moins à l'heure actuelle.
 
A l'heure actuelle car des gens gens que je ne nommeraient pas sont en train de créer une distrib qui n'a pas la notion d'utilisateur, on est TOUJOURS loggué en root. Et là, cette capacité de protection ne fonctionne plus du tout. :gun:


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°584612
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 19:03:48  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Ben tu pourras rafraichir tes "vieux" souvenirs avec ceux qui ont achete XP et dont l'imporimante toute neuve n'est pas et ne sera jamais supportee.  



Mouarffff  :lol: J'ai installé une laser en décembre et devines quoi ? Elle marche  :fuck:  
 
Et pour les mecs un minimum réfléchis y la liste du matos compatible XP. Suffit de réfléchir avant d'acheter et pas l'inverse  ;)  
 
Pour le reste ça ne tient qu'aux constructeurs de se manier le cul pour faire des drivers compatibles. Mais là je crois que si on parle drivers Linux est vraiment hors concours  :sol:  
 
En relisant le post cité plus haut je le trouve vraiment trop fort, il ne manque rien  :lol:

n°584615
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 19:04:57  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Mouarffff  :lol: J'ai installé une laser en décembre et devines quoi ? Elle marche  :fuck:  
 
Et pour les mecs un minimum réfléchis y la liste du matos compatible XP. Suffit de réfléchir avant d'acheter et pas l'inverse  ;)  
 
Pour le reste ça ne tient qu'aux constructeurs de se manier le cul pour faire des drivers compatibles. Mais là je crois que si on parle drivers Linux est vraiment hors concours  :sol:  
 
En relisant le post cité plus haut je le trouve vraiment trop fort, il ne manque rien  :lol:  




 
 :jap:  :jap:  :jap:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584619
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 19:06:57  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est vrai, ca faisait longtemps qu'on t'avais pas entendu dire une connerie.
 
Kernel Panic? 1 seule sur les 3 ordis ou j'ai installe Linux depuis 4 ans.
Pas un plantage intempestif au moment ou je refereme le lecteur de CD, ou quand je branche l'imprimante.
Peux tu me dire ( a 100 pres) depuis 4 ans, combien de fois tu as eu un plantage intempestif de ton ordi. Je te permet de ne compter qu'1 seul ordi.  




 
Désolé mais mon ordinateur, je l'utilise. Il est pas destiné à être juste exposé avec l'uptime écrit en gros histoire de frimer  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Linux ça planete pas ? Normal, y a rien qui tourne dessus  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584622
karim63
Posté le 01-03-2002 à 19:09:22  profilanswer
 

juste une question, j'ai installé linux y a 4 semaines en pur newbie de chez newbie et j'y ai pas retouché depuis car :
J'ai pas reussit a installer l'adsl dessus.
Quand je touchais au but, ma carte réseau est brutalement devenue "detection Failed" au boot.  :cry:  
et J'ai pas reussit a monter les partitions logiques qui sont en fat32.
Z'avez un tuyaux pour pas que j'ai a tout reinstaller ?  :lol:  
Je redemanderai au bon endroit plus tard.

n°584624
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 19:10:10  profilanswer
 

Pour info, les premiers worm (comme celui de RTM par exemple) exploitaient les failles d'unix.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584625
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:10:58  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
 
C'est marrant! Pour qcheter du Win, il faut verifier que le materiel est supporte, mais Linux devrait TOUT supporter, alosr que lesconstructeurs ne se donnent meme pas la peine, ou si peu souvent de donner les specs de leur produits?
Te rends tu compte des fois, des conneries que tu sors?
Non, je n'ose pas le croire.  




 
autant dire que vous étes comme des cons avec tout le monde à dos:
les utilisateurs sous win et pour qui ca marche plutot pas mal, et les constructeurs
elle est perdu d'avance votre guerre alors

n°584628
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:12:19  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
Dire qu'il n'existe pas de virus sous Linux est une erreur, effectivement, je crois que le premier virus tournait sous un Unix.
Cependant, contrairement au windows 9x (c'est différent pour win NT et suivant qui sont multiutilisateur), si on lance un virus, celui ci n'auras pas accés aux fichiers systémes (si on éxécute pas ce prog en superutilisateur évidement) , contrairement à tous les windows, le systéme n'est pas bourré de faille permettant au virus de se propager...
Il existe il est vrai des antivirus pour Linux mais je n'en vois guére l'utilité, un peu de bon sens évite les problémes.  
 
 




 
je suis totalement d'accord : le bon sens ne tient pas à l'os mais à l'utilisateur donc cela vaut aussi bien sous windows que linux

n°584629
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 19:12:40  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
 
 
En fait, t'es encore plus con que ton nick ne le laisse penser...




 
 :lol:  :lol:  Ahah, quand on a plus aucun argument, rien ne vaut les attaques personnelles  :lol:  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584634
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:15:55  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
On n'a personne sur le dos.
On se debrouille tres bien.
Je suis en train d'ecouter un CD sur mon Mac sous Linux tranquillement, et pourtant Apple n'a jamais rien donne comme info. Les gars qui codent des drivers se debrouillent tout seuls, ce qui fait que le code produit est souvent bien plus efficace que les trucs proprio.
Et ce n'est pas une guerre, mais une difference de philosophie.
Et a ton avis, pkoi IBM, SUN, et d'autres, qui ont un UNIX proprio decident de soutenir Linux? Juste pour embeter MS?
C'est un peu rapide.  




 
oui surement une question de philosophie mais je penche plus pour une question d'image de marque et de gros sous

n°584643
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:21:56  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Gros sous? Linux?
Tu veux dire que la VRAIE solution est la? Avec Linux?  
 
 




 
si les constructeurs se tournent sous linux ce que tu sembles dire mais que je ne cautionne pas ce n'est surment pas parce que linux c bien et que windows c caca
non je pense trés honnétement qu'ils veulent couvrir tout le marché et que votre philosophie de gratuité perpétuelle (qui ne durera peut être qu'un temps) ils s'en balancent

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo]

n°584645
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:24:08  profilanswer
 

PS: en ayant lu le topic initial les grandes major vont peut être revenir sur leur projet  :lol:

n°584647
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 19:25:44  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

 
 
autant dire que vous étes comme des cons avec tout le monde à dos:
les utilisateurs sous win et pour qui ca marche plutot pas mal, et les constructeurs
elle est perdu d'avance votre guerre alors  



très juste  :jap:

n°584661
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:29:27  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
La gratuité qui ne dureras qu'un temps? renseigne toi avant de sortir des connerie grosse comme toi. Le mode de dévelopement du logiciel libre empéche une telle chose. C'est aussi simple que ça.  




 
tu aimes l'insulte toi, tu te sens obligé d'être agressif pour défendre une idée
 
c bien dommage je croyais ne pas attirer l'agressivité mais le débat

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
 

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR