|
Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 17:51:50 |
kassdelire |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kassdelire |
|
kassdelire |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 18:12:52 |
panzemeyer The torture never stops |
eh mon gars tu veux savoir où je le fous ton Konqueror ( ) ? T'as pas besoin d'un dessin ? |
kaltan1 |
|
entre nous si Linux ne faisait que reproduire les fonctions existantes de windows je vois pas trop l'intérêt d'un nouvel OS (ah si pardon la confidentialité ). |
kaltan1 |
|
Ah notre Jar Jar national ! Le chevalier blanc du Pingoin Dites linux et il se ramène au quart de seconde |
kaltan1 |
|
kaltan1 | Nouveau Virus sous Linux
|
kaltan1 |
mean | avril 2001 ? |
fred2k | Bon,ma contribution à ce "débat" dans lequel les "windosiens" (dont je fais partie) se ridiculisent à force d'aggressivité sera juste ce petit texte pour détendre l'atmosphère
|
kaltan1 |
|
c'est qu'ils sont vicieux ces linuxiens, comme ils savent qu'on va jamais sur OSA, ils nous bonimentent comme ils veulent |
kaltan1 |
|
kaltan1 | Ya jamais eu un virus destiné à linux? |
C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. bon je suis allé à la pêche, il m'a fallu 1 min pour faire une belle prise :
Mais je suis sûrement passé à côté d'exemples bien plus fendards, manque de temps Moi ce genre de post ça m'évoque mes pires moments avec win98 |
kaltan1 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mouarffff J'ai installé une laser en décembre et devines quoi ? Elle marche |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
karim63 | juste une question, j'ai installé linux y a 4 semaines en pur newbie de chez newbie et j'y ai pas retouché depuis car :
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Pour info, les premiers worm (comme celui de RTM par exemple) exploitaient les failles d'unix. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 | PS: en ayant lu le topic initial les grandes major vont peut être revenir sur leur projet |
très juste |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |