| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 17:18:01 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
une fois de plus, j'ai l'impression de me faire engueuler parce que j'utilise WIndows --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
chaica | Les grands comptes n'utilisent pas linux? Je crois que quelqu'un a fumé ici. Sun annonce son passage à linux, IBM il y a peu ... je sais pas ce qui vous faut.
|
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | même IBM : e-buisness, ça te dit quelque chose ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mordicator |
|
chaica | Oui en effet peu de 2000 mais ca c'et normal c'est de la merde en barre!
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
mordicator | <troll>
|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 17:32:51 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
warzouz alias NazgûL |
mordicator |
|
valerie59d |
--------------- -- |
mordicator |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Rinjin2 a écrit ce qui est en italique: --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Up ! |
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL | Je serais quand même curieux de comparer la situation de chacun avec son appréciation de Linux.
valerie59d |
--------------- -- |
hum hum |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hum hum--[/jfdsdjhfuetppo] |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | sincèrement, je suis un peu jaloux de cette situation ; car je n'arrive pas à travailler efficacement avec Linux ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
valerie59d |
--------------- -- |
valerie59d | ... heu non rien ...
--------------- -- |
boisorbe | vous pensez quoi du macmillan pour apprendre???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
valerie59d |
--------------- -- |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Monsieur Ploploop Plop ! |
--------------- Divide by Cucumber Error. Plesae re-install Universe and reboot. |
Monsieur Ploploop Plop ! |
--------------- Divide by Cucumber Error. Plesae re-install Universe and reboot. |
Groody Utilisez MES smileys § |
C'est bizarre, mais je me disais la même chose à propos de certains neuneu nunuxiens... --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Groody Utilisez MES smileys § | bon, bah on va déplacer alors.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |