Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°584661
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:29:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

rinjin2 a écrit a écrit :

 
La gratuité qui ne dureras qu'un temps? renseigne toi avant de sortir des connerie grosse comme toi. Le mode de dévelopement du logiciel libre empéche une telle chose. C'est aussi simple que ça.  




 
tu aimes l'insulte toi, tu te sens obligé d'être agressif pour défendre une idée
 
c bien dommage je croyais ne pas attirer l'agressivité mais le débat

mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 19:29:27  profilanswer
 

n°584662
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 19:29:50  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
On en reparlera dans 3 ans.
Quand MS ne representera  plus que 10% du marche, et qu'enfin, ils feroint des OS corrects, mais il sera trop tard.
Heureusement pour eux, panzer, tu sera tjs la pour leur acheter leurs produits.
Trop sympa.  




 
je note les 3 ans lol

n°584664
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 19:30:14  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
On en reparlera dans 3 ans.
Quand MS ne representera  plus que 10% du marche, et qu'enfin, ils feroint des OS corrects, mais il sera trop tard.
Heureusement pour eux, panzer, tu sera tjs la pour leur acheter leurs produits.
Trop sympa.  




 
 :lol:  :lol:  :lol: Ah ces nerdz, ils se font de ces films dans leur tête, ça me fait trop délirer. Typique du mec totalement coupé de la réalité qui n'a jamais travaillé dans une entreprise  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584679
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 19:39:34  profilanswer
 

rinjin2 a écrit a écrit :

 
Désolé de m'être emporté, mais beaucoup de gens disent la même chose, que GNU/Linux ne pourras pas être indéfiniment gratuit et libre (et ça a le don, de plus en plus de m'énerver) or, comme je l'ai dit, les logiciels libres sont dévellopés de telle maniére que cela est impossible  




 
ta signature me fait pensé à ça :  
http://www.multimania.com/azerty0/tdc.html


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584684
kassdelire
Posté le 01-03-2002 à 19:44:15  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
 
Il va falloir que tu convainques toutes les entreprises qui ont decide d'installer Linux a la place de Win qu'elles ont cede a des pressions de nerdz.
Il y a aussi des administrations qui l'ont fait.
En tout cas, bon courage pour convaincre tout le monde.  




Moi je suis interessé.
Aurais-tu des noms de societe qui ont migrées leur parc info de Krosoft vers du Libre ?

n°584685
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 19:44:56  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
On en reparlera dans 3 ans.
Quand MS ne representera  plus que 10% du marche, et qu'enfin, ils feroint des OS corrects, mais il sera trop tard.
Heureusement pour eux, panzer, tu sera tjs la pour leur acheter leurs produits.
Trop sympa.  



T'as pas tout compris au film toi  :D Je comprends que tu te sois tourné vers le logiciel "libre" lol

n°584700
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 19:51:06  profilanswer
 

Passionant ce débat, ça n'a pas plus avancé que les précédents.
 
"non, toi même"
"c'est toi le méchant"
...
 
 
un débutant sous Win fera autant de conneries qu'un autre sous Nux, et inversement.
 
 
En passant, Kassdelire, c'était ta copine à ta droite dans la voiture ? :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584702
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 19:52:42  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Meme lui trouve que xp est trop limité et lent, sa page personnelle pointe vers un programme pour tweaker(améliorer?) xp. Il changera peut etre d'avis sur GNU/linux quand il sera moins borné et bourrés d'a prioris  



Mais bordel vous comprenez tout de travers !  [:ben84]  
 
Oui je tweake XP à fond parce que je le vaux bien  :D Plus sérieusement parce qu'un OS configuré par défaut pour des millions de personnes tous niveaux confondus ne convient pas forcément à chacun d'entre nous. C'est pourtant évident  :sarcastic:  
 
Je serais bien emmerdé d'ailleurs si je pouvais pas tweaker mon OS à mon goût  :o

n°584705
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 19:56:27  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Tout a fait.
Mais les erreurs d'un debutant sous Nux ne permettront que rarement que tout le monde profite de sa machine grace aux virus qu'elle aura relaye, et il n'a que peu de chance d'avoir a reinstaller son systeme toute les semaine parce qu'il a voulu installer trop de trucs, et qu'ils se sont mal desinstalles.  




 
Laisse le se loguer en ROOT tt le tps et je pense qu'il fera des conneires.
 
Sous Win ? Pareil avec les perms NTFS, les droit d'users, etc..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584706
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 01-03-2002 à 19:56:49  profilanswer
 

et aprés c moi qui vient tout gacher... :D


---------------
http://forum-darius.fr.st/
mood
Publicité
Posté le 01-03-2002 à 19:56:49  profilanswer
 

n°584708
kassdelire
Posté le 01-03-2002 à 19:58:35  profilanswer
 

Remeo> j'ai trouve ca:
 
MandrakeSoft a identifié plus de 3 000 entreprises et organismes utilisant les produits MandrakeSoft. Parmi
elles, de grandes sociétés du type France Telecom, Macif, Delsey, Université de San Francisco, Los Alamos
National Laboratory, Polytechnique, CEA, Agence France Presse?
Quelques exemples d?organismes et de sociétés utilisateurs
 
? Los Angeles Unified School District
Le LAUSD est une administration centrale américaine qui gère un ensemble d?établissements scolaires autour de
la ville de Los Angeles en Californie. Pour le compte de LAUSD, MandrakeSoft réalise :
- le déploiement d?un réseau de clients Linux en remplacement de Windows
- le développement d?outils communautaires Open Source pour la communication interne
- le développement de serveurs web fonctionnant sous Linux et Oracle
 
? Ministère français de la Culture et de la Communication
MandrakeSoft intervient dans le cadre de la mise en place d?un serveur d?administration réseau fonctionnant
sous Linux : personnalisation graphique des installations, développement en open Source d?un module de
sauvegarde, développement d?une interface web conviviale permettant la gestion et l?administration sécurisée de
serveurs. Cette solution est actuellement déployée dans 17 musées en France.
 
? Académie de Dijon
MandrakeSoft développe un serveur personnalisé incluant une couche applicative destinée au routage, au
firewalling et au mandatement web. MandrakeSoft assure la formation du personnel aux outils développés en
Open Source afin que l?Académie puisse être autonome et gérer les éventuelles mises à jour.
 
? Macif
La compagnie d?assurances Macif dispose de nombreuses entités équipées en serveurs Linux : ses 450 bureaux
français (un serveur par bureau), ses 12 centres de gestion (un serveur par centre) et sa direction centrale
possèdent un serveur Linux sur lequel est installé le pare-feu de l?ensemble de l?organisation. MandrakeSoft
accompagne la Macif avec du support technique sur le parc de serveurs et du conseil pour optimiser le
fonctionnement et l?évaluation de l?ensemble des systèmes Linux.
 
? Delsey
MandrakeSoft installe un ensemble de serveurs Open Source destinés à améliorer la sécurité et la cohérence des
systèmes d?information : serveurs pare-feu (firewall), serveurs de messagerie, serveurs de partage des ressources.
 
 France Télécom Interactive
MandrakeSoft réalise le support technique sur une centaine de postes installés sous Linux-Mandrake.

n°584709
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:00:00  profilanswer
 

untel est meilleur, non c l'autre, etc...
 
Moi je dis PalmOS 3.5.3 c plus léger que Linux noyau 2.4
 
 
 
Hein ? Bah non j'ai pas de chiffre à donner, je dis ça comme ça car je le sais.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584710
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 01-03-2002 à 20:00:21  profilanswer
 

d'ac avec REM, linux c l'avantage de paramétrer tout ce que tu veux et de faire ce que tu veux à toute les parties de l'OS.
donc tu sais si tel port est ouvert, si tel serveur tourne, avec kels autorisations etc....
t'as pas 50000 services qui se lancent sans savoir à koi ils servent....


---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°584713
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 01-03-2002 à 20:01:01  profilanswer
 

moi je préfère le 4.1 de palm os...
c plus a jour


---------------
http://forum-darius.fr.st/
n°584715
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:01:26  profilanswer
 

[G@Z] DariuS a écrit a écrit :

moi je préfère le 4.1 de palm os...
c plus a jour  




 
 
Ahhhh l'évolution, le tps qui passe ..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584728
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:10:37  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Ouep, mais avec linux on ne prend pas l'utilisateur pour un con, on sait qu'il est capable de comprendre le principes des permissions, tu seras prevénu que c'est MAL(tm), tu auras un message t'indiquant que c'est dangereux, avec la mandrake, ils mettent meme le fond d'écran en orange pour que ca soit désagréable. Sous win, on ne te dit meme pas qu'il y a le moindre risque et tout les utilisateurs créés lors de l'install sont des admins, les virus/gaffes feront beaucoup plus de dégats  




 
Je pense que dans le monde Win, il y a une version par type d'utilisateurs/besoin. On ne mets pas un NT, un 2k ou un XP à un débutant.
 
Ca me ferai chier d'utiliser un NT, 2k et XP et de me prendre dans la tête toutes les infos que tu me cites. Une pertes de tps dans mon utilisation.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584740
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 20:15:30  profilanswer
 

dva42 a écrit a écrit :

 
 
C est peut etre preferable que de dire des conneries comme les tiennes .  




 
toi chez pas ce qui me retiens de t'envoyer recompiler ton noyau ou de kernel paniquer ta mére  :na:

n°584747
kaltan1
Posté le 01-03-2002 à 20:18:21  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est marrance cette discrimination?
Il y a des utilisateurs cretins et d'autres moins?
Ce n'est pas a l'utilisateur de s'adapter a l'OS, mais a l'OS d'etre suffisamment performant pour pouvoir etre utilise par de multiples types d'utilisateurs.  




 
chez linux ya aussi des versions grands publics et d'autres plus pointues

n°584748
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:19:35  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
C'est marrance cette discrimination?
Il y a des utilisateurs cretins et d'autres moins?
Ce n'est pas a l'utilisateur de s'adapter a l'OS, mais a l'OS d'etre suffisamment performant pour pouvoir etre utilise par de multiples types d'utilisateurs.  




Qui a parlé d'être crétin ? Moi ???? Mé oùùù ????????  [:wam]  
 
 
Non, je pensais plutot à débutant, amateur, pro ...
Y'a 6.5 ans quand j'ai commencé l'info, je me serai bien fait chier avec un NT, et compagnie.
 
Bah oui, j'ai commencé un jour du début..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584762
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:26:36  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
Moi, j'utilise le meme linux que celui qui sert sur les machines sensibles de la ou je travaille. Mais on ne les a pas configurer de la meme maniere.
C'est la que l'on reconnait la qualite d'un OS.
Tout comme il serait aberrant d'avoir une carte graphique qui ne sait afficher que les points, une qui sait aussi afficher les droites, une troisiemet les courbes, et ainsi de suite.  




 
Et bien, nous n'avons pas le même avis. Good, je respecte le tien. Je ne vois pas quoi dire de plus.
De toute façon j'ai pas envie de vous convaincre de quoi que ce soit, chacun ses gouts, ses idées, ses besoin, etc..

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584770
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:29:26  profilanswer
 

oui, je préfère avoir un 98 léger pour le peu de jeux auxquel je joue, et un Os plus solide (A MES YEUX !!), faisant tourner les services dont j'ai besoin.
 
EDIT : Et qui a plus de fonctionnalité, de confort à l'utilisation journalière

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584775
vrossi1
Posté le 01-03-2002 à 20:32:27  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Je pense que dans le monde Win, il y a une version par type d'utilisateurs/besoin. On ne mets pas un NT, un 2k ou un XP à un débutant.
 
Ca me ferai chier d'utiliser un NT, 2k et XP et de me prendre dans la tête toutes les infos que tu me cites. Une pertes de tps dans mon utilisation.  




 
en gros on doit comparer linux avec windows XP quand on parle de fonctionnalité et à windows 98 quand il s'agit de facilité d'emploi?
 
j'ai pas tout compris moi...

n°584779
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:34:00  profilanswer
 

vrossi1 a écrit a écrit :

 
 
en gros on doit comparer linux avec windows XP quand on parle de fonctionnalité et à windows 98 quand il s'agit de facilité d'emploi?
 
j'ai pas tout compris moi...  




 
Facilité... pour un débutant. Tout est relatif. Je connais plus ou moins mes OS, rien ne me parait complexe pour l'instant. J'apprends au fil du tps


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584780
_2K_
I killed derrick
Posté le 01-03-2002 à 20:34:30  profilanswer
 

7 pages et tout le monde reste sur ses positions initiales  :sarcastic: enfin ça amuse certain


---------------
Resolution of Censure
n°584789
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 20:37:22  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
 
Ouep, mais avec linux on ne prend pas l'utilisateur pour un con, on sait qu'il est capable de comprendre le principes des permissions, tu seras prevénu que c'est MAL(tm), tu auras un message t'indiquant que c'est dangereux, avec la mandrake, ils mettent meme le fond d'écran en orange pour que ca soit désagréable. Sous win, on ne te dit meme pas qu'il y a le moindre risque et tout les utilisateurs créés lors de l'install sont des admins, les virus/gaffes feront beaucoup plus de dégats  



euh c'est du second degré ? parce que moi un OS qui me fout un fond d'écran orange pour me faire chier je le lourde rapidement  :o déjà qu'avec windows je supporte tout juste de voir le message "attention vous touchez aux fichiers système" lors de la première ouverture du répertoire système après l'install, alors des fonds d'écrans ) la con...  [:deiphine]  
 
Et surtout j'aurais plutôt tendance à penser que c'est au contraire l'OS qui te balance des messages d'avertissement toutes les secondes qui prend l'utilisateur pour un con. Si je double clique sur un répertoire c'est que je veux l'ouvrir, pas m'entraîner au double clic  [:ben84]

n°584794
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:37:57  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

7 pages et tout le monde reste sur ses positions initiales  :sarcastic: enfin ça amuse certain  




 
Prq changer ? Ce que j'ai, utilise me plait.
 
Même si j'ai tord et que je ne me rends pas compte des erreurs que je fais à utiliser ces OS, ce ne sont pas certaines réactions ici qui me donneront envie de me tourner principalement (hors utilisation de certains serveurs, etc..) vers ces OS.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584796
vrossi1
Posté le 01-03-2002 à 20:38:45  profilanswer
 

ce topic est le parfait exemple de mauvaise fois de la part de beaucoup de windowsiens  (j'ai pas dit tout le monde attention il y a des bons et des mauvais de chaque côté)
 
les personnes qui critiquent le plus l'extremisme des linuxiens sont encore plus  extremiste que les personnes qu'elles critiquent. Cherchez l'erreur...
 
quand windows reconnait pas un périphérique c'est de la faute à l'acheteur qui ne sait pas renseigné avant l'achat alors que dans le cas de linux c'est de la faute de l'OS
 
certains disent que windows XP est parfait niveau fonctionnalité, design, etc mais quand c'est linux qui a l'avantage sur certains points c'est des trucs inutiles qui ne servent à rien...

n°584802
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 20:40:44  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

7 pages et tout le monde reste sur ses positions initiales  :sarcastic: enfin ça amuse certain  



bah ouais mais honnêtement c'était prévu dès le départ nan ? On sait bien que ce genre de discussion ne fait pas évoluer les choses, mais ça fait plaisir à tout le monde de défendre son point de vue, alors chacun y trouve son compte (à condition de n'avoir pas grand chose à faire :D ).

n°584806
_2K_
I killed derrick
Posté le 01-03-2002 à 20:41:46  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

bah ouais mais honnêtement c'était prévu dès le départ nan ? On sait bien que ce genre de discussion ne fait pas évoluer les choses, mais ça fait plaisir à tout le monde de défendre son point de vue, alors chacun y trouve son compte (à condition de n'avoir pas grand chose à faire :D ).  




je sais ce qui me gène c'est la "pollution" sur les autres topic  
1 problème de navigateur passe à linux etc... :sarcastic:
 
je souhaite juste avoir un usage professionnel + ludique de mon pc, à part windows quelle os me permettrait de faire pareil :??:  
et je souhaites pas bidouiller des drivers (cfr kyro)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Resolution of Censure
n°584812
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:43:56  profilanswer
 

vrossi1 a écrit a écrit :

ce topic est le parfait exemple de mauvaise fois de la part de beaucoup de windowsiens  (j'ai pas dit tout le monde attention il y a des bons et des mauvais de chaque côté)
 
les personnes qui critiquent le plus l'extremisme des linuxiens sont encore plus  extremiste que les personnes qu'elles critiquent. Cherchez l'erreur...
 
quand windows reconnait pas un périphérique c'est de la faute à l'acheteur qui ne sait pas renseigné avant l'achat alors que dans le cas de linux c'est de la faute de l'OS
 
certains disent que windows XP est parfait niveau fonctionnalité, design, etc mais quand c'est linux qui a l'avantage sur certains points c'est des trucs inutiles qui ne servent à rien...  




 
Pour la question des drivers, rien de comparable. Le parc Windows est le plus gros, les constructeurs développent les drivers pour cet OS.
Pour Linux, c la communauté (principalement), qui les dévelope. Tu dis qu'on reproche à Nux d'être mauvais car il ne supporte pas certains périphs ? Bah, oui, pas de chance si il n'y a pas autant de support, ça en rebutera certains.
 
On peut très bien choisir sa machine en fonction du matos que l'on veut, des besoins, etc... (malgré que ce ne soit pas mon genre).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584817
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 20:47:40  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
Pour la question des drivers, rien de comparable. Le parc Windows est le plus gros, les constructeurs développent les drivers pour cet OS.
Pour Linux, c la communauté (principalement), qui les dévelope. Tu dis qu'on reproche à Nux d'être mauvais car il ne supporte pas certains périphs ? Bah, oui, pas de chance si il n'y a pas autant de support, ça en rebutera certains.
 
On peut très bien choisir sa machine en fonction du matos que l'on veut, des besoins, etc... (malgré que ce ne soit pas mon genre).  



que rajouter ? et le mec voudrait nous donner des leçons de bonne foi...  "cherchez l'erreur"  :D

n°584821
_2K_
I killed derrick
Posté le 01-03-2002 à 20:49:45  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

 
Ah bon, c'est de la pollution. Il n'empêche que c'est une très bonne solution au problème de cette personne, je ne vois pas de raison de ne pas en parler.  




question sur un navigateur > format et nouvelle installation
en effet très simple et parfaitement adéquat :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
n°584822
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 20:49:46  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
1) Toi, t'as ete touche pas la clairvoyance il n'y a pas longtemps, et tu ne sais pas bien t'en servir, hein?
 
2) Ton ordi, ca doit etre une belle merde, au niveau securite. Cache bien ton IP, parce que si des hackers lisent tes posts, ils vont se regaler.
 
3) Je pense que quand tu vois un feu rouge, tu accelere, car tu n'es pas du genre a te laisser diriger et commander par un objet, hein?  



Un n° par paragraphe. Maintenant je te laisse choisir le paragraphe qui te paraît le plus argumenté. Je te souhaite bien du plaisir  :lol:  
 
J'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de truc, juste d'en rire désolé on ne se refait pas  [:cuprettes]  :D

n°584823
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:50:40  profilanswer
 

daique a écrit a écrit :

 
Sous windows, la plupart des programmes demande de confirmer pour sortir, sous linux c'est rarement le cas et tout le temp configurable.  




 
 
Lesquels ? a part pour te demander si tu veux sauvegarder ton travail, j'en vois aucun que j'utilise.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584828
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 20:55:37  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

 
J'ai le droit de prendre les 3 en relisat tes posts? Cela dit juste ceux de cette page suffisent.
Tu ne dois jamais t'ennuyter tout seukl? Tu es dugenre a te detendre en te racontant des conneries, non?  



Tu as raison mais sur un point seulement : j'aime bien me détendre parfois quand je suis devant mon ordi. Mais tu te gourres sur la fin : pour me détendre je me raconte pas des blagues je postes sur certains topics particulièrement stériles mais très riches en vannes à deux sous  :lol:

n°584829
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:55:39  profilanswer
 

J'aimerai juste dire que je trouve idiot que des personnes aussi compétentes que vous dans le monde Unix ne nous fassent pas partagr leur connaissances plus raisonablement, plus.. je ne trouve pas mes mots.
 
J'aimerai me mettre réellement à Linux pour les différents services possibles (firewall, mail, etc..). Si des personnes comme vous m'expliquait comment faire, j'en serai ravis, à la place de me prendre dans la gueule que Win c pourri.
 
Si vous voulez rester seul dans votre "monde", dommage. Faudrait savoir si vous voulez couler MS en faisant passer le plus de monde du côté unix, linux, etc.. ou tout juste dire à longueur de tps que tout simplement, Win c moins bien.
 
 
Il n'y a aucune arrière pensé ou foutage de gueule dans ce msg (cf : compétentes, monde, etc..). C'est réellement ce que je pense.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584830
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 01-03-2002 à 20:56:50  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
question sur un navigateur > format et nouvelle installation
en effet très simple et parfaitement adéquat :sarcastic:  




 
Laisse tomber, c'est précisement ce point qu'un nerdz ne pas comprendre : c'est son plaisir de formatter et de reinstaller. D'ailleurs il doit être persuadé que l'informatique se résume à ça...


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°584832
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 20:57:58  profilanswer
 

passionantes ces vannes, dans les DEUX sens ...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584834
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 20:59:43  profilanswer
 

Je suis un peu de ton avis Groody, moi non plus je n'exclus pas d'essayer linux un jour(par curiosité hein, par pour lâcher windows  :heink: ), mais ce qui me fait réagir c'est ces hurluberlus qui pointent leur gueule enfarinée pour dire "windows sucks" et nanani nanana  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]

n°584839
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 01-03-2002 à 21:02:53  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

On est evidemment pret a aider qui veut.
Juste quand on entend des coneries sur Linux, ben on les corrige. Et comme ca plait pas a tout le monde que l'on pointe du doigt certaines "defaillances" de leur joujou prefere,ca degernere de temps a autre.
Tu connais l'adresse de la tribune.  




 
 :heink:  
Depuis quelques semaines (vous commencez à vous calmer), c'est du pourrissage de topics que vous faites, et pas de la défense. Sur le moindre topic qui cause d'un truc à l'inverse de vos idées, hop (Cf la tribune)  
TROL EN VU !! Tous sur [URL]  
 
des exmples, j'en ai.
 
 
Alors calmons nous, participez, faites avancer les choses, partagez vos connaissances. Ca ne pourra qu'améliorer notre utilisation quotidienne, etc..


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°584842
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-03-2002 à 21:03:21  profilanswer
 

REMeo a écrit a écrit :

On est evidemment pret a aider qui veut.
Juste quand on entend des coneries sur Linux, ben on les corrige. Et comme ca plait pas a tout le monde que l'on pointe du doigt certaines "defaillances" de leur joujou prefere,ca degernere de temps a autre.
Tu connais l'adresse de la tribune.  



Si c'était la vérité ce serait très bien comme ça mais malheureusement c'en est très loin  :o  
 
comme le disait _2k_ à l'instant on voit rarement des utilisateurs de windows la ramener sur OSA pour dire que leur OS pue du fion. Par contre ça se produit régulièrement dans l'autre sens. Je me souviens encore du mec qui voulait savoir le meilleur moyen de défragmenter son dur > "Windows sucks, passe à linux" qu'on lui répond. Ce comportement de "rebelz" est très répandu chez vous et ça me donne pas envie de rentrer dans votre communauté  :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
 

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR