|
Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 19:29:27 |
kaltan1 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
kassdelire |
|
panzemeyer The torture never stops |
T'as pas tout compris au film toi Je comprends que tu te sois tourné vers le logiciel "libre" lol |
Groody Utilisez MES smileys § | Passionant ce débat, ça n'a pas plus avancé que les précédents.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mais bordel vous comprenez tout de travers ! |
Groody Utilisez MES smileys § |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 19:56:49 |
kassdelire | Remeo> j'ai trouve ca:
|
Groody Utilisez MES smileys § | untel est meilleur, non c l'autre, etc...
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | d'ac avec REM, linux c l'avantage de paramétrer tout ce que tu veux et de faire ce que tu veux à toute les parties de l'OS.
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, je préfère avoir un 98 léger pour le peu de jeux auxquel je joue, et un Os plus solide (A MES YEUX !!), faisant tourner les services dont j'ai besoin.
vrossi1 |
|
_2K_ I killed derrick | 7 pages et tout le monde reste sur ses positions initiales enfin ça amuse certain --------------- Resolution of Censure |
euh c'est du second degré ? parce que moi un OS qui me fout un fond d'écran orange pour me faire chier je le lourde rapidement déjà qu'avec windows je supporte tout juste de voir le message "attention vous touchez aux fichiers système" lors de la première ouverture du répertoire système après l'install, alors des fonds d'écrans ) la con... |
vrossi1 | ce topic est le parfait exemple de mauvaise fois de la part de beaucoup de windowsiens (j'ai pas dit tout le monde attention il y a des bons et des mauvais de chaque côté)
|
bah ouais mais honnêtement c'était prévu dès le départ nan ? On sait bien que ce genre de discussion ne fait pas évoluer les choses, mais ça fait plaisir à tout le monde de défendre son point de vue, alors chacun y trouve son compte (à condition de n'avoir pas grand chose à faire ). |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
que rajouter ? et le mec voudrait nous donner des leçons de bonne foi... "cherchez l'erreur" |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Un n° par paragraphe. Maintenant je te laisse choisir le paragraphe qui te paraît le plus argumenté. Je te souhaite bien du plaisir |
Tu as raison mais sur un point seulement : j'aime bien me détendre parfois quand je suis devant mon ordi. Mais tu te gourres sur la fin : pour me détendre je me raconte pas des blagues je postes sur certains topics particulièrement stériles mais très riches en vannes à deux sous |
Groody Utilisez MES smileys § | J'aimerai juste dire que je trouve idiot que des personnes aussi compétentes que vous dans le monde Unix ne nous fassent pas partagr leur connaissances plus raisonablement, plus.. je ne trouve pas mes mots.
Groody Utilisez MES smileys § | passionantes ces vannes, dans les DEUX sens ... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
panzemeyer The torture never stops | Je suis un peu de ton avis Groody, moi non plus je n'exclus pas d'essayer linux un jour(par curiosité hein, par pour lâcher windows ), mais ce qui me fait réagir c'est ces hurluberlus qui pointent leur gueule enfarinée pour dire "windows sucks" et nanani nanana [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Si c'était la vérité ce serait très bien comme ça mais malheureusement c'en est très loin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |