|
Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
---|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 18:33:38 |
kaltan1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 19:00:58 |
kaltan1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
BoUnSz | toc .. toc..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ldsteph | Voici mon avis qui n'engagent que moi. Je suis utilisateur de Windows depuis fort longtemps, et depuis environ 1 mois j'ai installer plusieurs distrib linux(si j'ai besoin de linux c'est pour monter un serveur avec des besoins spécifiques).
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
_2K_ I killed derrick | Laissez ce topic ridicule tomber dans les méandres de ce forum --------------- Resolution of Censure |
DaPlopBot | plop ! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Burp? --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kaltan1 |
|
_2K_ I killed derrick | linux est un bon os mais il a ses limites tout comme windows et ils ne semblent pas l'accepter tant pis pour eux --------------- Resolution of Censure |
_2K_ I killed derrick | On appelle ça du marketing --------------- Resolution of Censure |
911GT3 en roue libre | y a pas à dire: Y sont forts |
kaltan1 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
Alors que les linuxiens, Eux ce sont de gens Sérieux.
kaltan1 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Tu crois qu'ils sont objectifs dans la maison Linux? --------------- Viva la Revolucion © |
kaltan1 |
|
warzouz alias NazgûL | J'ai pas dit ça, je parlais du marketing en général (sans en être un moi-même). --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
kaltan1 |
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je voudrais juste faire une remarque.
mean | Le meme genre de lien que celui ou il est dit que la machine qui heberge la page de propagande anti-unix de microsoft/unisys tourne sous freebsd ?
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |