|
Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
---|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 14:05:44 |
warzouz alias NazgûL | Donc en résumé un jeu win supportant openGL, il y a de bonn chances que ça marche. Ca se présente comme un environnement win dans lequel faut installer drivers Video et son ? --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | Bon, ben si c'est dans la Mandrake je l'installerais pour essayer. Je sais que "Homeworld" (mon jeu mythique) support la 3D software/openGL/DX, je vais essayer. Ca risque d'être chaud...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Je suis curieux de voir ce que ça donne. Enfin, c'est pas l'intéret principal de Linux, c'est juste par curiosité...
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL |
valerie59d |
--------------- -- |
valerie59d | --------------- -- |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:48:46 |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Moi, j'ai bien aimé VI quand je m'ai utilisé. Bon c'est pas facile à prendre en main, pmais c'est pratique. J'utilise souvent WinVI qui est en fait un Notepad + VI. Très pratique. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
nemrod_01 | Sinon y a chromium b.s.u qui est sympa pour se défouler (attention il faut absolument ne laisser passer personne ....) : http://www.reptilelabour.com/software/chromium/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nemrod_01--[/jfdsdjhfuetppo] |
quezako E que s'appellerio... | il a marque http://www.bzlfag.org/ au lieu de http://www.bzflag.org/ --------------- Webmaster à Rennes : http://www.quezako.com/ |
911GT3 en roue libre | c'est bizarre que personne n'ait fait un up à l'occasion du reportage d'ARTE sur l'OS au pingouin |
911GT3 en roue libre | oups, en fait y a un début de tomic http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&trash=
|
fred2k | oui cai moi kiléfait |
boisorbe | http://www.arte-tv.com pour aller plus loin
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
warzouz alias NazgûL | Un post intéressant sur OSA
nemrod_01 |
|
warzouz alias NazgûL | Ben je suis désolé, mais je considère pas ça comme un trolL. C'est un gars qui bosse VRAIMENT dans l'info et qui se pose une question fort légitime et qui demande un DEBAT.
nemrod_01 |
|
warzouz alias NazgûL | Bien, mois aussi je n'ai que de maigres connaissances du monde Unix, j'ai bossé 1 ans sur un gros projet à mes débuts, et encore on avait bossait sous Win3.11 avec un émulateur X. J'ai gouté aux joies du C, des makefile, de VI et du C-shell.
nemrod_01 | Lorsque je parle d'une certaines société c'est celle-ci dont je parle et de ses éditos technet :
|
boisorbe | rigolote cette histoire de gnu --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
warzouz alias NazgûL | Vous en pensez quoi de cet article suer Mandrake. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
nemrod_01 | Alors pour répondre par rapport à la présentation :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nemrod_01--[/jfdsdjhfuetppo] |
warzouz alias NazgûL | J'ai lu l'article, il est intéressant, je suis d'accord sur le gros de l'article, excepté que les sociétés se foutent de la propriété intellectuelle. Ils sont tellement réfractaire à donner des infos sur leurs systèmes (et à plus forte raison des applications et technos utilisées) qu'ils ne veulent souvent même pas qu'on les citent en référence. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
valerie59d |
--------------- -- |
warzouz alias NazgûL | Au fait, j'ai installé la Mandrake 8.2 RC1 ce WE. Voici un compte rendu. Notez que mes compétences unix sont quasi nulles à par les "ls, cd, ps" et autres commandes de bases.
Guru |
|
warzouz alias NazgûL |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
warzouz alias NazgûL |
warzouz alias NazgûL | --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL | --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
mean | C'est l'interface graphique qui a plante
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kaltan1 | c'est vrai que vu comme ca c'est flippant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaltan1--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |