| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 15:10:30 ![]() ![]() |
canni_moule |
--------------- On va quand même pas se laisser abattre !! |
mordicator |
|
mordicator | mais je m'emporte... |
valerie59d |
--------------- -- |
kadreg profil: Utilisateur | En attendant, pour passer le temps, j'ai des rébus : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
warzouz alias NazgûL |
Oui mais à quelle question. La terre n'a pas encore été détruite [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Tu as sans doute raison --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
je sais, mais le % constructif est tellement faible ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-03-2002 à 16:21:51 ![]() ![]() |
valerie59d |
--------------- -- |
mordicator | XP c'est bien, mangez en.
|
on applaudit "Famille de France" qui a tout à fait raison mais qui se voile un peu la face quand même. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
valerie59d |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par valerie59d--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- -- |
valerie59d |
--------------- -- |
Xrkpwk | Windows stable... Pas impossible... Ca me rappelle un prof qui se vantait que son Windows il plantait pas. Il defragmentait son disque dur AVANT et APRES l'installation ou la desinstallation de chaque logiciel, et rebootait regulierement pour s'assurer de ne pas avoir de problemes, etc... Enfin j'aurais pas la patience. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Bon bah 43 ca n'avance toujours po... |
valerie59d |
--------------- -- |
mordicator | <POST SERIEUX>
|
tu voudrais me dire que Windows2000 est mieux que XP ? j'ai eu les deux (win2000 pdt 2 ans) et je ne voispas trop de différences : XP est plus avancé sur le plug&play semble-t'il mais au niveau plantage, j'avais des erreur avec ma webcam philips que je n'ai plus sous XP. Seule mon imprimante me fait ch... Avec XP, les drivers fournis par défaut son nazes et Brother n'a pas l'air de se bouger pour en faire de nouveau alors que sous 2000, la beta marchait bien ...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xrkpwk |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xrkpwk--[/jfdsdjhfuetppo] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
valerie59d |
--------------- -- |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
valerie59d |
--------------- -- |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
misterpinguin |
|
valerie59d |
--------------- -- |
misterpinguin |
|
Xrkpwk |
|
misterpinguin |
|
mordicator |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
mordicator |
|
mordicator |
|
valerie59d |
--------------- -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |