Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°592259
_2K_
I killed derrick
Posté le 06-03-2002 à 15:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jar Jar a écrit a écrit :

C'est clair que gimp est super bien foutu. L'interface est déroutante au début, mais une fois qu'on s'y est fait, c'est le pied. Le seul truc qui me manque vraiment, c'est un équivalent des plugins Eye Candy (ils en ont émulé certains avec script-fu, mais il manque les plus jolis).  

Juste une question puis je vous laisse vous ridiculiser tout seul

Quel est ton usage de Gimp ou avant photoshop si tu as eu la chance de le tester ?
pour un usage en amateur éclairé the gimp est largement suffisant je l'admets mais dès que l'on souhaite vraiment profiter des fonctionnalités du soft on se trouve limité soit par des bugs (même si the gimp est en constante évolution c'est plus gênant) soit par des fct absentes (défaut rédhibitoire)

je ne ferai même pas allusion aux pluggin

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 15:10:30  profilanswer

n°592275
canni_moul​e
Posté le 06-03-2002 à 15:18:27  profilanswer

rinjin2 a écrit a écrit :

2 Petites remarques:
1. photoshop est fort bien émulé par wine
2. Qui a réellement besoin de plus qu'il n'y en a dans Gimp?
Tu as peut-être besoin d'un logiciels de ce type au niveau professionel, mais tu n'est pas seul ce me semble.
Si on le fait soft par soft, on arrivera assez vite aux 50 pages tu crois pas?  

et puis moi, j'attend le jour où photoshop proposera des bindings en Perl  ;)

---------------
On va quand même pas se laisser abattre !!
n°592301
mordicator
Posté le 06-03-2002 à 15:30:43  profilanswer

canni_moule a écrit a écrit :

et puis moi, j'attend le jour où photoshop proposera des bindings en Perl  ;)  

Il en fait deja plein! t'as pas du bien chercher!
tu fait pendant le splash CTRL+P+E+R+L+ALT+G+O+O+D+SUPPR et la tu verra que tu finiras par binder tout ce que tu veux en perl!
c pourtant facile, RTFM!!!

n°592303
mordicator
Posté le 06-03-2002 à 15:31:15  profilanswer

mais je m'emporte...

n°592384
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:05:40  profilanswer

:non: 42 étant LA réponse, il n'y a plus rien a dire ...

merci à tous  :hello:

---------------
--  
n°592395
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-03-2002 à 16:08:59  profilanswer

En attendant, pour passer le temps, j'ai des rébus :  

http://kadreg.free.fr/perso/rebus2.png

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°592397
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-03-2002 à 16:09:34  profilanswer

valerie59d a écrit a écrit :

:non: 42 étant LA réponse, il n'y a plus rien a dire ...

Oui mais à quelle question. La terre n'a pas encore été détruite  ;)  

OK, lesgat Vogon Styr  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°592407
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-03-2002 à 16:13:22  profilanswer

:non:, j'observe le débat stérile qui s'est mis tranquillement en place.

Des XP qui plantent plusieurs fois par jours ... on aura tout vu ! le mien tourne depuis 3 semaines SANS INTERRUPTION, avec adsl, edonkey :D

+photoshop
+htmlkit
+easyphp (apache + mysql)
+netscape6 :D
+topstyle
+winamp :D
+ripp divers
la dernière fois que j'ai éteins mon PC, c'était pour rajouter un DD (edonkey powaaa).

belle connerie, légende des vieux windows merdique : XP est fort stable, n'en déplaise aux linuxiens.

avec mon bi-clairons et mes 256Mo de ram, la redhat ne va pas plus vite que XP, désolé. De plus, j'ai beaucoup plus de "problèmes" avec la redhat qu'avec XP ... les rôles sont inversé. Je ne dit pas que XP est mieux que Linux, simplement il faut reconnaître que pour une fois, l'OS de Redmond n'est pas trop mal foutu pour un poste client.

Merci :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par muzah--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°592422
muzah
Posté le 06-03-2002 à 16:20:59  profilanswer

désolé de  me repéter, mais il n'y a qu'ici que  je vois des xp stables (et encore pas tous).  

Tu as sans doute raison :jap: je vais pas te traiter de menteur non plus.

Tu peux en dire plus sur tes XP qui plantent s'il te plaît ? Je suis de connaître l'environnement de travail de ces PCs ...

---------------
n°592423
muzah
Posté le 06-03-2002 à 16:21:51  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

ce n'est PAS un débat stérile, ou alors tu n'as pas tout lu...
il ne faut pas prendre au premier degré les blagues qui s'insèrent entre les posts informatifs.  

je sais, mais le % constructif est tellement faible ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2002 à 16:21:51  profilanswer

n°592427
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:23:43  profilanswer

Te rend tu compte que ton post est le dernier de la page 42?  

oui !!  :p

---------------
--  
n°592429
mordicator
Posté le 06-03-2002 à 16:24:18  profilanswer

XP c'est bien, mangez en.
Linux c mal, vaccinez vous ou vous mourrez tous d'affreux maux de tete.
La meme config sous XP est environ 1,5 fois plus rapide que la meme sous Linux et pas que pour planter!
Et d'abord, l'avantage qui n'existe pas sous linux et bien c'est que windows est auto-reproductif! (et oui bande de nazes, paske a force d'en planter, ca pousse...)

ok, je sors...

n°592432
muzah
Posté le 06-03-2002 à 16:27:16  profilanswer

REMeo a écrit a écrit :

Rappelons en passant que le piratage est un delit, et que edonkey est une merde a pirater ( pour les esprit chagrins, le a pirater doit se comnprednre qui permet de pirater, et pas qui est a pirater).  

on applaudit "Famille de France" qui a tout à fait raison mais qui se voile un peu la face quand même.

---------------
n°592444
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:33:19  profilanswer

muzah a écrit a écrit :

on applaudit "Famille de France" qui a tout à fait raison mais qui se voile un peu la face quand même.  

AU SECOURS UN PIRATE !!!!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

LE PIRATAGE C'EST MAL !!!!!

tu sais mon garçon si le devellopeur veux être payer il faut respecter son choix  :non:  :non:  :non:  :non:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par valerie59d--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
--  
n°592456
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:38:12  profilanswer

UN DISCOUR! UN DISCOUR!  

sour quoi ???  :??:  :??:

---------------
--  
n°592458
Xrkpwk
Posté le 06-03-2002 à 16:38:19  profilanswer

Windows stable... Pas impossible... Ca me rappelle un prof qui se vantait que son Windows il plantait pas.  Il defragmentait son disque dur AVANT et APRES l'installation ou la desinstallation de chaque logiciel, et rebootait regulierement pour s'assurer de ne pas avoir de problemes, etc...  Enfin j'aurais pas la patience.

n°592460
THX
Eleveur de Big Jim de Paris.
Posté le 06-03-2002 à 16:39:52  profilanswer

Bon bah 43 ca n'avance toujours po...  

Et autrement vous êtes content d'avoir eu Linux à Noël ? nan parceque c'est vachement important ca :D

n°592467
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:43:16  profilanswer

THX a écrit a écrit :

Bon bah 43 ca n'avance toujours po...  

Et autrement vous êtes content d'avoir eu Linux à Noël ? nan parceque c'est vachement important ca :D  

moi je me suis mi à linux en Juin 1998 ...
et vous ???

---------------
--  
n°592469
mordicator
Posté le 06-03-2002 à 16:43:39  profilanswer

<POST SERIEUX>
attention c pour de vrai:

Faut quand meme se rendre a l'evidence, que l'utilisateur moyen sous linux est plus 'doue' que l'utilisateur moyen sous windows. Linux a pris son essort chez les universitaires, qui globalement on un niveau en info + eleve que la moyenne. A partir de la, beaucoup de comportements peuvent s'expliquer, comme pourquoi un linux est + stable qu'un win, pkoi un win est bourre de failles... c'est une question d'attitude face a son pc, et de constat, j'ai rarement vu un utilisateur de linux se comporter comme un utilisateur de windows.
Presque tout le monde part du principe qu'utiliser windows c'estr trivial. Et bien non, je suis desole, mais bien utiliser/configurer son windows c'est loin d'etre facile!
Pour preuve, il n'y a qu'a regarder la proliferation d'assistants en tout genre sous win pour comprendre que 'il est necessaire de les avoir et bien c'est peut-etre parceque c'est pas evident!
Ce n'est pas parceque c'est graphique que c'est simple, c'est juste une autre facon de presenter les choses.
Maintenant, la stabilite. Et bien, desole de vous dire ca, mais sur ce point, je suis asser d'accord avec billou (cf son dernier interview francais) sur ce point, les problemes de stabilites des dernieres versions de windows sont principalement dues a des programmes mal ecrits.
Les seuls problemes de stabilites que j'ai pu rencontrer sur 2000/XP n'etaient dus qu'a des drivers de merde ou des programme bugges, jamais a win lui meme. Pour preuve, il n'y a qu'a regarder le nbr de problemes archis connus avec des drivers win (nvidia, creative...), le nbr de bugs recense sur divers prog courrants et on peut se rendre compte que finalement les boites qui pondent ca le font comme des porcs. Ceux qui ne savent pas programmer, c'est peut-etre finalement les boites tierces (ca peut s'expliquer par des tonnes de raisons mais au final, on achetes des progs pas finis).

Et je suis desole, mais une fois sa config stabilise (cad avoir trouve les drivers qui vont bien et les progs de meme), et bien ca tourne tres bien sans problemes. J'ai un serveur sous 2000 qui est up depuis plus de 100 jours sans aucun problemes de stabilite. Donc ce n'est pas impossible. Je sais que 100 jours ce n'est rien par rapport a des serveurs unix mais bon, moi c un serveur perso.

Il est marrant de remarquer par contre que les boites qui nous pondent des bouses sous win en terme de stabilite, font generalement preuve d'une remarquable efficatite sous linux, sans doutes se rendent-ils compte que les utilisateurs ne sont pas les memes...

Donc un conseil qui s'applique a tous les OS, et win en particulier: laisser tomber les betas (sauf si vous etes beta testeur), n'updatez pas vos drivers a tout vas si ces dernier sont bons (surtout pour gagner 0,5 fps ans un jeu), attendez qu'ils soient stabilise avant de sauter dessus. Prenez le temps de lire les manuels, vous verrez, votre systeme vous remercieras!

je pense que c'est sujet a discussion, mais a mon avis ca se tient!

</POST SERIEUX>

et hop, de quoi faire 10 pages de + :))

n°592470
muzah
Posté le 06-03-2002 à 16:44:20  profilanswer

La plupart servent majoritairement à télécharger de gros truc (du w***z, des divX...), à regarder divX (et plus rarement, DVD), écouter des mp3, jouer (quand c'est possible, certains jeux ne passent pas (OK, jeu ancien généralement), gravure. J'en rajouterais un qui fait également programation et dessin. Serveur FTP pour quelques uns (mais accessible uniquement depuis le réseau de l'école sur lequel nous sommes)
Les PC vont du P2 à l'athlon 1.4Go, de 128 à plus de 512 Mo de RAM.
Maintenant, explique moi pourquoi ceux qui ont winXP sont repassés à win2K ou envisage trés sérieusement de le faire?
Je rajouterais que leur winXP était trés stable à l'install, ce n'est qu'avec le temps que...
Avec le temps, avec le temps va, tout s'en va...  

tu voudrais me dire que Windows2000 est mieux que XP ? j'ai eu les deux (win2000 pdt 2 ans) et je ne voispas trop de différences : XP est plus avancé sur le plug&play semble-t'il mais au niveau plantage, j'avais des erreur avec ma webcam philips que je n'ai plus sous XP. Seule mon imprimante me fait ch... Avec XP, les drivers fournis par défaut son nazes et Brother n'a pas l'air de se bouger pour en faire de nouveau alors que sous 2000, la beta marchait bien ...

C'est un détail :)

et puis oui, sous 2000 mon adsl déconne grave, rien à faire (et je ne suis pas manchot :D)

---------------
n°592472
Xrkpwk
Posté le 06-03-2002 à 16:46:45  profilanswer

et vous ???  

Aout 1999, une RedHat 6.0 qui a fait du mal a mes partitions avec son DiskDruid ou un truc comme ca...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xrkpwk--[/jfdsdjhfuetppo]

n°592476
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-03-2002 à 16:49:28  profilanswer

et vous ???  

1995

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°592480
juju_le_ba​rbare
Vous fiez pas aux apparences !
Posté le 06-03-2002 à 16:52:45  profilanswer

2003 ... non ..... 1993

---------------
Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com
n°592481
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:52:48  profilanswer

xrkpwk a écrit a écrit :

Aout 1999, une RedHat 6.0 qui a fait du mal a mes partitions avec son DiskDruid ou un truc comme ca...  

j'espère que tu as re-essayer depuis !!!

parce que la redhat 6.0 ... ça date quand même (frapper moi si je me trompe mais la redhat6.0 ~= win98 pour l'utilisateur heureusement linux évolue 3 fois plus vite que windows ...)

---------------
--  
n°592482
THX
Posté le 06-03-2002 à 16:52:49  profilanswer

et vous ???  

La tu vas lancer une bombe atomique sur "THE DEBAT OF THE YEARS" [:totoz]

Après :

- "les informatiens travaillent tous sous les Linul (<- faute volontaire pour faire jaser) les autres se sont des newbies"  

Voici :

- "qui est le meilleur... informaticien " Quel match !!!  

Je vais chercher les pop-corns miam miam :D

n°592483
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:53:32  profilanswer

juju_le_barbare a écrit a écrit :

2003 ... non ..... 1993  

:non: tu es finlandais ???

---------------
--  
n°592486
juju_le_ba​rbare
Posté le 06-03-2002 à 16:54:29  profilanswer

:non: tu es finlandais ???  

que nenni !!!

---------------
n°592487
misterping​uin
Posté le 06-03-2002 à 16:54:52  profilanswer

mordicator a écrit a écrit :

<POST SERIEUX>
attention c pour de vrai:

Faut quand meme se rendre a l'evidence, que l'utilisateur moyen sous linux est plus 'doue' que l'utilisateur moyen sous windows. Linux a pris son essort chez les universitaires, qui globalement on un niveau en info + eleve que la moyenne. A partir de la, beaucoup de comportements peuvent s'expliquer, comme pourquoi un linux est + stable qu'un win, pkoi un win est bourre de failles... c'est une question d'attitude face a son pc, et de constat, j'ai rarement vu un utilisateur de linux se comporter comme un utilisateur de windows.
Presque tout le monde part du principe qu'utiliser windows c'estr trivial. Et bien non, je suis desole, mais bien utiliser/configurer son windows c'est loin d'etre facile!
Pour preuve, il n'y a qu'a regarder la proliferation d'assistants en tout genre sous win pour comprendre que 'il est necessaire de les avoir et bien c'est peut-etre parceque c'est pas evident!
Ce n'est pas parceque c'est graphique que c'est simple, c'est juste une autre facon de presenter les choses.
Maintenant, la stabilite. Et bien, desole de vous dire ca, mais sur ce point, je suis asser d'accord avec billou (cf son dernier interview francais) sur ce point, les problemes de stabilites des dernieres versions de windows sont principalement dues a des programmes mal ecrits.
Les seuls problemes de stabilites que j'ai pu rencontrer sur 2000/XP n'etaient dus qu'a des drivers de merde ou des programme bugges, jamais a win lui meme. Pour preuve, il n'y a qu'a regarder le nbr de problemes archis connus avec des drivers win (nvidia, creative...), le nbr de bugs recense sur divers prog courrants et on peut se rendre compte que finalement les boites qui pondent ca le font comme des porcs. Ceux qui ne savent pas programmer, c'est peut-etre finalement les boites tierces (ca peut s'expliquer par des tonnes de raisons mais au final, on achetes des progs pas finis).

Et je suis desole, mais une fois sa config stabilise (cad avoir trouve les drivers qui vont bien et les progs de meme), et bien ca tourne tres bien sans problemes. J'ai un serveur sous 2000 qui est up depuis plus de 100 jours sans aucun problemes de stabilite. Donc ce n'est pas impossible. Je sais que 100 jours ce n'est rien par rapport a des serveurs unix mais bon, moi c un serveur perso.

Il est marrant de remarquer par contre que les boites qui nous pondent des bouses sous win en terme de stabilite, font generalement preuve d'une remarquable efficatite sous linux, sans doutes se rendent-ils compte que les utilisateurs ne sont pas les memes...

Donc un conseil qui s'applique a tous les OS, et win en particulier: laisser tomber les betas (sauf si vous etes beta testeur), n'updatez pas vos drivers a tout vas si ces dernier sont bons (surtout pour gagner 0,5 fps ans un jeu), attendez qu'ils soient stabilise avant de sauter dessus. Prenez le temps de lire les manuels, vous verrez, votre systeme vous remercieras!

je pense que c'est sujet a discussion, mais a mon avis ca se tient!

</POST SERIEUX>

et hop, de quoi faire 10 pages de + :))  

n'importe quoi... ce que tu essaies de prouver est justement l'inverse de la réalité :
d'un coté des étudiants, certes pas cons mais sans moyen et sans aucune organisation
de l'autre une boite aux moyens astronomiques et qui emploie des centaines d'ingénieurs ultra-confirmés pour développer un OS...

n°592490
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 16:55:34  profilanswer

THX a écrit a écrit :

La tu vas lancer une bombe atomique sur "THE DEBAT OF THE YEARS" [:totoz]

Après :

- "les informatiens travaillent tous sous les Linul (<- faute volontaire pour faire jaser) les autres se sont des newbies"  

Voici :

- "qui est le meilleur... informaticien " Quel match !!!  

Je vais chercher les pop-corns miam miam :D  

bin c'était juste pour discuter ... il n'y a pas de jugement de valeur ... surtout que je suis arrivée sous linux après la periode difficile ...

---------------
--  
n°592491
juju_le_ba​rbare
Posté le 06-03-2002 à 16:56:06  profilanswer

misterpinguin a écrit a écrit :

n'importe quoi... ce que tu essaies de prouver est justement l'inverse de la réalité :
d'un coté des étudiants, certes pas cons mais sans moyen et sans aucune organisation
de l'autre une boite aux moyens astronomiques et qui emploie des centaines d'ingénieurs ultra-confirmés pour développer un OS...  

windows : 3000 développeurs
linux :   3000000 développeurs...

Non ne me frappez pas !!!

---------------
n°592497
misterping​uin
Posté le 06-03-2002 à 16:59:06  profilanswer

windows : 3000 développeurs
linux :   3000000 développeurs...

Non ne me frappez pas !!!  

dans le meme genre :
linux : 3000000 utilisateurs
windows : 3000000000 utilisateurs...  
 :hap:

n°592498
Xrkpwk
Posté le 06-03-2002 à 16:59:16  profilanswer

j'espère que tu as re-essayer depuis !!!

parce que la redhat 6.0 ... ça date quand même (frapper moi si je me trompe mais la redhat6.0 ~= win98 pour l'utilisateur heureusement linux évolue 3 fois plus vite que windows ...)  

C'est sur, apres je suis passe a RedHat 6.2, puis mdk 8.0 et maintenant Debian (Sid).

n°592502
juju_le_ba​rbare
Posté le 06-03-2002 à 17:00:58  profilanswer

dans le meme genre :
linux : 3000000 utilisateurs
windows : 3000000000 utilisateurs...  
 :hap:  

windows : rapport développeurs/users = 1000000
linux :                              = 1 !!!

---------------
n°592519
misterping​uin
Posté le 06-03-2002 à 17:06:51  profilanswer

windows : rapport développeurs/users = 1000000
linux :                              = 1 !!!  

et tu ne trouves pas que ça cloche ?  :lol:

n°592528
mordicator
Posté le 06-03-2002 à 17:09:29  profilanswer

Moi je ne vois pas en quoi j'essaye de demontrer l'inverse, je dis juste que l'attitude moyenne des users linux est en general meilleur que celle des users windows.
Ensuite que les developpeurs win ont tendence a produire de la merde, et qu'en general ils font + attention sous linux (peut etre parcequ'ils utilisent eux meme linux et qu'il preferent avoir des progs stable?).
Perso je dois etre con parceque d'une part j'utilise win, et d'ature part c'est ce que t'as l'air de vouloir me faire comprendre (enfin c ce que j'ai compris dans ton n'importe quoi, qui se refere donc a la totalite de mon post, donc TOUT etait nimp dedans?).
a moi que ct un troll? ahhhhh ok g compris (tard mais chui con aussi)

n°592530
juju_le_ba​rbare
Posté le 06-03-2002 à 17:09:45  profilanswer

et tu ne trouves pas que ça cloche ?  :lol:  

#include <iostream.h>

void main()
{
char *ligne1 = "hi hi hi !!!\n", *ligne2 = "Pourquoi pas ???\n";
cout << ligne1 << ligne2;
}

OK je sors :sol:

---------------
n°592531
warzouz
alias NazgûL
Posté le 06-03-2002 à 17:09:48  profilanswer

Je suis tout à fait d'accord avec toi.  

La meilleur façon de se vautrer sur un projet informatique c'est de prendre débutants tout fraichement sorti d'une fac ou d'une école d'ingé. Ils sont en grande majorité incapable de gérer un projet.  

La bidouille dans sons coin c'est bien, même avec des alogo super pointues et rapides. Mais l'info, la vraie, celle qui est utilisée dans les grosses boites qui ont le fric pour nous faire vivre n'a ABSOLUMENT rien à voir avec ça.  

C'est peut-être pour ça que les grand comptes ne se mettent pas à Linux. Pourtant du SUN-Solaris, il y en a plein. En fait, ça perce surtout chez les hébergeurs (volume oblige) et chez les certaines start-up sans tunes et qui ont assez de compétences pour Linux.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°592536
THX
Posté le 06-03-2002 à 17:12:24  profilanswer

bin c'était juste pour discuter ... il n'y a pas de jugement de valeur ... surtout que je suis arrivée sous linux après la periode difficile ...  

Vi je sais bien mais avec tout ce qu'on à entendu... Y'en à qquns la ils vont jubiler [:turk182]

[Sérieux Inside]

Et vous faites quoi sous Linux ? je veux dires de plus que sous Windows ? (a part le faite qu'il est gratuit...)  

[/Sérieux Inside]

Nan cé vrai koi parceque à part "les informaticiens ils bossent sous Linux", "les italiens ils mangent des pates", "le PSG il perd tout le temps" "les cyclistes ils sont tous dopés" et autres légendes "informatico-urbaines" ca serait quand même hachement bien de savoir. Enfin moi je dis ca mais bon je suis qu'un newbies hein...

n°592539
mordicator
Posté le 06-03-2002 à 17:13:06  profilanswer

[...]

Et leurs ingenieurs sont loins d'etre cons, je te le dis...
Comme je l'ai deja dit, si l'on prends juste la partie OS de windows, et bien elle fonctionne plutot bien, du moins autant que la pluspart des os. Maintenant comme il est plutot aise de faire la difference sous win entre l'OS et le GUI avec ses tonnes d'accessoires, je comprends que beaucoup de gens disent win c de la merde, paske payer un collections d'accessoires ce prix la, avec cette tripote de progs mal finis, on peut effectivement se poser des question.

n°592543
mordicator
Posté le 06-03-2002 à 17:16:09  profilanswer

THX a écrit a écrit :

[Sérieux Inside]
Et vous faites quoi sous Linux ? je veux dires de plus que sous Windows ? (a part le faite qu'il est gratuit...)  
[/Sérieux Inside]

Moi du gcc paske je trouve ca + pratique que vcc pour ce que g a faire en general, mais bon...

n°592548
valerie59d
Posté le 06-03-2002 à 17:18:01  profilanswer

THX a écrit a écrit :

[Sérieux Inside]

[/Sérieux Inside]

j'utilise plein de logiciel que je n'ai pas piraté ...

je peux utiliser mon petit celeron 400 avec 128Mo de RAM tout en ayant les dernière nouveauté ...

actuellement je code en xhtml la nouvelle version de mon site perso tout en écoutant un CD de jazz ...

ha oui ... j'ai pas à ma soucier des virus ... donc j'économise la place d'un anti-virus ... perce que je n'ai que 4Go de DD ...

<joke>et mon navigateur ne pousse pas mon cpu à 100% quand j'utilise la molette de ma souris</joke>

sinon toi tu fais quoi que tu ne pourrais pas faire sous linux ???

---------------
--  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)