Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°588254
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 15:38:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maya, Blender ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 15:38:16  profilanswer

n°588256
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 15:38:35  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit a écrit :

Encore là ce topic de merde ?

Bah ouais, 'faut bien distraire les merdeux dans ton genre ... :D

n°588257
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:38:42  profilanswer

blender tu connais ?

---------------
root 66
n°588264
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:40:17  profilanswer

Encore là ce topic de merde ?
A part pour faire des serveurs, linux c'est pour les nerdz.
Sinon vous m'expliquerez comme on fait tourner Bryce/3DSmax sur Linux :lol:
Linux, ça va pour faire du web, du mail.  
Pour la création d'image, du son, rien ne surpasse le pc avec son choix de logiciels (et de warez)  

bien sur je t'explique comment faire tourner Bryce/3DSmax dès que tu m'aurs expliquer comment tu fais tourner disc-cover, frozzen bubble, evolution, pan, wmc², iptables, blackbox, grip et apt-get

---------------
--  
n°588267
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-03-2002 à 15:41:31  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

Maya, Blender ?  

Maya r0x0r !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°588270
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 15:43:21  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

Blender ?  

Tu es fou, c'est gratuit ! Ça fait pas assez RebelZ. Mais comme Linux c'est trop dur, c'est plus facile de faire le RebelZ sous Windows en piratant à tout-va.

«J3 p1ss3 à l4 r4I3 d3 Bill0U 3n Ha><or4nt M$-N0tepad !»
«Jean-Kevin, à table!»
«0ui m4m4n»
...

n°588271
Guru
Posté le 04-03-2002 à 15:43:24  profilanswer

valerie59d a écrit a écrit :

bien sur je t'explique comment faire tourner Bryce/3DSmax dès que tu m'aurs expliquer comment tu fais tourner disc-cover, frozzen bubble, evolution, pan, wmc², iptables, blackbox, grip et apt-get  

C'est facile tu installes un Linux dans une machine virtuelle avec VMWare ou VirtualPC... :D

Ok je sors...

n°588273
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 04-03-2002 à 15:44:04  profilanswer

saudium a écrit a écrit :

blender tu connais ?  

:lol:  :lol:  :lol: Ahah Blender, quelle rigolade ! La meilleure de la journée, assurément. Même le modeleur de Bryce est mieux :lol:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°588275
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:45:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: Ahah Blender, quelle rigolade ! La meilleure de la journée, assurément. Même le modeleur de Bryce est mieux :lol:  

donc vive windoz parce que bryce est codé pour du windoz ?  

hében ....

---------------
root 66
n°588279
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 15:47:56  profilanswer

ça me rapelle un lien donné par jesaisplusqui sur un autre topic du genre.

http://www.linuxgraphic.org/dcforum/DCForumID5/21.html

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 15:47:56  profilanswer

n°588280
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:48:23  profilanswer

il arrete pas de dire des aneries : genre "linux c'est kk parce que son soft de 3D favori tourne sous windoz" :p

---------------
root 66
n°588285
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2002 à 15:49:54  profilanswer

donc vive windoz parce que bryce est codé pour du windoz ?  

hében ....  

Figure toi que moi, je choisis l'OS en fonction des programmes qui tournent dessus et non l'inverse ! Mais c'est normal, un nredz comme toi ne peut pas comprendre ça :lol:

Un OS est, comme son nom l'indique, un système d'exploitation et non une finalité en soi. C'est justement ce que tous les linuxiens ne peuvent (ne veulent ?) pas admettre. Le but de l'informatique n'est pas d'avoir l'uptime le plus long de l'histoire mais de pouvoir utiliser et créer ce qu'on veut en fonction de ses besoins. Mais pour ça, il faudrait que tu ais un esprit créatif pour pouvoir t'en apercevoir...  :sarcastic:

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°588289
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:52:01  profilanswer

Figure toi que moi, je choisis l'OS en fonction des programmes qui tournent dessus et non l'inverse ! Mais c'est normal, un nredz comme toi ne peut pas comprendre ça :lol:

Un OS est, comme son nom l'indique, un système d'exploitation et non une finalité en soi. C'est justement ce que tous les linuxiens ne peuvent (ne veulent ?) pas admettre. Le but de l'informatique n'est pas d'avoir l'uptime le plus long de l'histoire mais de pouvoir utiliser et créer ce qu'on veut en fonction de ses besoins. Mais pour ça, il faudrait que tu ais un esprit créatif pour pouvoir t'en apercevoir...  :sarcastic:  

:/  

je me demande pourquoi tu traines sur soft & reseaux plutot que graphisme toi ? :p

---------------
root 66
n°588293
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:53:59  profilanswer

c'etait  mechant :D  

mais on entend un tas de conneries pas possible sur linux à droite et à gauche , et tout ce qu'on constate c'est que les gus n'y connaissent rien ou s'arretent  sur des formalités , "c'est pas bo , c'est pas pratique ..." etc..etc...

les softs n'ont pas forcement tous le meme developpement que s'ils etaient sousmis à une logique commerciale qui veut que , pour vivre , il faut plaire et satisfaire , et en general à des gens qui ne soucient guere d'autre que " d'avoir un soft de la mort qui tue sans me faire chier avec le reste"

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
root 66
n°588295
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2002 à 15:54:11  profilanswer

:/  

je me demande pourquoi tu traines sur soft & reseaux plutot que graphisme toi ? :p  

C'est tout ce que tu as trouvé comme contre-argument  :fuck:

---------------
n°588296
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:55:54  profilanswer

comme j'ai entendu qqpart , le public n'est pas le meme et les ambitions aussi .  

ceci dit , linux reprend du terrain ...  

viendra un jour ou ca va se niveller ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
root 66
n°588303
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:57:44  profilanswer

si tu ne sais pas utiliser correctement les logiciels présent sous d'autre OS, ne critique pas l'OS (d'autre sont capables de s'apprendre et decide finalement d'utiliser d'autre outils ... renseigne toi auprès de VRAI professionnel du graphisme ... il y a justement une url quelque post au dessus ...)

---------------
--  
n°588314
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2002 à 16:03:22  profilanswer

si tu ne sais pas utiliser correctement les logiciels présent sous d'autre OS, ne critique pas l'OS (d'autre sont capables de s'apprendre et decide finalement d'utiliser d'autre outils ... renseigne toi auprès de VRAI professionnel du graphisme ... il y a justement une url quelque post au dessus ...)  

Justement, je n'ai pas la prétention d'être un pro, moi :lol:  
Je ne peux pas me payer des formations ou lire des docs indigestes sur la manière d'ordonner les lib pour pouvoir compiler un logiciel de dessins sous linux :lol:

---------------
n°588320
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 16:04:24  profilanswer

Je ne peux pas me payer des formations ou lire des docs indigestes sur la manière d'ordonner les lib pour pouvoir compiler un logiciel de dessins sous linux :lol:  

pourquoi compiler ???  :ouch:  

tu compiles tes soft sous windows ??? pourquoi veux tu le faire sous linux ???

---------------
--  
n°588321
alf73
Posté le 04-03-2002 à 16:04:43  profilanswer

:jap:

n°588322
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 16:04:45  profilanswer

dans la phrase il est dit "en fonction de ses besoins". Il existera toujours des domaines précis qui sont plus développés sur tel ou tel OS/plateforme ou des applications qui n'existe que dans un environnement.

Ca n'enlève rien au débat...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo]

n°588328
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 16:07:59  profilanswer

T'es un champion, toi... Le roi des neuneus :lol:
Ya pas besoin de compiler Blender, Maya ou un autre ...
Les boîtes qui éditent ces logiciels le font pour toi, comme Microsoft pour Windows, Mandrake, RedHat, Debian, Slackware sur leur distrib. On peut vivre sous Linux sans jamais rien recompiler...

n°588333
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2002 à 16:10:02  profilanswer

pourquoi compiler ???  :ouch:  

tu compiles tes soft sous windows ??? pourquoi veux tu le faire sous linux ???  

Parce qu'il faut le faire sous linux. Et quand on voit la doc de certaines biblio pourtant assez répandues (genre GD par exemple) et bien, tu fuis en courant (du style "si ça compile pas, bidouiller le make pour essayer plusieurs combinaisons de lib" : au top  :sarcastic: )

---------------
n°588336
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2002 à 16:11:19  profilanswer

Dark_Jak a écrit a écrit :

T'es un champion, toi... Le roi des neuneus :lol:
Ya pas besoin de compiler Blender, Maya ou un autre ...
Les boîtes qui éditent ces logiciels le font pour toi, comme Microsoft pour Windows, Mandrake, RedHat, Debian, Slackware sur leur distrib. On peut vivre sous Linux sans jamais rien recompiler...  

T'es le roi des winner si tu utilises Linux sans utiliser les possibilités de l'open source  :sarcastic:

---------------
n°588340
boisorbe
Posté le 04-03-2002 à 16:11:57  profilanswer

mais c'est tres tres interessant :sarcastic:

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°588341
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 16:12:29  profilanswer

Parce qu'il faut le faire sous linux. Et quand on voit la doc de certaines biblio pourtant assez répandues (genre GD par exemple) et bien, tu fuis en courant (du style "si ça compile pas, bidouiller le make pour essayer plusieurs combinaisons de lib" : au top  :sarcastic: )  

Répandues ? C'est quoi GD ? Jamais eu besoin de ça. Ou alors, c'est installé par défaut sur ma machine, mais j'en sais rien...

n°588344
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 16:13:33  profilanswer

pourquoi vouloir compiler ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

je n'ai jamais rien compiler sous linux !!!
j'installe en double cliquant ou en passant par le logiciel de téléchargement ...
c'est quoi ce délire avec les compilations ???

---------------
--  
n°588347
kadreg
Posté le 04-03-2002 à 16:14:09  profilanswer

Répandues ? C'est quoi GD ? Jamais eu besoin de ça. Ou alors, c'est installé par défaut sur ma machine, mais j'en sais rien...  

J'sais pas, j'ai fait un rpm -i gd*.rpm, ça a marché.

Qui veut gagner des questions utilise GD

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°588350
kadreg
Posté le 04-03-2002 à 16:14:56  profilanswer

J'sais pas, j'ai fait un rpm -i gd*.rpm, ça a marché.

Qui veut gagner des questions utilise GD

---------------
n°588353
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 16:15:37  profilanswer

T'es le roi des winner si tu utilises Linux sans utiliser les possibilités de l'open source  :sarcastic:  

T'as vraiment rien compris... apt-get, tu connais ? Les admin sys n'ont pas que ça à faire, de recompiler à tout bout de champ. Recompiler est UNE des possiblités offertes par l'Open-Source, et on est libre de s'en servir ou non.
Une telle bêtise ... J'y suis, tu es une moule et tu le fais exprès :D

n°588356
Guru
Posté le 04-03-2002 à 16:16:28  profilanswer

pourquoi vouloir compiler ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

je n'ai jamais rien compiler sous linux !!!
j'installe en double cliquant ou en passant par le logiciel de téléchargement ...
c'est quoi ce délire avec les compilations ???  

T'es obligé pour certains programmes non ? Par exemple les logiciels de lecture de DVD, y'a pas de binaires disponibles si je ne me trompe...

n°588360
kadreg
Posté le 04-03-2002 à 16:17:46  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

T'es obligé pour certains programmes non ? Par exemple les logiciels de lecture de DVD, y'a pas de binaires disponibles si je ne me trompe...  

Tu te trompes. C'est le cas pour UN logiciel (mplayer), qui fait une analyse du CPU à la compilation afin de s'optimiser (et pour un pb de droit aussi).

Pour lire les DVD xine ou ogle marchent aussi et sont dispo en binaires sans problèmes.

---------------
n°588363
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 16:18:19  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

tu te trompe  :D  

il y a des rpm et des .deb dispo ...

---------------
--  
n°588371
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 16:19:52  profilanswer

ca c'est dicours en choeur  :D

n°588372
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 16:20:01  profilanswer

n°588373
Guru
Posté le 04-03-2002 à 16:20:28  profilanswer

En fait lorsque j'ai cherché un logiciel de lecture de DVD, j'ai abouti sur linuxvideo.org et celui proposé sur ce site OMS n'est pas disponible en binaires...

J'essaierais Xine, enfin dès que j'aurais trouvé comment faire reconnaitre mon lecteur DVD...

n°588376
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 16:20:59  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

C'est le cas pour mplayer, en effet, mais déjà, ce n'est pas le seul logiciel capable de lire des DVD, et un problème de licence interdit la redistribution sous forme de binaires. Mais c'est vrai, les licences d'utilisation ont peu de valeur aux yeux des S&Riens ...

n°588378
kadreg
Posté le 04-03-2002 à 16:22:39  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

J'essaierais Xine, enfin dès que j'aurais trouvé comment faire reconnaitre mon lecteur DVD...  

Je préfère ogle, mais c'est une question de gout.  

Sinon, les lecteurs dvd sont normalement reconnus sans problème, quel est ton problème ?

---------------
n°588379
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 16:22:50  profilanswer

Guru a écrit a écrit :

question: sous windows il est reconnu?

n°588382
Tetragramm​aton IHVH
Posté le 04-03-2002 à 16:23:15  profilanswer

Me font marrer tous ces linuxiens qui jurent sur la license GNU et qui ne veulent pas compiler :lol:

Si Linus était mort, il se retournerait dans sa tombe :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°588383
boisorbe
Posté le 04-03-2002 à 16:24:03  profilanswer

rpm c'est pas un peu proprietaire ca ??

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)