| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 15:38:16 ![]() ![]() |
Dark_Jak Back to Slack! |
Bah ouais, 'faut bien distraire les merdeux dans ton genre ... |
saudium | blender tu connais ? --------------- root 66 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tu es fou, c'est gratuit ! Ça fait pas assez RebelZ. Mais comme Linux c'est trop dur, c'est plus facile de faire le RebelZ sous Windows en piratant à tout-va.
|
Guru |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
saudium |
--------------- root 66 |
911GT3 en roue libre | ça me rapelle un lien donné par jesaisplusqui sur un autre topic du genre.
|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 15:47:56 ![]() ![]() |
saudium | il arrete pas de dire des aneries : genre "linux c'est kk parce que son soft de 3D favori tourne sous windoz" --------------- root 66 |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
saudium |
--------------- root 66 |
saudium | c'etait mechant [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
saudium | comme j'ai entendu qqpart , le public n'est pas le meme et les ambitions aussi . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
valerie59d |
--------------- -- |
valerie59d |
--------------- -- |
alf73 |
|
911GT3 en roue libre | dans la phrase il est dit "en fonction de ses besoins". Il existera toujours des domaines précis qui sont plus développés sur tel ou tel OS/plateforme ou des applications qui n'existe que dans un environnement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
T'es un champion, toi... Le roi des neuneus |
boisorbe | mais c'est tres tres interessant --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Répandues ? C'est quoi GD ? Jamais eu besoin de ça. Ou alors, c'est installé par défaut sur ma machine, mais j'en sais rien... |
valerie59d |
--------------- -- |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
T'as vraiment rien compris... apt-get, tu connais ? Les admin sys n'ont pas que ça à faire, de recompiler à tout bout de champ. Recompiler est UNE des possiblités offertes par l'Open-Source, et on est libre de s'en servir ou non.
|
Guru |
|
valerie59d |
--------------- -- |
kaltan1 | ca c'est dicours en choeur |
911GT3 en roue libre |
Guru | En fait lorsque j'ai cherché un logiciel de lecture de DVD, j'ai abouti sur linuxvideo.org et celui proposé sur ce site OMS n'est pas disponible en binaires...
|
C'est le cas pour mplayer, en effet, mais déjà, ce n'est pas le seul logiciel capable de lire des DVD, et un problème de licence interdit la redistribution sous forme de binaires. Mais c'est vrai, les licences d'utilisation ont peu de valeur aux yeux des S&Riens ... |
kaltan1 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Me font marrer tous ces linuxiens qui jurent sur la license GNU et qui ne veulent pas compiler [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
boisorbe | rpm c'est pas un peu proprietaire ca ?? --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |