| |||||
| Auteur | Sujet : Linux, un danger mortel pour votre entreprise |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 14:41:35 ![]() ![]() |
Dark_Jak Back to Slack! |
Si, MS Word pour le faire fonctionner avec WinE [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Jak--[/jfdsdjhfuetppo] |
911GT3 en roue libre | du soft ? non, pourquoi faire.
|
kaltan1 |
|
Encore une affirmation débile |
kaltan1 |
|
merou91 Team Fallback !! | Ouai enfin à la base si t'es un rebelz tu les paye pas les dit programmes que ce soit sous linux ou windows. |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
valerie59d | c'est quoi le record de nombre de page ???
--------------- -- |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 15:00:45 ![]() ![]() |
valerie59d |
--------------- -- |
911GT3 en roue libre | y en a eu un il y a deux/trois semaines qui a fait près de 30 pages je crois bien.... |
kaltan1 |
|
tsss... Il suffit de sniffer les trames qui arrivent sur ta machine et qui concernent ICQ, et tu pourras avoir l'adresse IP de ton correspondant. Et aucun besoin d'être sous Linux pour le faire, il y a les outils pour faire ça sous Windows. Après, c'est juste le client qui donne les données qu'il veut, et là, il se trouve qu'un des clients qui existe sous Linux donne l'adresse IP et que le client Windows ne le fait pas. Ça n'empêche pas ce dernier de la connaître ... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
kaltan1 |
|
valerie59d |
--------------- -- |
Lis ce que j'ai écrit avant. Il suffit de connaître le protocole ICQ, et de le réimplémenter dans l'exemple là. Mais il n'y a aucune raison que ça ne puisse pas se faire sous Windows |
kaltan1 | aucun d'entre vous linuxien n'aura la franchise de dire qu'il pirate: divx sans avoir le dvd ou la k7, mp3 sans avoir le cd et autre jeu qui coute bonbon dans le commerce ? |
911GT3 en roue libre | sisi, on a notre blabla à nous |
kaltan1 |
|
kassdelire |
:le verbe est mal choisit |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
valerie59d |
--------------- -- |
kaltan1 | bon et bien visiblement aucun piratage sous linux bravo mais j'ai comme un doute |
kaltan1 |
|
valerie59d |
--------------- -- |
saudium |
--------------- root 66 |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
911GT3 en roue libre | kassdelire >
|
saudium |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
valerie59d |
--------------- -- |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
saudium |
--------------- root 66 |
Ne confondons pas piratage logiciel et piratage mp3/DivX. Je n'ai pas un seul logiciel pirate (jeu y compris) sur ma machine.
|
saudium | si tout le monde achetait ses softs , music et dvd , on y laisserait sa chemise . --------------- root 66 |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Encore là ce topic de merde ?
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
saudium | faut sortir le dimanche .. --------------- root 66 |
911GT3 en roue libre | Maya, Blender ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Images disques sous windows ou Linux | Parametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise |
| Firewall pour entreprise ? quelles solutions ? | faire un virus qui marche sous linux ET windows |
| Modem ECI USB et Linux... | SpeedTouch USb, winXP et client linux |
| Linux et librairies!! | partition win de type linux ! |
| Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svp | HELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat |
| Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise | |