Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

Linux, un danger mortel pour votre entreprise

n°588143
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 14:41:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

911GT3 a écrit a écrit :

wéééééééééééééééééé, UP THA TROLL !!!!  :sol:  

Etant avéré que, si l'on exclus le jeux, on peux globalement faire la même chose sous GNU/Linux que sous Windows, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il continu à utiliser un OS qu'il est contraint de pirater (ainsi que les logiciels qui tournent dessus) et dans lequel la sécurité et le respect de la vie privée sous souvent mis à mal, plutôt que d'utiliser un OS gratuit (et la quantité de logiciels qui l'accompagne) mis à sa disposition par une communauté de bénévoles ?  

personne ne pirate sous linux?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 14:41:35  profilanswer

n°588152
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 14:47:09  profilanswer

kaltan1 a écrit a écrit :

personne ne pirate sous linux?  

Si, MS Word pour le faire fonctionner avec WinE :lol:
D'ailleurs, tu veux pirater quoi ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dark_Jak--[/jfdsdjhfuetppo]

n°588154
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 14:47:59  profilanswer

du soft ? non, pourquoi faire.
et là n'est pas le problème. tu vas sûrement me parler de mp3 ou de divx, etc...
Ma question est: pourquoi choisir l'aternative illégale ou payante ?

n°588157
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 14:50:35  profilanswer

REMeo a écrit a écrit :

Quel serait l'interet?

Sous Win, les logiciels proprietaires ont deslicenses que tu LOUES, et la seule maniere d'acquerir unelicense, c'est de payer le soft.
Sous Linux, il existe une autre maniere d'acquerir cette license, c'est de recuperer le logiciel.
Donc sous Linux, a partir du moment ou tu recuperes un soft ( sous forme de code ou de binaire), tu as une licence glisee avec, et cette licence te donne le droit de faire ce que tu veux du soft.
Donc il n'y a pas de piuratege de softs sous Linux.
Par contre, il existe du piratage, dans le sens ou il existe des logiciels de chargement de MP3. Et c'est aussi du piratage.  

finalement sous linux ya que des gens bien sous tout rapport c'est super ça
moi on m'avait toujours dit que linux y'avait pas mieux concernant le hack et autres amusements

n°588164
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 14:54:32  profilanswer

finalement sous linux ya que des gens bien sous tout rapport c'est super ça
moi on m'avait toujours dit que linux y'avait pas mieux concernant le hack et autres amusements  

Encore une affirmation débile :sarcastic: Tu ne sais même pas ce que veut dire hack...

n°588167
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 14:55:38  profilanswer

Dark_Jak a écrit a écrit :

Encore une affirmation débile :sarcastic: Tu ne sais même pas ce que veut dire hack...  

certainement je ne connais pas linux je l'ai déjà dit

n°588168
merou91
Team Fallback !!
Posté le 04-03-2002 à 14:55:43  profilanswer

Ouai enfin à la base si t'es un rebelz tu les paye pas les dit programmes que ce soit sous linux ou windows.

n°588170
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 14:57:24  profilanswer

je dis ca de mémoire ou un ami à moi m'avait signalé que le pseudo icq fourni sous linux avait certaines fonctions que celui sous win n'a pas (divulgation d'ip entre autre)
mais bon je peux me tromper

n°588177
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:00:31  profilanswer

REMeo a écrit a écrit :

Et alors?
Ton IP, il est tres facile d'y acceder autrement que par ICQ!!!
Il n'y a qu'a voir la passoire qu'est WinMachin.  

non non ca ne se limitait pas à cela
je n'ai donné là qu'un exemple mais il y en avait d'autre qui se rapproche plus du hack que de l'informatique classique comme je l'entends
ce genre de chose n'existe pas d'office sous windows

n°588178
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:00:45  profilanswer

c'est quoi le record de nombre de page ???

vus que l'ambiance est bonne c'est un bon défi à faire ensemble moules, windowsiens et CAPSLOCK-USER

---------------
--  
mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 15:00:45  profilanswer

n°588180
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:01:49  profilanswer

je n'ai donné là qu'un exemple mais il y en avait d'autre qui se rapproche plus du hack que de l'informatique classique comme je l'entends

hack != crack

hacker c'est bien (en GPL c'est mieux)
cracker c'est mal !!!

---------------
--  
n°588181
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 15:01:52  profilanswer

y en a eu un il y a deux/trois semaines qui a fait près de 30 pages je crois bien....

n°588182
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:01:59  profilanswer

valerie59d a écrit a écrit :

c'est quoi le record de nombre de page ???

vus que l'ambiance est bonne c'est un bon défi à faire ensemble moules, windowsiens et CAPSLOCK-USER  

je sais pas en nombre de pages mais en nombre de réponses par messages vus c la premiére fois que je vois ça

presque 1 réponse pour 10 messages vus c'est bien

n°588183
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 15:02:27  profilanswer

je dis ca de mémoire ou un ami à moi m'avait signalé que le pseudo icq fourni sous linux avait certaines fonctions que celui sous win n'a pas (divulgation d'ip entre autre)
mais bon je peux me tromper  

tsss... Il suffit de sniffer les trames qui arrivent sur ta machine et qui concernent ICQ, et tu pourras avoir l'adresse IP de ton correspondant. Et aucun besoin d'être sous Linux pour le faire, il y a les outils pour faire ça sous Windows. Après, c'est juste le client qui donne les données qu'il veut, et là, il se trouve qu'un des clients qui existe sous Linux donne l'adresse IP et que le client Windows ne le fait pas. Ça n'empêche pas ce dernier de la connaître ...

n°588184
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 04-03-2002 à 15:02:39  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Au risque d'en étonner d'autres, ils jouent beaucoup plus à Tetris qu'à Quake 4.  

:sarcastic: Mais oui, les gens achètent massivement diabloII, mais ce n,est pas pour jouer avec... :sarcastic:  :sarcastic:

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°588187
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:02:54  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

y en a eu un il y a deux/trois semaines qui a fait près de 30 pages je crois bien....  

ha vous verez jamais ça sur OSA ;)

n°588191
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:04:53  profilanswer

ha vous verez jamais ça sur OSA ;)  

bien sur ... S&R a un sujet bien plus large qui englobe OSA ... ;)  

à part pour Hurd ... il y pas encore de logiciel ni de réseau je crois ...  :crazy:

---------------
--  
n°588192
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 15:04:58  profilanswer

Lis ce que j'ai écrit avant. Il suffit de connaître le protocole ICQ, et de le réimplémenter dans l'exemple là. Mais il n'y a aucune raison que ça ne puisse pas  se faire sous Windows

n°588193
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:05:08  profilanswer

aucun d'entre vous linuxien n'aura la franchise de dire qu'il pirate: divx sans avoir le dvd ou la k7, mp3 sans avoir le cd et autre jeu qui coute bonbon dans le commerce ?

n°588194
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 15:05:34  profilanswer

sisi, on a notre blabla à nous :o

n°588198
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:07:21  profilanswer

Lis ce que j'ai écrit avant. Il suffit de connaître le protocole ICQ, et de le réimplémenter dans l'exemple là. Mais il n'y a aucune raison que ça ne puisse pas  se faire sous Windows  

si si bien sur que c'est faisable sous windows mais le probléme n'était pas là
le probléme est celui du détournement du soft sous linux (et d'origine je le rapelle) dans un but qui n'est pas forcément louable ou amical (contourner la fonction qui consiste à demander à un contact de l'ajouter dans sa liste, en l'ajoutant justement sans rien lui demander c'est limite non?)

n°588199
kassdelire
Posté le 04-03-2002 à 15:08:55  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

wéééééééééééééééééé, UP THA TROLL !!!!  :sol:  

quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi il continu à utiliser un OS qu'il est contraint de pirater (ainsi que les logiciels qui tournent dessus) et dans lequel la sécurité et le respect de la vie privée sous souvent mis à mal, plutôt que d'utiliser un OS gratuit (et la quantité de logiciels qui l'accompagne) mis à sa disposition par une communauté de bénévoles ?  

Pourquoi tant de gens utilisent les softs de Billou?
 1-  Parcequ'ils ont commencer debuter avec (en tout cas moi) ou alors qu'ils l'ont utiliser pendant tres longtemps et que c'est dur de changer ces habitudes, surtout les mauvaises.

2- Parceque Linux a longtemps ete considerer comme reserve a une elite (cf les posts du dessus  :D  relatif a la compilation etc etc)

3- Parceque le Linux  c'est bien mais quel distrib ?tout le monde a sa version: c'est le bordel  :na:  

4-

Citation :

Contraint de pirater  

:le verbe est mal choisit

n°588200
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 04-03-2002 à 15:09:20  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

sisi, on a notre blabla à nous :o  

:non:  

On n'en est qu'a 24  :sweat:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°588203
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:09:33  profilanswer

aucun d'entre vous linuxien n'aura la franchise de dire qu'il pirate: divx sans avoir le dvd ou la k7, mp3 sans avoir le cd et autre jeu qui coute bonbon dans le commerce ?  

divx ... non je préfère voir un film sur mon canapé (pas seul de préférence ;-) ) et mon CE loue des DVD pour 1Fr pour 2 jour ...

mp3 ... bin non mes enceintes de PC sont merdique et ma chaines et dans le salon ... et pour le boulots, on a une mini chaine dans le bureau et chacun rammène ses cd ...

jeu ... bin j'ai acheté CallToPower et Frozzen bubble est distribué en GPL ...  

donc le piratage ... j'en ai pas besoin ... j'ai tout en libre

---------------
--  
n°588205
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:10:54  profilanswer

bon et bien visiblement aucun piratage sous linux bravo mais j'ai comme un doute  :sarcastic:

n°588209
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:12:31  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

huhuhuh  

1 volontaire?

n°588213
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:14:09  profilanswer

bon et bien visiblement aucun piratage sous linux bravo mais j'ai comme un doute  :sarcastic:  

bin pirater quoi ???  
sous win le plus gros du piratage c'est quand même les logiciels et les jeux

pour les jeux ... il y en a moins de propriétaire ... et depuis frozzen en GPL ...  
pour les logiciels , il y a des equivalents libre partout ...

---------------
--  
n°588215
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:14:53  profilanswer

youpiyoupi a écrit a écrit :

SALE BANDE DE LINUXIEN INTAIGRISTE!!!!!
HURD IL VOU ARACHE LA TETE A LINUX!!!!  
ALAI VOU CACHAI AVEK VO NOYAU MONOLITIK KI PU LE PATE!!!!!  

je sais pas qui t'es mais tu voles pas haut :D  

d'autant plus que tu ne sais pas de quoi tu parles :p

un ignorant avec des decibels  ?

---------------
root 66
n°588220
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:16:03  profilanswer

bin pirater quoi ???  
sous win le plus gros du piratage c'est quand même les logiciels et les jeux

pour les jeux ... il y en a moins de propriétaire ... et depuis frozzen en GPL ...  
pour les logiciels , il y a des equivalents libre partout ...  

ba moi comme je suis sous windows et que je pirate et bien je peux voir LE SEIGNEUR DES ANNEAUX EN DVD RIPP alors que toi tu te limites à ce qui vient juste de sortir en dvd  :sol:  :p

n°588222
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:17:39  profilanswer

REMeo a écrit a écrit :

Puisque tu parles de detournement, que penserais tu dans ce cas d'un navigateur qui serait suffisamment permeable a un etre decide, pour que celui ci puisse non pas connaitre ton IP, mais prendre le controle de ton ordinateur?  

je dirai que c'est pas beau  :sweat:

n°588224
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 15:18:28  profilanswer

kassdelire >

1- cqfd

2- la compilation n'est pas une obligation.
et en quoi faire ./configure && make && make install est plus compliquer que cliquer frénétiquement sur 'oui j'accèpte' -> suivant^n -> fini ?

3-  :heink:  

4- pour beaucoup c'est la conséquence d'un standart de fait qui n'est pas ouvert. Moi quand je peux adresser mon CV à une boîte qui me réclame un .doc, si je veux être sûr de la mise en page, je suis contraint de passer par MSOffice, même si Star/OpenOffice gèrent les .doc. J'y suis contraint par là faute d'un standart de fait qui n'est pas ouvert -> compatibilité empirique et aléatoire.

n°588225
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:18:36  profilanswer

youpiyoupi a écrit a écrit :

C KOI DES DECIBELS?  

ce que fait ta moman quand ton popa lui met son truc :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
root 66
n°588228
valerie59d
Posté le 04-03-2002 à 15:19:37  profilanswer

ba moi comme je suis sous windows et que je pirate et bien je peux voir LE SEIGNEUR DES ANNEAUX EN DVD RIPP alors que toi tu te limites à ce qui vient juste de sortir en dvd  :sol:  :p  

je l'ai vus au ciné ... t'as un écran 16/9 pour ton pc ou un graveur DVD alors ???

---------------
--  
n°588229
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:19:43  profilanswer

saudium a écrit a écrit :

ce que fait ta moman quand ton popa lui met son truc :D  

c'est pleurer?

n°588230
kaltan1
Posté le 04-03-2002 à 15:20:50  profilanswer

je l'ai vus au ciné ... t'as un écran 16/9 pour ton pc ou un graveur DVD alors ???  

moi aussi je l'ai vu au ciné  
non j'ai pas d'écran 16/9 pour mon pc ni pour mon salon malheureusement mais rien m'empéche de le mettre en format pour le regarder sur mon dvd de salon

n°588232
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:21:22  profilanswer

c'est pleurer?  

:lol:

---------------
root 66
n°588234
Dark_Jak
Back to Slack!
Posté le 04-03-2002 à 15:22:56  profilanswer

Ne confondons pas piratage logiciel et piratage mp3/DivX. Je n'ai pas un seul logiciel pirate (jeu y compris) sur ma machine.

Quant aux mp3, j'admets en avoir une partie dont je n'ai pas les CD (dont 95% datent d'il y a moins d'un an, date où j'ai dû coder les CD d'un copain pour lui monter un juke-box mp3. J'aurais dû les effacer,certes ...), mais je n'en avais quasiment aucun avant cela, et depuis, la taxe Tasca est passée, donc j'ai quand même un peu de mal à admettre que je paie à la SORECOP une partie des CD de distrib que je grave (5 ou 6 Slackware, quelques Debian, toutes les sauvegardes de mon système ...). Quand je vois des types qui ont plusieurs Go de mp3, là où la totalité de ce que j'ai n'atteint même pas 1 Go, en comptant que je possède le CD pour une bonne partie...
Et je n'ai jamais utilisé Napster ou ce genre de truc. Ça reste de la copie comme au bon vieux temps sur cassette, les seuls CD que j'ai codés appartiennent tous à quelqu'un de mon entourage. Ça n'excuse pas, bien sûr, mais ça n'a rien à voir avec l'informatique, dont on parle ici.
Là, on en arrive à un autre débat, à savoir que je n'ai jamais acheté autant de CD depuis que j'ai des mp3, mais on est complètement hors-sujet...

n°588237
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:25:10  profilanswer

si tout le monde achetait ses softs , music et dvd , on y laisserait sa chemise .  

je revendique le droit d'encoder mes multimedias.   Le distribuer , c'est un autre probleme : mais personne ne s'en plaint il me semble ? ;)

---------------
root 66
n°588251
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 04-03-2002 à 15:37:00  profilanswer

Encore là ce topic de merde ?

A part pour faire des serveurs, linux c'est pour les nerdz.

Sinon vous m'expliquerez comme on fait tourner Bryce/3DSmax sur Linux :lol:

Linux, ça va pour faire du web, du mail.  
Pour la création d'image, du son, rien ne surpasse le pc avec son choix de logiciels (et de warez)

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°588253
saudium
Posté le 04-03-2002 à 15:38:07  profilanswer

faut sortir le dimanche ..

---------------
root 66
n°588254
911GT3
en roue libre
Posté le 04-03-2002 à 15:38:16  profilanswer

Maya, Blender ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :

Sujets relatifs
Images disques sous windows ou LinuxParametrer LeechFTP pour downloader à travers mon firewall entreprise
Firewall pour entreprise ? quelles solutions ?faire un virus qui marche sous linux ET windows
Modem ECI USB et Linux...SpeedTouch USb, winXP et client linux
Linux et librairies!!partition win de type linux !
Tutorial pour mettre un serveur cs sous linux. svpHELP DNS avec wanadoo ADSL sous Linux RedHat
Plus de sujets relatifs à : Linux, un danger mortel pour votre entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)