|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
goueg De passage | Reprise du message précédent :
pas si il avait un modem. sinon oui c bete, bin il a qu'a s'abonner dans nu mois a 9telecom sinon il passera sa vie a attendre d'etre abonné --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 20:18:00 |
naeco Buddy Rich Big Band | LOL! à la vitesse ou les abonnements sont ouvert, y sont pas pres de surfer.. |
lycantropia | n'oubliez pas que chez 9T, si vous voulez resilier avant 12 mois, vous paierez des frais de deconnexion de 99 ?. Et ce cout est fixe. Vous pourrez l'eviter, mais il faudra rester un an, donc bon, j'attends que les autres aillent au casse pipe, et d'ici fin decembre, je vois --------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je viens de recevoir mes id/pass free. comme j'ai mon propre modem, ça va chauffer dur en fin de WE ... |
julie93 Je suis... | Un chat est organiser avec le president de free le 13/11
Message édité par julie93 le 08-11-2002 à 10:24:42 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | julie, tu devrai demander des parts d'intéressement à free |
athon Even death may die | pour avoir une idée de ce qui existe chez les autres : |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | au fait sorry de demander ça alors que j'ai vu ça sur un des topics (mais j'arrive plus à retrouver mm en recherche intra thread ... ), mais c tellement dilué dans les plaintes et autres trolls que ... je veux éviter toute galère de connection ce WE prolongé et j'ai compris compris le coup des id/pass qui peuvent foirer, ça c pas dur à retenir
|
itoine To Infinity And Beyond | Euh dite, une fois qu'on a recu son identifiant et son code, est ce qu'il faut attendre le cd de config pour se connecter?
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 11:39:53 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 08-11-2002 à 12:53:04 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | putain là je vais m'énnerver (et pourtant je suis hypercalme normalement) : tu SORS
c juste au dessus, je sais pas quoi Message édité par Atlantis le 08-11-2002 à 13:20:04 |
inconnu2 |
|
inconnu2 | [citation][nom]itoine a écrit[/nom]Euh dite, une fois qu'on a recu son identifiant et son code, est ce qu'il faut attendre le cd de config pour se connecter?
|
inconnu2 |
|
el tarlo | Et le troll se repandi comme la peste sur tous les posts de free... |
spirikay | Eh bien moi, je tenais juste a remercier Free, du moment que ca marche, c'est le plus important !!!
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
screamfr I've got the finger... | Aucune info quand à la disponibilité Freebox ??? |
itoine To Infinity And Beyond | c bon, j'ai recu mon identifiant + mot de passe
|
itoine To Infinity And Beyond | up |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il a été TT de S&R donc no pb ... |
mystsith | Up
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | > CL> pour info la balise adsl de france telecom se trouve sur:
Message édité par Atlantis le 11-11-2002 à 00:13:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 21:23:23 slt
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vous savez s il y a une option ip fixe chez free adsl ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pierrotsono Ma sirène à la voix sublime : |
--------------- Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit |
chocapic VIEL OU LA | salut les gens !!!
Message édité par chocapic le 03-01-2003 à 12:33:29 |
chocapic VIEL OU LA | up |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui tu peu garder ton modem et 3 mois te seront offert
|
chocapic VIEL OU LA | ah ok , je viens de voir pour la Free box , c'est pas mal ! mais c'est pas tres etendue pour le moment ( http://free.box.free.fr/ )
|
chocapic VIEL OU LA | et c'est mieux de conserver mon modem ECI USB et d'avoir les 3 mois gratis ou alors de choper leur modem a eux SAGEM ? |
chocapic VIEL OU LA | et ya kelkun ki l'a la FREEBOX sur ce forum ou c'est encore un reve ! |
kileak2 |
|
chocapic VIEL OU LA | yes merci beaucoup ! putain ya rien pour le 95 de prevue ! les relous !!! |
kileak2 |
|
chocapic VIEL OU LA |
Blackdalhia Let's rock ! | Je suis abonné a Free depuis une semaine : deception !
--------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | normalement ils font sa en attendant la freebox c sa ou attendre encore sans se connecter... |
Blackdalhia Let's rock ! | je regarde l'etat du modem : il se bloque a 0 en transmission pendant des plombes,puis repart qques minutes, puis se bloque : c'est la folie ! --------------- La vie est le cauchemar de ceux qui revent |
chocapic VIEL OU LA | mouaih ok ! merci ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |