|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
geogamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2002 à 18:56:32 |
Maverick10 Modérateur |
tek | Ca y est, je me suis lancé, mon inscription pour la freebox est partie ce matin.
|
Tomate | CA Y EST JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE FREE |
waloof Breizh kiteboarder |
|
TNT | Grande nouvelle je viens de recevoir le mail de free avec login/passw etc |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Publicité | Posté le 21-10-2002 à 16:09:45 |
eres RAS |
|
waloof Breizh kiteboarder | quelqun peut balancer l'adresse e-mail des expediteurs des logins + passwords chez free? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | cherche pas c paske t'avais pas mis de billet à deux chiffres dedans l'enveloppe |
FabM | et question (peut etre deja posée) à ceux qui ont reçu leur login. Aviez vous deja l'adsl avant?
|
TNT | Non pas d'ADSL avant ...
|
moazaaa Le retour... | Ouiiiin, moi aussi j'attends...
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
spirikay | Questions, |
Tomate | moi j ai envoye mon inscription apres le 12 octobre : le 14 en fait (lundi dernier) avec facture FT, et pas d ADSL avant sur cette ligne
|
grybouille |
|
kiki69 | Je viens de recevoir un mail de leur part, mon abonnement a commence le 17 octobre et je vais recevoir le modem bientot d'apres eux. En gros ca veut dire que je paie pour un service que je n'utilise pas encore.
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Nairolf87 | putain tjrs rien recu...
|
[Morpheus81] |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 21-10-2002 à 18:06:52 |
Moullimax | Quelqu'un pourrait me dire si les frais de résiliation sont offerts jusqu'au 31.12 chez Free ? |
littleboboy |
|
Goon | tous les gens qui ont reçu les pass, ce sont des gens abonnés par modem non ? Qqun a reçu une FreeBox ? (en dehors des gens bossant pour des FAI) |
ramseize | J'ai envoyé mon inscription le 28 septembre, j'ai reçu mes indentifiants par email le vendredi 18/10 par toujours pas reçu le modem |
ramseize | J'ai envoyé mon inscription le 28 septembre, j'ai reçu mes indentifiants par email le vendredi 18/10 par toujours pas reçu le modem |
rdtech mental shutdown | mwa tjs rien --------------- (=_=) |
lycantropia | Quelqu'un pourrait repondre au pb que j'ai :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Moullimax | Est il possible d'etre couvert adsl chez wanadoo, et pas chez free ?
|
goueg De passage |
c possible d'avoir l'adsl wanadoo et de se faire refouler lors de l'inscription a free... Mais progressivement ca devrait se raréfier (disparaitre?) --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Backrown hhuhu :| | Ai tout envoyer dossier etc ...le Mardi 15 octobre ...
|
rhea | je me repète mais je suis content:
|
fabcool serieux ? naaaan... | ligne active depuis le 18 oct et là je suis avec le DG814 et ca marche nickel en partage s'il fo des infos i am here |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2002 à 21:50:14
|
chimer80 |
|
goueg De passage |
69 ossi. J'ai recu le 19, envoyé vers la fin du mois dernier ou le debut de celui là.
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Ooook |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |