|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 11:58:11 |
Tomate | heu si c marke en haut a gauche du pdf pour la facture FT
Message édité par Tomate le 16-10-2002 à 13:08:25 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
littleboboy |
|
grybouille |
|
|
littleboboy |
|
tixi | Trouvé sur " lesproviders.com"
|
|
grybouille |
|
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:55:41 |
[Morpheus81] | Chui allé chez ft talleure pour changer le nom de la ligne !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
abbath Humanists hunter | Sont vraiment très forts chez FT Savent meêm pas mentir correctement...
|
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 16:41:48 |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
abbath Humanists hunter | T'as recu tes identifiants pas mail aujourd'hui??
|
abbath Humanists hunter | par mail? |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
saif | la ligne ft est à ton nom? |
abbath Humanists hunter | Vous avez une idée du nombre de requêtes qu'ils envoient / jour? (le nombre de demandes de jonction de ligne dans leur fameux fichier...) |
littleboboy |
Message édité par littleboboy le 17-10-2002 à 19:06:15 |
jsrx | ENFINNN !!!!!!!
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 18-10-2002 à 04:37:24 |
waloof Breizh kiteboarder |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | cool, je me suis préinscrit maintenant (ça a mis du temps pour arriver dans la db de free ...), mais comme j'ai ouvert ma ligne récemment je sais pas vraiment comment faire pour la facture FT ... j'attend un retour de hotline@free.fr p-ê que d'autre papiers suffisent (attribution de ligne pas ex ). ça m'mebète, je voudrais pas attendre la fin du mois pour envoyer les papiers moi Message édité par Atlantis le 18-10-2002 à 10:54:43 |
huon1 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouverture en septembre, autour du 28 sept (réservation de N° etc ...). ligne cablée chez moi le 2 oct. lundi 7 j'étais pas dans la base de FT, le vendredi suivant (11) oui (appel au 1014), mais pas dans celle de free. pas dans DB free lundi, mais jeudi oui ... j'ai pas pu tester entre temps car j'avais pas le net au taf (2 sites, un équipé et l'autre non ) et j'ai pas chez moi. donc à priori entre lundi 15h et jeudi 9h, synchro entre les DB ... Message édité par Atlantis le 18-10-2002 à 16:09:01 |
goueg De passage |
+1, bourdayle je sais pas si je renvoie tout ou pas --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
tincenv autruche powwa |
Message édité par tincenv le 18-10-2002 à 15:42:49 --------------- vive les autruches :-) |
Bosch | Bon, je confirme, je suis inscrit chez Free, sans facture FT ... Encore une belle rumeur... |
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
julie93 Je suis... | Free aurrait encore expedier 3000 modem ce jour
|
Maverick10 Modérateur | je viens de recevoir mes identifiants a l'instant Message édité par Maverick10 le 18-10-2002 à 16:03:58 --------------- [Portfolio] Canon :o |
tixi | Cé dingue qd même ce pays !!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais c ça profite touah |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
haggah | ca y est je l'ai enfin................
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |