|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le 25-09-2002 à 16:20:44 |
waloof Breizh kiteboarder | meme question, j'ai tjrs rien recu |
|
Maverick10 Modérateur | non tjrs rien non plus |
lauthi | moi non plus, |
juda01 | je n ai toujours rien reçu également ! si qlq un a des news ??
|
paper | un ami y a souscrit
|
rody83 No pain, no gain |
CK Ze CaRiBoO | ils l'avaient dit, ils sont pas tenus de faire quoi que ce soir avant cette date, va falloir patienter --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 13:45:32 |
Amelie On touche avec les yeux | Et l'inscription après le 30 octobre?
Message édité par Amelie le 27-09-2002 à 14:01:41 |
juda01 | on peut faire plein de reprocha à free mais pour moi qui nest pas un rond, je vais avoir l'adsl debut novembre pour 30? par moi sans avance de frais sans que quoi ce sois me coute un centime et je peux résilier gratuitement jusqu'aux 31/12.
|
waloof Breizh kiteboarder | Ils le disent ou sur leur site que les mises en service commenceront pas avant le 15 octobre ???
|
|
waloof Breizh kiteboarder | toute cette rumeur selon laquelle les lignes ne seront pas ouvertes avant le 15 tient seulement à la parole d'un membre de la hotline ???? |
Tomate | tjs po de nouvelle moi non plus
|
babar01 | Non, les lignes seront ouvertes a partir du 1 er octobre, j ai eu la reponse par email, maintenant, ca depend de pas mal de chose, si free est couvre votre zone adsl, les abonnements ...
|
waloof Breizh kiteboarder | des news?? moi j'ai tjrs rien recu |
Tomate | up |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | arf moi lors de l'inscription il me dit pas connectable |
waloof Breizh kiteboarder | Bon tjrs rien ... on verra demain |
vazarg | Salut,
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | me dit pas ça . vu que ton cas est archi simple j'ose à peine espérer pour le zoli mail que j'ai envoyé (reçu un auto-reply avec n° de dossier, j'y croyais moi )... |
vazarg | Voici la reponse de Free à mon mail :
|
goueg De passage |
c la date de l'entree en vigueur des nouvelles décisions de l'ART (qui ont permis cette offre et celles que proposeront les autres FAI plus tard) --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
TheClem | ha mon avis free va anticiper,
|
goueg De passage |
je pense pas qu'ils en aient le droit, même pour te faire plaisir --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | bordel il y a tellement de monde avec une telle impatience |
TheClem |
|
waloof Breizh kiteboarder | UP du jour ...
|
littleboboy |
|
waloof Breizh kiteboarder | ce n'est pas ca le probleme ... le probleme c'est que je n'ai aucune nouvelle d'eux !!! ont ils recu ma demande... je ne sais pas! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | support@free.fr (cf leur site, c assez le bordel mais ça y est)
|
littleboboy |
|
blueteen | T'es chez noos et t'as déjà eu affaire à la hotline de free ?
|
|
waloof Breizh kiteboarder | lol moi aussi je me suis fais fraguer par la hot-line
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il faut faire plus diplomate quoi (enfin faut voir comment vous avez présenté, quoi et comment )
|
|
waloof Breizh kiteboarder | meuh monsieur j'ai été très diplomate moa |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |