|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:22:25 |
goueg De passage | bon impossible de trouver le modem que je voulais a Lyon, mais j'ai pu le commander a un ptit magasin pour 20 ro moins cher que le meilleur prix de kelkoo
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
goueg De passage |
et t'habites ou? --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
goueg De passage |
goueg De passage |
Message édité par goueg le 22-10-2002 à 19:34:26 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Maverick10 Modérateur | alors aujourd'hui j'ai reçu mes identifiants + le kit de conexion par la poste.
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 21:28:24 |
jsrx |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
tek | Attention a votre modem!!!
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
naeco Buddy Rich Big Band | deux dossier envoyer le deuxieme avec acussé de reception le lundi 21 octobre (le premier dossier n'avait pas la facture FT et date de 15jour ) , et je n,'ai toujours rien recu...
|
satchie http://satchie.free.fr | Je viens de faire le 1013 et la madame de FT m'a dis que c'est pas free qui demande l'ouverture de la ligne adsl mais cé à moi d'aller voir une agence commerciale pour l'ouvrir ... moralité jignore toujours si je suis raccordé |
grybouille |
|
tek | Toujours à propos de la garantie sur le modem prété par Free voici un extrait des CGV: |
screamfr I've got the finger... | Comme tout appareil de prêt... Si tu ne re,ds pas le modem, il est normal qu'ils te le facturent non ??!
|
tek | si tu le dis...
|
screamfr I've got the finger... | Tu sais, ce genre de matériel, pour que ça tombe en panne faut vraiment taper dedans !!! On est arrivé à une telle précision de fabrication que les modems sont du costaud....
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
naeco Buddy Rich Big Band | je vais pleurer... quelqu'un a un abonnement a me donner? |
haggah | pour ceux chez ki ca marche nikel, g une petite question...
|
shade93 persona non grata | Hier j'ai vu l'offre 9 telecom qui est plus alléchante que celle de Free (enfin pour moi), j'ai envoyé tout les papiers à free il y a 3 semaines sauf la facture Ft, pensez-vous que mon inscription sera prise en compte ? Car je ne souhaite plus m'abonner chez eux.
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
naeco Buddy Rich Big Band | c'est vrais que pour ceux qui ne sont pas a 7? pres ca vaux le coup!! |
haggah | up pour vos reponses |
screamfr I've got the finger... | Moi je reste chez Free car :
|
eres RAS | Je viens de téléphoner à FT au 1013 et ils m'ont dit qu'ils sont en train d'activer l'adsl sur ma ligne, donc voilà ça devrait plus trop tarder malgré que j'ai envoyé mon dossier le 4/10 et qu'ils l'ont reçu le 7/10 ( lettre suivie )...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah forcement avec une freebox c pas pareil...
|
spirikay | question : Est ce que quelqu'un connait l'adresse email de free concernant les inscriptions ??? |
screamfr I've got the finger... |
|
Garulfo92 une grenouille qui espere .... | D'accord avec toi screamfr --------------- L'evolution du bien etre de l'humanite contre celle de son aberration, de son auto-destruction ... qui l'emportera sur l'autre ? |
grybouille |
|
rdtech mental shutdown | ta bien de la chance 3 semaines que j'ai tout envoyer et pas le moindre signe de vie --------------- (=_=) |
goueg De passage |
goueg De passage |
bah desabonnes toi, pas de frais de resiliation. --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
naeco Buddy Rich Big Band | oui mais il risque de payer le mois entammer (30?) c'est bete... |
goueg De passage |
pas si il avait un modem. sinon oui c bete, bin il a qu'a s'abonner dans nu mois a 9telecom sinon il passera sa vie a attendre d'etre abonné --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |