|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 18:23:58 |
rdtech mental shutdown | lorsqu'on souscrit et qu'on a son propre modem adsl , les frais de resilation de 99? on les paye pas ? --------------- (=_=) |
MLG |
|
MLG | SVP aidez moi à y comprendre qq chose, car je viens de lire vos message et je n'y comprends rien. Qu'est cer que c'est que cette histoire de facture FT ?
|
satchie http://satchie.free.fr |
|
MLG | Dans mopn cas j'ai éditer le doc au debut de l'offre, mais j'attends le 15 pour le poster. Je dois donc joindre une facture FT ? |
tye |
|
MLG | Tu peuxnous en dire un peu plus, car je ne sais pas comment tu as pu avoir ces tarifs, car officiellement c'est pas le cas!! tu parles de wanadoo? |
LaMouet Lost. |
|
MLG | Ben nous on la veux aussi! |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 23:10:42 |
clweb je ne suis pas un numéro |
--------------- @+ , Claude |
Maverick10 Modérateur |
|
waloof Breizh kiteboarder | Faux ... je me suis inscrit 2 jours apres la sortie de l'offre et il était écrit sur le formulaire d'inscription INTERNET qu'il fallait envoyer une facture France Telecom !!!!
|
ludo83 |
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
julie93 Je suis... |
|
Maverick10 Modérateur |
|
[Morpheus81] |
rdtech mental shutdown | yop yop bonne nouvelle --------------- (=_=) |
Max2jordan |
|
littleboboy |
|
haggah | je suis d'accord avec toi waloof, je me suis inscrit le premier jour de l'offre et il était ecrit sur la page web et non le formulaire de fournir une photocopie de facture FT... |
Tomate | donc c bien des boulets chez free
|
Nash49 | On est obligé d'appeler pour savoir si son dossier est à la poubelle ???
Message édité par Nash49 le 12-10-2002 à 16:15:53 |
panzemeyer The torture never stops |
Nash49 | pliz
Message édité par Nash49 le 12-10-2002 à 17:03:10 |
lauthi | Toujours personne qui ait reçu une confirmation ? |
ptibonhom |
|
satchie http://satchie.free.fr |
|
julie93 Je suis... | laissez le temps a free de faire ces preuve c'est un petit poucet face aux dinosaures FT et T-online et autre Tiscali
Message édité par julie93 le 15-10-2002 à 01:32:03 |
FrCo | Oui mais bon, il auraient du prevoir.
|
waloof Breizh kiteboarder |
|
littleboboy |
|
waloof Breizh kiteboarder | ca veut dire quoi ... que ce sont mes parents qui doivent s'abonner a ma place c'est ca????
|
julie93 Je suis... |
|
tixi | En tout cas, toujours pas de nouvelles en ce qui me concerne pour mon dossier
Message édité par tixi le 15-10-2002 à 10:29:54 |
littleboboy |
|
|
julie93 Je suis... |
|
meuH371 grâzabüx! |
--------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
littleboboy |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |