Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ??

n°874009
samicv
Posté le 24-09-2002 à 20:42:03  profilanswer
 

Voilà, j'ai deux ordinateurs, et je suis abonné a l'adsl par wanadoo (xtense) avec un modem externe usb, et je souhaiterai avoir internet sur les deux ordinateurs avec ce modem, mais avoir toute la connexion sur chaque ordi, si qu'un seul est utilisé, et si possible, pouvoir eteindre l'un ou l'autre et toujours avoir internet; voilà mon modem :
http://www.ww.co.th/Alcatel-ADSL-Modem.gif
Donnez une solution svp  :)

mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 20:42:03  profilanswer
 

n°874066
samicv
Posté le 24-09-2002 à 21:09:29  profilanswer
 

le prob c que j'ai xp, et :"est compatible avec toutes les versions de Windows sauf XP (BSOD garanti)."

n°874074
dead_j
Posté le 24-09-2002 à 21:13:29  profilanswer
 

http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=37
 
ca marche trop bien, ca fait un peut firewall en meme temps et ca remplace aussi adsl autoconnecte :)


---------------
Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ??

 

Sujets relatifs
Club-internet casse les prix adsl !!!Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB
FAI ADSL ça bouge !reste il des NetGear - DG814 ( modem - routeur ADSL ) à Montgallet ?
Meilleur rapport qualité/prix pour un modem-routeur ADSL ?Un routeur peut il empecher les déconnexions ADSL ?
aux downloader adsl...Comment faire du FXP avec un routeur ADSL ???
Deconnexion ADSL 
Plus de sujets relatifs à : ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR