|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 10:01:16 |
el tarlo |
marte | Sur Clubicje crois qu'ils anoncent que le 9 tcom va faire une offre ADSL 40 euros par mois faudra voir.......... --------------- Garc. Jo |
reset.smith |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | Apparement, ici personne n'a encore reçu les modems.
|
goueg De passage |
Heu non, je pense que c 2 mois entiers --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Backrown hhuhu :| | YUP |
Ooook |
Message édité par Ooook le 22-10-2002 à 12:47:12 |
goueg De passage |
ce qui ferait deux mois complets en tout Message édité par goueg le 22-10-2002 à 12:47:39 --------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 12:47:20 |
Ooook |
|
el tarlo |
|
reset.smith |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bof 40 ? c 5 de moin que wanadoo pour le double du debit et encore avant je claquait plus de 400 balles... |
xyzor | Salut...
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
gwen2709 | Mon pote a reçu son login et pass hier et ça roule !!! il surf sans problèmes..........
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
et surtout ils disent pas qd.
|
prêt de vannes ou il y a + de couverture là bas ? la presqu'ile de rhuys ? |
gwen2709 |
|
grybouille |
|
xyzor |
tincenv autruche powwa |
--------------- vive les autruches :-) |
Ooook |
|
grybouille |
|
xyzor |
oups, ... ppc |
Ooook |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vi ppc ils ont bcp d'info mais faut svt vérifier paske c du vite fait sur le grill... |
huon1 | Avez-vous eu un identifiant pendant votre inscription pour suivre en ligne l'avancement de votre demande. Si oui, où se trouvaient-ils et sous quelles forme sont-ils.
|
choulette35 | xyzor a écrit :
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas pendant les 5 étapes. j'ai des screens et rien |
grybouille |
|
grybouille |
huon1 |
|
Nairolf87 | putain tjrs rien recu !! |
LaMouet Lost. | Pour les FreeBOXiens voici ce que je viens de recevoir:
|
el tarlo |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour ceux qui doute voici le suivi de ma connec (blois)
Message édité par hfrfc le 22-10-2002 à 18:40:03 |
screamfr I've got the finger... |
|
LaMouet Lost. |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |