|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
Publicité | Posté le 07-10-2002 à 19:30:12 |
lauthi | J'avais bien envoyé une photocopie de ma facture telecom. |
[Morpheus81] |
Message édité par [Morpheus81] le 07-10-2002 à 20:18:21 --------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
fykman Errare Humanum Est | Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est cette freebox et les option 5 et 1 ??? |
LaMouet Lost. |
|
fykman Errare Humanum Est |
|
LaMouet Lost. |
|
littleboboy |
|
Maverick10 Modérateur | |
Publicité | Posté le 08-10-2002 à 17:06:11 |
Scoub the first Desagrégé des universités |
bah moi je viens juste de m'installer, j'ai a peine ouvert la ligne, j'ai pas encore de facture, juste le papier qui me dit que ma ligne est ouverte
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
tatane |
|
Maverick10 Modérateur |
|
Message édité par fykman le 08-10-2002 à 18:40:44 |
LordXanxi | Fait chier le dégroupage finalement. |
LordXanxi | C'est vrai ca me gonfle.
|
littleboboy |
|
satchie http://satchie.free.fr | Question:
|
littleboboy |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 08-10-2002 à 20:37:53 |
Tomate | tain mais c est meme pas marke pour la facture FT |
satchie http://satchie.free.fr |
|
Maverick10 Modérateur |
|
julie93 Je suis... | Les premieres lignes adsl non relie a la freebox seront ouverte le 20 octobre ( contrat conclus aupres de france telecom)
|
littleboboy |
|
Yoyo64 Y€$ | La FreeBox n'est aps obligatoire ! --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... | Je parle personnes qui ne profitent pas du degroupage
|
Message édité par fykman le 09-10-2002 à 10:10:58 |
abbath Humanists hunter | C'est des conneries cette histoire de facture FT, rien n'est indiqué sur leur site... |
jsrx | Hola tous le monde !
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lauthi | Malgre la présence de la photocopie et du RIB, pas de nouvelles alors que c'est parti il y a quinze jours. |
satchie http://satchie.free.fr | Je comprend pas pkoi ils veulent qu'on se réinscrivent si on a pas envoyé de facture france telecom alors meme que quand je me suis inscrit il n'en demandait aucune: cé free qui a commis une erreur.
|
littleboboy |
|
Maverick10 Modérateur |
|
Maverick10 Modérateur | de plus je pense qu'ils pourraient nous prevenir (merde un mail c'est rapide) pour nous prevenir que notre dossier n'est pas complet |
tye | bon je voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais Ft m'a téléphoné today pour ma |
huon1 | Oui et la suite ..... |
tye | bon c'est énervant ça fait 2x que ça me fait le coup de poster le méssage avt que je termine.Bon je disais que FT me propose un forfait ADSL pour 30 euros\mois sur 12 mois sans frais d'install et modem alcatel free ??? .Je sais pas comment ils ont fait pour deviner que mon abonnement aol illimité pour 15 euros\mois allait se terminer le mois prochain.Pure hasard ??? peut-etre en tout cas c'est vachemment intéressant d'autant que le modem fournit a l'air quand méme + fiable que celui de free.
|
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |