Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl

n°888669
LordXanxi
Posté le 07-10-2002 à 19:30:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc j'ai bien compris que la Freebox c'est obligatoire à Paris?

Et que on ne peut s'abonner si on est pas le propriétaire nominatif de la ligne (même si on est le payeur)?

Et que on ne peut pas avoir d'autres FAI adsl que Free en même temps?

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 19:30:12  profilanswer

n°888674
lauthi
Posté le 07-10-2002 à 19:35:00  profilanswer

J'avais bien envoyé une photocopie de ma facture telecom.

n°888679
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-10-2002 à 19:42:47  profilanswer

lauthi a écrit a écrit :

J'avais bien envoyé une photocopie de ma facture telecom.

je viens de relire mon formulaire d'inscription et ils ne demandent q'un RIB ils ne parlent pas de facture FT :gun:

n°888709
[Morpheus8​1]
Posté le 07-10-2002 à 20:14:01  profilanswer

maverick10 a écrit a écrit :

je viens de relire mon formulaire d'inscription et ils ne demandent q'un RIB ils ne parlent pas de facture FT :gun:  

+1

En plus le formulaire est au nom de am mere et la ligne c celle de ma grand mere :/
J'espere qu'ils vont me contacter pour regulariser tt ca ! [:spamafote]

Message édité par [Morpheus81] le 07-10-2002 à 20:18:21

---------------
[HFr] Midi-Pyrénées Team
n°889111
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 08-10-2002 à 11:06:50  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est cette freebox et les option 5 et 1 ???  :??:  :??:  

n°889133
LaMouet
Lost.
Posté le 08-10-2002 à 11:20:30  profilanswer

fykman a écrit a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer ce que c'est cette freebox et les option 5 et 1 ???  :??:  :??:  

Explication pour la FreeBOX http://free.box.free.fr
Option 5 et 1 ce sont les offres, mais vu du côté de chez Free...

n°889149
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 08-10-2002 à 12:52:50  profilanswer

LaMouet a écrit a écrit :

Explication pour la FreeBOX http://free.box.free.fr
Option 5 et 1 ce sont les offres, mais vu du côté de chez Free...

Elle est enorme cette boite, je pourrais pas caser un truc pareil a coté de mon PC ....  :heink:  
Et je comprends pas a quoi sert l'abonnement de television, c'est quoi exactement : on paye un abonnemnt en plus pour recevoir la television hertzienne  :??: que tout le monde recoit deja gratuitment, c'est quoi l'interet...  

n°889164
LaMouet
Lost.
Posté le 08-10-2002 à 13:10:19  profilanswer

fykman a écrit a écrit :

Elle est enorme cette boite, je pourrais pas caser un truc pareil a coté de mon PC ....  :heink:  
Et je comprends pas a quoi sert l'abonnement de television, c'est quoi exactement : on paye un abonnemnt en plus pour recevoir la television hertzienne  :??: que tout le monde recoit deja gratuitment, c'est quoi l'interet...    

Il n'y aura pas que le hertzien (hertzien numérique ??), peut être des chaînes du cable, peut-être des films en pay-per-view (d'où peut-être dans les CGV, le fait que des partenaires de free peuvent prélever aussi.

n°889180
littlebobo​y
Posté le 08-10-2002 à 13:36:28  profilanswer

fykman a écrit a écrit :

tu es allé sur le site & tu n'as pas lu le site ?
sinon as tu parcouru ce topic ?

n°889352
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-10-2002 à 17:06:11  profilanswer

:hello:  

pour tous ceux qui non pas envoyé de photocopie de leur facture FT l'inscription est a refaire entierement :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2002 à 17:06:11  profilanswer

n°889397
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 08-10-2002 à 17:23:18  profilanswer

pour tous ceux qui non pas envoyé de photocopie de leur facture FT l'inscription est a refaire entierement :sarcastic:  

bah moi je viens juste de m'installer, j'ai a peine ouvert la ligne, j'ai pas encore de facture, juste le papier qui me dit que ma ligne est ouverte
en plus c pas marqué il me semble sur le site  
moi a la fin de l'inscription je n'ai eu que ca :

Citation :

Pour valider votre souscription, vous devez télécharger le formulaire que vous venez de compléter.

Merci d'imprimer le formulaire en double exemplaire, de joindre un RIB et envoyer les à :  

Free "FreeBOX" BP 2105 75771 PARIS CEDEX 16  

Attention: N'oubliez pas de signer et de dater vos formulaires avant de nous les envoyer sinon, nous ne pourrons pas activer votre compte d'accès Free Haut Débit.

Afin d'éviter les aléas de la distribution du courrier, Free Telecom vous conseille d'expédier votre demande d'inscription par lettre suivie

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°889412
tatane
Posté le 08-10-2002 à 17:30:26  profilanswer

d'ou tiens tu cette info ?

n°889431
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-10-2002 à 17:35:47  profilanswer

tatane a écrit a écrit :

d'ou tiens tu cette info ?

je leur ai envoyé un mail hier soir

copie coller du mail

> bonjour,
>  
> Je me permet de vous contacter car j'ai envoyé mon formulaire
> d'inscription a FREE ADSL le 20/09/2002 et que je n'ai aucune
> confirmation a ce jour.
> De plus je viens de voir que maintenant vous demandez une photocopie
> d'une facture France Telecom alors que lors de mon inscription, elle
> ne l'était pas.
> Faut-il que je vous en envoie une pour compléter mon dossier ?
>  
> Dans l'attente d'une réponse.
>  
> Amicalement

--  
FREETélécom - Le Forfait 50 Heures à 14.94 Euros
Conseiller 68 Diana
Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre mail et vous remercions de la confiance que
vous
portez à nos services.
Veuillez nous excuser du retard accusé dans nos réponses, ce dernier
étant
relatif au nombre de requêtes reçues.

Dans ce cas , votre dossier est incomplet , il vous faut donc
malheureusement refaire une inscription entiérement ..merci..

Nous restons à votre entière disposition pour tout autre question ou
suggestion.
Nous restons disponibles par téléphone au 0825925151 (0.15 centimes
d'Euros la
minute ) du lundi au vendredi de 08h30 à 22h30, le week-end et jours
fériés de
09h à 20h.

Cordialement, l'équipe FREETélécom.
Contacts

Adresse: Free/Freetélécom BP 2105 75771 PARIS CEDEX 16
Tél inscription Free/Freetélécom : 31 44 (appel gratuit)
Tél Facturation Freetélécom : 825925151 (0.15 centimes d'Euros la
minute)
Service technique Free/Freetélécom : 32 44 (0.34 Euros/min)
Fax FREE : 0825 92 5000 FREETELECOM : 0825 92 5000 (0.15

n°889561
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 08-10-2002 à 18:29:47  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

tu es allé sur le site & tu n'as pas lu le site ?
sinon as tu parcouru ce topic ?

Ben oui justement, j'ai été sur leur site j'ai (presque  :sarcastic: ) tout lu et j'ai aussi lu le topic. Et ca ne reponds pas a ma question.
Pourquoi la Freebox qui est utilisée par free pour l'adsl sur Paris peut recevoir aussi la television. A quoi ca sert ??

et pour illustrer ma question :
http://www.journaldunet.com/0210/021003freebox.shtml

La freebox peut founir l'adsl mais aussi le telphone et la tele  :heink: ..... c'est quoi l'interet ??  :??:

Message édité par fykman le 08-10-2002 à 18:40:44
n°889762
LordXanxi
Posté le 08-10-2002 à 20:21:17  profilanswer

Fait chier le dégroupage finalement. :(

n°889767
LordXanxi
Posté le 08-10-2002 à 20:23:45  profilanswer

C'est vrai ca me gonfle.
Je ne regarde jamais la télé et je suis obligé d'avoir une Free Box sur laquelle on ne sait rien de concret.

En plus, encore un doute, Free envoie à FT la résiliation de notre ligne pour la dégrouper.
Mais alors on ne peut plus garder notre numéro de tel normal? Plus d'abonnement RTC sur cette ligne (à part chez Free)?
Que se passe t il?
C'est affreux finalement :ouch:

n°889772
littlebobo​y
Posté le 08-10-2002 à 20:27:37  profilanswer

fykman a écrit a écrit :

Ben oui justement, j'ai été sur leur site j'ai (presque  :sarcastic: ) tout lu et j'ai aussi lu le topic. Et ca ne reponds pas a ma question.
Pourquoi la Freebox qui est utilisée par free pour l'adsl sur Paris peut recevoir aussi la television. A quoi ca sert ??

et pour illustrer ma question :
http://www.journaldunet.com/0210/021003freebox.shtml

La freebox peut founir l'adsl mais aussi le telphone et la tele  :heink: ..... c'est quoi l'interet ??  :??:

donc justement tu n'as pas lu tout le site

Citation :

NB: Si le service télévisuel est annoncé dans les CGV comme la prestation principale de Freebox, c'est aujourd'hui surtout pour des raisons fiscales (TVA à taux réduit).

:D

n°889781
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 08-10-2002 à 20:28:53  profilanswer

Question:
Faut-il faut fournir une facture France Télécom uniquement pour l'abonnement FreeBox et/ou aussi pour l'abonnement Free Haut débit?

n°889782
littlebobo​y
Posté le 08-10-2002 à 20:29:00  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

C'est vrai ca me gonfle.
Je ne regarde jamais la télé et je suis obligé d'avoir une Free Box sur laquelle on ne sait rien de concret.

En plus, encore un doute, Free envoie à FT la résiliation de notre ligne pour la dégrouper.
Mais alors on ne peut plus garder notre numéro de tel normal? Plus d'abonnement RTC sur cette ligne (à part chez Free)?
Que se passe t il?
C'est affreux finalement :ouch:  

Lire encore ...
la résiliation de toute ligne ADSL ... pas  ta ligne téléphonique ( que tu peux toutefois résilier par la suite si tu veux :o)

n°889804
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-10-2002 à 20:37:27  profilanswer

satchie a écrit a écrit :

Question:
Faut-il faut fournir une facture France Télécom uniquement pour l'abonnement FreeBox et/ou aussi pour l'abonnement Free Haut débit?

il faut une facture FT pour l'abonnement free haut debit, pour la freebox je ne sais pas

Message édité par Maverick10 le 08-10-2002 à 20:37:53
n°889852
Tomate
Posté le 08-10-2002 à 21:08:06  profilanswer

tain mais c est meme pas marke pour la facture FT :gun:  :gun:  
ils se foutent deja de notre gueule ou koi :??:  :fou:  :fou:

n°889974
satchie
Posté le 08-10-2002 à 22:41:53  profilanswer

il faut une facture FT pour l'abonnement free haut debit, pour la freebox je ne sais pas

:(  cé abusé quand même quand...

n°889994
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-10-2002 à 22:51:47  profilanswer

:(  cé abusé quand même quand...

ouais  

donc je pense que je vais attendre que les 1ere lignes soit ouvertes pour voir si tout fonctionne bien  

n°890119
julie93
Je suis...
Posté le 09-10-2002 à 01:07:03  profilanswer

Les premieres lignes adsl non relie a la freebox seront ouverte le 20 octobre  ( contrat conclus aupres de france telecom)

je parles des personnes qui ne profitent pas du degroupage

n°890132
littlebobo​y
Posté le 09-10-2002 à 01:28:20  profilanswer

Julie93 a écrit a écrit :

Les premieres lignes adsl non relie a la freebox seront ouverte le 20 octobre  ( contrat conclus aupres de france telecom)

je parles des personnes qui ne profitent pas du degroupage

c'est possible d'avoir tes sources ? :D
( Tjs interressant de savoir si on a quelqu'un dans la place  ou un troll :D )

--
Griots Celestes ' Qui vient du bruit '
(Oui j'aime ce bouquin :D )

n°890138
Yoyo64
Y€$
Posté le 09-10-2002 à 01:38:02  profilanswer

La FreeBox n'est aps obligatoire !  :na:  
On pourra la partager par soft fournis !
Elle est USB   ET  RJ45ethernet, pour ceux qui ont des chipset Via, qui sous sous NT ou certains Nunux, qui ont déjà un routeur ... :bounce:  
free a compris que sur du long terme, il ne resterais aps que FAI, même dégroupé s'il voulait de l'argent, et télédifuseur ou prestataire de service ( concurence au cable de fait ), ça on dit que ce sera rentable !

et il faut bien la facture FT dans tous les cas !   :o  

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
n°890141
littlebobo​y
Posté le 09-10-2002 à 01:45:36  profilanswer

yoyo64 a écrit a écrit :

La FreeBox n'est aps obligatoire !  :na:  
On pourra la partager par soft fournis !
Elle est USB   ET  RJ45ethernet, pour ceux qui ont des chipset Via, qui sous sous NT ou certains Nunux, qui ont déjà un routeur ... :bounce:  
free a compris que sur du long terme, il ne resterais aps que FAI, même dégroupé s'il voulait de l'argent, et télédifuseur ou prestataire de service ( concurence au cable de fait ), ça on dit que ce sera rentable !

et il faut bien la facture FT dans tous les cas !   :o  

Hum la freebox est obligatoire ....
simplement parce que tu ne pourras pas te connecter en zone dégroupé sans freebox :)
(par contre en zone encore sous controle par l'opérateur Historic :D modem au choix ,( la freebox de fonctionnant pas )
En ce qui concerne l'offre tv c'est essentiellement ( pour l'instant en tout cas ) pour des raisons bassement fiscales :D ( payer moins de taxes _donc_  prix de reviens moindre donc  moins cher pour le client :sol:  
Pour la facture en fait il est possible de résilier contre une augmentation de la facture de 10 ? ( soit un gain de 3 ? ) & nous en tout cas on ne verra plus ft :) , bon c'est un peu faire des choses pas cool a des pauvres drosophiles mais bon ^o^;

--
Le titre de Mon Bouquin du jour : Griot Célestes
C'est le nouvel Space Opera de Pierre Bordage ( Auteur _Francais- )
(bon j'arrete la pub :D )

n°890143
julie93
Je suis...
Posté le 09-10-2002 à 01:48:47  profilanswer

Je parle personnes qui ne profitent pas du degroupage

mes sources je bosse pour FT

Ps : avant que je me fassent kc j'ai rien contre free

bien au contraire je les trouvent courageux

n°890266
fykman
Errare Humanum Est
Posté le 09-10-2002 à 09:55:35  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

donc justement tu n'as pas lu tout le site

Citation :

NB: Si le service télévisuel est annoncé dans les CGV comme la prestation principale de Freebox, c'est aujourd'hui surtout pour des raisons fiscales (TVA à taux réduit).

:D

Tu me prends vraiment pour une tanche...  :heink:  

Tu crois vraiment qu'il vont fabriquer et distribuer des Set-top-box qui recoivent telephone et telé en plus de l'adsl et qiui coutent 400 euros juste pour des raisons fiscales. :??:  

Si ils ont fabriqué cette boite c'est qu'ils ont bien l'intention de faire passer la telé dessus en plus de l'adsl. Peut etre pas pour tout de suite mais ca va venir.
Ou alors ils sont complement barges chez Free

Message édité par fykman le 09-10-2002 à 10:10:58
n°890401
abbath
Humanists hunter
Posté le 09-10-2002 à 12:11:10  profilanswer

C'est des conneries cette histoire de facture FT, rien n'est indiqué sur leur site...  :heink:  
A mon avis pour le mail de Maverick10 ils n'ont rien compris chez free, ils ont dû penser que le dossier n'était pas complet sans chercher plus loin...
En plus pour les recoupements abonnés ligne FT et nom sur inscription Free ils peuvent le faire eux mêmes...

Enfin bon si ca n'était pas le cas, ils peuvent renvoyer pour formulaire incomplet 99% des inscriptions actuelles à mon avis...  :non:

n°890463
jsrx
Posté le 09-10-2002 à 13:11:45  profilanswer

Hola tous le monde !

Je viens d'ecrire a Free ce matin pour cette histoire de facture de FT, et j'ai eu une reponse direct en debut d'apres-midi !

La reponse :

"Madame, Monsieur,  

Malheureusement si vous avez oublié de joindre la photocopie d'une  
facture de telephone votre dossier ne sera pas traité.  
Je vous invite a vous réinscrire en téléchargeant les formulaires  
d'inscription sur http://adsl.free.fr/.

Merci de l'attention que vous portez à nos services.  

Cordialement, Vincent - hotline FREE -.      

NOUS RESTONS A VOTRE DISPOSITION :  
Par email :
- informations générales: info@free.fr
- Assistance technique: hotline@free.fr

Par téléphone :

- Assitance technique: 3244 (appel  0,34euros/mn)
                   ou : 08.92.13.51.51 depuis un GSM ( appel 0,34  
euros/mn)"

Voila, donc je pense pas qu'il est pas chercher a comprendre, vu qu'il precise bien que le dossier ne sera pas traité si pas de facture !

De plus, qd on s'inscrit (enfin maintenant !) il est ecrit en toute premiere page :
"A l'issue de l'inscription en ligne, vous pourrez télécharger un formulaire
au format pdf que vous devrez imprimer en deux exemplaires et nous renvoyer signés (attention, n'oubliez pas de signer aux endroits indiqués) et
accompagnés d'un RIB et d'une photocopie de votre facture France Télécom."

Je crois que le doute n'est plus permis !!

Voila, est-ce que qqu'un a d'autres news ?

A+

n°890466
BC-A
Posté le 09-10-2002 à 13:14:48  profilanswer

abbath a écrit a écrit :

C'est des conneries cette histoire de facture FT, rien n'est indiqué sur leur site...  :heink:  
A mon avis pour le mail de Maverick10 ils n'ont rien compris chez free, ils ont dû penser que le dossier n'était pas complet sans chercher plus loin...
En plus pour les recoupements abonnés ligne FT et nom sur inscription Free ils peuvent le faire eux mêmes...

Enfin bon si ca n'était pas le cas, ils peuvent renvoyer pour formulaire incomplet 99% des inscriptions actuelles à mon avis...  :non:  

Je pense pas

Chez Tele2 ils demandent aussi la facture FT maintenant pour pouvoir s'inscrire. Avant ca se faisait comme ca, avec juste le numero de telephone

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°890537
lauthi
Posté le 09-10-2002 à 13:53:04  profilanswer

Malgre la présence de la photocopie et du RIB, pas de nouvelles alors que c'est parti il y a quinze jours.

n°890978
satchie
Posté le 09-10-2002 à 17:35:52  profilanswer

Je comprend pas pkoi ils veulent qu'on se réinscrivent si on a pas envoyé de facture france telecom alors meme que quand je me suis inscrit il n'en demandait aucune: cé free qui a commis une erreur.
Ca serait plus simple pour free de demander que l'on leur envoie une facture FT, car si je me réinscrit qu'est-ce qu'ils vont faire de l'autorisation de prélèvement automatique que je leur ai fourni ?

n°891025
littlebobo​y
Posté le 09-10-2002 à 18:02:34  profilanswer

fykman a écrit a écrit :

Tu me prends vraiment pour une tanche...  :heink:  

Tu crois vraiment qu'il vont fabriquer et distribuer des Set-top-box qui recoivent telephone et telé en plus de l'adsl et qiui coutent 400 euros juste pour des raisons fiscales. :??:  

Si ils ont fabriqué cette boite c'est qu'ils ont bien l'intention de faire passer la telé dessus en plus de l'adsl. Peut etre pas pour tout de suite mais ca va venir.
Ou alors ils sont complement barges chez Free

Non ....
Justement sache que la taxe est moindre dans le cas de flux audiovisuel . donc le fait de proposer en PREMIER ABORD un flux audiovisuel permet a free d'avoir une taxation inferieur, ils on en effet l'intention de proposer  

Citation :

Et je comprends pas a quoi sert l'abonnement de television, c'est quoi exactement : on paye un abonnemnt en plus pour recevoir la television hertzienne  ??:  que tout le monde recoit deja gratuitment, c'est quoi l'interet...  

il y avait donc la je le repete un interet fiscal.
ensuite c'est du dégroupé & free voulait faire un truc a soi donc cela peut aussi expliquer le prix de la bebete :o)
Il est effectivement prévu ( enfin d'apres ce que j'en lis d'autre chose par ce biais )
Enfin tu ne payes en aucun cas d'abo suppplementaires pour les chaines hertziennes.
Il faut se souvenir qu'a la base le DSL c'etait quand meme pour des flux audiovisuels & pas de l'internet ...
voila  

--
Il pleut a Toulouse :sweat:

n°891029
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-10-2002 à 18:03:42  profilanswer

Je comprend pas pkoi ils veulent qu'on se réinscrivent si on a pas envoyé de facture france telecom alors meme que quand je me suis inscrit il n'en demandait aucune: cé free qui a commis une erreur.
Ca serait plus simple pour free de demander que l'on leur envoie une facture FT, car si je me réinscrit qu'est-ce qu'ils vont faire de l'autorisation de prélèvement automatique que je leur ai fourni ?  

je suis tout a fait d'accord avec toi  
je pense qu'ils pourraient nous demander de leur envoyé une photocopie de la Facture FT pour completer le dossier
et je me pose la meme question que toi q'est ce qu'ils vont faire de ma 1ere autorisation de prélèvement  :??:

n°891031
Maverick10
Modérateur
Posté le 09-10-2002 à 18:05:10  profilanswer

de plus je pense qu'ils pourraient nous prevenir (merde un mail c'est rapide) pour nous prevenir que notre dossier n'est pas complet

n°891044
tye
Posté le 09-10-2002 à 18:08:11  profilanswer

:hello: bon je voudrais pas jeter un pavé dans la marre mais Ft m'a téléphoné today pour ma

n°891047
huon1
Posté le 09-10-2002 à 18:10:00  profilanswer

Oui et la suite ..... :p

n°891068
tye
Posté le 09-10-2002 à 18:20:44  profilanswer

bon c'est énervant ça fait 2x que ça me fait le coup de poster le méssage avt que je termine.Bon je disais que FT me propose un forfait ADSL pour 30 euros\mois sur 12 mois sans frais d'install et modem alcatel free ??? .Je sais pas comment ils ont fait pour deviner que mon abonnement aol illimité pour 15 euros\mois allait se terminer le mois prochain.Pure hasard ??? peut-etre en tout cas c'est vachemment intéressant d'autant que le modem fournit a l'air quand méme + fiable que celui de free.
A voir.:bounce:

n°891077
littlebobo​y
Posté le 09-10-2002 à 18:23:58  profilanswer

de plus je pense qu'ils pourraient nous prevenir (merde un mail c'est rapide) pour nous prevenir que notre dossier n'est pas complet

D'apres les news groups il a été semble t'il décidé d'envoyer un  courrier explicatif concernant les documents manquants:)
Apres pour un mail la demande en a été faite je crois bien .

--
parcourir Proxad.free.fr peut s'averer utile en ces temps agités ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP !Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo?
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ?Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT
Petit problème dans le contrat de free ADSL--> netpratique <-- mieux que Free ?
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ??Club-internet casse les prix adsl !!!
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB 
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR