|
Auteur | Sujet : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 11:00:33 |
littleboboy |
|
julie93 Je suis... |
|
littleboboy |
|
meuH371 grâzabüx! |
--------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
littleboboy |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | slt
|
tixi |
|
Ooook |
|
julie93 Je suis... |
|
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 11:30:14 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | EST CE QUE L'OFFRE FREE ADSL PERMETTRAIS D'AVOIR UNE ADRESSE IP FIXE ???
|
Ooook |
|
julie93 Je suis... | heureusement que j'ai dit que j'allais effacer le post tout le monde a fait des citations
|
Ooook |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | tu peux pas me dire OUI ou NON ca t aurais fais economiser 4 mots
|
tixi | Et puis les gens qui bossent chez FT , leurs annonces j'y crois plus ... pdt des lustres ils ont fait miroiter le doublement de bande passante ... et nada. |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 15-10-2002 à 11:39:38 |
Ooook |
|
julie93 Je suis... |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
tixi |
|
Ooook |
|
abbath Humanists hunter | J'avais lu sur leur site IP fixe pour tt le monde sauf modification de leurs plages d'adresses ou autre modif. technique nécessaire. Bref IP fixe. |
julie93 Je suis... |
|
Ooook |
|
littleboboy |
relativement aussi fixes avec Ft
|
Ooook | Au passage, je rajouterais un petit merci à wanadoo :
|
littleboboy |
|
abbath Humanists hunter | Bon ca répond pas à la question que tt le monde se pose: alors qq'1 a reçu des news ou pas?
|
littleboboy | Pour ceux qui n'ont pas accès a proxad.free.adsl
|
LaMouet Lost. | Je confirme, moi j'avais eu mes identifiants (FreeBOX), en les entrant à l'instant, j'ai eu la joie de découvrir que j'étais passé à l'étape 2 (bon sur 7 les dernières étant accessoires), ce qui veut dire demande de ligne chez FT.
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi ! | salmt a tous qui peut me dire qui est conneceter a internet avec la ligne hauit debit de FREE
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
satchie http://satchie.free.fr |
|
waloof Breizh kiteboarder | Quelqun a recu son mail de confirmation ??? (parmis ceux qui ont envoyé la facture FT bien sur )
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
fykman Errare Humanum Est | Question conne : --------------- "C'est sans danger ?" |
littleboboy |
|
abbath Humanists hunter | C'est plutot une bonne nouvelle , ils semblent dans les temps... On verra ce fameux 31/10...
|
Eldahas | je viens d'imprimer le fichier pdf, je vois nulle part qu'il faut envoyer une facture FT |
fykman Errare Humanum Est |
--------------- "C'est sans danger ?" |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + K6 2 350 : connection lente (=RTC) HELP ! | Sur quel poste mettre mon adsl pour jouer en rezo? |
2 connexions ADSL sur un PC, une soluce ? | Il existe un moyen de savoir si j'ai droit à l'ADSL sans passer par FT |
Petit problème dans le contrat de free ADSL | --> netpratique <-- mieux que Free ? |
ADSL usb Xtense partagé à 2pc, comment faire ?? | Club-internet casse les prix adsl !!! |
Mettre Un modem Adsl ethernet derriere un HUB | |
Plus de sujets relatifs à : pour ceux qui se sont inscrit à l'offre FREE adsl |