| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : baisse des tarifs de wanaddo |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:30:45 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Et les 512k fidélité. |
jofission |
Janfy Observateur | J'ai mailé le service client, on verra bien. |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Je suis passé en 1024 le mois dernier g bien fait |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 13:17:42 ![]() Y a une baisse de tarifs ou une augmentation de debit prevue pour les abonnés 512K d ici peu ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 11-05-2004 à 17:53:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zwaq | A 34,90, c'est du 1024/128 ou du 1024/256 ? |
justeleblanc | 128 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | 1024/128 - le 1024/256 c'est l'offre pro qui est hors de prix... --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 20:00:08 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Oui pardon. Il n'y a que Free et wanadoo sur ma ville. Mais je ne vais pas pleurer pour 4 de différence surtout que le service wanadoo est fiable. mais avant qu'on puisse avoir 4 ou 5 FAI proposant du 1024-128 ou pire, du 1024-256, on va encore devoir attendre.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
gm_superstar Appelez-moi Super | On recommence : là où il y a l'ADSL, tous les FAI sont disponibles. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net |
|
xam_orpheus |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Pour info, ces pratiques sont du ressort des dispositions relatives au libre fonctionnement du marché entre professionnels, et il y a des lois pour ça.
Message édité par Laurent_g le 11-05-2004 à 23:38:28 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Du coup g un abonnement a freeadsl en cours depuis juin 2003 bloqué à l'etape de l'ouverture de ligne |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2004 à 16:26:03 ![]()
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.net | Bah oui j'avais signé chez eux pi comme ils m'ont signalés que je n'etais pas encore eligible , c rester en standby ... |
Janfy Observateur | Un peu HS mais bon :
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
-CouiLLe2ChieN- | a 9 par mois tu peux deja avoir un hebergeur correct et surtout avec des serveur DNS ... |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 14-05-2004 à 10:29:35 |
ludo83 |
Ex-Floodeur La Source |
ouais bah je vais ptetre passer en 1024 maintenant moa --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ludo83 |
|
Janfy Observateur | Réponse du service client Wanadoo suite à une demande sur l'évolution du prix du 512/128 :
|
Laurent_g |
|
Ex-Floodeur La Source |
34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ludo83 |
Message édité par ludo83 le 19-05-2004 à 15:15:09 |
Ex-Floodeur La Source | pas encore non. FIn pour ce prix la y a engagement de 2 ans non ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kaltan1 | oui |
ludo83 |
|
Ex-Floodeur La Source | ah ouep c'est vrai ca : chui client depuis plus d'un an --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
-CouiLLe2ChieN- | ouais enfin bon les engagement wanadoo |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
kaltan1 |
|
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tarifs ADSL du simple au double où est l'arnaque ? | L'ART et la fixation des tarifs des FAI. |
| Skype + Command Conquer Generals = Baisse de performances | baisse tarif chez WANADOO |
| prix en baisse chez wanadoo | Baisse de prix à noel ???? |
| [TOPIC OFF] Wanadoo baisse ses tarifs! 21.11 | wanadoo baisse(ra) ses tarifs |
| Plus de sujets relatifs à : baisse des tarifs de wanaddo | |